Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:58
Waow! je viens de lire le post sur la grippe A!!! Javoue cest pas la grippe A qui est virulante, mais cette meuf!!! cest juste hallucinant, tas eu raison Elo de lui répondre, elle se prend pr ki de te parler comme ca! je vais y mettre ma ptite contrinbution. :hinhin:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:01
Bonjour les filles!! [b:3593262f4d]Elo[/b:3593262f4d] :arrow: il est mignon comme tout ton bidon... ça fait super beau au contraire :wink: [b:3593262f4d]Bebe patate[/b:3593262f4d] :arrow: c'est vraiment pas de chance pour ton chauffe eau, moi c'est un pneu de la voiture qui a crevée résultat faut en changer deux donc environ 300€ à lacher!! On est ravi avec mon chéri... :evil: [b:3593262f4d]Urga[/b:3593262f4d] :arrow: vient vite nous raconter ton rdv.. Allez :cop: les filles...
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:34
Coucou, Désolé les filles, j'ai quelques pages à rattraper mais avant je voulais avoir vos avis : je viens d'aller faire pipi et en m'essuyant le papier était taché rose, un peu de sang mélangé aux pertes. Désolée pour les détails mais vous en pensez quoi ??
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:38
[quote:4b61409abc="LaLaLy"]Coucou, Désolé les filles, j'ai quelques pages à rattraper mais avant je voulais avoir vos avis : je viens d'aller faire pipi et en m'essuyant le papier était taché rose, un peu de sang mélangé aux pertes. Désolée pour les détails mais vous en pensez quoi ??[/quote:4b61409abc] Bonjour lalaly Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, moi j'appellerais mon gygy ou mon médecin traitant. Ça ne doit pas être bien grave mais je pense qu'il faut consulter quand même. Moi je n'ai pas de perte mais j'ai des douleurs terribles dans le bas du ventre sur le côté gauche... je ne sais pas si c'est en rapport avec le bébé ou si c'est intestinal et ça me fait un peu peur :oops:
Priscilla
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:40
:arrow: [b:2f3eeab1d4]LaLaLy[/b:2f3eeab1d4] : as-tu eu un examen ou un touché hier ? As-tu eu un rapport avec ton chéri ? ça peut être juste ça. Mais il vaut mieux quand même appeler ta gynéco pour voir avec elle.
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:41
Merci de ta réponse bebeprisc. j'aime pas ça, ça m'inquiete comme c'est des jumeaux (grossesse à risque) et enceinte 4 mois apres mon accouchement j'ai toujours peur que le col s'ouvre trop vite, que mon corps ne tienne pas 8 mois... Pour les douleurs sur le coté je sais que j'avais eu pareil à ma 1ere grossesse au point de partir aux urgences et en fait c'était les ligaments qui faisaient ces douleurs atrocent !! Alors je te souhaite bien que ce soit juste ça, même si ce n'est pas agréable c'est sans danger, c'est bien le proncipal. :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:43
[quote:eea6baa879="bebeprisc"]Moi je n'ai pas de perte mais j'ai des douleurs terribles dans le bas du ventre sur le côté gauche... je ne sais pas si c'est en rapport avec le bébé ou si c'est intestinal et ça me fait un peu peur :oops:[/quote:eea6baa879] L'autre soir ça m'est arrivée d'avoir de fortes douleurs en bas du ventre, et comme ça m'inquiétait je suis allée aux urgences de la mater. Ils m'ont fait une écho et j'étais rassurée de voir que tout allait bien ! Mais je n'ai pas sû pourquoi j'avais eu mal.
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:43
[quote:522eea2bbf="maman-heureuse"]:arrow: [b:522eea2bbf]LaLaLy[/b:522eea2bbf] : as-tu eu un examen ou un touché hier ? As-tu eu un rapport avec ton chéri ? ça peut être juste ça. Mais il vaut mieux quand même appeler ta gynéco pour voir avec elle.[/quote:522eea2bbf] Un calin hier soir... Mais pourquoi ça tacherait alors dans ce cas ? Rien de grave ?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:43
[quote:3d91302fe9="LaLaLy"]Merci de ta réponse bebeprisc. j'aime pas ça, ça m'inquiete comme c'est des jumeaux (grossesse à risque) et enceinte 4 mois apres mon accouchement j'ai toujours peur que le col s'ouvre trop vite, que mon corps ne tienne pas 8 mois... Pour les douleurs sur le coté je sais que j'avais eu pareil à ma 1ere grossesse au point de partir aux urgences et en fait c'était les ligaments qui faisaient ces douleurs atrocent !! Alors je te souhaite bien que ce soit juste ça, même si ce n'est pas agréable c'est sans danger, c'est bien le proncipal. :wink:[/quote:3d91302fe9] Merci pour ta réponse et j'espère aussi que ce ne soit que ça!! Mais si ça continu je crois que je vais aussi aller aux urgences. Ça me fait vraiment mal par moment.
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:45
[quote:55cc3b89f8="maman-heureuse"][quote:55cc3b89f8="bebeprisc"]Moi je n'ai pas de perte mais j'ai des douleurs terribles dans le bas du ventre sur le côté gauche... je ne sais pas si c'est en rapport avec le bébé ou si c'est intestinal et ça me fait un peu peur :oops:[/quote:55cc3b89f8] L'autre soir ça m'est arrivée d'avoir de fortes douleurs en bas du ventre, et comme ça m'inquiétait je suis allée aux urgences de la mater. Ils m'ont fait une écho et j'étais rassurée de voir que tout allait bien ! Mais je n'ai pas sû pourquoi j'avais eu mal.[/quote:55cc3b89f8] Moi ça vient de me prendre y'a environ un quart d'heure et ça me fait vraiment très mal... je ne sais pas quoi faire :oops: est ce que j'attends de voir si ça passe? ou est ce que j'appel mon chéri?? je ne veux pas l'inquiéter si ya rien de grave.. :oops:
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:46
bebeprisc, si ça te rassure, va aux urgences, ils ne t'enverront jamais promener et au moins toi tu ressors rassurée, tu sais ce qu'il y a et tu verra surement bébé en pleine forme, ta journée te sera bien plus agreable !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:47
[quote:8d9b3686ea="LaLaLy"]bebeprisc, si ça te rassure, va aux urgences, ils ne t'enverront jamais promener et au moins toi tu ressors rassurée, tu sais ce qu'il y a et tu verra surement bébé en pleine forme, ta journée te sera bien plus agreable ![/quote:8d9b3686ea] Oui c'est vrai que je serais rassurée mais comme je le disais je ne veux pas inquiéter mon chéri pour rien... :oops:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:50
LaLaLy, Si tu as fait un câlin hier, il est possible que ce soit lié. A ta place, connaissant mes angoisses de femme enceinte, j'appellerais mon gygy et s'il ne peut pas me recevoir, je filerais aux urgences histoire de ne plus stresser!!! Bebeprisc, les douleurs dues aux ligaments sont très douloureuses et c'est vrai qu'elles font peur! Si tu stresses trop, vas consulter, c'est le plus rassurant, je pense. Bon courage à vous Bizzz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:50
:arrow: [b:37818873e7]bebeprisc [/b:37818873e7]: toute inquiétude (même si au final il n'y a rien) est bonne à prendre en compte. Tu peux en parler à ton chéri tout simplement pour le tenir au courant et tu vas aux urgences juste pour contrôler. Peut être est-ce des contractions ? Peut-être as-tu fait un effort particulier ? En tout cas comme dit LaLaLy ils ne vont pas t'envoyer prommener et tu seras rassuré (et en prime tu verras tes loulous) ! :wink: :arrow: [b:37818873e7]LaLaLy[/b:37818873e7] : je ne sais pas à quoi s'est dû, mais je sais en effet que des calins peuvent provoquer des petites pertes. Mais vois avec ta gynéco, elle saura mieux te dire.
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:54
Mon gygy étant de service à l'hopital le mercredi je crois que je n'ai plus qu'à appeler à l'hopital pour avoir les renseignements... J'aime pas, ça me gène mais en meme temps on ne sait jamais. Bébé-prisc, ce n'est jamais pour rien, ton chéri sera inquiet sur le moment mais tout comme toi tu l'es et il sera aussi rassuré que toi en sortant des urgences, faut pas t'en vouloir pour ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.