Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:24
[size=18:af5fb2a199][color=violet:af5fb2a199]super adelaide! [/color:af5fb2a199][/size:af5fb2a199] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=indigo:af5fb2a199]vient vite nous raconter! [b:af5fb2a199]bebe patate[/b:af5fb2a199] bébé va bien c'est genial!!!(sur le coup tu m'as fais peur avec ton smiley qui pleure!) elle va nous faire attendre jusqu'au bout en plus!!! et y a que nous pas au courant ou le reste de at famile ne sait pas? pourquoi vous voulez le garder pour vous? j'y avais penser moi juste pour avoir ce petit secret avec mon homme! :lol: :lol: ah oui heureusement que j'ai pas regardé le reportage...je préfère pas avoir j'attend l'avis de mon gygy! et puis si ma sage femme en a pas parlé c'est que mon gygy n'en a pas parlé non plus...on verra d'ici dans 2 semaines sa peut changer! après les dates sa peut changer aux echos...pour les 2 premiers je suis certaine des jours ou je les ai conçu (surtout timéo vu que je prenais ma temperature! :lol: et pis ben je vais pas raconter les details! :mdr: ) et pourtant a chaque echos il y avait une marge soit plus ou soit moins... bon il reste stephanie a venir![/color:af5fb2a199]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:30
Coucou les filles!! Je passais voir si les bébés allaient bien et :youpi: ils vont bien!! :wink: Et une petite fille de plus :yes: et un bébé surprise de plus :yes: Pour le vaccin contre la grippe je n'en rajoute pas... :lol: chacun ces choix... pour moi et ma famille c'est non! :wink: Elo... moi aussi le gaviscon me fait vomir :? du coup pour ma première grossesse je prenais du maalox ça a fait effet un moment et mon gygy m'a prescrit du xolaam je pense que c'était la même chose mais en remboursé puisque le nom est inversé et il est beaucoup moins cher... ça n'est pas dégueu car pas visqueux c'est comme un sirop... goût citron par exemple ça passe tout seul :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:37
Le pire c'est qu'à chaque fois ils essayaient de me refiler du gaviscon... et me riait presque au nez quand je disais que je pouvais pas l'avaler sans vomir :roll: J'espère que ton gygy sera compréhensif! :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:21
Coucou les filles, [b:02d5d40ce1]adelaide[/b:02d5d40ce1] :arrow: super pour ta fille :D tu dois être super contente!! [b:02d5d40ce1]bebe patate[/b:02d5d40ce1] :arrow: je suis contente pour toi que tout se passe bien pour toi et pour ton bébé :wink: J'ai vu le gynéco ce matin suite à mes douleurs et je suis rassurée de savoir que ce ne sont pas des contractions apparemment :D juste des douleurs pelviennes... On a donc vérifié tout ça et tout va bien le col est fermé et haut et ma fille ( parceque là il m'a confirmé que c'était une fille :D ...) va bien elle est assise dans mon ventre c'est bizarre et elle remue toujours autant d'ailleurs je la sens enfin depuis hier et c'est génial comme sensation :youpi: et même le papa l'a sentie donner un coup hier soir.... Voilà pour les nouvelles les filles. A plus tard
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:23
Je fais également partie du club " Je déteste le Gaviscon"!! C'est vraiment dégueu ce truc et la texture j'en parle même pas!!! Bon, je ne suis pas à votre point. J'arrive encore à en prendre mais vraiment quand j'ai super mal!!! Qu'est-ce que je peux faire contre le mal de dos qui m'a envahi depuis ce week-end? J'ai mal côté gauche, en bas du dos. Ca devient difficile à supporter!!! Je suis preneuse d'avis et de conseils! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:24
Au fait, j'ai la date de mon écho morpho, c'est le 16 décembre..... je suis pressée........ :lol:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:25
Bebeprisc, Je te le redis ici ( après t'avoir eu sur FB ): tant mieux que ces douleurs ne soient "que" des douleurs pelviennes! Félicitations pour ta princesse!!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:32
Merci les filles.... :D Au fait j'ai une petite question... Comment se passe un rdv avec la sage femme :oops: ? Je dois la voir prochainement et je ne sais pas du tout comment ça se passe...
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:36
coucou les filles petit passage eclair avant de repartir bosser... BRAVO POUR VOS ECHOS!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attends les photos maintenant :youpi: :youpi: :arrow: web t(inquiète j'ai mis le temps de la reflexion mais j'ai fini par decider de me faire vacciner vu ma situation...donc maintenant je joue la sourde oreille quand ça parle de grippe A ...advienne que pourra :arrow: Elo génial pour toutes les fringues!!! c'est clair que ça donne un sacré coup de pouce...moi je suis la petite dernière d'une famille de 6 et mes frangines m'ont filé un tas de fringue, je n'ai casiment rien eu à acheter pour Bastien sauf qlq "coup de coeur" comme tu le dis eh ben franchement, ça aide enormément!!!!!! :arrow: bebeprisc ça y est , tu commences à la sentir bouger? c'est génial moi je m'en lasse pas de ses petits coups et comme toi, hier le papa a senti 2 gros coup de pieds!! il était fier :D bon allez j'y vais byou les filles
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:38
ah oui moi pour la récap mon écho morpho c'est pour le 18 décembre :wink: voilou
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:39
[quote:aed6ab0b5b="Elo1107"][quote:aed6ab0b5b="bebeprisc"]Merci les filles.... :D Au fait j'ai une petite question... Comment se passe un rdv avec la sage femme :oops: ? Je dois la voir prochainement et je ne sais pas du tout comment ça se passe...[/quote:aed6ab0b5b] Ba ecoute si c'est en rdv de routine normale ba tu rentre elle prend ton carnet de suivit de grossesse qui fait la liaison entre ton gygy et elle, puis tu discute elle te fait un toucher pour verifier ton col, puis ecoute le coeur de bebe, te pese prend ta tension, mesure ta hauteur uterine avec un metre de couture un truc dans le gens . puis vous discuter de ton etat de savoir si ca va si tu as mal quelques part, ect..............[/quote:aed6ab0b5b] En gros elle fais ce que fais le gynéco :? Par contre je n'ai pas de carnet de suivi de grossesse... c'est normal????
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:41
Bebeprisc, Ca dépend: tu as soit le RDV avec la sage-femme qui prend le relais du gygy donc qui te fait les mêmes examens que lui ou alors tu as ce qu'ils appellent l'entretien du 4eme mois où tu vas parler de ton projet de naissance, de tes appréhensions si tu en as, de tes doutes.... Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:46
Elo, Ca doit dépendre des hôpitaux car moi pour Kenzo, je n'ai pas eu d'"entretien du 4eme mois", je ne savais même pas ce que c'était quand on m'a donné le RDV ici. Pourtant, j'étais également suivie par une sage-femme depuis le 5eme mois. Ca dépend de leur organisation. Par contre, je dois avouer que cet entretien est bien pratique pour parler de plein de choses qu'on ne dit pas forcément à chaque fois à son gygy et aussi pour les cours de préparation, la visite de la maternité ( si l'hôpital la propose )...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:48
[quote:a71e0d6b1d="Elo1107"][quote:a71e0d6b1d="bebeprisc"][quote:a71e0d6b1d="Elo1107"][quote:a71e0d6b1d="bebeprisc"]Merci les filles.... :D Au fait j'ai une petite question... Comment se passe un rdv avec la sage femme :oops: ? Je dois la voir prochainement et je ne sais pas du tout comment ça se passe...[/quote:a71e0d6b1d] Ba ecoute si c'est en rdv de routine normale ba tu rentre elle prend ton carnet de suivit de grossesse qui fait la liaison entre ton gygy et elle, puis tu discute elle te fait un toucher pour verifier ton col, puis ecoute le coeur de bebe, te pese prend ta tension, mesure ta hauteur uterine avec un metre de couture un truc dans le gens . puis vous discuter de ton etat de savoir si ca va si tu as mal quelques part, ect..............[/quote:a71e0d6b1d] En gros elle fais ce que fais le gynéco :? Par contre je n'ai pas de carnet de suivi de grossesse... c'est normal????[/quote:a71e0d6b1d] tu n'as pas un dossier ou tu met les comptes rendue d'examen, les echos, les resultats de prise de sang??? [b:a71e0d6b1d]jukenzo [/b:a71e0d6b1d] je suis suivie avec une sage femme depuis le 4eme mois et j'ai toujours pas fait de projet naissance :shock:, j'ai pas non plus commencer a discuter des cours de prepa a l'accouchement ni meme de mes doutes ni de mes apprehensions[/quote:a71e0d6b1d] Je crois que c'est le rdv entretien prénatal à partir du 4ème mois. Pour le dossier, j'en ai un mais je me le fais toute seule... En rangeant mes papiers dans une pochette :oops:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:50
Bebeprisc, Tu verras ce RDV est cool. Il dure environ 1heure. Elle va te poser des questions sur ta grossesse, comment ça se passe, si tu as des problèmes particuliers. Les points importants sont, selon moi, le projet de naissance et les cours de préparation à l'accouchemetn si tu désires les faire. Je suis tombée sur une SF super sympa et gentille donc ça permet de parler plus facilement. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.