La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:52
oui on verra mardi lol bon je vais au dodo je m'endors sur le canapé. bonne nuit bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:07
Coucou Aurore:ah bon y a des kits à la halle, j'en ai meme pas vue faut je voie sa lol^^ Sinon j'espére vous allez bien les filles.Moi mal dormi j'ai pas arreté de penser à mon echo de demain. Bon ménae pour moi et appelé le veto pour faire opérer ma petit puce. bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:48
aurore: tu me dira moi j'irai peut etre y faire un tour dans la semaine aml: eh bah les brulure d'estomac sa doit pas etre agréable moi j'en ai jamais eu enceinte, mais ma maman pour chaque grossesse elle en avait et c'était vraiment chian j'ai fini tous mon ménage, enfin j'ai le frigo a netoyer mais je le ferai dans la semaine lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:29
moi j'attend demain pour voir se que je sors des cartons pour bébé et se que je garde pas.j'ai trop trop hate
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 10:31
coucou les filles je vois ke le week end fut trés chargé parce ke je ne vous vois toujours pas arriver en tout cas jsp ke vous allez toutes bien et ya rien de grave moi j'ai passé mon dim à peintuer le couloir cé pour ça je ne suis pas passé jété vrm HS. Je me suis permise de créer un nouveau post pour le 6éme mois jsp ke ça ne vous pose pas de pb pke je sais kon est pas toutes au même stade mais on se suit plus au moins je vous mets le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132242 donc je vous attends
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:41
Coucou les filles, Waw ! Vous avez bien papoté ce week-end. Bravo ! Plus de 10 pages de lecture pour moi ce matin. Mon petit déjeuner n’a jamais été aussi long. :wink: Je ne me plains pas, au contraire j’adore vous lire. :) Je vois que vous avez déjà commencé les achats pour vos bébés. Moi je n’ai rien acheté pour le moment. Et comme c’est notre premier je ne sais même pas par où commencer et quand. Une chose est sûre : on va attendre l’écho pour savoir le sexe avant de le faire. Sinon, on a déjà regardé pour les meubles et le lit de bébé en blanc chez IKEA, c’est moins cher qu’ailleurs, vu qu’on aura de grosses dépenses avec tout ce qu’il nous faut. :?: Les filles, j’ai besoin d’un conseil pour les vêtements de grossesse. Jusqu’ici ça allait, j’avais pas pris de kilos et j’avais un tout petit bidon. Mais là, le bidon a décidé de s’arrondir. J’ai une copine qui m’a conseillé de regarder chez H&M, mais j’ai rien trouvé, ils taillent trop grand. J’ai vu quelques trucs sur Internet mais c’est trop cher, et j’ai pas envie de dépenser trop d’argent pour les choses que je ne mettrai que quelques mois. Si vous avez des conseils, je suis prenante. Bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:50
Coucou les filles :youpi: J'espère que vous allez bien Désolée de ne pas avoir eu le temps de venir vous voir mais on a eu un week end assez agité Notre loulou est encore malade, avec ce coup ci otite et gastro carabinée :evil: Je le garde trois jours le temps que ça aille mieux, le pédiatre pense que la gastro est liée à l'otite et cé vrai qu'il peut y avoir une corrélation Du coup mon ptit coeur est ko et moi aussi bakinoise : t'as regardé chez C&A pour les vetements de grossesse, je trouve qu'ils sont biens fournis Bon bisous les filles j'essaie de repasser plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030654,d85d6e378a3e344a0a63727399401026.jpg.html][img:663a91eb58]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/d85d6e378a3e344a0a63727399401026.jpg[/img:663a91eb58][/url] un ptit loulou aux grands pieds qui se félicite :D
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:58
[quote:75711fa4a4="Aurore, maman de ilann"]coucou bakinoise, tu peux aussi aller voir a kiabi, la halle et gémo, ils fons des trucs sympa et dans un bon budget :wink: sachant que les vetements de grossesse coutent assez cher :roll: ya aussi la redoute et vert baudet mais vert baudet c'est un peu + cher mais je trouve de meilleure qualité :wink: a toi de voir. bon shopping :wink:[/quote:75711fa4a4] Merci, J'ai vraiment le choix là. De quoi occuper mon après-midi. :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:04
Bonjour, j'hallucine, 15 pages pendant le WE :shock: et nous avons passé la bar des 10000 messages, je vois que vous étes pressée ,pour moi pas de soucis si vous voulez passer au 6ème mois vu que j'y suis :wink: . Désolé mais 15pages ca fait beaucoup, mais je les ais toutes survolées. Comme je le disais samedi, nous avons eu un WE chargé, mais productif, si tout va bien nous seront propriétaire d'un terrain de 814m2 en fin de semaine :bravo: , je croise les doigts. Donc ca nous fera un beau cadeau de mariage, et comme il faut 1 an de construction nous devrions avoir notre maison pour nos 2ans de mariage, elle est pas belle la vie :lol: . J'ai vu mes parents ce WE, il m'ont donnée les fringues de ma petite soeur de 9ans pour ma poupette, la mode a bien changé en 9ans mais ca va bien me dépanner. Sinon je me porte bien, et ma louloutte aussi, elle n'a pas trop bougée ce WE mais ca ne m'inquiète pas puisque dès que je suis en activité elle dort, et comme g pas arrêté du WE c normal, mais cette fois si pas de contraction donc c cool. J'espere que vous allez bien, malgré les soucis de remonté gastrique, ca je connais pas ouf!!! Tenez nous au courant pour vos écho, je veux voir vos photos et le ZIZI du petit d'aml :wink: Bonne journée a plus.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:10
A désolé Aml j'étais persuadé que c'était demain ton écho, bon bah va falloir patienter un peu :wink: . Bakinoise: pour les vêtements le semaine dernier j'en ais pris pas mal a la halle il y avait jusqu'à -70% mais je sais pas s'il font toujours cette promo, sinon je vais a Kiabi Biz
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:12
Aml avoue le nous, perso je sens que c un garcon!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:14
bakinoise:oui ikea c'est super la chambre de bebe de dylan on la acheté la bah c'est pas la blanche mais une autre et bb récupére tous aurore: hummm tu verra demain si je sais ou pas pour le sexe lol noakelo: j'espére ton loulou ira mieux tifany: mais oui aller si je craque demain tu craquera aussi :lol: :lol: banjo: super pour votre maison c'est que kiabi et la halle c'est bien.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:18
Merci les filles, AML : c pas la peine de te cacher on s'est que tu es la, maintenant on veut des explications :hinhin:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:19
[b:1aeea5bce6]Noakelo [/b:1aeea5bce6]: pauvre petit ! Je pense que ça lui fera du bien de rester un peu avec toi. Pour C&A, j’avais pas pensé, mais j’irai faire un petit tour là-bas aussi. Déjà en temps normal j’ai un peu de mal à trouver des trucs qui me plaisent, car je suis grande et mince et là je sens que ça va pas être facile : mince et avec un beau bidon. :) [b:1aeea5bce6]AML [/b:1aeea5bce6]: c’est pas mal l’idée de tuniques et pantalons élastiques, je vais essayer. Tu les achètes où tes pantalons élastiques, j’en ai jamais eu moi ? [b:1aeea5bce6]Banjo29 [/b:1aeea5bce6]: la halle, c’est trop loin de chez moi, par contre kiabi est juste à côté, j’irai voir. Merci beaucoup pour les conseils, j’étais sûre de trouver la réponse ici. :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:19
quoi c'est un mec ??? c'est sur sa ?? c'est pas une blague??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.