Je ne sent pas bebe bouger:s (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 23:00
[quote:e323f2a737="dadisa"]je ne cet pa quand j doit faire mon ecko et j suis a 21 semaine de grossese j suis un peu perdu[/quote:e323f2a737] Bonsoir! Tu as pas passé ta première echographie vers les 13 SA??????
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:15
Pffff mais quel interêt elle y gagne? N'importe quoi.. Ceci dit pour les autres filles je vous raconterais mon echo en rentrant ce soir :) J'ai rdv à 17h!
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 11:16
[quote:01669c4bdf="dadisa"]je ne cet pa quand j doit faire mon ecko et j suis a 21 semaine de grossese j suis un peu perdu[/quote:01669c4bdf] As tu deja eu une echo? Si oui a combien de semaines? Ton accouchement est prevu pour quand?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 12:00
Apparement c'est une mitoman cette fille.. En reflechissant bien.. Pas du tout logique qu'elle n'est jamais fait d'echos. Bref! Vaut mieux pas lui répondre mais je répète que je trouve ça très ridicule !
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:26
[quote:d5ef31d4b6="Jess1984"]Apparement c'est une mitoman cette fille.. En reflechissant bien.. Pas du tout logique qu'elle n'est jamais fait d'echos. Bref! Vaut mieux pas lui répondre mais je répète que je trouve ça très ridicule ![/quote:d5ef31d4b6] Alors comment allez-vous en ce mercredi midi? Moi ça va bien, mais petit bonhomme se fait discret :? Jess1984, je penserai bien à toi à 17h et j'ai hâte d'être demain pour te lire :D Sinon je vous embrasse toutes et vous souhaite une super après-midi !
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:01
[quote:922687a74c="wall-e"][quote:922687a74c="Jess1984"]Apparement c'est une mitoman cette fille.. En reflechissant bien.. Pas du tout logique qu'elle n'est jamais fait d'echos. Bref! Vaut mieux pas lui répondre mais je répète que je trouve ça très ridicule ![/quote:922687a74c] Alors comment allez-vous en ce mercredi midi? Moi ça va bien, mais petit bonhomme se fait discret :? Jess1984, je penserai bien à toi à 17h et j'ai hâte d'être demain pour te lire :D Sinon je vous embrasse toutes et vous souhaite une super après-midi ![/quote:922687a74c] Salut!!! Ca va bien merci :) Le mien m'a reveillé très brusquement avec des grands coups :lol: J'ai hâte d'y être!!! Je raconterais mon echo en rentrant ;)
mamiline 11 messages
mamiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 15:29
bonjour, je me permet moi aussi de m'incruster dans votre conversation. :wink: mais il y a encore une semaine j'etais comme vous . Fin du quatrieme mois et je ne sentais pas mon bebe, qu'elle angoisse ..; :( alors j'ai demandé a ma gynéco qui pour me rassurer ma fais ecouter son coeur battre. Elle m'a dit qu'il se cachait et que c'est pour a que je n'arrivais pas a le sentir. De plus c'est mon premier donc tant qu'on c'est pas trop ce que ca fait ba on arrive à le ressentir. mais deux jours plus tard , je l'ai sentis j'étais sur un p'tit nuage. :D en faite c comme des bulles d'air qui glisse... Voilà tout ca pour vous rassurer... Petit conseil profite bien de ce moment magique.
petit poutou pleinde tendressemamiline
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 15:52
Bonjour à toi divalyne :) Moi aussi c'est mon premier et on est toujours inquiète ;) Moi ça fait comme un poisson qui nage dans tout le bidou ;) Mais il me donne des sacré coup ce coquin :lol:
mamiline 11 messages
mamiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 16:14
[quote:41116e618f="Jess1984"]Bonjour à toi divalyne :) Moi aussi c'est mon premier et on est toujours inquiète ;) Moi ça fait comme un poisson qui nage dans tout le bidou ;) Mais il me donne des sacré coup ce coquin :lol:[/quote:41116e618f] c'est rigolo comme image, je n'y aurait pas pensé mais c'est vrai c'est tout à fait ça. et oui, moi aussi parfais je ressens des sacré coup. surtout quand moi je me repose. parce que quand je bouge ca doit le bercer et il bouge presque plus. Biz et à bientôt.
petit poutou pleinde tendressemamiline
mamiline 11 messages
mamiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 16:29
J'ai vu que c'est aujourdhui à 17h ton echo, as tu envie de connaitre le sexe de ton bébé...? p'tit pirate ou jolie princesse! Moi mon echo c'est le 9 et je dois dire que je suis impatiente pour plusieur raison, deja le revoir... puis etre sur que tout va bien et ensuite de savoir qui ce cache dans mon bidon,....p'tit gars ou p'tite fille. :?: a plus lyne
petit poutou pleinde tendressemamiline
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:14
Bonsoir à vous :) Je viens vous raconter mon echo morpho ;) Elle a duré à peu près 30minutes, elle a tout mesuré (estomac, crâne etc etc) Elle nous a fait entendre son coeur plusieurs fois :lol: Et on a vu son zizi en gros plan :) Divalyne : Je connaissais déjà le sexe de mon p'tit Maximilien ;) Je l'ai su parce que mon gygy fait egalement des echos donc j'y ai le droit tout les mois :) Je l'ai su à 15SA et il me l'a confirmé y'a 2 semaines et là encore confirmé avec son kiki en gros plan :D
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:15
Bonsoir les filles!!! Je pense qu'il doit y avoir une erreur car quand on va voir directement sur le seul message de cette fille elle a fait un copié collé du message d'une fille qui s'appelle jessica en voulant certainement y répondre... Elle ne mitonne pas ... Du moins allez sur le post pour en etre sure... mais l'historique de ses messages ne permet pas de voir ça... Sinon contente pour vous les filles!!! moi ma dpa est le 6 mars et l'écho a révélé une fille!!! Bonne soirée! nanou
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 08:54
bonjouuur les filles :lol: Encore une nouvelle qui vient s'incruster !!! Ma DPA est prévue pour le 09 mars, l'écho morpho était lundi, nous n'avons pas demandé le sexe du bébé :roll: Par contre j'ai une nouvelle écho de contrôle le 03 décembre parce que un de ses deux petits reins ne se vide pas complètement dans la vessie, il y restait un peu d'urine :cry: Elle ma dit que ce n'était pas grave et que cela pouvait se résorber tout seul, d'ou l'écho de contrôle ! Je stresse un peu quand même, pourvu que tout aille bien. Je vois que les garcons sont à l'honneur chez vous !! J'espère avoir moi aussi un petit mec 8) A bientôt !! Mélina
mamiline 11 messages
mamiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 10:44
bonjour à toutes, c'est agréable de voir que l'on peut parler tout simplement de notre grossesse sur des site comme celui-ci, c'est assurant et je pense que nous sommes toutes les unes pour les autres un très bon soutien. Jess : ravi que ton echo se soit bien passé, et maximilien est un tres joli prenom moi j'aimais bien maxence mais c mon cher et tendre qui n'aimais pas trop dc si c un garçon on l'appelera Bastien et si c une fille on hésite encore solène ou axelle. j'ai hate moi aussi de revoir mon p'tit bout de chou. Mélina : Je suis de tout coeur avec toi, il est certain que ca dois pas etre facile à vivre quand on sait qui y a un p'tit truc meme si les medecin dise que ce n'est pas grave. je pense que c'est ca l'instinct maternelle. Mais ce sont des medecin c'est leur metier et pour ton bien et pour celui de ton bebe essaye de leur faire toute confiance et de ne pas trop y penser . Bisous à toutes lyne Je penserai fort à toi le 3 décembre.
petit poutou pleinde tendressemamiline
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:30
[quote:820c5a3143="divalyne"]bonjour à toutes, c'est agréable de voir que l'on peut parler tout simplement de notre grossesse sur des site comme celui-ci, c'est assurant et je pense que nous sommes toutes les unes pour les autres un très bon soutien. Jess : ravi que ton echo se soit bien passé, et maximilien est un tres joli prenom moi j'aimais bien maxence mais c mon cher et tendre qui n'aimais pas trop dc si c un garçon on l'appelera Bastien et si c une fille on hésite encore solène ou axelle. j'ai hate moi aussi de revoir mon p'tit bout de chou. Mélina : Je suis de tout coeur avec toi, il est certain que ca dois pas etre facile à vivre quand on sait qui y a un p'tit truc meme si les medecin dise que ce n'est pas grave. je pense que c'est ca l'instinct maternelle. Mais ce sont des medecin c'est leur metier et pour ton bien et pour celui de ton bebe essaye de leur faire toute confiance et de ne pas trop y penser . Bisous à toutes lyne Je penserai fort à toi le 3 décembre.[/quote:820c5a3143] Hello Lyne :) Merci pour ton petit message, j'attends le 03 décembre avec hâte, c'est clair. Ta prochaine écho est pour quand? je n'ai pas vraiment vu si tu avais posté pour le dire mais tu accouches quand? C'est Joli Axelle ! j'aime bcp ce prénom, j'en connais une qui a 2 ans elle est trop trop belle. Bibiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.