Je ne sent pas bebe bouger:s (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 14:06
[quote:7fb8dd3a8d="moisha"]je suis a 21SA+5 et je ne sens toujours pas bb , je m'inkiete , j'ai peur qu'il soit mort dans le ventre sans que je le sache , le 04/11 j'ai fait une amnio , il bougeait beaucoup mais je ne le sens pas physiquement et j'ai peur que l'amnio lui ai fait du mal merci de me rassurer :oops:[/quote:7fb8dd3a8d] Cc! Tu n'as pas a t'en faire, il y a quelques semaines j'était dans le meme cas que toi je le voyais bouger aux écho mai je ne le sentais pas et juste après la dernière écho (le 30/11) je l'ai senti bougé et depuis je le sens bien. Mais il y a des personnes qui ne le sente pas avant 6 mois donc tu n'as pas a t'inquieter. :wink: Quand est ce ta prochaine écho?? Ton accouchement est prevu pour quand?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:28
ma prochaine echo est le 24/11 , je n'ai toujours pas les resultats de l'amnio je suis dégoutée que toutes les filles connaissent le sexe de leur enfant et moi pas encore , j'impatiente :roll: la DPA prévu le 05/04 , j'ai l'impression de ne pas profiter pleinement de la grossesse et de ne pas me projeter , j'ai besoin de ressenti et d'etre rassuré à part mon ventre, je n'ai pas l'impression d'attendre un bb :oops:
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 15:17
[quote:16ce5dc872="moisha"]ma prochaine echo est le 24/11 , je n'ai toujours pas les resultats de l'amnio je suis dégoutée que toutes les filles connaissent le sexe de leur enfant et moi pas encore , j'impatiente :roll: la DPA prévu le 05/04 , j'ai l'impression de ne pas profiter pleinement de la grossesse et de ne pas me projeter , j'ai besoin de ressenti et d'etre rassuré à part mon ventre, je n'ai pas l'impression d'attendre un bb :oops:[/quote:16ce5dc872] Dès que tu le sentiras bougé tu realisera vraiment. Moi le déclic est venu dès que je l'ai sentit. Mais tu as encore le temps pour le sentir ou savoir le sexe, toutes les filles qui sont la, on n'accouche au mois de mars presque 1mois de différence avec toi donc c'est normal il faut que tu patiente;) tkt sa viendra moi c'est pour le 18/03 et j'ai le sent que depuis 2 semaines donc ne t'inquiete pas;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.