La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:54
aurore: ah maintenant je parle toute seul c'est que moi la pipelette :lol: aml:bon appetit
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 13:31
salut les marsiennes !! comment allez vous?? Je suis allée comme prévu a l'écho, chéri est aux anges, le gygy nous a dit que c'était un petit garçon. d'ailleurs il bouge beaucoup dans mon ventre alors que je ne le sens pas tout le temps. Diamètre bipariétal : 53.5 mm Périmètre céphalique : 192.1 mm Diamètre abdominal transversal : 53.9 mm Périmètre abdominal : 184.6 mm Longueur fémoral : 33.6 mm Diamètre occipito-frontal :66.8 mm Cervelet transversal : 18.9 mm Pied : 30.0 mm Poids foetal estimé : 469 g Chéri lui parle beaucoup et met sa tete contre mon ventre pour écouter et sentir si bébé bouge, c'est assez émouvant. AML87 : j'ai peur pour la suite car c'est notre premier enfant. J'ai énormément de chose a faire (ménage, repassage, ...) et je suis trop fatiguée pour le faire maintenant. bonne journée a toutes et portez vous le mieux possible bisous
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 13:36
AML87 a écrit : à ce que je vois ton mari est aussi du genre à vivre la grossesse à fond. J'ai une amie c'est pareil, durant ses grossesse elle ne prend quasiment pas de poids, mais son mari lui il gonfle à vue d'oeil, il a des envies et tout, c'est vraiment très impressionnant chéri est pareil, il a pris énormément de poids (10kg) a des envies, nausées, vomissement, et a pris un petit bidon aussi :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:43
rohhh mais je voie que sa papote en mon absence aussi :lol: .Pour le prochain je suis ok on attend de finir lui puis aprés on passe au 6 eme ^^ Sinon mon homme aussi a bien pris au debut de ma grossesses, mais je l'ai un peu engeulé car il commencait a etre séré dans son tréhi, alors les doses de repas un peu diminué lol^^ Mais enceinte j'ai souvent aller au mc do aussi lol juju:cool un petit gars, si tu es vraiment fatigué fait toi beaucoup aidé pour que tu puisse bien te reposer
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:58
coucou les filles. aurore n'hesite pas a demander a gygy de te le prescrire . nanou: Mon problème avec direct energie et gdf c'est un peu long mais je vous explique. donc en mars de cette annee j'ai une dame qui tape a la porte et viens nous vanter direct energie.... avec cheri on se dit on souscrit chez eux. ils nous disent que tout est pris en charge par eux et qu'on recevra d'ici deux mois une facture de résiliation de gdf. en mai on reçoit donc cette fameuse facture d'un montant de 650€ moins ce que nous avons payer il nous reste de notre poche 502€ :roll: :roll: impossible d'avoir un montant de facture aussi elever pour le gaz de novembre a mai sachant qu'on utilise le gaz que pour l'eau . je verifie donc le relever de compteur et ils ont trouver 1177m3 je regarde donc mon compteur qui a la date de reception de la facture affichai 241m3 Je contact gdf qui me dit VOUS NE POUVEZ PAS CONTESTER UN RELEVER. pardon vous avez fait un erreur de 936m3 et je peux rien dire et en plus ils me disent que c'est pas a eux qu'il fo ce plaindre mais a direct. je contact direct qui me dit c pas nous c gdf..... je fais donc opposition sur mon compte bancaire. et cet ete je reçoit un appel de gdf service contentieux. La je suis en colère et leur dit qu'il faut arreter de me prendre pour une co**e. J e demande juste qu'ils envoie un gars pour re releve le compteur. enfin j'envoi un courrier recommander a gdf direct et au mediateur de la republique. gdf me contact en reconnaissant a mi mot leurs erreurs mais me disent ne rien pouvoir faire. de contacter direct. je recontact direct de nouveau et ils disent de voir avec gdf (un gout de deja entendu!!!!). donc j'ai fait un courrier au mediateur de l'energie je n'ai toujours pas de nouvelles. alors j'ai decider de les mettre devant la justice et de leurs demander des dommages et interet pour frais bancaires frais de recommander et prejudice morales car la yen a marre. aujourd'hui mon compteur affiche 287M3 et ils ne veulent rien savoir pour eux je suis en tort car je n'ai pas payer la facture mais kom je dit je n'ai pas les moyens de payer 502€ d'un coup surtt ke d'apres gdf il nous faudrait 5ans pour arriver a cet indice vu notre consommation réelle. imanginez si j'avais paye au moi de mai 502€ de moins sur notre paye de 1500€ net. et ils sont toujours pas revenu releve de nouveau les compteurs donc je n'aurais toujours pas de remboursement. sa ferai 6mois de galere de decouvert de frais bancaires ect... avec deux enfants je suis tres en colere. et la j'ai recu la premiere facture papier de direct (parceke jusk maintenant ils prelevai tt lesmois sans envoyer de facture) et ils m'ont envoyer 127€ de facture sur un relever erroné ils disent kon a consommer depui deu moi 242m3 sacahnt ke mon compteur n'est k 287 en 2 ans........ je sais pas si vous avez tt suivi dites moi o k ou bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:08
kiliansharon: eh bah dis donc quel histoire, j'espére que tous va s'arranger
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 17:32
kiliansharon : tu as très bien fait de pas payer ta facture, c'est vraiment abusif de leur part. j'aurais fait la meme chose a ta place, il ne faut pas nous prendre pour des co*s tout de meme. c'est trop facile de leur part de se renvoyer la faute et ne pas régler le problème.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 18:07
coucou les filles, Comment allez vous?? je vois que ca papotte bien ici c cool :wink: moi c'est pas trop la joie depuis cematin ma puce qui monte en température et pas moyen de baisser. Et puis tantot je met a nettoyer la maison mais j ai du arrêter a ma salle manger :cryout: Et oui j ai des douleurs dans le bas de mon ventre je vous dis pas. Du coup papa a fini. Sinon a part ca j aurais bien voulu mettre une photo a mon avatar mais la galère j'y arrive pas toute mes photos dépasse la taille autorisé :( . Qui peux m'éclairer? merci a toutes
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 20:15
Salut les filles!!! Comment vous parlez en mon absence!!!!! J'ai tout lu!!!! Seulement je suis HS... Je ferai court ce soir! J'ai passé une sale nuit! j'ai dormi peutêtre deux heures! avec beaucoup de mal à respirer !!!mais bon ça a été quand même grace aux médicaments! J'ai donc réussi à me reposer aujourd'hui dans la journée sauf que j'ai dormi de 09h à 16h!!!! Et j'ai vraiment une toux supra grasse... ça m'empéche de me nourrir car je suis écoeurée! J'ai pu manger que ce soir car je me sentai un peu mieux!!! En tout cas, je prends bien mes médicaments! je pense que dés demain les antibiotiques feront effets!!!! Je me suis embrouillée avec mon chéri... et il m'avait acheté des cadeaux ensuite... pour mon anniversaire je pense je sais pas j'ai refusé! je ne veux pas de ses cadeaux!!! car déja on a pas mis au clair ce que je lui reproche et parce que je n'aime pas les cadeaux surtout si ça peut m'amadouer! Enfin bref!!!! Je sens que je vais pas tarder à aller me coucher!!! Gros bisous les filles!!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:50
nanou: soigne toi bien , j'espére tu ira mieux aml: je suis là moi ^^ cette aprem on a fait un petit tour repérage cadeau de noel pour Dylan puis acheter des fleurs pour notre petite chloé que l'on va voir demain
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 01:33
Bonjour à toutes :D Je reviens après plus de 2 semaines d'absence, je suis désolée mais j'ai eu plus de travail, donc plus de sous :lol: ) Ce qui n'est pas dommage avec la chambre de bébé à faire! J'ai eu la visite de mon beau papa de France, alors on s'est occupé de lui. J'ai appris cette semaine que j'attendais un petit garçon! :D Nous sommes ravis, évidemment... A propos de chambre de bébé, comme c'est mon premier je commence à regarder partout mais quand faut-il s'y mettre? est-ce trop tôt? Vous avez avancé? :roll: Sinon il bouge vraiment beaucoup au grand bonheur de papa qui le sent enfin, et tout va bien pour lui. :P En revanche moi, je suis couverte de boutons :( c'est horrible! Comme des petits boutons rouges, allergie? boutons de chaleur? je ne comprends pas, est-ce arrivé à l'une d'entre vous? Je suis ravie de renouer enfin le contact avec vous. Bises à toutes Elsa
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 08:06
tiffany et aurore: merci, sa fait un petit moment j'y suis pas allée.Mon homme m'a fait le repproche de pas y aller souvent, je lui es fait comprendre que j'étais pas à l'aise et que je préférais et que j'ai décidais d'y aller 2 ou 3 fois dans l'année c'est tous, que sa voulait pas dire que je pense pas à elle .Au contraire tous les jours je pense à elle, j'ai meme acheté 3 anges pour déco pour elle dont un spécialement pour noel ou je peux mettre une bougie dedans. gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 08:47
bah il m'a dit qu'il y est dejà aller seul, je lui es dit pourquoi tu me la jamais dit.Mais bon je crois qu'il commence a comprendre
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:20
me revoilà aurore: c'est quoi comme cos qu'il te faut sur ta bébé confort, tu peux surement en trouver un d'occasion!! Moi je cherche une nacelle pour ma loola , pour sa faut j'arrive a vendre mon couffin tous neuf. bon apperement il faut papoter lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:26
c'est le meme systéme de fixation que la loola ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.