Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:20
Joli bidou jukenzo :D Je suis moi aussi allé faire un tour sur le fofo vaccin grippe A et j'y ai laissé mon avis :lol: Faut vraiment se prendre pour le nombril du monde ou une "je sais tout" pour répondre ce genre de choses!!! Enfin bref..............
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:32
[color=indigo:8cbc777fef]et bien je viens d'y aller moi sa ne m'a pas trop choqué son message...elle dit son experience avec de la véhémence apparemment mais rien de méchant...on peut le lire dans un mauvais sens, et dans un autre qui est qu'elle est trop flippé et nous avertit mais bon un bonjour j'avoue c'est pas trop demandé! je vous ai laissé une question d'ailleurs!!!!!!!!!![/color:8cbc777fef]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:32
Merci Nelene et bebeprisc! C'est vrai que j'ai un bidon sans vergetures, pour le moment!! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça!!! Ben alors Nelene, je croyais que tu devais rien dire dans l'autre post??? :D En tout cas, j'adore tes questions!!!! :lol: Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:40
[color=indigo:5af5de415d]merci ben oui je sais je devais pas et forcément je suis poussé par l'envie trop forte!!! non mais je me pose vraiment la question parce que sa me parit bizarre ce qu'elle a dit cette meuf...............si t'avale quelque chose sa va forcément dans el sang, si on te le met dans le muscle aussi je pense!!!![/color:5af5de415d]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:42
[quote:4c2e8a28b5="nelene"][color=indigo:4c2e8a28b5]merci ben oui je sais je devais pas et forcément je suis poussé par l'envie trop forte!!! non mais je me pose vraiment la question parce que sa me parit bizarre ce qu'elle a dit cette meuf...............si t'avale quelque chose sa va forcément dans el sang, si on te le met dans le muscle aussi je pense!!!![/color:4c2e8a28b5][/quote:4c2e8a28b5] Oui moi aussi je trouve ça bizarre!!! t'as raison nelene.... cela merite reflexion :think:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:43
Oui, tout à fait!! Ton raisonnement est bon et ça demande que l'on se penche là-dessus!!! :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:54
kikou les filles!!!! sa y est Jour J pour moi rdv a 10h15 vraiment presser mdr!!!!! judikenzo jolie bidou a 1 mois de l accouchement c cool ;) Et vous avez raison de pas vous laisser marcher dessus par celle ki save tous mais bon faut de tous pour faire un monde comme on dit entous cas je suis contre le vaccins et chacun son choix . sur ceux je vous laisse et repasserai tous a l heure vos dire koi!! bisousa vous !!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:56
Bonjour les filles! Bien dormi?? J'ai passé une bonne nuit dans les bras de mon chéri, ça fait du bien!!!! Je vois que vous parlez encore du post sur la grippeA! Les avis divergent et en effet, les médias ont tendance à nous faire flipper mais cela ne justifie pas l'agressivité dont cette femme a fait preuve!!! Bebe-patate, c'est la M!!!! pour ton chauffe-eau qui a lâché!!!! Ce genre d'imprévu c'est jamais agréable, surtout en période de Noël!! Bon courage! Elodie, toi non plus tu n'es pas épargnéé par ce genre de galère!!! Bon courage à toi et ton homme aussi!!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:18
Verdict confirmé, bebe-patate!! :( C'est vraiment pas le moment que les galères de ce genre arrivent!!! Bon courage! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:26
salut à toutes, je suis pas passée depuis ce week end mais le début de la semaine a été fatigante au boulot, avec des collègues absents et evidemment pas remplacées!! là, c'est mercredi donc je souffle un peu même si mon chéri est pas là... je vais un peu laisser ma pépette à mes parents cet aprem... Pour le vaccin, moi, j'ai vraiment pas envie de le faire mais comme je bosse avec des jeunes enfants, je me pose un peu des questions... enfin pour l'instant pas de cas par chez nous ... bébé patate: quelle tuile pour ton chauffe eau mais comme tu dis vous pouvez pas rester sans eau chaude... urga, petite pensée pour toi, c'est presque l'heure de ton rdv... bon, je vais jouer avec ma pépette... a plus tard
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:22
Bonjour les mamounes ! Je suis crevéeeeeeeeeeeee ! Je crois que je ne vais pas tarder à me faire arrêter quelques jours histoire que je puisse me reposer un peu... ça y est hier j'ai vu la sage femme et elle est adorable ! Nous avons fait le point sur mes grossesses précédentes, sur mon état, sur mes souhaits pour l'accouchement. Lorsqu'on a évoqué ma fausse couche je me suis mise à pleurer et en toute franchise je ne m'en suis pas remise. Je sais que j'ai déjà 2 merveilleux enfants et que je suis de nouveau enceinte, mais normalement si je n'avais pas subit de fausse couche j'aurai accouché ce mois-ci. Bref, je crois que c'est de toute façon une épreuve difficile à vivre et à accepter, mais il faut que je passe à autre chose. Du coup la SF m'a fait écouter le coeur, et tout va bien pour lui/elle ! Maintenant que je le sens bouger ça rassure ! :wink: :arrow: [b:978df26e9b]bebe-patate [/b:978df26e9b]: tu n'as pas une assurance pour couvrir les frais de ton chauffe-eau ? En tout cas c'est vrai que c'est vraiment la pouasse quand ça arrive ce genre de chose... Nous c'est notre voiture qui nous avait lâcher le lendemain de l'accouchement de Mathieu... :twisted: :arrow: [b:978df26e9b]Elo[/b:978df26e9b] : selon moi il est encore temps de changer de sage femme. D'autant + si tu n'accroches pas avec elle, il n'y a pas de raison. Pour ce qui est du post grippe A et oui malheureusement il y en a toujours qui cherchent la bête, qui pensent être supérieure et qui sont agressives... C'est dommage que des sujets tournent mal à cause de personnes comme ça... :roll: Au fait lorsque j'ai vu la SF hier on a parlé des cours de prépa à l'accouchement. Pour Clara j'avais une prépa classique, pour Mathieu une prépa méthode sophrologique et là pour cette fois j'espère beaucoup avoir une place pour la méthode balnéo !!! J'ai laissé un message à la SF qui s'en occupe et j'attends avec impatience sa réponse ! Pour celles qui sont déjà maman, vous refaites les cours de prépa ?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:34
Han moi c'est pareil j'arrête pas de manger... :oops: Mon mari me dit que je suis un vrai glouton ! :lol: le chocolat en particulier, sous toutes ses formes, les yahourts la Laitière au citron et les Yop à la noix de coco ! En + je serai censé me restreindre car pour Clara et Mathieu j'avais pris 20kg !!! :shock: :shock: :roll: :oops: Donc là il n'y a pas intérêt que je prenne autant ! Là j'en suis à + 2kg, c'est raisonnable.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:36
[quote:6bf6bafea8="bebe-patate"][color=indigo:6bf6bafea8]maman-heureuse[/color:6bf6bafea8], pour l'assurance je ne sais pas!Ca m'étonnerais pour les cours de prépa moi je les fais mais ce sont des cours classiques,pour moi c'ets plsu pour faire une sortie et des rencontres que pour apprendre! :lol: [/quote:6bf6bafea8] Oui, moi aussi j'y vais dans cet objectif ! C'est sympa de se retrouver entre mamans, et de rencontrer de nouvelles personnes ! :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:37
Maman-heureuse, Je suis comme toi: en ce moment, je n'arrête pas de me dire que si je n'avais pas fait cette GEU, j'aurais du accoucher à la fin du mois!!! C'est dur mais comme tu le dis, il faut réussir à passer au-dessus et se dire qu'on a de la chance d'être à nouveau enceinte. Pour ce qui est des cours de préparation, je pense que j'en ferai mais avec une sage-femme libérale. C'est plus axée vers la relaxation. Il faut que je contacte début décembre pour voir avec elle ce qu'elle peut me proposer. Bizzz
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:46
salut les filles, très animée le post! je vais aller faire un tour sur le post de la grippe A, vous avez piqué ma curiosité. Cest vrai que certaines lorsquelles ont une idée en tête croît détenir la vérité. Chacune est libre de choisir, moi finalement je ne ferai pas vacciner, aucun recul sur ce truc et en plus si cest pas plus dangereux que la gastro ou la grippe normale, le tout est de faire attention. Elo, jhallucine, tas un super beau bidon, et au contraire pour les démarcations et les côtes tu devrais etre contente que ca se voit, ca veut dire que tas pas pris de graisse a ce niveau et que tas juste pris au niveau du bidon. Moi ce nest plus le cas, ma ptite graisse sest installée partout pour me réchauffer cet hiver :fou: Allez J-2 pour lecho morpho! bonne jrnée BiZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.