Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 21:37
bébé-patate, on est toute differente pour ce qui est des formes de bidon pour la grossesse. Mais moi ça me change parce qu'à Raphael les gens ont commencé à voir que j'étais enceinte vers 6 mois de grossesse !! :shock: En tout cas c'est vrai que j'ai un sacré bidon, bien bas, je le sens niveau du dos et je sens un sacré poids à ce niveau... :lol: Sinon nous pour les prénoms pour le moment on est resté sur Bella et Maé. Elo, tu t'en fou des autres, tout ce qu'on dit est toujours déformé de toute façon, c'est gavant à force. :roll:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:07
[quote:0102d0c1a5="Elo1107"]la vache j'allucine comment des propos peuvent vite etre deformer. sur FB pour ce qui ont j'ai marquer que si on m'annoncer en fait garcon je le prendrais mal et que je serais decu . que je me casserai la figure de mon nuage. On est en train de me transformer mes propos presque comme si j'allais renier mon gamin j'allucine quoi ![/quote:0102d0c1a5] C'est vrai que certaines réponses ne sont pas cool...mon chéri et moi, quand j'ai su que j'étais enceinte et meme avant, on a toujours dit kon voulait une fille et quand le gygy m'avait annoncé un garçon, on a été grave déçus car pour nous c'était évident que ce serait une fille et on ne s'imaginait pas avec un mec.... Bon maintenant on est sur que c'est une fille on est content mais moi je m'étais faite à l'idée d'avoir un mec. En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton bébé et que tu sois épanouie jusqu'à la fin de ta grossesse et même après :wink: Les gens parlent souvent de trop et ne font pas attention à ce qu'ils disent et surtout ne pense pas qu'ils peuvent blesser les autre... je connais j'ai une amie qui parle souvent sans réfléchir et ne se rend pas compte qu'elle peut blesser parfois. Courage Elo.... :cop: Désolée pour le pavé :lol:
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:15
[quote:c2cf4b2ea2="bebe-patate"]Pour le prénom c'est Top Secret! Céline :oops:[/quote:c2cf4b2ea2] Je m'en doute bien : tout pour qu'on ne puisse pas savoir le sexe. :lol: On aura vraiment les secret sur ce petit bébé jusqu'au bout. Vivement la fin qu'on sache tout ça, je suis impatiente...
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 22:22
bonsoir les filles, il y a un petit moment que je suis pas venu poster mais comme vous le savez je vous lis tout les jours. pour les nouvelles moi je vais bien rdv du 5eme mois ce matin tres bien passé resultat t21 sont bon rien a signaler a part qu'elle m'a dit de faire attention car j'ai pris 2 kilos en un mois donc depuis le debut ca me fait 5 kilos de plus mais c'est pas la cata non plus. pour ce qui est du ventre il commence a sortir,pour ma fille c'etait la meme chose j'ai eu du ventre a partir du 7eme mois et pourtant ca ne veut rien dire car a la naissance elle pesait 3kg700; quand je dis que je suis dans mon 5eme mois on me regarde l'air de dire elle a du se tromper!!! mon echo est pour le 3 decembre donc jeudi prochain j'ai trop hate. sinon je vois que certaine souffre du dos c'est pas facile surtout avec la grossesse je vous souhaites du courage. je crois que c'est nelene qui parlais de di antalvic je veux pas dire de betise mais il me semble que les medecins n'ont plus le droit d'en prescrire a qui que ce soit et que les gens qui en avait chez eux devait s'en debarrasser car il y a eu des soucies avec donc je ne sais pas ou ca en est cet histoire!!! bon les filles soigner vous bien et a bientot. bonne soirée.DANIELLA
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:52
petit passage avant d'aller manger mon dessert...oui je sais, c'est pas une heure pour manger mais bon récupérant Bastien à 21h15 chez la nounou, arrivant à 21h30 à la maison, le temps de coucher le loulou préparer la popotte et voilà il est déjà 22h45 pffffffffffffff :evil: ça passe trop vite les soirees :( d'ailleurs je pousse un gros coup de gueule histoire de me défouler sur ce p***** d'ascenseur qui tombe sans arrêt en panne :evil: :evil: et l'immeuble n'a que 3 ans...ça fait 4 soirs de suite que je me tape les 5 étages et ce soir avec mon crapaud!! le pire c'est que le dépanneur est passé cet aprem...... sinon pour celles que ça intéresse, il y a une vente sur vente-privee.com de bébé confort jeudi. voici le lien de présentation http://www.vente-privee.com/vp4/misc/trailer.aspx?operationcode=bconfort3&site=fr allez je vais manger mon dessert PS le chargement de la présentation de la vente est super long chez moi...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 23:30
[color=indigo:c87670a889]je me demandais pour le di antalvic aussi j'ai entendu parler de sa...mais bon je sais pas trop alors tant que j'ai pas besoin je me renseigne pas trop mais c'est vrai que sa demande reflexion si bebe patate continue d'en donner c'est que sa doit etre bon... [b:c87670a889]elo[/b:c87670a889] oui ne t'en fais pas...les gens ils comprennent ce qu'ils veulent comprendre parfois! ma meilleur amie a l'epoque m'a bien balancer que j'étais une fainéant et une cas sociale, car j'étais en arrêt maladie pendant 2 ans a cause de cette hernie discale de crotte...bref les gens sont mechant et même ceux qu'on ne s'attend pas! mais je comprend que sa t'énerve!!!! :evil: [/color:c87670a889]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:07
bonjour les filles je vous lisais par hasard et ohh surprise je voit NELENE que tu est enceinte.je t'es lu quand gt enceinte de loane (6 mois)et g lu ton recit d'accouchement .je suis super contente pour toi.nous essayons aussi depuis les 3 mois 1/2 de ma puce.il y a eu une fausse couche mais sinon j'y croit dur. ca me rasure de voir d'autre bébé rapproché et le fait aussi que tu en ai déja 2 car on me prend limite pour une folle. bonne continuations à vous les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:08
petit coucou du travail... Roo mais j'ai pas reçu de message que vous aviez discuté et là je vois que vous avez fait 4pages! :cryout: :cryout: :cryout: J'ai pas le temps de vous lire... :oops: j'espère que tout va bien pour vous :wink: Hier j'ai aussi eu des bons coups de bébé en plein sur la vessie, j'ai cru que je faisais pipi dans mon slip :? mais trop chou en même temps :lol: Papa l'a pas encore beaucoup senti, c'est déjà un coquin parce qu'il s'arrête de bouger quand je l'appelle pour qu'il vienne sentir :lol: Demain je vais trouver des amies sur forum en Valais, vendredi on doit faire les courses, samedi visite aux BP et dimanche dîner avec mes parents... week-end bien chargé donc et je vais pas pouvoir beaucoup passer :oops: Bisous et bonne journée :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:21
Coucou, Beau bidou LaLaLy!! Tu n'as pas à complexer, loin de là!!! Elo, j'ai vu sur FB les commentaires des personnes qui ont réagis à ce que tu as dit! J'étais sûr que ça allait finir comme ça. Comme l'ont dit certaines filles, sur internet, on ne voit pas les gens, la façon dont ils disent les choses, le ton qu'ils emploient donc forcément, ça crée des quiproquos, des malentendus, des tensions. Laisse tomber, c'est ta vie, c'est ton bébé et surtout c'est ta façon de penser! Si ça ne plait pas, tant pis!! En ce qui me concerne, hier soir, j'ai du téléphoner au gygy car ma douleur au dos s'est propagée dans le ventre, en bas, côté gauche ( en symétrie avec la localisation de la douleur du dos ) comme un genre de point d'effort! Je ne supportais plus tellement j'avais mal donc je voulais l'avis téléphonique de mon gygy mais la secrétaire m'a dit de venir tout de suite! Selon lui, j'ai le muscle machin-chose ( je n'ai pas tout retenu ) qui communique ventre/dos qui s'est soit inflammé, soit coincé avec un nerf donc j'ai RDV samedi chez l'osthéopathe qui officie dans le même cabinet que lui. On verra bien mais j'aimerais que cette douleur passe car c'est dur à supporter, surtout quand je suis avec Kenzo qui demande beaucoup d'attention! Elo, à quelle heure est ton écho?? Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:51
[quote:cf59094407="jukenzo"]Coucou, Beau bidou LaLaLy!! Tu n'as pas à complexer, loin de là!!! Elo, j'ai vu sur FB les commentaires des personnes qui ont réagis à ce que tu as dit! J'étais sûr que ça allait finir comme ça. Comme l'ont dit certaines filles, sur internet, on ne voit pas les gens, la façon dont ils disent les choses, le ton qu'ils emploient donc forcément, ça crée des quiproquos, des malentendus, des tensions. Laisse tomber, c'est ta vie, c'est ton bébé et surtout c'est ta façon de penser! Si ça ne plait pas, tant pis!! En ce qui me concerne, hier soir, j'ai du téléphoner au gygy car ma douleur au dos s'est propagée dans le ventre, en bas, côté gauche ( en symétrie avec la localisation de la douleur du dos ) comme un genre de point d'effort! Je ne supportais plus tellement j'avais mal donc je voulais l'avis téléphonique de mon gygy mais la secrétaire m'a dit de venir tout de suite! Selon lui, j'ai le muscle machin-chose ( je n'ai pas tout retenu ) qui communique ventre/dos qui s'est soit inflammé, soit coincé avec un nerf donc j'ai RDV samedi chez l'osthéopathe qui officie dans le même cabinet que lui. On verra bien mais j'aimerais que cette douleur passe car c'est dur à supporter, surtout quand je suis avec Kenzo qui demande beaucoup d'attention! Elo, à quelle heure est ton écho?? Bizzz[/quote:cf59094407] Bonjour, Ba dit donc, ça devient de pire en pire tes douleurs... ma pauvre :( Tu ne pouvais pas avoir de rdv plus tot avec l'osthéopathe??? parceque là ça fait long pour te soulager.... J'espère que ça va aller, je te souhaite bon courage. :cop:
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:52
alors je vois que ça papote .... Bon moi j'ai fait l'echo hier qui a duré 1h30 pffff avec mon compagnon , on etait super fatiguées en sortant et juste après j'avais rdv chez gygy. Bref , le bebe va bien , meme trop bien car il bougeait tout le temps ce qui a compliqué le travail de l'echo et la raison du temps passé dessus. Il se cachait les yeux tout le temps donc on a pas pu voir son minois , il jouait avec les pieds , bougeait beaucoup trop , la sage femme n'avait jamais vu ça . Quel terreur celui là , j'imagine plus tard , ce sera un hyper actif haha :D l'echo a bien confirmé un garçon , on a vu " le gros paquet" comme à dit le médecin hihi il pese déjà 540 g , je ne sais pas si c'est gros ou pas mais c'est bien . Je dois faire une echo le mois prochain le 24/12 car j'ai un taux de BCHG trop elevé , 3.67 , ce qui signifie que je fais de l'hypertension et cela peut avoir une influence sur la croissance de bebe . Mais selon la sage femme , rien de grave et puis comme ça j'aurais une echo de plus hihi avant celle du 3eme trimestre. Toujours pas d'idée de prénom , si certaines en ont , n'hesitez pas à m'en faire part . j'en suis a 22SJ+3 et DPA prévu le 05/04 , confirmé par l'echo
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:29
Coucou, Contente que tu te sois destressé un peu hier soir... :D Alors ça y est tu dois être dans un état d'impatience là.... H-4 environ... ça va passer vite maintenant :wink: Surtout tu viens nous raconter ça quand tu rentres hein!!??? Ne te prend pas trop la tête d'accord... et profite bien de ton écho. Moi aujourd'hui rien de prévu je vais me reposer car avec mes péripéties d'hier (trajet gynéco,mes parents et maison) j'ai mal au dos et ma sciatique me fait souffrir :evil: Allez :cop: à plus tard
Priscilla
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 10:29
salut les mamans Moisha felicitations tu as vu le petit bout! je fais de l'hyper tension j en ai eu aussi pr le 1er ms apres ca s est stabilise tt seul. J ai arrete de trop manger le soir et de ne pas manger salee surtt le soir c important. Bon courage Bisous
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:05
Bonjour tout le monde, Comment vous les petites paquerettes ? Ici sale temps pluie pluie et pluie marre - Quoi de nouveaux bien pas grand chose - J'attends comme vous je pense le retour de Elo qui doit etre deja en salle d'attente :) C'etait aussi mon jour d'echo a 15h00 mais qui a été repoussé au 2 decembre bon une semaine a attendre maintenant c'est rien - Rdv hier pour mon fils a durée 1h15 donc confirmation qu'il n'a rien juste des angoisses qui l'empeche d'aller de l'avant " hum hum de qui tient il ? " :lol: Et il est suivit une fois par semaine prochaine sceance avec moi encore et ensuite seule et en janvier il fera de la piscine - Et il va surtout jouer et la psychomotricité va l'aider dans son corps. Il a eu son rapelle y'a 2 jours et le pediatre m'a dit ce vaccin donne de la fievre sous 5/10 jours alors je surveille - Qui sera la prochaine en echo morpho ? A plus tard
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:39
salut les filles!! hate que elo nous dise comment c passé son echo!! on scrute lordi!!! je vous donne mon facebook cindy neves laisser un msg pour que je sache que vous etes maman!!! bisou a trés vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.