La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:11
bon apetit les filles moi je commence a peine a preparer car on a dejeuner a 10h lol bis a ta lh
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:25
bah c'est le 2 juin
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 13:31
Bon je vois que ca continu a papoter, donc je viens mettre ma contribution pour changer de mois :wink: . Nanou : bon annif AML: si tu nous dis le prénom à nous cà sera moins dur pour toi de ne pas le dire a tes amis. Nous on sait pas encore mais je crois que ca va se jouer entre emma et lilou Bonne journée
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 13:34
Salut les filles, Et bé je vois que pdt le week end les pages ont défilées!!! Désolé il y en a trop à lire, vous papotez trooop! Par contre, j'ai bien compris que AML tu attendais un garçon :bbboy: Je vois que tu es aux anges, c'est cool. Je suis contente pr toi! Moi ça va, j'attends juste l'echo de demain. Bien-entendu je viendrai vous dire le verdict pr le sexe. En espérant rejoindre ton clan AML... :wink: Bisous et bonne aprem
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 13:35
Au fait Nanou, joyeux anniv!!! On n'est pas trop éloignées l'une de l'autre, moi c'est demain!!! Bisous
 
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 13:41
[quote:d97bfb5795="SAB031183"]Au fait Nanou, joyeux anniv!!! On n'est pas trop éloignées l'une de l'autre, moi c'est demain!!! Bisous[/quote:d97bfb5795] Mais c'est super l'écho le jour de ton anniversaire : c'est un beau cadeau! On attendra avec impatiance de tes(vos) nouvelles. :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:43
Coucou les filles :hey: j'ai les oreilles qui sifflent :lol: :lol: :lol: Tiffany, je suis tellement contente pour vous :yes: :yes: :yes: . On à même pas eu besoin de te torturer :lol: . Quelle frustration :hinhin: En même temps, c'est pas vraiment une surprise :D . Sans être échographe, ça semblait tellement évident sur ta 1ère écho Angélique, pour moi aussi écho morpho demain à 10h30. La seule certitude que j'ai, c'est que je ne demanderai rien à gygy :non: . Je verrai peut être quelque chose et je vous fait volontiers par de mes doutes et de mes impressions mais je ne veux pas de confirmation de sa part. C'est ma dernière grossesse et j'aimerais en faire un évènement un peu spécial :love: Et puis, le fait d'être une des dernières me conforte encore plus dans mon choix :D Est ce que vous savez que chaque fois que le grand bleu ou titanic passe à la télé, je vais me cacher, car comme TOUT le monde a vu ces deux films "culte", je veux être LA SEULE à ne pas les avoir vu. Est ce que c'est ça l'esprit de contradiction ??? :roll: Nanou, joyeux anniversaire ma belle :cop: . J'espère que les choses s'arrangent et je suis sure que tu as eu droit à un magnifique gâteau :wink: Pour finir, je voulais vous raconter le rêve que j'ai fait cette nuit. J'ai rêvé que j'étais allée à mon R.V chez gygy en "oubliant" de me laver :oops: :oops: . C'était horrible, je refusais de me déshabiller et je cherchais des solutions: les toilettes (il y a toujours du savon et une solution désinfectante à disposition pour les analyses d'urine :shock: ), des lingettes...............Bon, je ne sais pas comment je me suis sortie de ce mauvais pas, toujours est il qu'après l'écho, il m'annonce qu'en fait la date de mon terme est pour fin février :shock: . Je me disais mais c'est pas possible, 20 jours d'écart. Et lui, il était tout à fait sure de lui :? Bref.....quel rêve bizarre et débile :lol: A tout' les filles
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 13:47
[quote:2e5beb27c7="bakinoise"][quote:2e5beb27c7="SAB031183"]Au fait Nanou, joyeux anniv!!! On n'est pas trop éloignées l'une de l'autre, moi c'est demain!!! Bisous[/quote:2e5beb27c7] Mais c'est super l'écho le jour de ton anniversaire : c'est un beau cadeau! On attendra avec impatiance de tes(vos) nouvelles. :cop:[/quote:2e5beb27c7] Ouiii super Kdo! En afit au départ elle était programme au 5, puis le centre d'écho m'a rappelé pr annuler et comme le 3 était dispo je ne me suis pas génée pr me faire ce patit Kdo!!! Le plus beau! Oui AML j'espère que c'est un pti garçon... A la 1er on nous a dit 3 chances /4 donc on espère que ça va se confirmer... On croise les doigts! Je vous dit tout demain! Bisous les filles
 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:32
sab: oh le jour de ton annif trop bien^^ moi aussi echo demain floralie:y a des rêves bizarre moi j'ai révé que c'était une fille lol
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:52
[quote:9b28a6dcd1="AML87"]:arrow: Géraldine : mdr ton rêve. :lol: Finalement tu accoucheras peut etre un peu avant terme, et ce sera fin février.[/quote:9b28a6dcd1] Oui peut être que j'accoucherai un peu avant terme et que je n'aurai même pas le temps de me doucher :mdr: Enfin, j'y crois pas trop car j'ai toujours été déclenchée et j'ai toujours dépassée le terme :shock: Je comprends ton envie et je penses que cela t'a soulagé d'un poids :wink: . Je penses aussi que malgré ton intime conviction, tu avais besoin d'avoir la confirmation. On a toujours dans un petit coin de la tête le risque d'une erreur quand cela repose sur nos seules observations et nos impressions. J'imagine le choc quand on se met (sans savoir) dans la tête qu'il s'agit d'un garçon et qu'en réalité le jour de l'accouchement, c'est une fille :oops: :shock: :( Remarque, c'est exactement ce que je fais puisque dans MA tête c'est une fille et lorsque je lui parle, je l'appelle ma pepette :roll: Sans compter ta joie et celle de ton mari. Et pour sa famille...............la fête :youpi: :youpi: :youpi: . Une raison de plus de ne pas te priver de ton beau voyage :wink: Il a plus toute la journée mais je dois quand même me traîner dehors :evil: . A tout' les filles, bises :cop: GG
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:07
Re coucou, Floralie: c clair que pendant la grossesse on fait de drole de rêves, moi il y a quelque temps j'avais révé que mon bébé avait une malformation du cerveau, et que du coup thomas avait la même chose, je me suis réveillé d'un coup en me demandant si c'était vrai ou pas l'angoisse :shock: . Aml: ok fait nous la surprise pour le prénom, mais part contre je veux voir des photos de toi et de tes puces :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:21
re la je rentre de mes courses et d'un coup une douleur qui part du dos et descend entre les jambes et m'oblige a marcher en canard lol je ne sais pas du tout ce que c'est mais ce n'est pas une sciatique sa c sur. floralie no stress on a tjrs le temps de ce laver lol. meme si le travail a comencer hihi et sinon prend des lingettes ds ton sac a main lingettes intime hihi. mais je sais que ce n'etait qu'un drôle de reve.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 17:28
Aurore super pour ton écho, elle a l'air vraiment pro cette échographe. Aml: je crois que l"on se rend pas compte de la chance que l'on a, g hate de voir ton blog Kilian: prend un bon bain chaud ca va peut être te soulager
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 17:30
Ca y est je viens de mettre le 1000ème messages on peut passer au 6ème mois :bravo: :youpi:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 17:32
merci, merci :bravo: :youpi: :yes: :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.