La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 09:44
Coucou les filles Je viens vous annoncer la grande nouvelle : Nous sommes les heureux futurs parents d'une petite fille!!!!! c'est génial! on est trop content! sur un ptit nuage! elle est en pleine forme, tout va pour le mieux!!!!! J'ai eu la chance d'avoir pleins de clichés car la demoiselle était bien coopératrice et s'est montré sous son meilleur jour!!! Je vais essayer de relire quelques pages précédentes, histoire de vous suivre un peu car.... hou la la.... que de sujets de discussions! c'est super!!!! Bisous les filles
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:35
Bonjour les puces :) Pas trop bien dormi.. Enfin du moins mon cher et tendre Maximilien n'était pas decidé à laisser dormir Maman avant 2h du mat' :shock: Ninou : Ouais c'est bien sa kékétte qu'on voit même très bien ;) Moi non plus j'y comprend pas grand chose, ça me paraît trop compliqué :? Milou : J-3 pour une echo de contrôle ou ton echo morpho? Mot de passe : C'est un p'tit gars qu'elle attend Miss Schultz ;) Elle va l'appeller Jules elle avait dit il me semble.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:13
[quote:4dbc1739d2="Jess1984"]Bonjour les puces :) Pas trop bien dormi.. Enfin du moins mon cher et tendre Maximilien n'était pas decidé à laisser dormir Maman avant 2h du mat' :shock: Ninou : Ouais c'est bien sa kékétte qu'on voit même très bien ;) Moi non plus j'y comprend pas grand chose, ça me paraît trop compliqué :? Milou : J-3 pour une echo de contrôle ou ton echo morpho? Mot de passe : C'est un p'tit gars qu'elle attend Miss Schultz ;) Elle va l'appeller Jules elle avait dit il me semble.[/quote:4dbc1739d2] coucou jess dc pour moi se sera echo morpho !!! :lol: :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 12:16
Coucou, Titenenette: super une petite fille, je suis contente pour toi. Nanou: je crois me souvenir que tu avais demander si le coussin d'allaitement était utile. Et bien moi j'en ai pri un pour Thomas et je ne regrette pas du tout. Pendant ma grossesse il m'a servi a bien me caler pour dormir, et quand thomas est arrivé pour l'allaitement je l'ai trouvé très pratique, plutot que de mettre plein de coussins sous le bras, avec le coussin d'allaitement pour s'installer c nettement plus rapide et quand nos petits bouts ont faim c tout de suite.Ensuite, je m'étais Thomas dedans a la place du transat il était nettement mieux installé, et comme dans un cocon. Tu peux en trouver dans les magasin de la grande distribution a pas cher moi g trouvé le mien pour 30e et il va bientot me resenvir.ci joint une photo de thomas dans son coussin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050102,b89329f1f1f2ecf32fc8ab10d89b6bf4.jpg.html][img:8ebacafaa1]http://free0.hiboox.com/images/4409/b89329f1f1f2ecf32fc8ab10d89b6bf4.jpg[/img:8ebacafaa1][/url] Bis a plus tard avec des news de ma louloute
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 13:07
[quote:a88f251b20="bakinoise"][quote:a88f251b20="SAB031183"]Coucou les filles, Aurore: Désolé pour cette écho "ratée". Je comprends tt a fait ta colère. Moi-meme je serais dans le meme état si ça se passait de cette manière. Si tu arrives à avoir une ordonnance pr en repasser une ce serait le top. Au moins ça te permettrait d'oublier ce mauvais épisode... Sinon les filles j'espère que vous allez ttes bien, mise à part nos ptis problème de sciatique, rhume, etc !!! De mon coté tt va bien, rdv gygy ce soir. J'espère que tt va bien! Sinon il faut que je repasse déposer des papiers à la caf, car je les ai appelé car pas de news de la prime de naissance! Comme je suis nouvelle allocataire j'avais du remplir un dossier complet et déclarer nos revenus 2007. Mais quand je les ai appelé, ils m'ont dit que finalement, comme le versement va se faire en Janvier 2010, il leur faut nos revenus 2008! Encore du temps de perdu. Pfff ces administrations, j'en ai marre!!! J'espère que ça va se debloquer rapidement... Et vous, des news de cette prime? Bonne aprem a ttes[/quote:a88f251b20] Coucou, Ah la la, la CAF! Moi, aussi j'ai dû faire le dossier complet, car première inscription. J'ai dû me déplacer plusieurs fois et c'est pas vraiment à côté, car il leur manque toujours quelques papiers. Et comme on a jamais de nouvelles quand on envoi par la poste, je préfère aller sur place. Et je viens juste de recevoir ma carte d'allocataire mais aucune info sur la prime ni quoi que ce soit sur le sujet de ma grossesse. Je me demande vraiment s'ils ont pris en compte ma déclaration ou qu'ils ont tout simplement fait mon inscription sans aller plus loin.[/quote:a88f251b20] Hello, Hier je suis allée déposée les copies des revenus 2008 directement à la caf (comme pr le dossier), donc ils devraient "normalement" tout avoir maintenant. Je sais que le délai de traitement est trèss long, donc je ne me fais pas trop de souci. La dame que j'ai eu au tél m'a bien dit que la prime arriverait dans les temps. Enfin j'espère!! Biz
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 13:14
[quote:79ecc120b1="AML87"]Re coucou les filles, :arrow: Aurore : c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur les échos, même pas une du visage :( mais au vue des courbes tout va bien pour ta puce. :arrow: Nanou : et bien à ce que je vois tu profites bien de la sieste. T'a raison, repose toi. :arrow: :arrow: Sab : viens vite nous tenir au courant pour ton RDV de ce soir Pour toutes celles qui se pose la question concernant la prime de la CAF, on la touchera le 5 janvier. Je suis sur de la date, car pour ma première accouchement prévu en mai et prime en mars. Pour ma deuxième accouchement en avril et prime en février. Donc là logiquement accouchement en mars prime en janvier. On la touche en fait le 5 du mois au cours duquel on fera 7 mois révolu. Les filles j'ai une petite question : pensez vous qu'il soit risqué de prendre l'avion (environ 2h de vol) entre 6 mois et demi et 7 mois et demi de grossesse?[/quote:79ecc120b1] Hello, Alors je compte-rendu du RDV gygy d'hier soir: - Col bien fermé et long -Tension 11, donc excellent - Poids: 64.5 Kg, donc + 1.5 Kg ce mois! - Mois prochain gygy me prescrira le test O'Sullivan (c'est pr tester le diabète gestationnel, c'est ça?) Maintenant j'attends impatiemment mardi, car echo morpho!!!! :) Concernant ta question sur l'avion, je pense qu'aà partir du 3ème trimestre il faut éviter ce genre de trajet, mais vaudrait mieux passer un coup de fil au médecin ou gygy pr etre sure... Sion j'espère que vous allez ttes bien. Bisous
 
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:19
cc Zbob00 alor super ke tou c bien passé cool alor le verdict FILLE ou GARCON on ve savoirrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: alé ??? tu as rendez ken alor avac gygy ? gro bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 13:30
Coucou les filles!!! Ben moi je me suis décidée à aller voir mon médecin cette aprés midi... car j'étais vraiment pas bien cette nuit... je commence à tousser gras!!! ça m'écoeure et ça me met dans un sale état! Ma puce ça l'a dérange loool quand je tousse elle fait des bonds!!! se tourne et se retourne !!!! Mon fils a des douleurs articulaires aux genoux et chevilles... il va consulter en même temps que moi! Sinon ben merci pour l'info je suis sur le point de l'acheter le cousin d'allaitement, j'irai voir en grande distribution car celui que je voulais prendre coute quand même 59 euros au lieu de 79 mais c'est toujours super cher! Bon ben je suis ko!!! je n'ai plus trop faim ces derniers jours ... je vais me forcer à manger un truc quand même! Bisou nanou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 13:38
[quote:3adbd79321="nanouetjuju"]Coucou les filles!!! Ben moi je me suis décidée à aller voir mon médecin cette aprés midi... car j'étais vraiment pas bien cette nuit... je commence à tousser gras!!! ça m'écoeure et ça me met dans un sale état! Ma puce ça l'a dérange loool quand je tousse elle fait des bonds!!! se tourne et se retourne !!!! Mon fils a des douleurs articulaires aux genoux et chevilles... il va consulter en même temps que moi! Sinon ben merci pour l'info je suis sur le point de l'acheter le cousin d'allaitement, j'irai voir en grande distribution car celui que je voulais prendre coute quand même 59 euros au lieu de 79 mais c'est toujours super cher! Bon ben je suis ko!!! je n'ai plus trop faim ces derniers jours ... je vais me forcer à manger un truc quand même! Bisou nanou[/quote:3adbd79321] Coucou Nanou, Il vaut mieux que tu ailles voir le medecin, c'est clair. La semaine dernière j'ai fait pareil et puis ma toux faisait réagir le bb comme toi! Il arretait pas de faire des bonds! Sinon pr le coussin d'allaitement je l'ai deja depuis plus d'un mois et ca a été un soulagement! Je m'en sert pr me caler dans le lit pr bien m'endormir, ou devant la TV car ma sciatique me lance... Donc n'hesite pas!!! C'est vrai que c'est un peu cher (moi 59€ chez Aub** il me semble), mais ca sera vite amorti car tu t'en serviras ensuite pr allaiter ou caler bb. Biz et repose-toi bien
 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:51
re coucou titenette: cool une petit fille , vivement que tu nous montre l'écho banjo: moi aussi j'ai un coussin d'allaitement qui m'a bien servie pour moi et pour dylan sab: j'espére que tu sera enfin tranquille avec la caf;tous va bien pour toi et bébé c'est cool aml: sacré bébé laisse maman dormir comme meme nanou:soigne toi bien.Pour le coussin d'allaitement moi pour dylan je l'avais acheté a carre*our et je compte l'utiliser encore cette aprem on va se promener un peu et chercher les photos de mon fils au photographe. bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 13:53
[quote:87a4d67baf="AML87"]:arrow: Nanou : t'a raison ne reste pas comme ca, va consulter et tiens nous au courant. Pour le coussin d'allaitement je te dirais comme les filles, certes ca coute un peu cher mais ca vaut le coup, c'est très utile pour l'allaitement mais aussi pendant la grossesse pour se caler. Par contre je pense comme te disais Banjo que tu peux voir en grande surface, ils sont souvent beaucoup moins cher mais d'aussi bonne qualité. :arrow: Sab : des photos, des photos, des photos :yes:[/quote:87a4d67baf] Promis j'en mettrai ce week (la je suis actuellement au boulot et censée travailler, mais chuuut), car le bidou et biiiieeeen grossi, et puis mardi celles de notre pti trésor. Biz
 
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:01
Elle veut pas nous le dire mais je suis sûre que si ont insistent toutes elle va finir par craquer :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:36
zbob : ne nous fait pas plus languir stp :cvryout: ravie que tout aille bien aussi et surtout :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:58
salut les filles, par solidarité féminine, alors zob fille ou garcon??? on veut savoir!!! mot de passe, oui tu as raison pour ma maman, je sais qu'elle sera la quand j'aurais a mon tour besoin d'elle, en meme temps c'est ca la famille, c'est trés important!! sinon ma dpa est prévue pour le 4 mars, et c'est un petit mec :bbboy: pour changé qui viendra au monde... j'ia déja hate d'y etre!! jess et zob , une question, quel poids pour votre petit loup et a combien de semaine exactes? moi il était un peu au dessus, 536g a 22SA+1 je ne veut pas d'un gros bébé :lol: gros bisous a toutes
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:39
hein vous avez vu les filles comment elle le fé expré !!!!! :lol: :lol: alé c pa bien on aten nous ! oh !!!!! lollol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.