Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:48
ça y est j'ai eu les resultats de l'amnio , tout va bien , bebe va bien :o) je suis super contente , toutefois les medecin m'a donné le sexe de l'enfant avant l'echo et ce sera un ........................ petit mec , un peu déçu car il n'y a que des mecs dans la famille mais il est en bonne santé et c'est ce qui compte :o) je sentais que c'etait un garçon alors que tout le monde me disait que c'est une fille , si tu sesn que c'est un garçon , peut etre que c'est le cas , tiens nous au courant je vous confirme le sexe demain après l'écho
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:51
Moisha, Super que bébé aille bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être soulagée et contente!!!! Tu verras, c'est bien un p'tit garçon!! J'attends le 2ème.... Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:15
moisha, contente pour ton bébé qu'il soit en bonne santé. Un garçon c'est super, ma soeur a un garçon alors pour mon premier j'espérais une fille et j'ai appris que c'était un garçon j'avais un peu les boules et en même temps tres heureuse. Et quand il est né je me suis dit qu'au final savoir le sexe était idiot parce que quand on le pose sur toi ça n'a plus aucune importance, il est là, garçon ou fille, c'est le plus merveilleux. Et les jumeaux j'espérais bien une petite fille pour connaitre ce que c'est mais 2 petits garçons aurait été merveilleux aussi. Trop bien toutes les échos qu'on va pouvoir regarder !! Suis impatiente d'avoir des nouvelles de toutes vos échos et qu'ensuite on puisse comparer les poids des bébés par rapport aux semaines d'aménhorrée, ça va être amusant. Jusqu'à la fin, qui sortira le plus gros pépére et qui sortira la plus petite crevette ??... :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:40
[color=indigo:7aa43e8ccb][b:7aa43e8ccb]moisha[/b:7aa43e8ccb] :youpi: c'est normale d'etre decu mais comme l'a si bien dit lalaly quand on nous le pose sur nous sa n'importe plus! :[/color:7aa43e8ccb]bib:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:41
[color=indigo:c845aa328b]au fait elo tu nous a pas mis ta photo de la semaine??? c'était pas hier?? je demande vu que sur ta recap sur le site aly tu es a 20 semaine +1???[/color:c845aa328b]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 19:08
Bonsoir les filles, [b:bc4db3ecfa]moisha[/b:bc4db3ecfa] :arrow: heureuse que tout se passe bien pour toi :D et que bébé soit en pleine forme. Je vous donne de mes nouvelles suite à ma visite chez le médecin... alors en faite les douleurs que je ressens de temps en temps depuis mercredi dernier sont des contractions :oops: (d'après mon médecin traitant) j'ai rdv chez le gynéco demain matin pour vérifier que tout va bien. J'espère que tout va bien se passer.... j'avoue j'ai un peu peur :( mais bon on verra.. Je vous laisse, :cop: les filles
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 19:42
[quote:5ceee4c3b9="bebe-patate"]Ne t'inquiète pas ce sont peut-être des contractions de fatigue qui ne font pas travailler l'utérus ,mais c'est un signe qu'il faut se reposer! moi aussi ça commence,quand je force un peu ça contracte,mais bon avec 4 enfants et un boulot super physique comment se reposer correctement? Céline :oops:[/quote:5ceee4c3b9] Oui tu dois avoir raison mais je serais plus rassurée demain après avoir le gygy. C'est vrai que toi tu être dans un état de fatigue avec ton boulot et tes enfants.... je t'admire :D En tout as bon courage :wink: Merci à toi....
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:46
bebeprisc, comme dit bébé-patate faut te reposer !! bebe-patate, va vraiment falloir que le gyneco prenne tout ça en consideration. Ton boulot c'est une chose mais en plus de ta vie de famille, faut comprendre que c'est épuisant !! Moi je ne bosse pas, j'ai juste raphael et la maison à m'occuper et c'est vrai que déjà on le sens alors avec ton boulot et plus d'enfant... Travail de nuit en plus. Enfin, t'es courageuse !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:08
moisha :arrow: ravie que tout aille bien :wink: bebeprisc :arrow: reposes-toi, c'est très important et délègue quand tu es fatiguée, je sais c'est facile à dire mais c'est tellement important :wink: bebe-patate :arrow: j'allais aussi le dire que tu as du mérite avec tout ce que tu fais :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:09
je suis de retour sur le forum comme promis ;o) tout d'abord je tiens a remercier bebepatate qui m'a soutenu tout le long , tu es une chic fille 8) et je te souhaite que tout se passe bien au niveau taff , grossesse et finances, tu le merites car tu as une bonne ame. ce soir , on va feter la bonne santé de monsieur hihi avec un apero dinatoire et du champomy . On avait le prenom de la fille mais pas celui du garçon donc il va falloir y penser On va annoncer la bonne nouvelle ,au fils de mon compagnon qui a 10 ans ( dont nous avons la garde ), tout à l'heure . Il sera sans doute content d'avoir un petit frère, comme ça ils feront plein de choses ensemble. comme disait elo1107 , la genetique ne peut pas se tromper car ils ont annoncé au tel , XY qui veut dire " garçon " . Un peu déçu mais une fois sur mon ventre , je n'y penserais meme plus , et puis cela me donnera une excuse pour faire un autre bebe hihihi demain à l'echo se sera confirmé , je vous embrasse toutes , et à demain pour de nouvelles aventures :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:47
salut, je vois qu'il y a des bonnes nouvelles: super pour toi moisha... tu semble vraiment soulagée et heureuse: profite bien maintenant!! Pour les contractions, j'en ai aussi un peu mais je crois pas que ce soit grave, j'en avais aussi pour ma première grossesse et dès que j'ai été en congé mater et que je me suis reposée: fini... jusqu'au jour J bébé patate, pense quand même un peu à toi ... même si c'est pas facile entre le boulot et les enfants... Sinon, j'ai une bonne nouvelle, je suis tata... un petit raphael , enfin petit 4kg300 pour 56cm!! je vais le voir mercredi... a plus bye
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:05
Dites les dejas maman j'ai mon fils qui a eu sa visite des 20 mois avec rappel vaccins et il m'a prescrit pour prochaine fois 24 mois si je souhaite le vaccin contre la varicelle - Vous l'avez fait faire ? c'est bien efficace ? Sachant qu'il m'a dit un autre rapel plus tard me semble - Merci
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:17
Lazarus, moi je suis pas au courant du tout et mon bébé n'a que 8 mois donc pas possible de t'aider, j'espère que les filles te seront plus utile... Nagash, un petit raphael, comme mon bébé d'amour à moi !! :lol: félicitation tata !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:18
[color=indigo:3f171ab7c3][b:3f171ab7c3]lazarus[/b:3f171ab7c3] je l'ai pas fait moi ce vaccin mais bon on m'a pas proposé...après la varicelle c'est pas trop grave quoi, mais bon quand on voit les montées de fièvre que sa fait de fou comme pour ma fille ben on me l'aurai proposer j'y aurait reflechis a 2 fois...faut voir avec les autres je ne connais pas trop... [b:3f171ab7c3]bebe patate[/b:3f171ab7c3] ben on est pareil alors moi aussi on arrête pas de me dire que je suis rayonnante quand je susi enceinte même après l'accouchement on me dit que j'ai pas l'air fatigué! comme tu dis c'est bien dans un sens mais pour qu'on nous croit quand on en peux plus c'est autre chose! franchement quand t'en pourras vraiment plus, faut pas que tu force trop non plus...robuste ou pas, c'est pas evident pour toi! c'est vraie que tu es admirable! :wink: faudrait pas que tu mette ta santé en jeu non plus! :cop: sa m'a fais rire moi votre post sur la grippe! :lol: bon je vais voir mon fils qui hurle vive les dents je crois que c'est sa! et ma fille qui monte a 39,5 de fièvre vive l'hiver![/color:3f171ab7c3]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:22
lazarus :arrow: pas non plus le vaccin de la varicelle ici non plus, c'est un maladie d'enfant qui passe et tous passent par là, je savais même pas qu'un vaccin était proposé pour ça :roll: nagash1 :arrow: bravo tata!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.