Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:16
[quote:001cb930c8="stephanie67_5"]coucou bonne visite chez le pédiatre ! j'espère que le vaccin ne fera pas trop mal :wink: bonne visite chez les gygy et SF ! moi c'est pile dans une semaine pour le 5eme mois, j'ai hâte je vais aller chercher du pain et du nutella lol :lol: :lol: :lol: :lol: bonne journée a toutes[/quote:001cb930c8] coucou on se suit ma visite du cinquième mois est pour le 27 :wink: et l'écho morpho le 8 j'ai trop hâte! Allez les filles revenez vite nous racontez vos échos :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:32
Bonjour les filles!! C'est la fête des gros bidons depuis hier soir mais on ne se lasse pas de ce genre de photos :D Allez les filles venez vite nous raconter vos RDV SF, gygy et pédiatre... pour moi il faut encore que j'attende jusqu'au 4 décembre pour avoir RDV et mi décembre pour l'écho morpho ça me parait super loin... en revanche ELo ça approche à grands pas pour vous :youpi: Programme du jour toujours du repos ce week end on part dans la famille donc 12h de route aller-retour dans le week end ça va être dur :oops: Stéph vilaine parle pas de Nutella sinon je vais être obligée d'en manger :twisted: :lol: Bonne tartine :cop: Pour ma part j'habite dans le 60 entre amiens et rouen! :wink:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:27
Re tout le monde, [u:040f7c0237][b:040f7c0237]Rdg gygy 5eme moi fait[/b:040f7c0237][/u:040f7c0237] : Alors bébé tete en haut Tension 11.7 Poids toujours le meme depuis le début Hauteur Utérine 16 Ensuite le coeur bat bien j'ai vu 5 secondes et j'ai pensé a toi elo j'ai demandé une tite photo elle me fait vous pouvez attendre 15 jours Oui madame :D Sinon pour décembre bien sure toujours toxo + urine et une autre prise de sang a faire, je ne ferai pas le test o sullivan a cause de l'operation que j'ai eu - Et je vais donc avoir aussi une injection car je suis du Rhésus - Et une ampoule de vitamine D a prendre aussi Je pense avoir fait le tour - En partant me fait c'est un garçon vous avez ? heu bien ouioui tu sais deja plus :lol: [b:040f7c0237][/b:040f7c0237] Ps : l'heure quand je post a toujours 1 heure de plus que la normale est vous ? ca m'agace
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:36
Bien j'ai juste vu echo de son coeur battre voila tout - Moi la tu vois je vois message 11h30 ca m'agace car ca lui prend quoi 2 minutes de me faire voir sa bouille breff plus le choix attendre
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:46
Dommage Lazarus :( en effet c'est rageant quand tu vois que l'appareil est là... surtout si elle t'a fait voir le coeur :shock: Pour l'heure ça a toujours été comme ça, ils ont tenté de remettre à l'heure mais ça ne marche pas surement un bug... chez moi c'est un coup à l'heure un coup non :hum:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:50
Vous allez pouvoir peut etre m'aider, dans maman recherche l'amour ils passaient une chanson un homme qui chante assez doux je pensais a james blunt mais je ne retrouve pas donc surement pas cela... ca vous parle ? Merci
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:52
[quote:51abdf6c95="lazarus"]Vous allez pouvoir peut etre m'aider, dans maman recherche l'amour ils passaient une chanson un homme qui chante assez doux je pensais a james blunt mais je ne retrouve pas donc surement pas cela... ca vous parle ? Merci[/quote:51abdf6c95] J'ai regardé mais ça me dit rien :oops: Tu te souviens pas de quelques paroles? :oops:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:56
Non je pensais vraiment a du james blunt mais j'ai chercher mais rien de rien et je regarde les episodes que je peux trouver mais rien !!!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:08
http://www.m6replay.fr/#/emissions/maman-cherche-l-amour/3750/hotspot/0 Episodes 6 A 35 minutes ou 37 minutes
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:13
Bouhhhhhh je suis une bourrique c'est a 59mn elo désolé ma belle
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:15
http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4 trouver miss, quand je veux une chose c'est terrible :) merci pour tes recherches mais je gardes james blunt aussi :)
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:19
James blunt same mistake
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 11:41
salut les filles, bah dis donc les paquerettes sont très bavardes au 5ème mois, ca se voit que cest la grande forme, cest cool! sympa vos bidons à toutes, je vais essayer den faire une cette semaine, le mien a encore grossi :preg: sinon moi, hier RDV opthalmo, et en effet, jai vraiment pas mal perdu, 0.5 à chaque oeil et pour la miope que je suis, cest beaucoup surtout que je stagnais depuis quasiment 2 ans! Lopthalmo ma dit que cétait du à la grossesse et que je risque de perdre à chacune de mes grossesses et quil y avait peu de chance que je récupère à laccouchement, il ma même demandé de revenir le voir 3 mois après avoir accouché, pr faire un examen de ma rétine qui risque davoir été trop sollicité et du coup jaurai besoin de laser!!! bref bref, la joie quoi! :what: Avec chéri on a hâte dêtre à vendredi pour lécho morpho, mais jappréhende, jespère que tout va bien se passer, est ce que je suis la seule à psychoter??? :think: pr répondre, moi jhabite à Paris et aujourdhui avec ce beau temps :fou: je vais aller faire un relevé des prix dans un magasin de poussettes et après petit ciné avec une copine en attendant ce soir de retrver chéri. BIZZ
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:55
[color=indigo:8011ab939c]oui tout a fait les filles! temps pourri! bebe patate tu sais moi on m'a sortit le coup de al dieteticienne au 2 premier et la ben elle a rien dit elle sait que je prendrais minimum 15 kilos c'est comme sa! après si tu sais comment bien manger, legume viande feculent voila y a pas de secret! moi je pense qu'un dieteticienne c'est juste une motivation!!!! :wink: après tu fais comme tu veux si t'as pas envie te prend pas la tête!!![/color:8011ab939c]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:04
Coucou les filles!! Vous allez bien apparemment :D tant mieux! Super les filles pour vos rdv, dommages que vous n'ayez pas vu vos petits bouts :? moi mon prochain rdv gygy 5ème mois c'est autour du 9 Décembre et l'écho morpho le 15, normalement.... :roll: je suis impatiente d'y être à cette echo :D Voilà sinon rien de spécial à vous raconter à part que je ne sens toujours pas mon bébé bouger :evil: :evil: :evil: même le papa commence à s'impatienter il me demande tous les jours si je la sens :( :oops: Enfin je pense que ça va pas tarder, enfin j'espère!!! Allez, :cop: les filles!!
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.