La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:50
bonjour les filles, en cette belle journée, un petit coucou a vous toutes. moi ca va bien, hier je suis allée a la piscine avec une amie, ca m'a fiat un bien fou, à tel point que l'on a décidé d'y allé deux fois par semaine. un petit effort de nage, puis relaxation dans les bains boullionnants, quel régal!!! voila a part ca, rien de neuf, moi aussi je sens bébé bougé de plus en plus, c'est loin d'etre désagréable sauf en pleine nuit quand je veux dormir. je suis aussi trés préssée d'etre le 23, pour savoir le sexe. car comme tu dis zob trés difficile de trouvé des choses mixtes en magazin. bonne journée a toutes
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:44
Deuz !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:03
[quote:dedb007fb1="Aurore, maman de ilann"] oui oui jsuis tout a fait d'ac avec toi tifany :wink: :lol: ca fesais 1/4 d'heure que j'étais sur le fofo 5ème mois et que j'arretais pas de réactualiser la page :lol: voici mon secret mais chut!!!![/quote:dedb007fb1] Bien que je ne serai au 5ème mois que dans 10 jours, je faisais pareil, mais j'ai été distraite quelques minutes et je me suis fait griller... je reconnais ta victoire Aurore. :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:49
salut les filles je suis la troizeeeeeeeeee :bravo: que le temps passse vite on attaque presque toute le 5e mois :lol: j espere que vous allez toutes bien je repasse plus tard aplus :wink: ça y est on a les trio gagnant pour le post du 5e mois :mdr:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:59
Coucou ça y est je suis là !!! :lol: Bravo Aurore !!! superbe stratégie :lol: Je suis contente : J'SUIS PAS A LA TRAINE COMME LA DERNIERE FOIS J'SUIS PAS LA DERNIERE :hinhin: :hinhin: :hinhin: Cool dans le 5 ème mois, ça passe vite tout de même ! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7122-1238990657970-1325379865-30673100-270257-n,9782c40bf946ed3a27536623180bcfc1.jpg.html][img:b834155c8e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/9782c40bf946ed3a27536623180bcfc1.jpg[/img:b834155c8e][/url]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:42
coucou les filles c de la triche gt a lecole pour mon fils lol :cry: non je rigole bon cmt allez vous jvs adore aussi bises
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 13:58
Coucou les marsettes, Bon je m'incline j'étais a un RDV pour un nouveau mode de garde pour thomas. La meilleur solution jusqu'à l'accouchement est la garderie une a 2 matinée par semaine. Marine: moi aussi je suis de brest Floralie: très belle famille ils sont trop mimi tes petits AML: bravo pour la recap,et très jolie bidou. Au 5ème mois déjà :lol: ca passe trop vite, mais dans 10j quand il y aura 1000messages on fait comment? On pourrai ouvrir le 5ème mois des marsettes Tome 2 :D Sinon moi ca va j'ai passé une bonne nuit, et là je vais prendre le courage de dire à la nounou que j'arrête avec elle, en plus elle est de plus en plus exigente :roll: Bis a bientôt
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 14:13
[color=green:475e1f4b2b]Bonjour, contente d'attaquer ce 5 ème mois avec un peu d'avance avec vous. Je voulais vous demander, il y en a beaucoup parmis vous qui vont prendre un congés parental? Bon week end a bientôt[/color:475e1f4b2b]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 14:36
bonjour à toutes, Et oui 4 mois passés, déjà! la moitié du chemin est fait! Nous connaitrons le sexe du bébé le 21 octobre. Nous avons hâte de savoir si Rose aura un frère ou une soeur. Bises à toutes, bonne continuation!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:02
Salut les filles, Juste une question qui n'a rien avoir avec vos sujets mais : Comment faites vous pour mettre une image sur le côté ? Merci
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:09
rohhh la triche sa ouvre avant le 15 :lol: :lol: sa sera pour la prochaine tanpis^^ Aml: trop bien ton avatar j'adore désolé je reste pas je repasse se soir gros bisous les filles
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:12
[quote:4d77865a89="zdina"][color=green:4d77865a89]Bonjour, contente d'attaquer ce 5 ème mois avec un peu d'avance avec vous. Je voulais vous demander, il y en a beaucoup parmis vous qui vont prendre un congés parental? Bon week end a bientôt[/color:4d77865a89][/quote:4d77865a89] Coucou Pour moi aussi pas de congé parental, ce n'est pas très interessant dans mon cas vu que j'ai déjà une place en creche pour mon fils et qu'on me réserve la place pour le deuxième Par contre, je vais prendre le complément de libre choix d'activité en me mettant à temps partiel, jusqu'aux 3 ans du deuxième tu penses le prendre ?
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 15:35
COUCOU Bon je suppose que je suis ENCORE la dernier ... enfin vaut mieux ard que jamais Floralie et AML J ai trouve tres dur l adaptation.. Emy avait 7 mois et kylian tout juste 7 ans quand on a demenage d ANgleterre ou on se plaisait enormement.. j ai ai beaucoup d amie tres proche avec qui j ai partage ma grossesse et les premier mois d Emy et ca ma dechire le coeur departir... En demanageant on a atteri dans une chambre d hotel rikiki pendant 6 semaines alors avec deux enfants imaginez le tableau... Bon maintenant on est bien loges ... nais je regrette la France et l Angleterre.. je trouve les USA trop eloignes des valeurs en quoi je crois et le systeme social me degoute totalement.. Chez moi je suis a - 6 heures par rapport a la France donc a midi chez vous il est 6h du matin chez moi .. a 1h30 il est 19h30 la veille ... Desole pour le roman.. Banjo Vive la Bretagne ... tu habite dans quel quartier ? Ma mere habite pres de carefour a la cavale blanche.. Qui sait la prochaine fois que je rentre je viendrai te faire un ti coucou lol Gros bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 17:45
Salut les filles :D Nous voila deja dans le 5 e mois enfin moi j'en suis loin vu que je suis la dernière a accouché soit le 29 mars. :evil: :arrow: Zdina:Moi je compte prendre un congé parental pour profiter de mes petits bouts.Financièrement je perds pas mal mais nous n'avons pas le choix car mon mari et moi meme sommes en horaire décalé alors trop dur a gérer sinon et puis les assistantes maternelles sont chères vers chez nous!!!. Je me renseigne pour devenir assistante maternelle par la suite car je voudrais arreter mon boulot actuel. Pour celles qui souhaitent allaiter vous avez parlé de sages femme de PMI elles se déplacent chez nous ? Pour mon fils ca a été un enfer résultat j'ai dut tirer mon lait mais ne voulant pas rester sur un échec je veux renouveler l'expérience.Si vous avez des conseils je suis preneuse car pour moi j'ai été très malheureuse de ne pas y arriver. Au fait je viens de recevoir le magasine Parents et il parle de la grippe A. Les dernières mesures:Plus de visite à la maternité a part papa (frères et soeurs refusés) mais surtout dernières échos annulés.J'attends de voir gygy pour lui en parler mais alors la je ne suis pas d'accord !!! Bref je vais arreter de papoter car mon ange viens de se réveiller on a été chez le médecin et résultat une bronchiolite avec séance de kiné. :evil: Biz a toutes et bon week end
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 19:11
Banjo Vive la Bretagne ... tu habite dans quel quartier ? Ma mere habite pres de carefour a la cavale blanche.. Qui sait la prochaine fois que je rentre je viendrai te faire un ti coucou lol J'habite du coté de Kerichen, mais je suis infirmiere a domicile a st pierre donc vers chez ta maman. Le monde est petit!!! :wink: Ça doit pas être simple pour toi de vivre ta grossesse loin de ta famille. J'ai dit a la nounou que l'on allé arrêter le contrat, elle s'est mise a pleurer, j'avais trop mal au coeur, je me doutais quelle aurait cette réaction. Bonne soirée a toutes les marsettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.