Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:42
[quote:daf74754f7="lazarus"]Pour moi ca me donne Garcon et fille :roll: Celui ci aussi http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html Age de le mère 30 ans Mois de la conception juillet Et ce sera... une Fille ! Félicitation ! Ah si tout ce savait comme cela !! plus besoin d'echo :wink:[/quote:daf74754f7] bizard pour moi ca met garcon pour le moi de conception qui est juillet et mon age 29 ans et fille pour 30 ans que j'aurais le 16 prochain alors je me fit a koi et sur celui ou il fo croisé l'age et le moi de comception ca met garcon houlalala moi je vais attendre l'echo morpho
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 19:59
Pfff Elo ne fait pas attention a se genre de comportement, sa n'en vaut pas la peine, et je c de quoi je parle puisque je viens de rompre les liens avec mon père qui avait un peu la meme attitude mais en plus poussé! Pense plutot a la petite famille que tu es entrain de construire c sa le plus important ! :wink:
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 20:04
Je viens de faire tout vos tests et sa me dit 2 filles et 1 garçon !! j'en peut plus il me tarde le 26 Nov de savoir :P
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 20:20
Je sais bien que c pas facile à gérer mais avec du temps elle finira bien par comprendre qu'elle a pu commettre des erreurs et essayera bien de rattraper le coup ! Parce qu'a mon avis elle doit comprendre quand meme que quelque chose ne va pas ! Mais pour te changer les idées, le forum existe !! lol Allé courage
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:54
[color=indigo:73226e6428]oui [b:73226e6428]elo[/b:73226e6428] je voulais dire comme toi...je sais que c'est le 29 ou 30 mais mon ovu est carrément décalé donc je préfère pas faire!!! cool alors y a pu qu'a attendre...j'espere que sa se fera au pire ils savent la verité! le coton vaut mieux pas parce que moi aussi je faisais sa! et la sage femme m'a dit que ce n'était pas trop bien vu qu'il y a des micro fissures pour laisser passer le lait au niveau du teton, donc les micro particule de coton peuvent entrer dedans et infecter... :roll: [b:73226e6428]elo[/b:73226e6428] désolé pour ta mere... [/color:73226e6428]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 10:06
salut les filles!! comment ça va ce matin?? jour férié où pour une fois je bosse pas :D ouf!!! alors j'ai lu que ça parlait de péridurale: pour ma part, je n'en voulais pas pour le premier. je gérais bien les contractions mais ça a duré super longtemps. je suis arrivé dilatée à 2 à la mater avec fissure de la poche et 3 heures de souffrances plus tard je n'étais qu'à 4...donc là j'ai carrément craquée et je l'ai demandé :cry: mais résultat ça a ralenti encore plus le travail et je ne suis pas sure qu'elle est marché à 100% car au moment de recoudre mon épisio, je sentais atrocement l'aiguille :? :? donc pour le 2ème si ça va plus vite j'essaierais de gérer sans... :arrow: elo désolée pour ta maman...j'imagine que ça doit pas être facile...peut être qu'elle essaie maladroitement de se faire pardonner ... :arrow: bbpapate : tu me diras quels gateaux, tu as fait :wink: et bon courage aux fourneaux bon j'ai mes parents qui viennent tout le WE à partir de demain donc je dois préparer les chambres et me creuser la tête pour les menus byou à toutes
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 11:06
Coucou, Humm bebe-patate tu ma trop donné envie avec ton couscous !! POur moi aujourd'hui je vais pas faire grand chose, vu que cette nuit j'ai pas bcp dormi. impossible de dormir a 4h du mat j'étais toujours réveillé et je senté Bébé bougé alors j'en ai profité !! lol Mais la maintenant je fais moins la maline, je suis KO.
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 11:17
Coucou les filles, désolée, ma connexion déconne, j'ai essayer 3 fois de poster et au moment d'envoyer ça se déconnecté, j'ai un peu laisser l'ordi de coté du coup, ça m'énervait. Elo, c'est sur que c'est pas facile de laisser ta mere de coté si elle s'impose dans ta vie alors que tu n'en veux pas. J'ai un soucis dans le meme genre : je ne supporte pas ma belle-mère, elle fait tout et décide tout à ma place et malheureusement mon homme est sous curatelle renforcée parce qu'il était alcoolique avant (il a arrêté ferme depuis 2 ans mais la curatelle ne s'arrête pas comme ça) et c'est elle sa curatrice. Du coup on ne reçoit pas le salaire de mon homme, c'est elle qui reçoit et au lieu de nous donner des tunes pour le mois elle pense qu'on peut vivre à 3 avec 150 € et si j'ai besoin de vetements pour Raphael, elle nous laisse pas de sous, elle va acheter en brocante ou récupérer à ses copines, je ne peux pas du tout habiller moi meme mon enfant, et c'esst pareil pour moi et mon homme. J'en peux plus, je me suis engueulée avec elle encore hier soir, devant mes parents. Bon courage à toi, tiens le coup !! Moi je mettais simplement des coussinets d'allaitements quand du lait coulait tout seul de mes seins. Là ça ne coule pas tout seul mais ça me pique dans le téton parfois et je dois faire couler un peu de lait pour soulager, c'est galère... Sinon mon amour a senti les bébés bouger pour la premiere fois avant-hier, l'un apres l'autre, c'était trop bien !! :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:11
salut, un coucou en vitesse pendant la sieste de la miss... après j'y vais aussi (à la sieste) Je suis verte de ce jour ferié qui tombe un mercredi alors que c'est le jour ou je travaille pas... Pour la péridurale, c'est sans hésitation OUI. Pour la première déjà je l'ai eu et ouf... bon faut dire que ça a été long donc elle a été bienvenue. Je suis arrivé à la maternité parce que j'avais perdu les eaux à 22h00 et j'ai accouché le lendemain à 19h00 et encore parce qu'on m'a déclenché... bref, ça a été long, douloureux, fatigant et après la péridurale... j'ai dormi... et après ma pépette est enfin arrivée Donc, cette fois encore je la demande! bébé patate: super le couscous pour l'anniversaire de ton loulou... et miam des bons gateaux fait par maman... moi, je suis nulle en cuisine mais j'étais trop fière de moi quand j'ai fait le gateau à salomé... bon, c'est l'heure du repos pour moi... bye
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:21
alor moi la pei cest oui tout de suite car je sui doudouille ensuite comme toi[color=red:bca64ebbfc][/color:bca64ebbfc]pebe patate je sui aller fair les course a cora et a la bradrie ensuite avec cheri cetai genial franchement voila v mallonger un pe et apre menage
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:25
mon dieu je repren mon message car je vien de voir les fote il et illisible dc je disai comme toi bebe patate jai etai faire ls course a cora ensuite braderie avec chri belle man et les deu pti cetai genial et pr finir moi la peri je la pren car a chaque foi jarive le matin et jaccouche le soir bn au manage bisou
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 17:46
TRop fort adelaide,tu devais etre pressée quand t'as écris !! :lol: Elo, oui ça fait le meme effet, tu dois avoir l'impression que ta mere t'offre des choses à conditions de ne pas y mettre son argent, et se fiche de ce que tu en penseras, de tes gouts, que tu te sente bien où non. On se sent assez changer pendant la grossesse alors si en plus ta mere te fais déprimer en t'offrant de quoi t'habiller en sac à patate. :roll: Pas grave, avec ça t'as des chiffons pour un bout de temps... :lol: Bon courage ma belle, en espérant pour toi qu'elle comprenne un jour ses erreurs et te laisse un peu d'air jusqu'à ce qu'un jour toi (par toi meme) tu accepte de la voir quand tu le décides, peut-etre que si elle lache l'affaire et te laisse avancer quand tu le désire ça s'arrangera dans le temps (sans forcément devenir proche). Moi la péri ça me fait peur : pour Raphael ça m'a enlevé toutes les sensations, pas possible de pousser car je ne sentais pas les contractions et du coup j'arrivais pas à mettre mon pti bou au monde alors le medecin a dut venir m'aider en urgences. J'ai pas envie de la péri mais avec les jumeaux c'est peut-etre préférable si jamais il faut une césa en urgence... Dur de se décider.
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 17:50
bonjour les filles,tout le monde va bien je vois c'est bien que ca continue pour toute dans ce sens.moi je vais bien bebe aussi je pense car il bouge bien, pour le peri j'hesite encore mais je pense que je vais la demander car pour bebe emma je l'ai eu mais elle n'a pas marcher resultat j'ai senti toutes mes contractions et ca m'a eviter la cesariene. Bebe patate: belle journée bien remplie pour toi."JOYEUX ANNIVERSAIRE" a gabriel et tu lui fais de gros bisous bien sur. bonne soirée a toutes les filles et reposer vous bien.a bientot.Daniella
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:38
Bonjour les filles! Peu de bavardages aujourd'hui!! Nous devez être avec vos hommes afin de profiter de cette journée fériée!! LaLaLy, j'imagine que votre situation ne doit pas être facile!! Ta belle-mère abuse quand même!! Déjà que d'être sous curatelle ce n'est pas évident ( mon père y a échappé de peu il y a quelques années pour ses problèmes d'alcool aussi. Heureusement, il a arrêté de boire depuis le 28/11/2005 ) alors si en plus la curatrice n'est pas très "humaine"... J'espère que tout va s'arranger!! Il est encore sous curatelle combien de temps??? Elodie, pas très sympa non plus ta mère!! Moi je n'ai pas ce problème-là: je vois très peu mes parents; je suis partie de chez eux à l'âge de 14ans.... Par contre, je dois avouer qu'ils m'offrent tout ce que je désire ( peut-être pour rattraper toutes les années perdues!! ). Bebe-patate, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton bonhomme!!!! Tu ne devais pas visiter une maison les jours passés??? Qu'en est-il?? Aujourd'hui, journée tranquille à nouveau: mon homme termine le placard dans l'entrée et pendant ce temps-là, j'ai fait des gaufres ( sur la demande de Kenzo qui est voulait avec du Nutella ). Hier soir, moment magique: nous étions sur le canapé en train de regarder Desperate Housewives et là, bébé bougeait tellement fort que mon ventre s'est soulevé!! Après cette 1ere fois, il n'a pas arrêté et mon ventre bougeait!!! J'adore ces instants!!!! Aujourd'hui, même chose: il n'arrête pas de taper très fort!!! Demain, RDV du 5eme mois avec gygy, à 16h15. J'espère que tout va bien!! Bizzz et bonne soirée à vous!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:40
Ahh, bebe-patate, je pensais que ton bonhomme était né le 11/11!! Pas grave c'est un bon anniversaire en avance pour patienter jusqu'au 16!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.