La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:21
[color=red:78c0a1573f]Félicitation Ing[/color:78c0a1573f] J'espere que ta grossesse se passera bien, je croise les doigts pour toi.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:27
:arrow: Titenenette : certes tu ne post pas aussi souvent que certaines ( je pense à nos grandes pipelettes tel que Floralie, Aurore, Nanou et les autres) mais pour moi tu fais partie de celles qui donne de leur nouvelles régulièrement, donc ne t'inquiète pas y'a pas de soucis pour la récap. Tu y es tu y reste :wink: Celles que j'ai supprimé ce sont les filles dont on avait pas de nouvelles depuis 2 voir 3 mois. Je comprends que toute les filles ne puissent pas passer tout les jours mais juste un petit coucou de temps en temps ca fait plaisir. Coucou Titinette et AML! :hey: Je me joins à votre conversation, car je suis un peu comme Titinette, entre le boulot tte la semaine à temps plein et tout le reste, pas le temps de poster souvent, à mon grand regret :cry: Mais j'essaye de lire tous les messages afin de ne pas perdre le fil et prendre les petits conseils que vous donnez, qui sont forts intéressants quand on attend son 1er bb!!! :wink: Voili voilou!!! Donc je passais donc vous faire un gros bisous les filles. Je vois que pr tout le monde ça avance bien. Déjà au 5ème mois :D Pour moi a la fin de la semaine je fête mes 5 mois 1/2!!! Contente que ça avance, et puis je sens bibou bouger depuis ce week-end, donc c'est parfait Biz bizzzzz
 
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:38
coucou les filles! je passe donner quelque ptites nouvelles! j ai eu mon rdv chez ma sage femme donc au niveau trisomie tout est bon par contre il semblerai que j'ai une infection mais ou?? elle ma fait refaire une prise de sang et les resultat sont toujours pas bon... j'ai appelé dès que j'ai reçu les resultat et sa secretaire ma dit que si il y avait un souci c'est elle qui m'appelerai! autrement je suis sous homeo car je suis en surcharge de stress pas bon pour bébé! pour le reste bébé bouge bien tellement bien qu'elle a mis un bon bout de temps a arrivé a ecouter son coeur! desolé du peu de nouvelles bon 5ème mois les filles
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:41
ING felicitations, donnes nous des news!!!
 
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:51
je vous met une photo de mon bidon et une de mon loulou qui a eu 1 an hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0185,577269f74250a960db89e882fddbdf1e.jpg.html][img:87f70839f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/577269f74250a960db89e882fddbdf1e.jpg[/img:87f70839f2][/url] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0101,46d5d8ce9bd807652fc4cca72359a853.jpg.html
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:53
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0185,577269f74250a960db89e882fddbdf1e.jpg.html
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:29
Nanou: rohh eh bah ton pauvre loulou il a pas de chance j'espére qu'il va vite ira mieux que tu puisse souffler un peu banjo: l'heure de l'écho arrive pour toi demain trop bien ing: félicitation sab: eh oui dejà 5 mois sa passe trop vite pom2rinette: contente d'avoir de tes nouvelles, trés beau bidou, repose toi bien chalonne: vas y doucement au boulot si sa va pas hésite pas a te faire arreter aml, aurore et les autres vous etes ou??? Sinon nuit pourris, mon loulou est malade une bonne rhino avec des dents du fond qui sort. gros gros bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:02
ING FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolée les filles je sais que c'est crier d'écrire en majuscule mais c'est de la joie!!!) Normal que tu es peur n'hésites pas à venir en parler avec nous!!!! Gros bibi!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:08
Coucou les filles! Ben levée à midi! Gros dodo à 15h jusqu'à 18h et mon grand va bien! quoi aussi bien qu'un grippé sans fiévre peut aller mais lui même le dit il se sent vraiment mieux! Mon petit lui se plaint du ventre! et a toujours le nez pris! mais ça va aller je pense! Leur grand mére paternelle a la grippe aussi! Mon grand voulait aller la voir ce soir ou demain ben non quarantaine et heureusement que je l'ai eu au tel car elle n'était pas au courant de tout ce qu'il faut faire pour cette grippe A ou pas! Elle a de l'hypertension et de l'obésité donc dangereux pour elle aussi!!! mais c'est bon je lui ai conseillée d'appeler le 15 et sinon je lui ai filé le numéro de tel de mon médecin qui se déplace à la maison! Je suis la seule a prendre de ses nouvelles et à lui donner des conseils... et son fils (le pére de mes enfants) ne lui a même pas donné signe de vie là et moi non plus depuis le sms cette nuit je n'ai pas reçu ni réponse ni appel pour savoir si son fils va bien ou pas... PFff!!!!! Bonne soirée les filles! Mon homme nous fait des croque monsieurs maison avec sa propre sauce béchamel et mon petit l'aide car il veut apprendre comment faire!!! Des moments à deux et des souvenirs qui se construisent! Mon fils est tout content alors qu'à la base normalement il aurait du voir son pére mais comme le grand est malade il ne les prend pas tous les deux (ce que j'ai pas trop compris car le petit lui aurait pu voir son pére quand même... cependant à part pour le foot et son avenir de futur pro à ses yeux il ne s'interesse pas plus que ça à son enfant..). A plus tard et PS: Aurore et FLo vous avez disparu de la circulation!!! je suis inquiéte les filles!!! à moins que j'ai loupé une info! Bise à toutes! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:10
Coucou aurore!!! bon ben je suis rassurée!!! Et flo en vacances!! Cool c'est vrai elle préparait ses vacances!!! Je suis un peu hors du temps moi avec tout ce qui arrive chez moi!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:52
aml: ca va bien merci, mon loulou a juste chopé une rhino mais bon sinon ca va.Profite d'etre encore en forme^^ aurore: oh cool pour tes comptes.Sinon bon rétablissement à ton homme nanou:n'importe quoi ton ex meme pas il prend des nouvelles de tes enfants, c'est abusé.Sinon ces super que tes enfants soit aussi complice et s'entende bien avec ton homme Sinon je viens de mettre mon loulou au lit bien patraque avec sa rhino.Demain je continue le papier de mon entré et faut je commence a trouver de quoi décorer bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:28
[b:5d87ed95b1]*arrive sur la pointe des pieds, pose son plateau avec café thé jus d'orange et pleins de bonnes choses ... ouvre les rideaux ... embrasse les fronts et allume la radio * [/b:5d87ed95b1] http://www.youtube.com/watch?v=6m5yFV2kRws
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:33
coucou les filles !! Comment allez vous? sommeil agité ... vive les cauchemars :gr: mais tout de même reposant ... écho morpho ... demain je ne tiens plus en place :) zbob : comment ça tu ne les as pas laissé :mdr: ahhhh si on pouvait je laisserait bien mon homme porté ne serait ce qu'une petite heure numérobis ... j'en profiterai pour faire la sieste ... surtout vers la fin ... mais pas si sûr qu'il se prête aux jeux souvent surtout quand bébé est déchaîné :mdr: Miss schulz : bahhh jme suis bien vidée alors de mes angoisses :mdr:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 08:54
Bonjour les filles, Que de petits bouts malades en ce moment, j'espère qu'ils iront bientôt mieux. Ça y est c le jour J pour moi j'ai hâte, j'ai tellement hâte que je suis déjà debout alors que j'aurai pu faire la grasse mat vu que Fabien a envoyer Thomas chez la nounou. En faite Fabien m'a dit hier tu auras qu'a me dire le sexe, donc je pense qu'après l'écho je vais acheter des petits chaussons bleu ou rose et je vais les emballer et lui offrir quand il va rentrer. J'spere que je vais devoir acheter des chaussons rose, bien sur dans tous les cas je suis heureuse de donner la vie, mais je sais que Fabien et moi on aimerai avoir une fille. Je vous tiendrai au courant, verdict dans 5h30 :lol: Sinon fabien l'a senti bouger, maintenant notre crevette n'arrête pas de gigoter, c géniale Bisous a tout a l'heure
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:54
[color=indigo:9059d8cbb5]Coucou les filles... Alors ca va bien ? Félicitations pour ce petit gars Ninou... Moi je bosse à fond en ce moment sauf aujourd'hui donc ca fait vraiment du bien car je trouve que j'ai pas mal de contractions ! Lundi je vais voir gygy danc je lui en parlerai. Ce matin c est ma fille qui est venue me réveiller à 7h45 :cry: J'aurai bien dormit encore 2 heures de plus... Bon j ai déjà faim donc je vais faire à manger... A plus les filles ![/color:9059d8cbb5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.