La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:11
Bonsoir les filles Juste pour vous faire un petit coucou J'ai pas eu trop le temps ce week end je repasse demain aux nouvelles et vous en donner aussi bienvenue à joy et Nanou fais attention à toi quand meme et j'espère que ça va aller pour tes fils gros bisous bonne nuit
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 23:21
Merci les filles!!! Alors déja premierement mon fils reste dans sa chambre! il mange dans sa chambre et je pense demain matin lui prendre des couvers en plastique (poubelle dans sa chambre)! Il a un masque à porter tout le temps et quand je m'approche de lui je me lave les mains aprés avec une solution. Je ne peux pas faire mieux! mais je pense que je ne vais pas l'attraper car vendredi soir il était contagieux pour autant j'ai eu droit à des bisous de mon fils avant de sortir rejoindre son pére!!! J'aurai du déja l'attraper!!! Mais franchement il va bien!!! là d'ailleurs il m'a dit se sentir mieux que ce week end déja! Et pour l'aider et nettoyer un peu sa gorge je lui ai donné une petite citronnade ça lui a fait du bien et c'est bourré de vitamines! Là il n'a plus de fiévre pour le moment je me demande vraiment si c'est pas plutot un gros coup de froid! bref !!! Le petit lui il ronfle mais il va super bien! J'attends un peu mais je pense que je vais lui donner le doliprane à 1h00 et puis dormir (derniere prise de doliprane à 19h30 et plus du tout de fiévre depuis!). Bonne nuit les filles!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 23:31
Flo t'es où?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:29
[b:93192461ec]* ouvre les rideaux doucement, dresse une jolie table, embrasse sur le front des copines pour un réveil en douceur et met la radio en marche [/b:93192461ec] http://www.youtube.com/watch?v=_KW5T3T4wvQ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/petit-dejeuner-3,e2d618445e785c590077c53560ee496a.jpg.html][img:93192461ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/e2d618445e785c590077c53560ee496a.jpg[/img:93192461ec][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:31
Bonjour les filles !!! comment allez vous? Ninou : j'ai super bien profité d'elle .... un grand plaisir partagé d'ailleurs car nos enfants s'entendent à merveilles :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:17
aujourd'hui c'est la grand jour .... tu nous raconteras :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 09:34
coucou les filles!!! Alors je suis contente mon fils n'a pas fait de fiévre depuis qu'il est rentré fiévreux!!! Il va plutot bien même!!! mais bon protocole oblige il reste la semaine entiére à la maison et en quarantaine jusqu'à vendredi !!!! Mon petit ça va quand même je le garde au chaud aujourd'hui car ya piscine à l'école et sinon il va super bien!! (nez bouché et petite toux mais franchement ça n'empéche pas d'aller à l'école). Mon chéri a veillé jusqu'à 03h du mat et moi je dormais sur le canapé pour surveiller mon grand! IL a assuré, il allait réguliérement lui prendre sa température (thermometre frontal c bien on réveille pas l'enfant). Donc je suis pas trop ko!!! mais j'ai eu des crampes toutes la nuit!!!! Bon ben les filles à plus tard je vais aller à la pharmacie pour rechercher d'autres masques! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 09:35
Bonjour les filles, Désolé d'avoir déserté ce WE mais je n'ai pas eu 1min. Mais c un WE très constructif. Samedi on est allé a la piscine avec thomas il s'est éclaté, puis dans un magasin de puériculture d'occasion. On a pris une chaise haute, un siège auto, et la poussette double bébé confort avec 1cosy et 2 nacelles. On a fait une économie de 1200e, et le matériel parait neuf :lol: , Maintenant on est près pour l'arrivé du 2ème. Et le dimanche on a déménagé des meubles de la maison qui doit être complètement vide pour le 31. et on a récupéré notre chat, pour le moment ca se passe bien , elle a réappris a faire ses besoins dans une litière :yes: Nanou: j'espere que ca va aller pour ton fils. Joy: bienvenue J-2 avant mon écho morpho Bonne journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:35
zbob: ça va bien merci ... juste crevée mais bon rien de bien méchant ... les pauses pipi de la nuit se font rare en ce moment [b:c8cdcb529a]*touche du bois* [/b:c8cdcb529a]pourvu que ça dure :lol: profite du calme avant la tempête :mdr: c'est vrai qu'un enfant c'est remuant mais tellement plaisant à les voir si .... vivant :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:01
Salut les filles ! De retour au boulot après un weekend essentiellement consacré au repérage dans les magasins de puériculture. Je vous raconte une petite anecdote sur les vendeuses de ces magasins : samedi on est allés chez Aubert, et dimanche chez Autour de bébé, on a regardé surtout les poussettes. Moi j'hésite entre le Pack On Track de P.Perego et le pack BB Confort Streety. Chez Aubert, c'est la Perego qu'ils mettent en avant. La vendeuse nous fait sa démo, nous explique à quel point elle est nettement mieux que l'autre, blablabla. Nous on s'étonnait parce qu'elle était en rouge et en bleu, mais que la bleue était présentée avec la base pour fixer le cosy sur le siège auto, alors que la rouge ne l'avait pas (et pourtant elles sont strictement identiques et au même prix). La vendeuse a osé nous répondre : "C'est vrai, on sait pas pourquoi, mais la base n'est vendue qu'avec le modèle bleu, pas avec le rouge !"... Mon chéri, qui jusque là avait gobé tout son baratin, est tombé de son piédestal... Vérification faite, la base siège auto est tout simplement en option ! Elle est pas vendue avec le pack... Pour la peine je prendrais la BB Confort !
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:25
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien J'ai passé un très bon week-end, mon chéri m'a laissé faire grasses mat, mais je suis encore fatiguée pff !! Demain soir, je déménage chez mes parents avec mon fils, car mon chéri part en Belgique pour son travail Il ne veut pas que je reste seul avec doryan a la maison, comme il me dit on ne sait jamais:roll: J'essaierais de me connecté de chez mes parents, on verra C'est mon ptit loulou qui va etre bien chouchouté par ses grand parents et sa tata Nanou : :arrow: je suis contente que ton fils aille un peu mieux mais fais attention à toi quand meme Bisous les filles à plus tard
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:50
sympa le bola ... Joli bidou au passage :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:30
[color=slateblue:32dc366a0c]Salut les filles !!!! J'avais pas vu que le post était ouvert :oops: J'espère que vous allez toutes bien... Mon RDV du 1er octobre s'est passé de façon laborieuse mais je n'entre pas dans les détails, le col est bien fermé, BB va bien et il est très remuant. Le seul petit hic est qu'il fort bas et qu'il appuie sur le col, à suivre... J'attend mon écho ave impatience et j'espère que le BB sera bien placé pour qu'on puisse savoir le sexe, on aimerait bien un garçon... On a dejà choisit les prénoms mais nous les gardons secret... Voilà je suis venue marquer de mon empreinte sur nouveau tome... Bonne grossesse, bon courage à celles qui en ont besoin et gros bisous !!!!!!! [/color:32dc366a0c]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:08
coucou les filles, comment allez vous? Moi sava, toujours 0kg de pris je vais vous mettre une photo de mon bidou mais il ne grossit pas bcp. j'ai juste la poitrine qui grossit :oops: :oops: alors les filles des foto de l'evolution de votre bidou bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:08
coucou kilian: j'espére que ta fille et ton fils iront mieux nanou: contente d'apprendre que la température de ton loulou a chuté banjo: oh super pour tes achats, tu as de la chance d'avoir un magasin de péréculture d'occase a coté de chez toi banjo: les bébé confirt sont top moi j'ai la loola depuis la naissance de mon fils qui a maintenant 21 mois et j'en suis trés contente, elle me servira aussi pour le bébé. noakelo: ton chérie a raison , si tu vas chez tes parents tu pourra te reposer un peu, j'espére tu pourra te connecter. aml: comment tu vas? mamandenoah:tu nous tiendra au courant pour l'écho alors moi un peu fatigué, a je suis en plein dans la peinture de l'entrée et demain j'attaque le papier peint. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.