La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:18
coucou les filles et ben je ne suis pas venu hier et j'ai presk 15 pages a ratrapper o secours.... cool aml pour le petit gars je crois que c trop dur de garder la surprise qd on est un peu curieuses hihi pkoi on t'en voudrais de nous l'avoir dit??? moi fo ke japel a 14h pour prendre rdv pour avoir ma date pour une echo morpho 3d g demander a gygy et il ma fait une ordonnace pour en avoir une cc tro gentil. sinon hier on a bcp bouger resultat le soir tres mal o dos et o ventre donc je me suis allonger a 21h et debout ce matina 9h30 cheri c occupe de ma pepette ki c reveiller a 6h. bisous les filles
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:18
[quote:a4a8df5051="Aurore, maman de ilann"]haaaa si si, on va tellement la cuisiner qu'elle nius le dira demain angel :wink: et pis de toute facon on aura pas besoin car demain des qu'elle saura elle va se précipiter sur son ordi pour nous le dire!!! tiffany est trés coquine car la recap est déja a jour!!!! :lol:[/quote:a4a8df5051] Ah oui! il y a dix minutes il n'y avait rien et c'est déjà à jour? Dis donc, elle perd pas de temps cette grande coquine! Je vais aller voir. Il y a un autre truc qui n'est pas à jour, c'est sa bannière de bébé surprise :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:20
[quote:c848e811f9="Misapb"]peut etre que demain je prendrais tous mon temp pour rentrer :lol: :lol: :lol:[/quote:c848e811f9] J'y crois pas trop, je partage plutôt l'avis d'Aurore :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:21
je viens de voir la recap j'avais pas calculer qu'on a 24 bebe en preparation wouaouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! aml tu n'a pas ecrit pour toi c un garçon attend je vais revoir.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:24
donc nous sommes a 25bébés sur ce post :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on va devoir changer de mois non????
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:30
C VRAIMENT COOL AML merci de nous faire partager en avant premiere hihi
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:31
Coucou precilia, Super écho en 3D! Tu nous mettras de photos? Et oui, tu vois avec ces pipelettes qui n'arrêtent pas depuis ce week-end, on va être obligé de changer de mois aujourd'hui. Et moi, cela fait à peine dix jours que j'ai commencé le cinquième. A cette vitesse-là à la fin du septième mois on sera déjà dans la partie "accouchement". :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:34
oui c clair lol. moi je suis ds le 5eme mois depuis le 19. ooooooooo a au faite je crois que c'est l'anniversaire de nanou aujourd'hui alors joyeux anniversaire nanou gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:36
Date de vos dernières règles : 05/6/2009 Les résultats de nos calculs Refermez cette fenêtre avant de tester une autre date ! Cela fait donc 21 semaines et 3 jours et vous êtes dans votre 5 ième mois. La date prévue de votre accouchement se situe autour du 17/3/2010. Il vous reste 130 jours avant votre accouchement. Dans l'idéal, madame, la prise de poids ne devrait pas dépasser +4.3 kilogrammes par rapport à votre poids de début de grossesse. Le poids de votre foetus est à peu prés 400 grammes. La taille du fémur de votre foetus est à peu prés 34 mm. La taille de votre foetus est à peu prés 230 mm. sa c le resultat sur le site que jvous avez donner. niveau poids je suis a tjrs -4kg mais je me fatigue beaucoup plus vite. http://www.medical78.com/nat_mesure_foetus.htm
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:42
ok a tout a lheure bon apetit il est vrai ke jadore ce site bisous.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:44
jspr ke tu pourra avoir une echo assez rapidement. moi j'appel a 14h car qd j'ai appeler la semaine derniere elle ma dit je ne sais pas si elle va revenir ou pas donc rapeler la semaine prochaine donc jvais reesayer tt a lh
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:48
J'ai du modifier la date de mes règles, car j'ai des cycles court. Sinon il me met DPA le 25 au lieu de 20.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:55
[quote:dbabc3b7f3="AML87"][quote:dbabc3b7f3="bakinoise"][quote:dbabc3b7f3="AML87"]:arrow: Bakinoise : merci. J'ai l'impression que j'ai fait fuir les filles avec mes révélations :( J'espère que vous m'en voulez pas de ne pas vous l'avoir dit plus tot.[/quote:dbabc3b7f3] Personne ne t'en veut! Un peu de patience, elles vont revenir! Et t'aura le droit à plein de :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:dbabc3b7f3] j'espère que tu as raison, je voudrais pas qu'il y ai un soucis avec les filles pour si peu. Je vous zaimes moi mes copinautes :([/quote:dbabc3b7f3] :hey: , tu plaisante pk on devrais t en vouloir c'est normal c'est la vie et puis c'est tellement difficile de ne craquer. en tout tu as su le cacher un peu quand même puisque tu le savais . moi j ai pas su j ai du le dire tout de suite. Mais félicitation c'est super un petit :bbboy: :bravo: :bravo: :bravo:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:55
Nanou, joyeux anniversaire! :cop: Bon appétit les filles, je vais peut-être manger moi aussi. Et après tout le monde revient pour remplir la dernière page. On verra laquelle des pipelettes mettra le 1000-ème post.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:00
Nanou joyeux anniversaire Aurore: j'espére tu aura vite une echo. sinon moi pour le site sa donne sa Cela fait donc 21 semaines et 6 jours et vous êtes dans votre 5 ième mois. La date prévue de votre accouchement se situe autour du 14/3/2010. Il vous reste 127 jours avant votre accouchement. Dans l'idéal, madame, la prise de poids ne devrait pas dépasser +4.5 kilogrammes par rapport à votre poids de début de grossesse. Le poids de votre foetus est à peu prés 400 grammes. La taille du fémur de votre foetus est à peu prés 35 mm. La taille de votre foetus est à peu prés 240 mm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.