C'est pour debut mars!!!

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 14:50
coucou voila je sais que sa sera une petite fille mais avec le papa on n'a pas encore choisie le prenom. elle bouge beaucoup, m'appui fort sur le vessi. et quest ce que j'ai mal au dos. bon j'arrte de me plainde je suis supe hereuse et pressé d'avaoir ma nenette, mais promis j'arrete la!!! lol, mais j'ador etre enceinte snif!! le papa caresse mon ventre et dit bonour tout les matin à sa fille sa me fait rire il lui chant eme de chanson, il fesait ça aussi pour nico. bisous
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:02
[quote:5a28ffe813="loline86"]coucou voila je sais que sa sera une petite fille mais avec le papa on n'a pas encore choisie le prenom. elle bouge beaucoup, m'appui fort sur le vessi. et quest ce que j'ai mal au dos. bon j'arrte de me plainde je suis supe hereuse et pressé d'avaoir ma nenette, mais promis j'arrete la!!! lol, mais j'ador etre enceinte snif!! le papa caresse mon ventre et dit bonour tout les matin à sa fille sa me fait rire il lui chant eme de chanson, il fesait ça aussi pour nico. bisous[/quote:5a28ffe813] Hello ! Félicitations pour ta nenette à venir !! Moi c'est pour le 9 mars, j'ai aussi mal au dos, sciatique en fait. Mal à l'estomac aussi ... bref !!! mais j'adore la grossesse aussi !! Biz
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 09:45
on se plaint des mots de grossesse mais on y retourne tres vite :wink:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:09
[quote:98f8705d4d="loline86"]on se plaint des mots de grossesse mais on y retourne tres vite :wink:[/quote:98f8705d4d] c'est clair !! pour moi c'est la 4eme fois :lol: :cigf: et toi?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 10:10
felicitation 2 eme fois, le premier à 10 mois,
mathisetbryan 35 messages
mathisetbryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 20:49
hello, félicitation, une fille... moi aussi début mars, mon écho est mardi je l'attends avec impatience.. j'ai déjà 2 mecs alors tu aura bien compris que nous désirons? @+
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:25
[quote:585913aa32="mathisetbryan"]hello, félicitation, une fille... moi aussi début mars, mon écho est mardi je l'attends avec impatience.. j'ai déjà 2 mecs alors tu aura bien compris que nous désirons? @+[/quote:585913aa32] hello, moi aussi fille prevue 15/03,t va bien, bebe bouge beaucoup, bonne grossesse a toutes. C:\Users\loulou\Pictures\yper_cendrillon12.gif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.