La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:16
Bonjour à toutes :) Comment allez-vous? Vous avez deserté le fofo ou quoi? :( Toujours aucun signe de Maximilien.. Ca m'inquiète sérieusement.. Trop peur que son coeur ne bat plus.. Je patiente jusque demain pour l'echo morpho..
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:38
Salut les filles Je n'ai pas eu le temps de repasser car je suis très occupé mais aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes..... :cry: Cela fait 7 ans que je ne vois plus ma mère (elle m'a virée de chez nous ) et la le fait d'etre enceinte ca me touche profondément.Je n'arrete pas de penser a moi et mon fils et me dire qu'une mère peut ne plus voir ses enfants me dépassent!!! Pour finir mon loulou a 39 de fièvre j'espère que ce ne sont que des dents car il a eu une bronchiolite il y a 10 jours. Bon je ne vais pas pourrir le forum,désolé j'avais besoin de me confier. Bonne journée et bon courage pour celles qui sont maldes et leurs petits bouts. Biz :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:05
Ninou : J'ai essayé tout ce que tu m'as dit mais rien du tout.. Alors je me suis posé comme une grosse larve desesperé dans mon canapé le ventre à l'air tout en le regardant et d'un coup un violent coup et une grosse vague sur le bidou :shock: L'air de dire: "Arrête de t'inquièter Maman je suis là" Il a pas arrêté pendant 5 minutes et là il est calmé ;) Il nage doucement là. Que je suis rassuré! Merci à toi ma belle ;)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:03
Coucou désolé j'ai pas prise le temp de vous lire, on ma coupé internet hier je viens juste de le retrouver enffet on a changer d'opérateur. Sinon moi toujour pas recu ma taxe d'habitation sa m'énnerve , j'aimerai bien savoir se que l'on a payer. gros bisous
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:19
Bon je vous mets mon bidou "habillé" et tout nu :lol: Et en prime ma face aussi :mdr: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000065,5f280c75458d8c263bbf9fc36d8d3e46.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000066,00b7aa64faafb0dd9064f36859f3f2f0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img000067,f00c122a1b507758b20ea812881de76b.jpg.html
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:24
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien moi ça va je profite des vacances pour faire un peu de rangement dans l'appart aujourd'hui j'attends une entreprise ki doit passer pour changer les wc :youpi: pke franchement on abo gratter nettoyer ya rien ç faire àa reste toujours sale donc cé super :arrow: ninou wé ma belle hier j'avais RDV chez la gygy donc elle a vérifié mon col le petit coeur du bébé,mon poids et tout va bien elhamdouleh(ki veut dire DIEU merci) et il ma aussi parlé des seances de préparation à l'accouchement si je voulais les faire j'ai dit oui pke je veux savoir kan meme ce kil m'attends donc elle ma dit ke je pouvais commencé des à présent le probléme cé ke je ne sais tjrs pas ou est ce ke je vais accoucher :what: :arrow: jess:super ke ton petit bout ta rassuré il sait déja comment faire pour t'inkiété mais ça va il s'est rattrapé le petit coquin. moi aussi à une periode je l'avais pas senti bouger pdt 2jours et tout naturellement je me demandais ce ki se passé et le le jour d'aprés d'ailleurs cété depuis le jour de l'écho il fait à la fête à l'interieur et vas y ke je fais des bosses et vas y ke je fais des vagues et cé super et j'espere ke tou aussi tu pourra voir ces vagues trés bientot :youpi: :arrow: miloudu:wé j'ai fini par trouvé nulle en sens d'orientation mais j'ai kan meme trouvé avec mon ami le GPS alors ke c à 5min de chez moi :oops: wé je sais j'ai honte mais kan je suis parti pour faire l'écho je ne l'i pas utilisé bien sur cété juste pour le chercher et javais peur de tomber sur une échographe pas gentille mais j'étais agréablement surprise pkelle était agréable :wink: voila miss et vivemnt lundi........ :arrow: cerridwenn:je peux piquer tes achats? voila les filles je vais retourner à mon ménage juska ce mon mari reviens
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:27
:arrow: jess je viens juste de voir les photos de ton bidou et il pousse le petit coquin et o fait cé koi la marque de ton dentrifrice trés jolis dents et trés bo sourire :love:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:34
Mot de passe : loool Merci pour le compliment ;) Mon dentifrice c'est "Colg****" :mdr: J'ai hâte d'être à demain pour passer l'echo morpho!!!! Dites les filles y'en a peut être parmi vous sur Facebook? J'ai mise des photos de certains vêtements que ma mère a acheté pour Maximilien :) Si vous voulez je vous le donne, vous cherchez "Jess Ligne" Bises ;)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:38
:arrow: pour lécho on al'impression ke le tps est trés lon mais kon est allongé sur la table et on regarde notre petit bout ça passe tellement vite et on s'en lasse pas alors tache de bien profiter de chaque instant ton homme sera avec toi?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:43
Bien sur qu'il sera avec moi :D Je sais qu'elle est longue cette echo.. En plus avec la vessie plein aieeeeee
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:46
et ben moi j'ai même pas eu besoin de boire de l'eau pkil m'ont dit ke ça cété avnt mais plus bsoin mtnt peut etre leur matriel est trés précis pour facebook je ne suis pas inscrite :bou:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:48
[quote="AML87"]dsl les filles je ne remets pas un mot à toutes, la plus petites de mes filles est malades. Elle à 39,5 de fièvre et le nez qui coule, j'ai RDV ce soir chez le médecin. Je vous tiendrais au courant. En attendant je vais essayer de la faire dormir, elle est pas bien, elle est fatiguée mais à du mal à s'endormir. Et bien tout à fait ce que mon fils a !!!!! Là il va mieux d'ailleurs mais toujorus advil et doliprane toutes les 3/4h maxi!!!! Tiens nous au courant! Bisou et courage! Nanou
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:53
peut etre à ce soir sinon à demain les copines il faut vraiment ke je m'y mette bisou :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:54
Ah bah quand j'ai appellé pour avoir mon rdv la secretaire m'a dit de boire au moins 1litre d'eau :s T'as de la chance ma belle alors parce que je vais avoir la vessie qui va exploser
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:59
je voie que vos loulous aussi sont malade.Le mien aussi alors que y a meme pas 15 jours il était encore malade.Je tourne a l'advil et doliprane et des gouttes dans le nez pour dégager, mais il est vraiment mal foutu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.