Je ne sent pas bebe bouger:s (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 12:37
[quote:49e427e82c="poutouchounette"][quote:49e427e82c="divalyne"]bonjour à toutes, c'est agréable de voir que l'on peut parler tout simplement de notre grossesse sur des site comme celui-ci, c'est assurant et je pense que nous sommes toutes les unes pour les autres un très bon soutien. Jess : ravi que ton echo se soit bien passé, et maximilien est un tres joli prenom moi j'aimais bien maxence mais c mon cher et tendre qui n'aimais pas trop dc si c un garçon on l'appelera Bastien et si c une fille on hésite encore solène ou axelle. j'ai hate moi aussi de revoir mon p'tit bout de chou. Mélina : Je suis de tout coeur avec toi, il est certain que ca dois pas etre facile à vivre quand on sait qui y a un p'tit truc meme si les medecin dise que ce n'est pas grave. je pense que c'est ca l'instinct maternelle. Mais ce sont des medecin c'est leur metier et pour ton bien et pour celui de ton bebe essaye de leur faire toute confiance et de ne pas trop y penser . Bisous à toutes lyne Je penserai fort à toi le 3 décembre.[/quote:49e427e82c] Hello Lyne :) Merci pour ton petit message, j'attends le 03 décembre avec hâte, c'est clair. Ta prochaine écho est pour quand? je n'ai pas vraiment vu si tu avais posté pour le dire mais tu accouches quand? C'est Joli Axelle ! j'aime bcp ce prénom, j'en connais une qui a 2 ans elle est trop trop belle. Bibiz[/quote:49e427e82c] Bonjour tout le monde, Jte souhaite du courage jusqu'au 03 decembre;) SEntez vous vos bébés bougés?
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 12:44
[quote:f0a135e6b7="pitchoune280406"]bonjour les futur maman moi j'attend aussi un petit garcon pour le 15 mars et je le sent bouger depuis un mois mais la ces dernier temps il bouge a m'en faire sauter le ventre mais a savoir que j'en suis a ma 2eme grossesse... mais malheureusement ma grossesse se passent pas tres bien car jai un decollement du placenta ave un hematome et placenta bas donc je suis allité toute la journé et c pas evident..je tiens le coup pour mon bebe...[/quote:f0a135e6b7] Bonjour a toi, Sa dois pas etre facil jte souhaite bon courage;) Sois forte pour ton bébé;)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:01
[quote:6a4522077d="pitchoune280406"]bonjour les futur maman moi j'attend aussi un petit garcon pour le 15 mars et je le sent bouger depuis un mois mais la ces dernier temps il bouge a m'en faire sauter le ventre mais a savoir que j'en suis a ma 2eme grossesse... mais malheureusement ma grossesse se passent pas tres bien car jai un decollement du placenta ave un hematome et placenta bas donc je suis allité toute la journé et c pas evident..je tiens le coup pour mon bebe...[/quote:6a4522077d] Bonjour à toi, déjà mes felicitations pour ta grossesse :D Je veux bien croire que c'est vraiment pas evident d'être alité :( Surtout qu'apparement tu as déjà un p'tit bout. Je sais qu'il y'a un post pour les femmes qui sont alités tout comme toi. Regarde dans Grossesse pathologique ou un truc dans le genre tu trouveras beaucoup de soutien ;) Bon courage
judi27 1 messages
judi27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 13:20
[quote:ca668bd84f="bbmetiss"]Merci pour ta reponse! Je m'inquiete surtout car je vois plein de jeunes filles dans le meme cas que moi et qu'ils sente deja leur enfant bouger!!! Mais la sa va je vois ma gynéco vendredi, donc jespere etre rassuré:) Merci encore:)[/quote:ca668bd84f] Cc "bbmetiss" com on a pu te le dire chaque grossesse est différente des autres . Si cela peux te rassurer je ss enceinte de 5 mois et bb ne bouge pas autt que sa soeur ainée ms tout va bien. Tinkt pas!!!. Pr l'instt papa et moi ns l'applons Mme Patapouf LOL :lol:
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 15:04
[quote:97135147f9="judi27"][quote:97135147f9="bbmetiss"]Merci pour ta reponse! Je m'inquiete surtout car je vois plein de jeunes filles dans le meme cas que moi et qu'ils sente deja leur enfant bouger!!! Mais la sa va je vois ma gynéco vendredi, donc jespere etre rassuré:) Merci encore:)[/quote:97135147f9] Cc "bbmetiss" com on a pu te le dire chaque grossesse est différente des autres . Si cela peux te rassurer je ss enceinte de 5 mois et bb ne bouge pas autt que sa soeur ainée ms tout va bien. Tinkt pas!!!. Pr l'instt papa et moi ns l'applons Mme Patapouf LOL :lol:[/quote:97135147f9] Cc judi27, Merci pour cette reponse, c'est vrai que e suis très prècè donc voila je minquiete:) Encore merci. Bonne grossesse a toi;)
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 21:13
Bonsoir les filles :lol: Oui moi je sens bébé bouger, depuis quelques jours il bouge même bien, c'est génial !! Mais bon c'est un 4eme ... Je pense que ca peut faire la différence :wink: Pitchoune je te souhaite que tout aille bien pour la suite, le décollement du placenta peut se stabiliser non? Tu ne seras peut-être pas couchée tout le reste de ta grossesse?... Parce que c'est clair qu'avec un petit bout avant c'est dur dur d'être alitée. Ma petite dernière n'a qu'un an et je me vois mal être alitée :? Sauf obligation, comme toi ... Bon courage à toi et donne nous des nouvelles :) Qui a déjà des brulures d'estomac? Et de la sciatique? Et mal entre les jambes?... Je suis en miettes !!!!!! La aussi je ressens le 4eme et le peu d'écart entre ma dernière et cette grossesse :choc: A part ca j'adore être enceinte quand même !!! Mélina
mariaetaurel 15 messages
mariaetaurel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 09:45
bonjour à toute je suis enceinte de 20 semaines de faux jumeaux. cela fait plus d un mois que je suis allitée car les bébés sont bas. le fait d etre allitée, c est difficile mais j ai besoin de savoir si les petits remous dans le ventre sont bien les petits... c est ma première grossesse et le mot qui peut résumer mon état d esprit c est : je flippe... mon ventre ne s arrondit pas comme les photos que j ai vu sur le site, mon mari essaie de me rassurer en me disant que c est parce qu ils sont bas. si quelqu un peut me rassurer ??...
badjina 1 messages
badjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 09:48
bonjour je suis nouvelle sur le forum et ma DPA est le 5 avril.je sens mon bb bougé surtout quand je suis assise, il fait des vagues mais je ne connais pas le sexe.Normalement j'ai 4 mois cela devrait déja se voir
mamiline 11 messages
mamiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:25
Bonjour, ma prochaine écho est le 9 novembre à 14h, et sinon ma dpa est le 24mars , belier comme son papa et peu etre que s'il attend 2 jours au chaud il fera le plus bo cadeau d'anniversaire à son papa car lui il est né le 26 mars. En effet j'ai mon petit coup de coeur pour axelle,et mon cheri lui c solène si c une fille les deux sont tres jolie donc on garde les deux et je pense que ca viendra tout seul. bizou
petit poutou pleinde tendressemamiline
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:26
[quote:a8c4fd0415="mariaetaurel"]bonjour à toute je suis enceinte de 20 semaines de faux jumeaux. cela fait plus d un mois que je suis allitée car les bébés sont bas. le fait d etre allitée, c est difficile mais j ai besoin de savoir si les petits remous dans le ventre sont bien les petits... c est ma première grossesse et le mot qui peut résumer mon état d esprit c est : je flippe... mon ventre ne s arrondit pas comme les photos que j ai vu sur le site, mon mari essaie de me rassurer en me disant que c est parce qu ils sont bas. si quelqu un peut me rassurer ??...[/quote:a8c4fd0415] Bonjour à toi et felicitations pour cette super nouvelle! Wouahh des juju :D C'est clair qu'être allité ne facilite pas les choses.. En ce qui concerne pour les mouvements de tes bébés tu sais moi ça doit faire quelque chose comme 2 semaines que je sens mon fils bouger et ça arrive qu'il se fasse très très calme et que tu le sente pas 24h/24 (heureusement sinon je dormirais jamais :lol: ) Pour la sensation moi je dirais que ça me fait comme un poisson qui nage dans tout le bidou. Certaines vont te dire comme des bulles qui eclatent. Pour ton ventre faut pas t'inquièter, c'est pas parce que tu as des juju dans le bidou que forcement tu dois être enorme! Et tu verras que tu seras bien surprise quand tu grossiras et prendra du bidon d'un seul coup ;) C'est sur et certain même! Alors surtout reste :zen: parce que c'est pas bon pour les bout de chou ;) Prend soin de toi et bonne grossesse
mamiline 11 messages
mamiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:28
bonjour vous toutes, maintenant je sens bien bebe bougé et son papa la senti pour la premiere fois hier. un tres bo moment de complicité et de tendresse. Et vous comment allez vous?
petit poutou pleinde tendressemamiline
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:31
Bonjour à toi divalyne ;) Ca va plutôt pas mal ce matin! Chéri a déjà senti Maximilien bouger mais c'est encore assez leger je dirais. D'ici 3 semaines - 1mois je pense que ça sera completement différent :D
mamiline 11 messages
mamiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:46
[quote="pitchoune280406"]bonjour les futur maman moi j'attend aussi un petit garcon pour le 15 mars et je le sent bouger depuis un mois mais la ces dernier temps il bouge a m'en faire sauter le ventre mais a savoir que j'en suis a ma 2eme grossesse... mais malheureusement ma grossesse se passent pas tres bien car jai un decollement du placenta ave un hematome et placenta bas donc je suis allité toute la journé et c pas evident..je tiens le coup pour mon bebe...[/qu tout d'abord félicitation pour ton petit garçon, un p'tit poisson :bbboy: ensuite je te souhaite beaucoup de courage car je pense que le plus difficile pour toi en ce moment c'est de ne pas pouvoir to'ccupé de ta fille comme tu le souhaiterais. Je te souhaite de te rétablir et je 'tenvoie tout ma sympathie c'est pas grand chose mais dans des moment comme ca je pense que plus on a de soutien plus ca aide. GROS BISOUS lyne
petit poutou pleinde tendressemamiline
mamiline 11 messages
mamiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:52
bonjour Jess Moi aussi je me sens en forme ce matin, en plus j'ai senti mon p'tit ange bougé des le reveil et ca surprend. C'est incroyable y'a une semaine je ne le sentais meme pas et là des que je me repose il s'active. maximilien bouge beaucoup t-il beaucoup? mon chéri l'a bien senti car il avait sa tete posé sur mon ventre, ca lui a fait drole. Bisous et bonne journée
petit poutou pleinde tendressemamiline
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:32
je suis a 21SA+5 et je ne sens toujours pas bb , je m'inkiete , j'ai peur qu'il soit mort dans le ventre sans que je le sache , le 04/11 j'ai fait une amnio , il bougeait beaucoup mais je ne le sens pas physiquement et j'ai peur que l'amnio lui ai fait du mal merci de me rassurer :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.