La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:29
[quote:fcadf3cf9a="AML87"]Je pense qu'elle a aussi pris un coup de froid. Dimanche soir quand je lui ai pris sa douche, après l'avoir sorti de la salle de bain, je me suis rendu compte que j'avais oublié de fermer une fenetre, :oops: il fesait très froid, elle a du attraper froid à ce moment. Là elle vient de se réveiller de la sieste, avant de la mettre dormir je lui avait donner de l'advil et là la température à bien baisser. Et ton fils ca va un peu mieux?[/quote:fcadf3cf9a] Surtout ne culpabilise pas!!! ça peut tout à fait être viral!!! Mon fils ça va mieux oui!!! sachant que là je devais lui donner l'advil il avait 36.3 donc cool j'attends un peu!!! J'ai l'impression que le fait de le faire moucher beaucoup et laver le nez à l'eau de mer lui fait le plus grand bien! et j'ai pris aussi du pivalone!!! Je lui fais boire le matin du jus de clémentine et un peu de citronnade pour nettoyer et désinfecter le fond de sa gorge! Courage!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:30
[quote:c20a1143e1="Misapb"]je voie que vos loulous aussi sont malade.Le mien aussi alors que y a meme pas 15 jours il était encore malade.Je tourne a l'advil et doliprane et des gouttes dans le nez pour dégager, mais il est vraiment mal foutu[/quote:c20a1143e1] bien venu au club!!!!!! Laves bien le nez au serum phy ou à l'eau de mer!!! ça décongestionne un peu mieux que simplement les gouttes!!!! Et booste le avec de bons jus de fruits frais le matin et une bonne soupe de légumes le soir!!! Courage!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:34
un coup je fais au serum et un coup avec les gouttes que ma prescris mon médecin ^^ La soupe il a eu hier, se soir il aura une purée de pomme de terre si il a faim sinon un bib de lait.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:24
coucou les filles ma fille va mieux et mon fils a sa douleur a la jambe qui est revenu depuis ce matin. :cry: et la mon homme a eu un message sur son repondeur ou ils disent que le préavis est de 3mois et non pas de 1mois alors que j'ai appeler et que j'ai eu 2 personnes qui m'ont dit que c'etait un mois et j'ai le papier sous les yeux ou il y a ecrit que c'est un mois pour un transfert de logmt a logmt du même bailleur ... j'en ai marre soignez bien vos loulous et courage.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 18:34
[quote:56254a7163="kiliansharon"]coucou les filles ma fille va mieux et mon fils a sa douleur a la jambe qui est revenu depuis ce matin. :cry: et la mon homme a eu un message sur son repondeur ou ils disent que le préavis est de 3mois et non pas de 1mois alors que j'ai appeler et que j'ai eu 2 personnes qui m'ont dit que c'etait un mois et j'ai le papier sous les yeux ou il y a ecrit que c'est un mois pour un transfert de logmt a logmt du même bailleur ... j'en ai marre soignez bien vos loulous et courage.[/quote:56254a7163] Cool pour ta fille et vraiment ça doit être difficile pour ton fils!!! Un gros bisou pour lui!!! Pour ton histoire de préavis je te conseille de rédiger un courrier en recommandé avec AR en donnant les tenants les aboutissants de tes différentes conversations et informations et tu demandes qu'on te donne le texte qui régit ce qu'ils racontent!!! faut pas hésiter!!! ya des gens qui ne regardent pas qui ne sont pas bien informés... et qui font c**** leur monde!!! Courage! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 18:54
bonsoir les filles, Pauvres petits bouts, vivement qu'ils se remettent je sais qu'on est pas bien quand ils sont malades. Je croises les doigts le mien n'est pas malade en ce moment :wink: Kilian: j'espère que pour le bail ca va s'arranger. Moi je me pose enfin de ma journée je n'est pas arrêté d'astiquer l'appart, ca fait du bien quand tout est nickel, mais va faloir que je me calme parce que les contractions reprennent. Aurore tiens nous au courant pour ton écho J'ai vraiment trop hâte a vendredi pour mon écho, mais hier fabien m'a dit je vais essayé d'être là, alors qu'il m'avait dit depuis plus d'un mois qu'il serait là. :cry: Bonne soirée
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 19:07
coucou AML ... Il n y a rien a faire pour les ligaments et la sciatique... il faut juste eviter les mouvements brusques et si tu est allongee t assoir puis te lever... en deux temps et non d un seul coup ca evite les frictions ... Sinon mon mari me masse le dos tous les soirs et ca me soulage pas mal aussi .... Tu peux faire des exercices doux ausi ... de bonbage du dos et des mouvements de jambes pour remettre le bassin en place... je fais ca quand je me retrouve coincee lol Killian .. si tu as un ecrit tu peux l utiliser comme preuve que tu as ete mal renseignee et comme tu as deja donne ton acord pour lautre appart a cause de leur erreur .. a taplce je leur direr m...erde .. J espere que ca va s arranger... Misab Emy a le nez super pris aussi .. je lui injecte du physiomer dans le nez et aspire avec un mouche bebe.. sinon je lui met du vicks pour bebe avant de dormir sur la poitrine et un peu sur son pyjama pour quelle en respire par le nez et du coup elle dort bien malgre tout .. ca la soulage vrament ... tu peux meme en mettre sur le dos ausi
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 19:15
COucou marine!!! J'espére que ça va aller pour Emy! Le viks j'en ai souvent utilisé avant quand mon petit était trés encombré!! C'est bien mais il faut faire attention au camphre donc ne pas trop en mettre! juste un petit peu!!! mais de toute façon vu que tu le fais déja c'est que ce que tu lui mets lui va bien!!! Moi on m'a dit de faire attention car mon grand a eu un épisode de convulsions tout petit!!! Bon ben gros bisou à toi nanou
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 19:29
[quote:9b69c96d09="nanouetjuju"]COucou marine!!! J'espére que ça va aller pour Emy! Le viks j'en ai souvent utilisé avant quand mon petit était trés encombré!! C'est bien mais il faut faire attention au camphre donc ne pas trop en mettre! juste un petit peu!!! mais de toute façon vu que tu le fais déja c'est que ce que tu lui mets lui va bien!!! Moi on m'a dit de faire attention car mon grand a eu un épisode de convulsions tout petit!!! Bon ben gros bisou à toi nanou[/quote:9b69c96d09] Je prends pas la marque vicks.. je prends un pour nourisson donc tres peu dose mais c est vrai qu il faut faire attention ... Je n ai jamais eu de probleme .. le mien c est des 3 mois .. donc dosage minimum lol
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 19:30
Nanou pour Emy c e sont les dents je pense.. elle a les premolaires qui sortent ... elle est encombree et a de temps en temps un peu de fievre .. rien deffrayant.. elle mange comme un ogre et dort bien .. donc je ne suis pas trop inquiete... mai smerci... et toi tout va bien ???
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 19:30
Ninou : Superbe photo :love: Rajoute moi sur Facebook alors!!! Je pense pas que je vais boire 1 litre.. Il suffit qu'elle appuie sur ma vessie et je suis sure que je vais me faire pipi dessus :oops: :!: Zbob : Je t'ai rajouté ;)
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:01
Salut les filles ! Je viens vous raconter mon rdv du 5ème mois, qui a été un peu folklo... Avec chéri on est arrivés un peu en avance à la maternité, on voit au moins 4 nanas qui attendaient, et là on nous annonce que le gygy est parti au bloc pour une césarienne et qu'il en a au moins pour 1h. L'interne que j'avais vue la 1ère fois essayait de gérer les consultations pour que ça prenne pas trop de retard, on voyait le gygy passer de temps en temps mais en fait il a pas repris les consult, je sais pas ce qu'il foutait... Au bout d'1h30 d'attente, c'est pas 1 mais 2 internes que j'ai vues. Globalement tout va bien, si ce n'est une prise de poids un peu trop importante. Elle m'a fait une ordonnance pour le test o'sullivan et pour faire refaire ma carte de groupe sanguin (faite en juillet) au labo de l'hopital, il parait que les anesthésistes de l'hopital ne croient au résultat que de leur labo... Arrive le moment de l'écho de contrôle. On voit un BB en pleine forme, qui bouge dans tous les sens et qui joue avec sa main. Je demande si on peut voir le sexe, et là il a fallu au moins 1/4 d'h pour qu'elles (je mets un S, elles s'y sont mises à 2) arrivent à voir quelque chose. Et verdict : c'est une fille !!! :lol: :lol: :lol: A confirmer le 9 à la 2ème écho, et prochain rdv le 30/11 pour le rdv du 6ème mois.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:57
[quote:757bd30412="agira11"]Salut les filles ! Je viens vous raconter mon rdv du 5ème mois, qui a été un peu folklo... Avec chéri on est arrivés un peu en avance à la maternité, on voit au moins 4 nanas qui attendaient, et là on nous annonce que le gygy est parti au bloc pour une césarienne et qu'il en a au moins pour 1h. L'interne que j'avais vue la 1ère fois essayait de gérer les consultations pour que ça prenne pas trop de retard, on voyait le gygy passer de temps en temps mais en fait il a pas repris les consult, je sais pas ce qu'il foutait... Au bout d'1h30 d'attente, c'est pas 1 mais 2 internes que j'ai vues. Globalement tout va bien, si ce n'est une prise de poids un peu trop importante. Elle m'a fait une ordonnance pour le test o'sullivan et pour faire refaire ma carte de groupe sanguin (faite en juillet) au labo de l'hopital, il parait que les anesthésistes de l'hopital ne croient au résultat que de leur labo... Arrive le moment de l'écho de contrôle. On voit un BB en pleine forme, qui bouge dans tous les sens et qui joue avec sa main. Je demande si on peut voir le sexe, et là il a fallu au moins 1/4 d'h pour qu'elles (je mets un S, elles s'y sont mises à 2) arrivent à voir quelque chose. Et verdict : c'est une fille !!! :lol: :lol: :lol: A confirmer le 9 à la 2ème écho, et prochain rdv le 30/11 pour le rdv du 6ème mois.[/quote:757bd30412] Super!!! félicitation pour votre fille!!! Ya presque que des filles looool!!!! Je connais bien le probléme je patiente toujours presque une heure de plsu que mon rdv!! Nanou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:03
Salut les filles !!! Comment allez vous ? vous parlez de changement d'humeur .... je chiale à longueur de journée :oops: et pour rien :( dsl de mon absence mais petit moral ... jvous rassure ça va mieux :wink: Ninou : je craque sur tes photos :love: jess : t'es trop chou toi aussi :wink: mot de passe : me les piquer??? copier pas de soucis je ne regrette rien de rien au contraire cherche sur le net le code vertbaudet pour avoir -25% sur tout :P
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:55
Bonsoir les filles :hey: moi aussi, comme Angélique, pas de connexion internet hier soir :evil: J'ai tout lu mais du coup, j'ai un train de retard :cpa: J'ai une pensée pour chacune de vous mais ça devient très compliqué de mettre un mot à toutes :lol: J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles :hey: C'est l'épidémie des petites maladies chez vos loulous :( Pas facile d'avoir un enfant malade, on se sent tellement impuissant. Pour le moment, on a bien été épargné mais ça va pas durer :? , et comme on fonctionne en mode collectivité, une fois qu'il y en a 1 de malade, ça tourne en circuit fermé pendant un temps.......................indéterminé :roll: Mon pire cauchemar, c'est les gastros :choc: . 4 bambins malades en même temps à 3h du mat (évidemment, c'est jamais la journée :roll: ) quand ça sort par en haut, par en bas, qu'il faut jongler entre les paires de draps à changer/laver et le vomi qu'on suit à la trace. Ben les miens, ils ont jamais le temps d'arriver jusqu'aux toilettes :( , c'est sport :what: bref.....................pour l'instant, tout va bien :D , pourvu que ça dure :oui: En tout cas, plein de bisous aux petits choux malades (et aux mamans :D ) :cop: :arrow: Banjo, pour te redonner un peu d'espoir, je voulais te raconter notre expérience personnelle (en résumé, promis :lol: ). Il y a 3 ans, nous avons eu l'opportunité d'acheter l'appartement que nous occupions. Une ancienne laiterie avec une immense surface habitable mais des travaux à refaire. En Suisse quand on veut emprunter, on doit apporter à la banque 20% de fonds propres ! Donc, si tu souhaite emprunter 500000 frs (euros pour vous) tu dois donner à la banque 100000 frs de fond propre (hors garantie). Tout ça pour dire que la société à laquelle la maison appartenait en voulait un prix scandaleux. Alors qu'on avait déjà fait des aménagements et des transformations :evil:. Grosse déception :( Et bien aujourd'hui, j'en suis ravie car une année plus tard, nous avons trouvé LA maison de nos rêves :wink: . Forcément, il a fallu agrandir pour la faire à nos mesures mais c'est LA maison idéale pour notre famille. 1700m2 de terrain alors que l'autre maison possédait juste un jardinet.............. Là où je veux en venir, c'est que dans quelques temps, peut être qu'une nouvelle occasion plus intéressante se présentera. La meilleure façon de voir ses rêves se réaliser, c'est de s'y accrocher. :arrow: Précillia, comme te l'ont conseillé les filles: ne te laisse pas faire. Même quand on est dans son bon droit, faut toujours se battre :roll: . C'est épuisant mais au final.........ça vaut la peine :D Et puis surtout, plein de bisous à toutes les mamans qui sont obligés de composer avec les maux de la grossesse :roll: : tension trop élevé, varices, sciatiques, kg récalcitrants................. :cop: :cop: :cop: Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.