La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 14:06
[quote:085293570d="AML87"]bon tu as déjà la réponse, mais oui ma DPA est bien le 15. Donc on à 9 jours d'écart dans nos DPA. Je trouve que mon écho morpho est très tard, je serais à 23SA pile. Ca reste dans les temps, mais j'aurais bien aimé l'avoir un peu plus tot.[/quote:085293570d] Mais tu le veras super bien!!! Moi comme j'ai du déja le dire!!! j'ai peur qu'on me dise qu'en fait c'est un petit gars lool mais en même temps ça me géne pas c'est simplement que je dis elle loool je devrais lui demander pardon... une raison de plus de faire péter la carte bleue looool Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:01
Bonsoir les filles!!! Alors aprés midi calin avec mon beau fils!!! qui avait un petit 38 de fiévre mais bon il a en plus une bronchiolite et sa maman apparemment est supra bien malade aussi!!!! J'ai tellement hate pour l'écho que j'arrive pas à changer d'idée!!!! loooool Et je tourne en rond!!!!! Sinon je suis un peu inquiete hier soir mon fils me montre son tibia car il avait mal et au milieu ya un bleu et c'est légèrement gonflé! Chéri me dit que c'est pas cassé.... de toute façon j'ai un vaccin à lui faire donc je vais en profiter pour lui faire et voir ce qu'en pense le médecin!!! Bonne soirée les filles!!!! Nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 22:10
Bonsoir les filles Depuis mardi, j'en ai des pages à lire :D ! Comment allez vous ? J'ai eu mon rdv gygy et tout va bien, à part quelques contractions, mais mon col n'a pas bouger Le gygy m'a dit qu'il allait devoir m'arreter de temps en temps pour que je me puisses reposer Sinon, les trois jours sans mon chéri ont été dur, mais bon, au niveau professionnel ça lui a beaucoup apporter ce voyage en belgique Et puis il m'a rapporter de bon chocolat mdr Doryan était content d'etre chez papy et mamie , il a été chouchouter :wink: Bon, je vous laisse les filles je repasserais demain bisous et bonne fin de soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p070207-15-47,c2b3096e464de14cd44e08bdaaa9f89d.jpg.html][img:300375830e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/c2b3096e464de14cd44e08bdaaa9f89d.jpg[/img:300375830e][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 23:33
Nanou :cop: Tiffany :cop: merci pour vos gentillesses . Vous êtes choucklididounettes :mrgreen: Comme d'habitude le forum le dimanche c'est calme :? , alors je vais faire court. Une fois n'est pas coutume :wink: Là, je suis devant le feu dans une bulle de douceur et de chaleur qui me ramollit le cerveau :shock: Je sens une autre bulle dans mon ventre qui bouge mais dont les mouvements sont amortis. Comme dans la ouate :love:. Finalement, c'est simple le bonheur :cpa: :cpa: :cpa: Bon, ben, le rêve vient de prendre fin :hinhin: . Ma grosse fifille gratte à la porte, et je vais être obligée de la sortir :cry: . Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :gr: :gr: Allez, haut les coeurs ! Du courage ! Pour toutes celles qui en ont besoin pour commencer leur semaine demain, pour les anxieuses qui angoissent pour leur R.V :wink:. Pour celles qui s'inquiètent que leur petit bidou ne pousse pas. Pour celles qui s'inquiètent que leurs fesses poussent plus vite que leur petit bidou. Pour celle qui ont des ex récalcitrants, mais heureusement des chéris charmants :wink: . Pour celles qui ne sentent pas leur crevette autant qu'elles le voudraient mais qui dans 3 mois viendront nous dire: " j'en peux plus..........................y fait que de bouger, y m'empêche de dormir la nuit :cryout: ". Pour celles qui ont des enfants malades. Bref................................pour vous toutes les filles, je vous envoie plein de COURAGE pour cette nouvelle semaine :cop: Et un petit peu pour moi aussi :oops: , parce que sortir son chien par des températures sibérienne, c'est plus du courage, c'est de l'héroïsme :roll: Finalement, le bonheur...............................c'est simple comme une petite bulle :love: Bises les copines à demain, Géraldine :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 06:59
Bonjour les filles !!!! [b:80fb4854df]*ouvre les volets, embrasse les fronts des visages encore bien endormi prépare le p'tit dej en écoutant ça : *[/b:80fb4854df] http://www.youtube.com/watch?v=gsnlWE0NxdY :cop: :wink: Florine ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/petit-dejeuner,f35e7e9bb674de9ebdf64d885da11590.jpg.html][img:80fb4854df]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/f35e7e9bb674de9ebdf64d885da11590.jpg[/img:80fb4854df][/url] Comment allez vous ? Eh oui déjà levée :hinhin: ça vous épate :mdr: bon ok j'avoue je profitais du dernier matinal car Maurice part pendant trois jours à Dijon pour une formation :cry: Ninou : alors ta nuit fut elle meilleure? zbob ; j'espère que tu as eu une meilleure nuit Mot de passe ; comment vas tu? rassurée? Les filles comme vous êtes sympa ... je vous poste l'énigme autour du prénom :wink: bien avant la parution réelle (je vais l'envoyer vers la mi novembre ou décembre ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/e-nigme,c19c2aac30e5bc2b4c1a734ce7d77d8e.jpg.html][img:80fb4854df]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/c19c2aac30e5bc2b4c1a734ce7d77d8e.jpg[/img:80fb4854df][/url] (pour pas trop aider les copines réponse en MP svp :wink: ) au passage je vous demande ce que vous en pensez :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:05
Ninou : en fait il part 3 jours cette semaine et la semaine prochaine également du lundi au vendredi au portugual et du 16 au 20 Novembre en Tunisie (sauf que maman viendra à cette période) mais bon j'ai mes copines du net :wink: suis pas seule :D merci pour le compliment toi aussi tu vas avoir un futur Rocky ou Mohamed Ali :mdr:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:10
coucou les filles, mon fils va mieux la journéé mais vers 16 17h la fièvre revient en force il monte a 39.6 voir 39.8. ma fille n'a rien encore a part la toux et c'est comme ça que cela a commencer pour kilian. donc je surveille. sinon nous on a commencer les cartons parcekon a visite un t5 qui nous plait bien mais normalement nous avons 3mois de préavis. M ais si l'armee a quelqu'un a reloger ds notre T4 ttou de suite nous pourrons demenager rapidement et si ce n'est que ds 3mois et bien la majotite des cartons seront fait car a 7mois et demi de grossesse je me voit pas entrain de faire tt les cartons lol. croisez les doigts pour moi pour kil disent a cheri ke soi il nou le garde soi ils on kelkun pour notre t4. bises a tte et coucou floralie te revoila.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 11:10
Bonjour les filles, Dans l'ensemble tout va bien pour les marsettes en ce moment. Nanou: viens vite nous dire le résultat de ton écho, moi g eu la surprise a l'inverse on m'avait dit que c'était un 2ème garcon et en faite c une fille donc je suis bien contente qu'il se soit trompé, je croise les doigts pour que tu ais ta pissouse. AML: tiens nous au courant pour ton écho, j'espere que ton décollement c complètement résorbé. Floralie: contente d'avoir de tes nouvelles, ton humour nous manquait. Kilian: je croise les doigts pour ton appart. Moi ca va, un samedi assez speed mais hier détente, avec une ballade au bord d'un lac, mais on a du rentrer plus tot j'avais pas mal de contractions. Bis a toutes
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 11:39
Salut les filles ! Ca y est je suis officiellement dans mon 5ème mois ! BB bouge de plus en plus, pas encore au point de me réveiller, mais il a le chic pour manifester quand je suis dans une position qui ne lui plait pas. Mon chéri ne sent toujours rien, il est de plus en plus frustré. Il va au moins falloir que Monsieur/dame se dévoile un peu plus la semaine prochaine pour apaiser un peu sa frustation... Qu'il/elle nous refasse le coup du mois dernier, ses fesses ont les a vues pas la peine de nous les remontrer ! En tous cas les pronostics vont bon train dans mon entourage, avec une dominante pour "têtu comme ça c'est forcément une fille !". Cela dit le papa est pas mal dans le genre bourrique, donc ça peut très bien être un garçon aussi. Sinon ma 2ème écho a été décalée, elle n'est plus le 12 mais le 9 novembre. Le gygy qui devait me la faire m'a fait faux bond et on ne me proposait rien avant le 20 (soit à 24SA), donc j'ai pris rendez-vous ailleurs et j'ai gagné 3 jours !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:17
Coucou désolé je prend pas le temp de vous lire.J'ai eu un week end chargé entre un baptéme on j'étais inviter et des gros soucis avec mon pére qui son pas fini. J'espére vous allez toute bien, moi la je suis un peu crevée. gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:32
Zbob : joli bidou mais surtout super maman !!!!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:45
bonjour les filles alors je reviens de chez gygy et on ne voi rien meme pas la poche elle me dit que c est trop tot j ai fais une pds et fais un clear blue et pos 2 3 sem vous croye que c est bon ou pas bis
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:20
Kikou les filles! :hey: Et bien moi ce n'est pas la grande forme...depuis hier courbatures, toux et grosse fatigue, donc rdv ce soir chez le medecin. D'habitude j'aurais attendu un peu mais là, avec ces histoires de grippe A je ne préfère pas attendre! Et puis étant enceinte, je pense kil ne faut pas trop laisser trainer. Donc AML j'aurai peut-être droit à un pti arrêt de travail! Moi qui en avais marre et qui voulais m'arreter un peu...hihihihihiii :lol: Sinon et bien week-end bien cool. On est allés au grand aquarium de Lyon samedi aprem. Pas mal du tout! Et puis j'ai vu ma copine qui est enceinte aussi. On a seulement 3 semaines de decalage, c'est cool!! Mais entre elle qui est toute fine et qui a un petit bidou, moi je parais énorme! Mon ventre est bien plus gros! Enfin bon, je passais vous faire un pti coucou les filles. Bonne journée gros bisous
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:25
[quote:a0f34785b9="AML87"]Re coucou les filles, je passe vous donner des nouvelles de mes RDV de ce matin, mais avant cela je voulais juste dire à [color=red:a0f34785b9][b:a0f34785b9]ING16[/b:a0f34785b9][/color:a0f34785b9] de ne pas s'inquiéter. Si ton test est positif et qu'il te dit 2-3 semaines c'est tout simplement que ta grossesse est plus récente que ce que tu crois, mais pas de doute tu es bel et bien enceinte. Ensuite pour le fait de n'avoir rien vu à l'écho, c'est normal si ta grossesse n'est agé que de 2 semaines. 4SA c'est beaucoup trop tot pour voir quoi que ce soit à l'écho. Je pense que dans 2-3 semaines vers 7SA tu pourra voir quelque chose. moi perso pour ma première on avait rien vu avant ce stade, donc ne t'inquiète pas. Dans tout les cas tiens nous au coourant :wink: Bon alors moi, j'ai eu RDV à 9h avec la SF, et à ma grande surprise c'est une des SF qui était présente pour mes 2 premiers accouchement, elle est super sympa. On a compléter le dossier et beaucoup discuter, c'était cool. Ensuite à 10h RDV gygy, y'avait un peu d'attente, je ne suis passer qu'après 10h30, mais j'ai retrouver une copine dans la salle d'attente donc on a papoter un peu. Donc la gygy m'a fait écouter le coeur du bébé et tout va bien, il bat bien. Ensuite elle à mesurer la hauteur utérine, elle est à 20cm, donc pile dans la moyenne pour 20SA. Ensuite elle m'a peser et donc à confirmer que j'avais perdu 2kg, mais m'a fait gentillement comprendre que ce n'était pas bien grave vu que j'avais déjà quelque kilos en réserve :lol: Elle m'a pris la tension, par contre elle est un peu élevée, rien d'alarmant pour le moment, elle est juste en dessous de la limite. Donc pour l'instant ca va quand meme. Ensuite le moment tant attendu de l'écho. Et là quel bonheur de voir mon bébé, il a bien et va bien. Le mois dernier il n'y avait plus de décollement et là non plus plus de trace du décollement. Le mois dernier il restait juste une petite poche de sang mais là elle a disparu, donc tout va très bien. Voila je suis très heureuse. :D Comme me l'a dit la gygy " ca y est le pire est passé. dsl de pas remettre un mot à toute, mais je suis rentré tard, du coup j'ai préparer le repas un peu tard, les filles commencent à avoir faim et moi aussi. Je vais aller manger, cette après midi j'ai des choses à faire; je repasse ce soir[/quote:a0f34785b9] Coucou AML, contente de voir que tout est rentré dans l'ordre! Bisous
 
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:41
Coucou les filles!!! Je suis ko (franchement je me demande quand je serai en forme lool). J'ai super mal dormie loool Ce matin c'était l'écho enfin!!!! D'abord tout va bien!!! ensuite c'est bien une fille!!!! on est trop heureux!!!! Alors les mensurations: BIP: 52.5mm au 55e percentile PC: 194.9mm au 75e percentile Circonference abdominale: 159mm au 30e percentile Dimensions du cervelet: 23mm Fémur: 37mm au 70e percentile Clongueur du pied: 37.7mm DIO: 31.6mm Battements cardiaques 140 bts/min Je n'arrive pas à comprendre c'est quoi la grandeur de ma fille lool mais il nous a dit qu'elle est dans la moyenne tout va bien et qu'elle pése au minimum 425gr! Voila on est content on a acheté un petit bonnet des gants et des petits chaussons tout rose et on a profité d'une promotion chez carrefour 10 bodys pour 10 euros! On est supra content!!! Mais je vais aller faire une grooooosssssse sieste! A plus tard les filles! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.