La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:37
Coucou les filles J'espère que tout le monde va bien Moi ça va, je ne viens pas souvent, j'essaie de me reposer un max avant la reprise !!! Puis je profitais de mon fils, je vais le remettre demain et après demain à la creche (je reprends le taf jeudi), comme ça je pourrais vraiment me reposer On peut dire qu'en ce moment mon meilleur ami s'appelle SPASFON 8) Je suis désolée je ne vous ai pas toutes lus :oops: gros bisous et bonne soirée les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030563,0a6308986c6c60a6bdcce2c6405306e5.jpg.html][img:7f27233c5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/0a6308986c6c60a6bdcce2c6405306e5.jpg[/img:7f27233c5b][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 01:18
Soir les filles :hey: on est toujours décalée :lol: J'ai l'impression de vivre sur un autre fuseau horaire. Ou peut être une autre planète à la réflexion :mdr: :arrow: Banjo, Angélique :cop: . J'espère que les problèmes avec ton papa vont s'arranger très vite. :arrow: Tiffany, ravie que ta visite et ton écho se soit bien passées. Tout est rentré dans l'ordre, voila qui doit te rassurer :lol: :arrow: Nanou, hey, encore une petite barbie. J'imagine déjà la petite merveille avec la peau couleur ambre et des grands yeux :D Bon courage pour plus tard :lol: . Je parle bien sur du moment ou les ptits mecs viendront sonner à la porte pour voir si Hanaé-Lys est là :siffle: :arrow: Gnifer, reste zen ma belle :D . Et même si les résultats sont positifs, c'est une contrainte supplémentaire mais c'est transitoire. Pour ces 5 kg, as tu l'impression d'avoir mangé plus que d'habitude ? C'est peut être tout simplement le contre coup de ceux que tu avais perdu avant :wink: :arrow: SAB, que t'a dit le médecin ? Malheureusement, avec l'automne et se froid qui s'installe on est de plus en plus sujettes aux rhumes et autres réjouissances, sans que ce soit nécessairement LA grippe :wink: Et puis, en étant enceinte, on est plus vulnérables, avec nos petits vampires qui nous "pompent" nos défenses immunitaires :shock: :arrow: Joy, j'ai été très touché par ton message et ta franchise (envers toi même surtout) Je trouve cela très sain d'arriver à verbaliser ces frustrations et ces déceptions concernant le sexe de notre enfant. Essaie de ne pas te projeter, aime ton BB, dans l'instant, sans chercher à imaginer ce qu'il sera plus tard. Et puis, comme te l'on dit les filles, dés que BB sera là, tout rentrera dans l'ordre. Et surtout, surtout, évite de culpabiliser :ok: . Juste une petite question, est ce que c'est ton premier enfant ? Pourquoi dis tu que tu dois "faire le deuil de ce petit gars" ? Est ce que tu souhaites un enfant unique ? Bien sur, tu n'est pas obligée de répondre à mes questions mais peut être qu'il s'agit plus de patience que d'un "deuil" à faire :wink: En tout cas, tu trouveras toujours auprès des filles le réconfort et la compréhension dont tu as besoin, sans jugement (manquerait plus que ça :hum: ) et sans critiques. Donc, n'hésite pas :cop: Plein de bises à toutes :cop: GG P.S: au fait, est ce que quelqu'un sait où est Aurore. Est ce qu'elle est en vacances ? Il me semble qu'ils devaient fermer la boulangerie. A demain
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:31
Noakelo: oui profite en pour bien te reposer avant la reprise Floralie: pour aurore je me posais la meme chose, c'est vrai qu'on a pas de nouvel Sinon comment allre vous aujourd'hui ?? bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:46
[b:749cfc165c]* arrive en baillant ... se prend les pieds dans le tapis ... fait une chute spectaculaire en renversant tout le plateau ... ouf il y a juste le café de fiouti ...dépose les croissants, le jus d'orange allume la radio ...http://www.youtube.com/watch?v=2W3u5yXt9Zc et repars en cuisine refaire du café en ralant .... et en pestant sur sa NDM :gr: * [/b:749cfc165c] :cry: pour info c'est arrivé ce matin ... et hop un café chaud sur la cuisse ... heureusement pas bouillant et partout par terre .... et ma fille elle s'inquiétait car sa poupée n'était pas loin .... faites des mômes jvous le jure :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:07
:oui: :oui: dans le bon ordre .... un indice : Numérobis naît en février ... c'est quel saison? et dans cette saison iil fait ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:17
zbob , Ninou :bon courage pour aujourd'hui :cop: zbob : en ce moment je rêve que j'allaite mon fils ... sauf que si il bouffe autant que ça ... ouille ouille ouille je perdais 10 kilos en deux semaines à peine ... j'ai intérêt à faire des réserves dès maintenant si c'est le cas :mdr:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:18
Bonjour les filles, j'espere que vous avez passé une bonne nuit. Moi ca va mais j'aurai bien dormi un peu plus, mais les ouvriers devraient arriver :evil: vers 10h s'ils viennent :wink: , j'espere qu'ils vont venir parce que ca caille franchement dans la salle de bain. Quel temps de me..de aujourd'hui, c mal parti pour que la pluie s'arrête. Hier soir ma puce a fait des bons mais le temps que le papa se mette au lit plus rien, la pissouse (elle a le caractere de sa mère :wink: ) Biz et bonne journée
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 10:19
[color=darkred:0ff6569dca]Bonjour les fille merci pour vos réponses elle m'ont beaucoup touchées et le morale est un peu remontée grace à vous mais je m'en veux beaucoup de de réagir ainsi surtout que c'est le fruit de notre amour à moi et mon cheri avant tout :cry: Donc pour répondre à certaines d'entre vous je n'ai rien à cacher je suis déjà maman de 2 jolies poupées de 3ans et 15mois donc on espérés beaucoup avoir une chance avec cette grossesse d'avoir un pti mec surtout que cette grossesse était un accident mais finalement voulu à la fin après mure réflexion :) Mais mon mari je sens de plus en plus qu'il a du mal à l'accepter je pensé qu'il avait franchi le cap par rapport à moi mais hier soir il me dit encore: Je suis pas sur que c'est une fille après tout il à eu du mal à voir le sex et je pense qu'il c'est trompé peu être :roll: , j'essaie de le raisonner en lui disant qu'il était quand même sur de lui le gygy à 95% je ne pense pas qu'il aurait mis un % si c'était pas le cas. Au fond de moi j'éspère qu'il ai raison mais psycologiquement dans ma tête c'est une fille jusqu'à la preuve du contraire donc surement la naissance. Dîtes moi les filles je voudrai vous parler de contraception car je suis un peu dans le doute mon 1er gygy que j'avais avec ma fille de 15 mois ne m'avais pas dit qu'ont pouvait ce faire mettre un implan en même temps que l'allaitement (vous voyez de quoi je veux parler?la puce contraceptif qui ce fait mettre en dessous du bras?) car j'ai allaiter ma petite dernière pendant 11 mois et je n'ai pas pris de contraceptif pendant toute la durée de l'allaitement et environ 15j 3 semaine apres l'allaitement je suis tombée enceinte (de cette grossesse) car avec ma 1ere fille je prennai la pillule en même temps (je vous rassure la seule autorisée pour l'allaitement microvale il me s'emble) que j'allaitée et j'avais pas assez de lait surement car elle était jamais rasasié, donc avec nayel (la 2eme qui à 15 mois) je n'ai rien pris pour avoir un allaitement fusionnel et sans biberon et franchement ça c'est SUPER bien passée je l'ai allaitée pendant 11 mois c'était le bonheur d'ailleur entre ma fille est moi c'est l'amour fou j'ai jamais vu ça elle est mon vraie pot de colle lool :D Bon en tout cas je voudrai savoir si mon gynéco à raison de me préscire l'implan pendant l'allaitement car je ne veux pas tomber enceinte à nouveau??? J'ai très peur car dans l'hopital où je vais il y'a 3 gygy et pour le jour de la sortie de la maternitée avec nayel (15 mois) j'avais la dame gygy qui est venu me préscrire un contraceptif que soit disant on pouvais prendre en même temps que l'allaitement c'était l'anneau qu'elle m'avait préscrite la dame l'année dernière. En allant chez mon gynécologue habituelle je lui ai fait part de mon contraceptif il m'a dit de surtout pas prendre ce contracetpif pendant l'allaitement donc heureusement que je ne l'avait pas commençé!!! On dit qu'il faut faire confiance à son médecin mais moi même les medecins je trouve qu'ils ne sont pas toujours compétent à vu de mon expérience de l'année dernière. Que peux t'il ce passer en cas de prise de contracetpif non autorisée pendant la grossesse, le savez-vous?Et si je l'aurai pris pendant mon allaitement l'anneau je n'ose même pas imaginez les dégats que celà aurait pu faire à mon bébé! J'éspère que vous pouvez me renseigner car je n'ai pas envie de faire à nouveau une erreur. A quand la pillule pour homme ??? ou même le sterilet? :yes: :youpi: Je rigole :P Bonne journée les filles et courage aux futur mamans Bisou et merci de votre soutien [/color:0ff6569dca]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:46
recoucou, ca y est l'ouvrier est la pour poser la fenêtre, Thomas est tout intrigué pas le bruit de perceuse. Joy : perso je ne te conseil pas l'implanon, plusieurs amies l'ont mi et elles n'ont que des soucies, pertes de sang tout le temps, chutes de cheveux, dérèglement, et même grossesse. Je te conseille de reprendre microval ou un stérilet, moi g pri microval mais je l'oublié souvent mais je me disait qu'avec l'allaitement j'avais pas trop de risque, mais je me suis trompée :wink: Bis
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:17
[color=darkblue:9f87d5c13a][/color:9f87d5c13a] Hello les filles! Merci pr vos petits messages! Aujourd'hui comme hier, courbatures, toux et fatigue. Je suis allée voir le medecin hier soir, et resultat: angine. Il m'a prescrit un antibiotique qui a l'air de faire effet mais je suis completement NAZE! En plus ce c*** ne m'a meme pas donné un petit arret de travail histoire de recuperer un peu! Je me demande si je ne vais pas l'appeler en sortant du travail et lui demander franchement s'il ne peut pas m'en donner un. Vous en pensez koi les filles??? :?: Bon sinon hier soir super contente, car bibou n'a pas arreté de bouger quand je regardais la télé! :D Mon cheri a bien essayé de mettre la main, mais il n'a rien senti... :cry: Il est un peu frustré à cause de ça. Pourtant je sentais bien que le bébé réagissait au contact de sa main, car il bougeait juste au-dessous!! Je l'ai rassuré en lui disant que ce n'est qu'une question de temps, mais il était dégouté le pauvre... Et vous sinon ça va?
 
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:34
Sab: je penses que tu devrais lui demander un arrêt de quelques jours pour te remettre d'aplomb, j'espère que tu ira mieux rapidement, repose toi bien
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:40
[quote:7e4d560129="banjo29"]Sab: je penses que tu devrais lui demander un arrêt de quelques jours pour te remettre d'aplomb, j'espère que tu ira mieux rapidement, repose toi bien[/quote:7e4d560129] Je pense que c'est ce que je vais faire, merci Banjo
 
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:00
bonjour mesdames :lol: pour moi tout va bien samedi quand on a visiter l'appart la femme nous a dit que nous avions 3mois de préavis alors là déçu car l'appart aller nous passer sous le nez. mais bon pas décider a baisser les bras hier j'ai téléphoné a la grande agence et je lui explique la situation lui disant que nous restons dans la même résidence nous prenons juste un appartement plus grand. elle demande notre nom et regarde notre dossier et me dit en effet vous n'avez pas trois mois mais un mois de préavis. vous devez envoyer votre demande de congé avec accuse de reception a telle adresse............ :lol: Donc hier j'ai fait la lettre et je suis allée rapidement a la poste pour l'envoyer. Et ce matin chéri a téléphoner au bureau logement de l'armée pour remettre l'acceptation de notre part pour ce logement. Malheureusement c'était fermé, il va y retourner cet aprés midi. jcroise les doigts. Du coup on a commencé les cartons car un mois sa passe hyper vite. Mon fils est hyper content car il va avoir une chambre plus grande. Sinon mon fils commence à aller mieux mais ma puce elle c'est réveillé ce matin avec la voix cassé et elle pleurait donc je pense qu'elle avait mal j'ai rdv ce soir à 17h15. Sinon mon rdv c'est lundi à 10h30 j'ai hâte.... j'espere que vous allez tte bien gros bisou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:36
Joy: je peux pas trop te dire j'ai des copines qui ont l'implant mais quand elle l'ont eu elle allaitait pas . banjo: deja une coquine ta puce sab: j'espére tu ira mieux kilian: super pour l'appart c'est clair 1 mois sa passe vite. moi pa grand chose aujourd'hui je glande bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:43
pour nous les filles :wink: http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.