La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 17:46
Bonjour les filles jespere que vous allez toues bien... J ai vu que Nanou avait passe un moment difficile... La situation nest jamais facile quand il s agit dun enfant ne d une autre relation... J ai vecu ca et je me suis retrouvee seule avec mon fils et ma copine partie avec le papa ... Ca a ete tres dur pour moi d accepter que cette fille qui etait une amie et confidente s occupe de mon fils apres m avoir trompee comme elle lavait fait... et je pense que ca doit etre difficle pour elle aussi dans le sens ou elle doit etre jalouse de la relation que tu va creer avec SON fils... Sa reaction est demusuree et tu n y es pour rien... Ton cheri aime son fils et veut sen occupe alors elle a tord de vouloir s y opposer... J ai du courrir apres mon ex pour qu il veule bien s occuper de son fils et ca fait seulement qqs mois qu il s est reveille ... Mai s tu verras .. plus le temps va passer plus ca sera facile et les choses vont se faire naturellement... Je te fais de gros bisous Zdina... Repose toi bien .. et occupes toi de toi , toi et toi ... g.nifer super le lit.. Waouh elle va etre fiere ta puce... AML bienvenue au club des pipi la nuit .. je me leve toutes les nuits aussi et j ai du mal a me rendormir... En plus j ai des hemoroides maintenant grrrrrrr Je vous fais un gros bisous
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 18:17
Bonjour a toutes les marsiennes !! j'ai vu que je n'étais plus dans la récap' et ce n'est pas grave. j'ai été beaucoup occupée ces derniers temps. je retourne bientot voir gygy et cette fois ci je saurai si c'est un garçon ou une fille. a la dernière écho il faisait 60 mm de la tete au derrière. j'ai aussi fait le test pour la t21 et il me dit qu'il n'y a pas beaucoup de risque mais on ne peut pas tout prévoir. je le sens bouger de temps en temps, mon chéri met sa main sur mon ventre et ne sent rien du tout. c'est pareil pour vous? je vous souhaite une bonne soirée et j'essayerai de venir plus souvent vous donner des nouvelles. je vais aller me reposer un peu bisou les marsiennes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 19:50
coucou les filles j'aurais une kestion un peu délicate :oops: mais jespere ke vous allez me répondre voila apré un calin avec chéri j'ai eu des traces rouges orangés et la je ne vous dis pas la panique ce n'étais pas grand chose mais jé perdu l'habitude de voir du sang et j'ai tout de suite fondu en larmes en fin bref je voulais savoir est ce ke cé acause du rapport, est ce ça peut etre des regles anniversaires(2ou 3gouttes!!!!!!!!!!) en sachant ke je suis au 5éme mois et surout surtou est ce ke j'ai fais mal à bébé et cé cette kestion ki me hante :cry: répondez moi vite les filles j'ai besoin de vous merci :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 20:20
pas de panique c'est rien ... juste que ton col doit être irrité mais rien de grave .... bébé va bien :wink: c'est quelques gouttes c'est vraiment rien de rien :lol: rassures toi
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:47
coucou les filles courage nanou je n'ai pas lu tout tout. désole. j'ai du amener mon fils a la maison médicale de notre ville car depuis le début de l'après midi et subitement une fièvre a 39.6 qui ne baisse pas malgres le doliprane. et de la fièvre chez lui c vraiment très très rare. et résultat c'est la grippe ti coeur ne ce sent pas bien du tout il est tout patrak et frissonne non stop il pleure car il a froid et n'arrive pas a ce réchauffer. je dois porter le masque et éviter kil s'approche de sa soeur a moins de 2 mètres . enfin sa soeur commence elle aussi a tousser donc jevais la surveiller tte la nuit. bisiou a tte.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 00:24
Bonjour les filles :hey: enfin de retour de ces vacances qui m'ont..........................épuisées :oui: Il y avait bien une connexion dans la maison perchée sur les hauteurs de Ste Maxime au plan de la tour, mais c'était trop fastidieux de taper un message sur l'Ipod :roll: . Par contre, j'ai pu continuer à vous lire :D Les enfants ont pu profiter de la piscine et de la plage jusqu'à mardi, ensuite, l'automne est arrivé :roll: . Entre le village des tortues, marineland, le safari à Fréjus et les différentes ballades à Nice (chez mon papa) St Raphael, St Tropez, Ste Maxime............pas eu une minute de repos :fou: Par contre, j'ai bien aimé les visites quotidiennes dans les brasseries, crêperies et autres restau de bord de mer. Mêmes si celles ci ont laissées des traces sur mes fesses et mes hanches :cryout: . Je sens de plus en plus ma crevette, il faut croire qu'elle a aussi bien profité :youpi: . J'ai même trouvé des cannelés bordelais (mon péché mignon) chez un grand pâtissier de Ste Maxime :wink: . Elle est pas belle la vie :lol: Par contre, à cause des températures hors norme, je me suis fait dévorée par les moustiques :( . Heureusement, les enfants un peu moins. J'ai investi une petite fortune à la pharmacie pour trouver des solutions avant, pendant, après. Bref, aucune partie n'a été épargnée :oops: , j'ai cru que j'avais la varicelle. Pour finir, le pharmacien dépité (et peut être un peu excédé) m'a proposé un traitement homéopathique pour changer mes odeurs corporelles :choc: , et quand je lui ai demandé si je pouvais choisir entre vieille chèvre sur le retour et moules avariées, ça la pas fait rire :cpavre: Ben attends !!! moi aussi j'étais excédée: entre les "insecticides" barrage aux insectes d'une durée de 4 mois (à 19 euros) qui sont aussi inefficaces que puants, et les répulsifs et calmants en tous genres (adultes, enfants) à la mord moi le.........................Y avait de quoi :hinhin: Par contre, le retour a été un peu plus fastidieux :? . La chaudière à pellets était bloquées en "mode été", et le temps de la remettre en route et de tempérer la maison...................... :gr: Heureusement qu'il y a au centre de la maison un immense fourneaux qui chauffe du feu de dieu :bravo: Voila :lol: , à présent tout est rentré dans l'ordre, les machines tournent, les enfants dorment, mon chéri travaille, et moi, et ben moi, comme d'hab ! je ne dors pas :siffle: La routine, quoi !!! Confortable et douillette................comme je l'aime :love: Je déteste les vacances :evil: . Trop de stress, trop de fatigue. La messe est dite :D Bien sur, comme j'ai vu que certaines d'entre vous avait des soucis domestiques (quel plaie ces ex), de santé, et de petits bouts malades, je ne me plains que pour vous amuser et essayer de vous faire rire. :lol: :lol: :lol: Je sais trop bien combien de gens galèrent pour s'offrir des vacances :( , Heureusement, il reste une semaine de vacances scolaires pour récupérer :lol: Je vous embrasse toutes bien fort, bonne nuit à celles pour qui c'est pas déjà fait et à demain :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:37
Salut les copines !!! Désolée pour mon abs ... mais j'ai fait les magasins hier :oops: donc j'ai enfin un manteau : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18102009051,cfbe87e3cc45910fd17ad356dfc220bd.jpg.html][img:2fb383292e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/cfbe87e3cc45910fd17ad356dfc220bd.jpg[/img:2fb383292e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18102009052,713c2ed7b5cb1ba7816d7fce3868a447.jpg.html][img:2fb383292e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/713c2ed7b5cb1ba7816d7fce3868a447.jpg[/img:2fb383292e][/url] :oops: on ne rigole pas du noeud noeud devant svp :mdr: et aussi un nouveau portable ... chéri et moi sommes plus rassurés car s'il y arrivait un pépin je pourrait joindre qqn au moins :wink: et aussi des achats sur le site de vertbaudet (pyjama pour bébé, nid d'ange etc ) et kiabi pour moi car mes pulls ont comme qui dirait rétréci au lavage ... jcomprend pas ils m'arrivent en haut du ventre :mdr: et la liste de naissance est enfin prête j'ai plus qu'à aller à Vertbaudet pour finaliser les choses :yes: enfin il nous reste juste à choisir le lit :oops: g-nifer : super la chambre !!!! j'adore !!!!!:love: jveux la même pour ma fille :cryout: mais elle est encore trop jeune :mdr: zbob : super si ton fils est heureux ....
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:23
[quote:1f2aba3265="AML87"]:arrow: Nanou : oui j'avais bien compris que vous alliez le récupérer chez la grand mère et donc dans ma question je te demander si vous aviez été le chercher chez la grand mère. A l'heure qu'il est ca doit etre le cas, et c'est surement pour ca que tu n'es pas repasser. Vous etes surement en train de profiter de lui. :wink: [color=indigo:1f2aba3265]OH regarde comment j'étais fatiguée!!! j'ai même pas capté ce que j'ai dit avant, je suis tellement ko depuis quelque jours!!! On a pu profité de lui mais surtout son pére car moi j'étais parti faire les grands magasins avec les garçons mon petit n'ayant plus de pulls à sa taille [/color:1f2aba3265] [/quote:1f2aba3265] Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:25
[quote:cce06b9616="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Floralie : super contente de te revoir parmi nous.Tu nous as manqué :wink: Je vois que ta bonne humeur et ton humour sont resté intact. :lol: Tu m'a fait trop rire avec le coup de la chèvre et des moules, j'imagine la tete du pharmacien :mdr: Ah ce que je vois tes vacances n'ont pas était de tout repos, essai de te reposer maintenant que tu es rentré, posé et au calme chez toi. Tu as peut etre des photos à nous montrer? Alors moi il vient de se passer quelque chose de :shock: mais qui a fait mon plus grand bonheur :D Au moment ou j'écrivais un message sur un autre post, je sentais mon bébé bouger, et je sentais bien que c'était beaucoup plus fort que d'habitude. Alors j'ai mis mes mains sur mon ventre et je l'ai senti bouger sous mes mains, j'étais trop contente, je l'ai dit à mon mari, il était super ému aussi, car il a compris que lui aussi pouvait le sentir maintenant. Ensuite j'ai soulever mon tee-shirt et là j'ai vu mon ventre se déformer sous les coups du bébé. C'était très impressionnant mais surtout très émouvant, j'en ai eu les larmes au yeux :love: Pour mes filles, il me semble que le ventre n'avait commencer à se déformer sous les coups que plus tard dans la grossesse.[/quote:cce06b9616] [color=indigo:cce06b9616]C'est vrai ça fait trop plaisir!!!! Moi maintenant si elle bouge pas assez je suis triste lool (du moins si je la sens pas bouger assez lool). Papa doit être aux anges! Nanou[/color:cce06b9616]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:26
[quote:21a460951f="Floralie11"]Bonjour les filles :hey: enfin de retour de ces vacances qui m'ont..........................épuisées :oui: Il y avait bien une connexion dans la maison perchée sur les hauteurs de Ste Maxime au plan de la tour, mais c'était trop fastidieux de taper un message sur l'Ipod :roll: . Par contre, j'ai pu continuer à vous lire :D Les enfants ont pu profiter de la piscine et de la plage jusqu'à mardi, ensuite, l'automne est arrivé :roll: . Entre le village des tortues, marineland, le safari à Fréjus et les différentes ballades à Nice (chez mon papa) St Raphael, St Tropez, Ste Maxime............pas eu une minute de repos :fou: Par contre, j'ai bien aimé les visites quotidiennes dans les brasseries, crêperies et autres restau de bord de mer. Mêmes si celles ci ont laissées des traces sur mes fesses et mes hanches :cryout: . Je sens de plus en plus ma crevette, il faut croire qu'elle a aussi bien profité :youpi: . J'ai même trouvé des cannelés bordelais (mon péché mignon) chez un grand pâtissier de Ste Maxime :wink: . Elle est pas belle la vie :lol: Par contre, à cause des températures hors norme, je me suis fait dévorée par les moustiques :( . Heureusement, les enfants un peu moins. J'ai investi une petite fortune à la pharmacie pour trouver des solutions avant, pendant, après. Bref, aucune partie n'a été épargnée :oops: , j'ai cru que j'avais la varicelle. Pour finir, le pharmacien dépité (et peut être un peu excédé) m'a proposé un traitement homéopathique pour changer mes odeurs corporelles :choc: , et quand je lui ai demandé si je pouvais choisir entre vieille chèvre sur le retour et moules avariées, ça la pas fait rire :cpavre: Ben attends !!! moi aussi j'étais excédée: entre les "insecticides" barrage aux insectes d'une durée de 4 mois (à 19 euros) qui sont aussi inefficaces que puants, et les répulsifs et calmants en tous genres (adultes, enfants) à la mord moi le.........................Y avait de quoi :hinhin: Par contre, le retour a été un peu plus fastidieux :? . La chaudière à pellets était bloquées en "mode été", et le temps de la remettre en route et de tempérer la maison...................... :gr: Heureusement qu'il y a au centre de la maison un immense fourneaux qui chauffe du feu de dieu :bravo: Voila :lol: , à présent tout est rentré dans l'ordre, les machines tournent, les enfants dorment, mon chéri travaille, et moi, et ben moi, comme d'hab ! je ne dors pas :siffle: La routine, quoi !!! Confortable et douillette................comme je l'aime :love: Je déteste les vacances :evil: . Trop de stress, trop de fatigue. La messe est dite :D Bien sur, comme j'ai vu que certaines d'entre vous avait des soucis domestiques (quel plaie ces ex), de santé, et de petits bouts malades, je ne me plains que pour vous amuser et essayer de vous faire rire. :lol: :lol: :lol: Je sais trop bien combien de gens galèrent pour s'offrir des vacances :( , Heureusement, il reste une semaine de vacances scolaires pour récupérer :lol: Je vous embrasse toutes bien fort, bonne nuit à celles pour qui c'est pas déjà fait et à demain :cop:[/quote:21a460951f] Coucou!!! Tout simplement trop contente de te lire enfin sur le fofo!!! Tu nous as manqué!!!! Gros bisou!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:36
Bonjour à toutes!!! Alors moi j'ai fait une grosse bétise hier!!! J'ai été me promener à Créteil Soleil pendant que chéri livrait son gateau à son pére et allait chercher son fils! Déja le matin le frére de chéri devait venir chercher le sac d'affaires de mon beau fils... mais il est venu tellement en retard que moi j'étais parti in extremis pour voir le professeur principal pour la remise des bulletins de demi-trimestre. Donc on s'est loupé!!! Aprés chéri et moi on part avec mes fils et comme j'ai pas vraiment été présenté posément j'ai pas envie d'arriver comme une tite voleuse ou être aperçue vite fait au détour d'une livraison ou d'aller reprendre mon beau fils donc j'ai préféré aller faire mes amplettes au grand centre commercial. Sauf que chéri est parti de son coté et c'est moi qui avait le fameux sac de mon ti beau fils!!! Et je fais mes amplettes, me balade et tout et je me perds dans le centre commercial... j'ai bien du mettre presque 1h30 pour sortir et trouver le bus mais il venait seulement dans les 30 minutes... pffff mes fils et moi on était frigorifié j'avais trop mal au bas ventre... franchement j'ai galéré!!! et aprés on a du attendre encore (mais c'est mon choix) pour que chéri prépare son fils et nous rejoigne! Enfin voila, j'ai quand même eu droit à des gros calins aprés de mon beau fils et c'est moi qui l'est mis au lit sans soucis sans pleurs j'étais fiere de lui!!!! Et ce matin!!!!! mon beau fils n'a pas pleuré!!! il s'est réveillé et a joué avec mon fils le plus petit qui nous a prévenu qu'ils étaient réveillés! Pur bonheur de voir que mon beau fils se sent bien à la maison!!!! Chéri a géré ensuite bébé et moi j'ai dormi jusqu'à midi!!!! Mais je sens que je vais aller me recoucher bientot looolll Bisou à toutes!!! ps: demain c'est l'écho youpi!!!!! aprés je vais faire claquer la carte bleue looool Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:38
[quote:ee0924833f="AML87"]:arrow: Nanou : oui le papa est super content, il va enfin pouvoir le sentir. Je me rappel pour mes filles quand elles commencait à bien bouger et qu'on senter les coups à travers le ventre, la nuit mon mari dormait de dos et je me callé derrière lui, je mettais mon ventre contre son dos, et il sentait les filles bouger, c'est comme ca qu'il s'endormait le soir, en sentant ses filles lui donner des coups dans le dos. C'est bizarre hein, mais on a pris l'habitude de faire ca avec les deux premières et donc là il attendait ca avec impatience. Oui comme tu dis on n'est jamais contente et on trouve qu'il ne bouge jamais assez, même si en réalité il bouge bien, on en veut toujours plus :D[/quote:ee0924833f] Je ne sais pas si le fait que ce soit un garçon ou une fille change mais mes fils bougeaient énormément c'est à dire vraiment le gros remu-ménage loool... Je la sens mais toute douce!!! parfois un peu énergique mais pas autant que mes garçons au même stade! loool Mais peut être parce que c'est loin je me souviens peut être mal de tout ça!!!! Trop bien le dodo ventre collé au papa je tenterai !!!! mon chéri aimerait tellement porter dans son ventre bébé looool !!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:49
[quote:0b96f3c9b3="AML87"]:arrow: Nanou : et bien quel périple hier. Heureusement tout s'est bien fini. C'est vrai ca doit etre super de voir que ton beau fils s'entende aussi bien avec tes enfants. Et avec toi par la meme occasion. Il pourrait etre distant et méfiant, mais au lieu de ca non, il te fais des calins :D Moi aussi écho demain, j'ai hate. C'est la morpho pour toi? Moi c'est juste une petite de controle, en fait c'est la visite mensuel chez gygy mais à cause du décollement j'ai droit à une petite écho tout les mois. Ah oui j'imagine que la CB va chauffé pour toi, en plus tu va voir pour les petites filles, y'a tout plein de truc craquant, c'est trop dur de résister.[/quote:0b96f3c9b3] oui c'est l'écho morpho je serai dans ma 22e semaine donc c'est bon!!! et le lendemain (mardi donc) gynéco!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:55
on a combien de difference toi et moi dans le terme?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:58
[quote:5dd5134830="nanouetjuju"]on a combien de difference toi et moi dans le terme?[/quote:5dd5134830] lool je me réponds moi meme lool j'ai été voir la recap!!! ta dpa est le 15/03 moi le 06/03!!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.