Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 14:45
Adelaide generalement si on veut savoir on ote 30 % du montant brut c'est de la peu pres
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:46
Adelaide, C'est cool pour ton homme. Pour avoir le salaire net de manière simple, tu multiplies par 0.75. Ca fait donc, dans ton cas: 975euros net par mois. Pour les sièges auto, je ne sais combien on peut en mettre à l'arrière d'une voiture. LaLaLy, jolies petites photos même si en effet ce n'est pas net. Ca fait des supers souvenirs!! Tu n'en as pas de BB garçon??? Cet après-midi, je comate!! Je suis motivée pour rien!! Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 14:55
[quote:f2f95752e6="jukenzo"]Adelaide, C'est cool pour ton homme. Pour avoir le salaire net de manière simple, tu multiplies par 0.75. Ca fait donc, dans ton cas: 975euros net par mois. Pour les sièges auto, je ne sais combien on peut en mettre à l'arrière d'une voiture. LaLaLy, jolies petites photos même si en effet ce n'est pas net. Ca fait des supers souvenirs!! Tu n'en as pas de BB garçon??? Cet après-midi, je comate!! Je suis motivée pour rien!! Bizzz[/quote:f2f95752e6] Hé non, bb garçon ne veut pas montrer sa petite frimousse, snif ! :cry: C'est un petit coquin, il se cache bien. Peut-être la prochaine fois. T'inquiète pas, je crois qu'avec un temps aussi moche personne n'est motivé.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:55
[color=indigo:f474ef0d7b]lalaly superbe l'echo!!!! adelaide oui je te dis c'est possible vu que mon fils faisait 30cm a 22sa! :lol: :lol: a l'echographie et avec ce lien! super pour le boulot de ton homme!!!!!!!!!!!!!!!! bon on pensera a toi alors demain! ah ben moi aussi sa m'interesse vos reponses car on va prendre juste une voiture assez large pour accueillir 3 siege auto! on peut pas se permettre d'acheter un espace ou ce genre la...enfin pas tout de suite...alors si on a pas le droit je vois pas comment on va pouvoir bouger tous les 5???[/color:f474ef0d7b]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 14:59
merci lazarus et lallaly oui cest merveilleux pour nou jespere etre enfin sortir un peu la tet de la misere et pour les siege 3 cote a cote ya plus qua dmender a loto ecole je vous raure les fille moi nn plus je sui pa motiver je sui meme pa abiller et sui encore gliser sou la couette d mon lit pr tout dire
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:02
nelene regarde sur ebay pr un espace car avec zhom on n avz vu des occas pa tro cher don un essence de 120 000 kilometre a 1200euro et un de 170 000 a 500euro la seul chose ki et chiant cest quan son pa ds ton departemen fo aller le chercher
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:02
En ce qui concerne les sièges auto, je viens de regarder sur le mien ( c'est un bébé confort ). Ils disent qu'on peut en mettre 3 côte à côte. Par contre, le problème vient de la voiture et de sa largeur. Je pense que le meilleur est un monospace style Mazda5, Picasso... Il faut en fait avoir 3 vraies places à l'arrière et non une banquette comme dans toutes les autres voitures. En plus, il ne faut pas oublier le coffre. Il doit être grand pour pouvoir mettre la poussette, les courses...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:09
Super Adelaide pour le boulot de ton homme :top: Pour les sièges autos je dirais comme jukenzo... on a le droit mais faut avoir la place, dans la voiture qu'on a actuellement ça passerait mais on a 3 sièges à l'arrière... je pense qu'il faut un monospace pour pouvoir accueillir 3 sièges derrières :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:10
Lalaly... on voit quand même pas mal ta petite sur l'écho je trouve :wink: Quel bonheur de les voir :love:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:10
coucou rapide du boulot... Lalaly :arrow: trop chou les échos! Pour les sièges auto à l'arrière, on peut mettre seulement si il y a une ceinture 3points ce quei ne se fait pas encore dans toutes les voitures pour le siège du milieu... Elo :arrow: génial le kit que tu as trouvé! C'est trop cool! Voilà ce que le site donne pour moi... DPA le 27 mars 2010 - Durée totale de grossesse calculée en jours de gestation 273 jours - Âge de grossesse calculé en jours de gestation 149 jours - Âge de grossesse calculé en semaines de gestation 21 semaines et 2 jours - Âge de grossesse calculé en semaines d'aménorrhée 23 semaines et 2 jours - Âge de grossesse calculé en mois de gestation 4 mois et 27 jours - La durée restant pour atteindre la date prévue d'accouchement : 124 jours soit : 17 semaines et 5 jours soit : 4 mois et 2 jours Et pour une fille 28.68cm et garçon 31.38cm et 572.76gr!!! Bon quand je vois comme il a fait l'écho, jusqu'ou il est monté pour voir la tête (parce que tête en haut je crois que je vous avait pas dis...) et tout en bas pour les pieds ben je veux bien croire qu'il y a déjà 30cm de bonheur là dedans :lol: Si je me souviens bien, il me semble que bébé prend très vite en taille, le poids vient ensuite :roll: Et je sais plus quoi vous dire, j'ai pas tout retenu désolée :oops: A plus tard :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:18
Pour les sièges, il faut taper dans du grand monospace pour en mettre 3 de sûr sans être embêtés, genre Espace ou 807 ou C8... Nous on a un VW touran ben on en met pas 3... Bon après, ça dépend aussi du type de siège, on a le cosy chicco pour bébé et le bébéconfort Axiss pour Evan alors c'est sûr qu'il sont super larges quand je compare à d'autres :cry: Il faut tester :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:25
[color=indigo:294d792f7c]oui y a des voitures qui peuevtn accueillir 3 sieges faut la ceinture et la largeur...pas forcément monospace mais une voiture large quoi...et avec des siège auto pas trop large pppfff quel organisation! :lol: webs et bien c'est un beau bébé que tu vas nous faire la! :wink: [/color:294d792f7c]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:38
dc si je retien bien il fau une voiture large ou une voiture avec trois ceinture a lariere a trois point ok dc fo ke je me renseigne
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:02
nelene :arrow: ouais c'est le site qui dit ça hein :wink: adelaide :arrow: exactement tu as tout compris :lol: quel casse-tête ces bagnôles quand même :(
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:07
Elo, C'est cool!! Il y a plein de choses dans ce lot!!!! Ca te fait déjà pas mal d'affaires!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.