Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:35
[color=indigo:4e6fc1ddf7]bravo [b:4e6fc1ddf7]nagash[/b:4e6fc1ddf7]!!!! super pour ton neveu il est bien costaud! enfin il est grand donc normale quoi! :lol: [b:4e6fc1ddf7]bebeprisc[/b:4e6fc1ddf7] ne t'en fais pas! des contractions j'en ai eu tout le long de mes grossesse, plus de 10 par jour! t puis ben mes bébés sont pas sortis pour autant! mais bon par contre vaut mieux prevenir va falloir que tu te repose, col long fermé ou pas! :wink: j'en peux plus d'entendre pleurer mon fils...il em soule grave la![/color:4e6fc1ddf7][/b]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:12
coucou les filles! Ah cool pour les résultats qui sont tombés de l'amio et bientôt des nouvelles échos chouette chouette! bébé-patate : accepte les compliments des filles tu les mérites amplement :wink: De mon coté semaine chargé car je commence l'adaptation d'alban pour la garderie je ne sais pas qui va en adaptation la mère ou le fils :lol: :lol: :lol: POur le vaccin de la varicelle alban aura 15mois le 26 mais mon pédiatre ne m'en a pas parlé donc je ne peux pas répondre désolée! Bisous les filles et bonne soirée!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:14
petit passage avant d'aller au lit, à propos de la varicelle: mon chéri l'a attrapé il y a 3 ou 4 ans à presque 30 ans... et le medecin était très inquiet à cause des risques de complications à l'âge adulte. du coup, elle nous a expliqué qu'elle était contre la vaccination et même contre l'éviction scolaire car à son avis il fallait que tous les enfants l'attrapent pour justement eviter de l'avoir adulte... car enfant il a pas de risque de complication... bref, petite histoire pour dire que la vaccination contre la varicelle ne semble pas primordiale... et au contraire, faites en sorte que vos enfants l'attrapent... Pour l'anecdocte, l'année d'avant mon chéri avait attrapé les oreillons... un vrai gamin mon chéri! bonne nuit
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:17
[quote:230d9e25b3="nagash1"]petit passage avant d'aller au lit, à propos de la varicelle: mon chéri l'a attrapé il y a 3 ou 4 ans à presque 30 ans... et le medecin était très inquiet à cause des risques de complications à l'âge adulte. du coup, elle nous a expliqué qu'elle était contre la vaccination et même contre l'éviction scolaire car à son avis il fallait que tous les enfants l'attrapent pour justement eviter de l'avoir adulte... car enfant il a pas de risque de complication... bref, petite histoire pour dire que la vaccination contre la varicelle ne semble pas primordiale... et au contraire, faites en sorte que vos enfants l'attrapent... Pour l'anecdocte, l'année d'avant mon chéri avait attrapé les oreillons... un vrai gamin mon chéri! bonne nuit[/quote:230d9e25b3] :lol: :lol: :lol: en effet ton chéri n'a pas eut de chance! C'est vrai qu'adulte les maladies infantiles sont souvent plus dangereuses pour le vaccin je crois que c'est à chacun de prendre sa décision :wink: alban à dejà été en contact avec 4 enfants atteint de varicelle et ne l'a pas déclaré donc je me dis que si il ne la déclare pas avant 4/5 ans peut-être je le ferais vacciné pour éviter qu'il l'ait adulte. Bisous et bonne soirée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:42
[color=indigo:fdb61b7f69]ah bebe patate sa a du te faire mal cett histoire...nous les marsettes on s'est cindé en 2 avec ceux de mi mars...et y a eu aussi des filles a embrouilles et tout le monde a mis son grain de sel c'est partit en cacahuète! et la ben je ne vois plus les mi marsettes que j'aimais beaucoup... :roll: enfin rien a voir avec ce que tu as vecu sa devait etre très penible sur le moment!!! :cry: nagash ah oui je ne savais pas vraiment, enfin vite fait que sa pouvait faire des gros problème si on l'attrapait adulte! oui ton homme il a du avoir mal le pauvre!!!!!!!!!!!![/color:fdb61b7f69]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 23:05
[color=indigo:abeff6380e]ah oui ben je trouve sa bizarre comment on peut traiter quelqu'un qu'on apprecie comme sa...enfin moi je dis pas que j'aime bien quelqu'un pour changer d'avis après, ou je discute pas mal pour comprendre les raisons du pourquoi.... Il y a des gens sur le net qui s'en fiche en fait pour eux tu es pas réel,y a pas de confiance réel pour eux, donc on t'oublie vite, ou tu cache ton jeu je ne sais pas trop en fait. faut toujours essayer de comprendre...mai tu vois comme toi j'ai un franc parler et sa sa dois jouer aussi...depuis que je l'utilise plus, j'ai plus de prise de bec ou de malentendu... :roll: enfin je m'exprime mal aussi parfois! enfin la franchise c'est super important, et le respect après tant que tu respecte toi ce que tu es, il faut vivre avec ce que tu t'es pris dans la tête. enfin tout sa pour te dire que je compatie quoi... :roll: [/color:abeff6380e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 23:12
éteind je vais regarder smallvile ! :lol: tu me raconteras!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:02
[quote:708902ee6d="nagash1"]petit passage avant d'aller au lit, à propos de la varicelle: mon chéri l'a attrapé il y a 3 ou 4 ans à presque 30 ans... et le medecin était très inquiet à cause des risques de complications à l'âge adulte. du coup, elle nous a expliqué qu'elle était contre la vaccination et même contre l'éviction scolaire car à son avis il fallait que tous les enfants l'attrapent pour justement eviter de l'avoir adulte... car enfant il a pas de risque de complication... bref, petite histoire pour dire que la vaccination contre la varicelle ne semble pas primordiale... et au contraire, faites en sorte que vos enfants l'attrapent... Pour l'anecdocte, l'année d'avant mon chéri avait attrapé les oreillons... un vrai gamin mon chéri! bonne nuit[/quote:708902ee6d] Oui j'ai aussi lu que la varicelle chez les adultes pouvait avoir des graves conséquences et que plus tôt les enfants l'attrappent mieux c'est :wink: Pour les oreillons aussi c'est de la M, mais là chez nous Evan est vacciné parce que mon homme les a pas eu lui... :cry:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 08:10
Bonjour tout le monde, Merci pour vos avis sur le vaccin et il m'en a prescrit un autre aussi je sais plus le nom pas remboursé mais je l'avais pas fait faire et la me le repropose bref... Sinon aujourdh'ui 24 novembre plusieurs echo morpho si je me souviens pour : Adélaide51, Bebe-patate et Stephanie67_5 ? c'est bien ça ? ca va me permettre de mettre a jour le tableau - Cette nuit horreur de cauchemard ca faisait tres longtemps... Dire que mon echo etait normalement prevu demain et qu'il m'a dit de reculé de une semaine bouhh - a cause de ma peau -- En plus celle ci faut je me vide la vessie 2 heures avant le RDV et que je boive 3/4 de litre 1 heure avant le rdv alors pour ma premiere grossesse pas de ça du tout pas interet a etre en retard lui sinon pipi sur la table :) A +++ PS: A quelle heure vos echos mesdames ? Ce tentot mon fils a son vrai 1er rdv psychomotricienne je suis contente
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:12
coucou rapide du boulot! Je suis pas motivée cette semaine... ce temps pourri me fiche le caffard :cry: Faut que j'aille faire le plein de couches ce midi, j'étais sûre qu'il en restait mais mon homme a entamé le dernier paquet sans me dire et là y'en a plus que 2 :lol: bebe-patate :arrow: aïe pas cool la situation avec les décembrettes :cry: c'est difficile ces situations et ça fait beaucoup souffrir, c'est nul les gens qui disent pas les choses en face et qui critiquent par derrière, ça fait beaucoup de mal :cry: J'essaie de repasser plus tard pour pas avoir trop à lire... HEIN les piplettes :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:15
Petite précision au sujet du vaccin contre la grippe A... comme je l'ai fais, je vais pas participer aux discussions sur ce sujet... je préfère rester convaincue que j'ai fais le bon choix :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:49
Coucou, Aujourd'hui c'est le grand jour des échos morpho!! Je pense bien fort à vous et j'espère que tout va se passer pour le mieux!!! Bebe patate, pas cool ton aventure dans l'autre post! Je suis du même avis que Nelene: certaines, sur internet, pense que tout cela n'est que virtuel, que jamais elles n'auront de problème même si elles vont trop loin dans leurs propos alors que derrière leur écran, c'est bien une personne réelle qui écrit! C'est le gros problème d'internet, aujourd'hui. Bebeprisc, tu as RDV aujourd'hui, je crois, chez le gygy. Surtout tu nous tiens au courant! Lazarus, ma pédiatre m'avait proposé le vaccin contre la varicelle mais j'ai refusé sur son avis à elle: c'est une maladie enfantine donc il va falloir qu'il y passe! :( Pazr contre, à la crèche, il y a eu 7 ou8 cas de varicelle en une semaine mais Kenzo est passé au travers! Bon, sur ce , je vais faire mon activité quotidienne: réviser!!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:26
[color=indigo:8140e8b623]oh désolé [b:8140e8b623]elo[/b:8140e8b623]!!!!!!!!!! je t'ai même pas felicité alors que c'est moi qui demande ta photo! :oops: en fait j'ai repondu a personne a mon premier message ou vite fait j'étais pressé de regardé mon episode de samllville pour pas me coucher tard mais je me susi coucher tard quand même... donc et bien moi je trouve qu'il a grossit ton bidon!!!!!! on voit bien la démarcation en bas c'est trop beau! t'imagine que ton tour de taille enceinte c'est le mien a 55kg! je suis large des hanches moi... si tu ne prend pas 30 kilos et des vergetures tu devrais retrouvé ta taille, bon compte pas a 1cm près de plus car les hanches s'elargissent quand même après bébé, on devient femme! [color=red]venez nous raconter vos echos les filles!!!!!!!! je susi super impatiente de vous lire!!!![/color:8140e8b623] [b:8140e8b623]lazarus [/b:8140e8b623]c'est bizard sa de devoir boire avant....[/color]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:05
Cool la récap', Elo! I faut que je te donne la date de ma 3eme echo officielle!! Je regarde à ça et te la donne dans la foulée! Bizzz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:06
je ne suis pas sur la recap alors je te donne les infos d'ailleurs elo on se suit donc cela ne devrait pas etre trop difficile haha ++++ 22 /07 ( jour de mon anniv haha ) DPA 05/04/10 BB1 garçon , prenom pas connu echo morpho 24/11 si d'autres choses à rajouter , dis le moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.