La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:34
oui trés bien régalé lol :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:08
nous aussi on voulait un lave vaiselle mais plus de place dans la cuisine, alors tous à la main lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:16
bon film ^^
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:49
bonsoir les filles, ca y est j ai réussi a mettre mon avatar je vous présente ma fille ophélie. merci pour le conseil :wink: . J'espère que vous avez passer un bon w e? Moi oui j ai plus mal au ventre alors ca vas. Un peu nostalgique ce soir demain matin ma fille s envas pour la première jusque mardi :? . Elle vas a disney avec sa marraine ca etre long vas falloir que je trouve une occupation pour passer le temps. aller a bientôt bizz
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:58
:choc: :choc: :choc: Hi les filles. Vous êtes.......hystériques :lol: :mdr: pas mal votre stratagème pour arriver plus vite au 6ème mois, mais quand au 7ème on sera sur le 9ème, qu'est ce qu'on fera :think: :arrow: Aurore, j'ai pas eu l'occasion de te dire un petit mot sur ton écho cata. Je voudrais pas raviver des souvenirs pénibles :oops: . Simplement parles en à ta gygy, car tu n'es peut être pas la seule dans ce cas :? . Ça peut-être intéressant pour orienter ces futures patientes. Et puis ça te soulagera de ta frustration et de ta rancoeur. Sans compter qu'elle se montrera sûrement compréhensive et humaine et te prescrira une autre écho. Évidemment, 10 pages plus tard, ce n'est plus d'actualité :fou: :cop: :arrow: Tiffany, super ton projet de vacances en Algérie. J'espère vraiment que tu pourras faire ce beau voyage car j'imagine la joie (et la fièrté :wink: ) de ton mari si il n'a pas vu sa famille depuis longtemps. Est ce que vous devez réservez les billets longtemps à l'avance ? Ça serait un peu ennuyeux :? Comment savoir 1 à 2 mois à l'avance si ton état de santé te permettra de voyagé :cpa: En tout cas, je vous souhaite vraiment de pouvoir partir, même si on devra se passer de toi 3 semaines :( (je me doute bien qu'il y a internet mais j'imagine que tu auras autre chose à faire :wink: ) :cop: :arrow: Angélique, plein de pensées pour toi et ta petite Chloé :cop: . Comme le dit Aurore, on à tous une façon différente de faire notre deuil. Moi, je regrette de n'avoir pas insisté pour que mon mari voit notre petite fille après l'IMC. C'était son choix et je l'ai respecté. Ceci dit, avec le recul, je m'aperçois qu'elle n'a pas vraiment de réalité pour lui. A presque 6 mois, c'est un petit BB miniature mais fini. Avec le recul, je trouve important d'avoir pu la voir, la toucher lui dire au revoir (même si dans un 1er temps j'y étais farouchement opposée). Si je ne l'avais pas fait, je pense que j'aurais gardé dans la tête l'image d'un petit monstre :oops: . Alors qu'elle était magnifique et qu'on ne voyait pas les très graves problèmes dont elle était affectée. En revanche, lorsqu'il nous arrive d'en parler, mon mari n'a aucun mal à l'appeler par son prénom, alors que moi, je ne peux pas :cpa: :arrow: Nanou, les problèmes avec les ex, je ne connais pas mais je compatis :( . Je comprends que tu sois fâché et blessé. Mais, je crois que vous arrivez à en parler, et ça, c'est déjà énorme. Les hommes ne ressente pas les choses comme nous (mars, vénus............ le grand débat :lol: ) pour lui, c'est peut être anodin de téléphoner à son ex. A partir du moment où il n'a plus de sentiment pour elle, il n'a pas l'impression de faire quelque chose de mal. Par contre, il devrait comprendre que cela te blesses et prendre le temps de t'en parler avant. Mais justement, peut être qu'il ne le fait pas pour te protéger. Ah la la, pas toujours facile de se comprendre :roll: Laisse retomber la pression :zen: et surtout, prends soin de toi (vous). Et essaie de manger un peu :cop: :arrow: Précilia (merci pour la précision :wink: ), je te tire mon chapeau. Pas toujours facile de faire face à l'administration (et à des gens bornés :roll: ). Accroche toi, car finalement, c'est tellement épuisant qu'ils se disent qu'ils auront les gens à l'usure :? C'est bien souvent ce qui se passe, les gens paient car ils n'en peuvent plus :evil: . Bon courage :cop: Les filles, pourquoi vous voulez toutes changer vos poussettes ??? Vous n'avez pas gardé celles que vous utilisiez pour N° 1 ? (ou 2 :wink: ) Angel, tu n'a pas conservé ton ancienne baignoire ? (magnifique la nouvelle ! elle ressemble à un yacht :lol: ) Ben moi, je me suis débarrassée de tout mon matériel de puériculture que j'ai donné :roll: (à part la poussette :wink: ). Je pensais que cela m'aiderait dans mon travail de deuil de la maternité, puisque le 6ème n'était pas vraiment prévu :siffle: . Pour les décos de vos chambres, elles sont toutes superbes. J'aime particulièrement la 2ème à Ilann, même si il en a pas profité longtemps :? . Et puis surtout, j'aime le soin et l'amour que vous mettez dans la préparation et l'accueil de vos loulous Et, oui, j'ai passé la journée à une vente de paroisse et je suis encore toute imprégnée :mdr: Ambiance béni oui oui, mais Violette qui fait partie d'un choeur d'enfants chantait à 14h, donc..........................impossible de se défiler :D Culte (la messe chez les catholiques :D ) + repas + après midi ambiance scoot, youkaïdi youkaïdo :lol: :lol: :lol: C'est vrai que ce mois de novembre s'annonce hyper chargé :roll: mais ça m'empêchera pas de passer tous les jours :cop: Je vous fait de gros bisous à toutes, peut être à +. P.S: les messages d'une page, est ce que ça compte pour 3 :lol: :lol: :lol: Bises les filles
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 22:11
:D merci pour les encouragement les filles mais bon c'est la première fois qu elle s en vas 2 jours. C'est vraiment pour elle que j ai dit oui sinon elle serais rester prés de moi. Elle vas s amuser j en suis sûr
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 22:15
pour le 6 éme mois ca fait tot non? sauf bien sûr pour celles du début
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 22:19
on vois ma signature ou pas??
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:19
Tiffany, Aurore, vous allez finir aphones :mdr: :mdr: :mdr: Comme dirait ma grand-mère: " au moins pendant que vous êtes là, vous êtes pas en train de jeter des cailloux aux poules " :lol: :lol: :lol: Elle a de ces expressions ma grand-mère :roll: Je vous laisse les joyeuses pipelette, je vais sortir ma chienne qui arrête pas de gueu*** après les vaches du champ voisin :gr: Pas 3 pages quand je reviens hein :fou:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 22:22
Ah oui ca y est ca marche enfin ca fait un peu mieux comme ca. bon aller je vous laisse les bonne nuit et a demain peut être
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:33
aml: trop beau le kit naissance pour je vais prendre celui de vertbaudet en blanc. floralie: oui c'est vrai que c'est dur, moi j'ai eu la chance de la voir,et j'en garde une trés belle image meme quelque photo prise par les sage femme.à la maison on en parle souvent et on l'apelle bien sur par son prénom. aurore: bonne nuit
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:36
lui http://www.vertbaudet.fr/Fr/kit-bebe-7-pieces-motif-etoiles-naissance-a-18-mois.htm?ProductId=3_0_0_70204_3163_76_VB
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:37
oui^^
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:40
oui en gris il est pas mal,mais avec mon homme on préfére le blanc ^^
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:43
enfin pour le sexe on verra mardi si on resiste :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.