La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:42
Bonsoir les filles :D Je suis chez un ami et j'en profite pour vous lire et waouhhhh je vois que tout va bien pour vous et j'en suis très ravie :) De mon côté je devrais recuperer le net vendredi prochain.. Que c'est long pffff!!!! J'ai vu mon gygy Lundi soir et tout va bien;) Je passe mon echo morpho Mercredi 28 à 17h!!! J'ai vraiment trop hâte! Desolé de pas laisser un message à chacune mais le coeur y est les puces ;) Gros bisous et prenez bien soin de vous surtout :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 20:44
coucou les filles comment allez vous? moi sa va un peu crever car on a pas arreter. et cheri a eu son diplome hier et ojourdui il ete avec moi tte la journee donc on a ete visite un appart il est sympa mais il fo 3mois de preavis pour lacher lancien donc on va voir ce que nous di larmee si ils nou le garde ou si ils ont kelkun pour notre appart. bon jc pa si vs avez tt compri et hier soir g entendu le coeur de mon bebe c pa evident a reconnaitre mai a la fin gt sur et pui des kil bouge je lentend c tro mimi. et je commence a le sentir bouger nimporte ou c tro bien hihi. bisous bonne nuit.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 20:59
hello les filles, ça y est je rentre de ma journée marathon, et mon écho morpho c'est superbement bien passé, et le verdict on l'a eu en gros plan dès la première image et on peut pas se tromper c'est bien un petit mec. Après par contre elle a eu un peu de mal à le suivre, car ce petit bonhomme n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens, et vas-y que je tête, oh pis non je vais mes mains sous mes fesses, ou tiens si j prenais mes pieds, bref un vrai petit garnement et quand elle est passé en 4D alors là, il s'est mis à jouer à " coucou, qui est là " une main devant le visage, elle a voulu le remuer un petit peu pour qu'il l'enlève, et ben il a décidé de mettre les deux mains, du coup on a une moitié de visage. très têtu déjà ( ne dites rien mais ça vient surement du père :lol: Sinon je ne peux pas vous mettre d'image aujourd'hui car je dois aller les chercher lundi après-midi. Le papa est super fier que se soit un petit mec, et moi aussi forcement.....
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 21:49
Bonsoir les filles!!! Alors pour moi journée horrible... pas réussi à me recoucher avant 15h... j'ai une amie qui a appris que sa mére est en phase 4 de son cancer depuis un petit moment ... J'étais tellement fatiguée et j'ai pu dormir qu'une heure... aprés je me suis prise la tete avec mon ex... car il refuse que l'on parte en guadeloupe en vacances... ça c'était ce matin... mais cette aprés midi mes garçons se sont confiés sur les dire de leur pére et de sa copine... pretextant que mon chéri allait leur faire du mal là bas qu'il mentait sur toute la ligne sur le fait qu'il y ai des dauphins... et voila j'ai craqué j'ai appelé sa mére... je lui ai dit que malgré tout on ne dit jamais de mal de bruno et sa copine... qu'on essaie de gérer au mieux leur équilibre malgré les problémes et que là ça c'est trop... elle voulait forcer mon ex mari a accepter le départ en vacances... là je lui ai dit vous ne lui parlez plus de rien... moi je suis écoeurée... elle m'a dit qu'elle allait dire deux mots à sa copine car elle n'acceptait pas ça et à son fils aussi car là c'est trop j'ai pu lui parler de ce que son fils et sa copine nous on fait comme violence... plus en détails elle était choquée!!!! Ensuite j'ai craqué j'ai appelé mon ex mari je l'ai repris direct en lui disant tout ce que je pensai!!! j'ai vidé mon sac!!! j'étais même en larmes ça l'a cassé il n'a pas pu répondre quoique ce soit et pour une fois m'a écouté!!! et il était mal car il pensait pas que ça me foutait en l'air comme ça tout ce qui s'était passé! et il pensait que je jubilais... (une lumiére dans sa connerie) je l'ai coincé sur tout ce qu'il a pu dire aux garçons et lui ai montré combien ça dérangeait nos enfants! Bref!!! à la fin il a même accepté que mes fils partent avec moi en guadeloupe!!! et il m'a même rappelé en m'informant que la mutuelle avait versé un truc sur son compte pour moi et qu'il allait me le reverser! Je crois qu'il a pigé un truc!!! mais bon pour combien de temps!!! en tout cas j'ai vidé mon sac! j'ai dit tout ce que je pensais! ça fait du bien!!! Mais pour finir!!! mon chéri a eu droit à son ex femme luiaussi!!! elle dit que son fils n'est pas assez habitué à moi... mais pire ni à lui... ça lui a fait mal donc chéri prendra son fils dés qu'il finira... mais elle a été super dur!!! elle ne se rend pas compte... mon beau fils n'a aucun probléme avec nous! il est largement habitué!!! la derniere fois il pleurait à n'en plus pouvoir de laisser son pére! elle oublie... ou elle ne veut pas voir!!! Ha lala je suis ko je mange et je vais me coucher!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:58
Coucou les filles Désolé je prend pas le temp de vous lire je suis crevé.J'espére vous allez toute bien. Moi tous commencé à aller mieux, et maintenant c'est de gros soucis avec mon pére , depuis hier deja j'ai une grossesse stréssante mais là encore pire j'en ai eu des contractions hier et un peu aujourd'hui.Sa me créve c'est affreux.Je suis pas sur de passer se week end.ALors je vous fais de gros gros bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:30
Bonjour les filles!!! J'ai fait encore une insomnie hier, j'ai dormi vers 2h du mat! j'étais trop contrarié j'ai mal dormi tout de même et me suis réveillée à 08h15 et branle bas de combat j'ai rangé la maison au max de mes capacités puis là j'attends le frére de mon chéri (il bosse) parce que c'est lui qui va chercher mon beau fils, va le ramener chez sa grand mére et moi et chéri on ira le récuperer à la fin de son boulot! Mon chéri et moi on était retourné!!! mais moi avec la fatigue et les nerfs j'étais super mal... mais ça a été car mon chéri qui faisait un poirier pour son pére m'en a fait un à moi aussi et franchement ça fait du bien c'était trop bon pas trop sucré et les poires étaient trop bonnes!!!! J'ai eu une tite part mais yen a un gros dans le frigo pour nous!!!! Faut que je fasse attention à mon poids je suis à +6kgs mais je n'ai rien pris depuis le mois dernier!!! donc on tiend bon on mange pas trop mais on mange bien!!!! Lundi j'ai mon écho youpi lalala!!!! j'ai hate vous pouvez pas savoir (heu si en fait vous savez bien mes copinautes!!!). Sinon ma puce a vraiment décidé de bouger la nuit... quand maman essaie de dormir loool et dés qu'on met de la musique elle remue trop marrant je vous dis c'est une danseuse de salsa!!! Gros bisou et bonne journée à vous les filles!! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 11:20
Coucou les filles, on revient de la piscine thomas est claqué il dort a poins fermé, mais il s'est bien amusé. Moi ca va un peu fatigué, mais je commence a avoir l'habitude :wink: Hier on attendais des ouvriers pour nous mettre une fenêtre dans la salle de bain résultat ils ne sont jamais venu :evil: , ils vont peut être venir mardi... Bon WE et reposez vous bien
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 14:23
[quote:7c57895011="fany77"]Salut les filles Je ne vous oublie pas mais je suis toujours malade après la rhino,le rhume....la bronchite.Bref cela fait maintenant 17 jours que je suis souffrante et je craque :evil: RDV chez le médecin avec traitement de choc car je n'arrive plus a dormir non plus.Bref c'est la CATA !!!! Aurore:Tu as un beau bidou.Au fait j'ai recu mon doppler et j'en suis ravie je ne regrette pas d'avoir craqué. Choupette:4 kilos au vu de ton poids et taille de départ je trouve que ca reste raisonnable. Moi a preque 18 SA (mardi ) je suis a +3 ou 3.5 kg ca dépend des jours. C'est dur de résister a l'appl du placard quand on est a la maison.Je vous mettrais une photo la semaine prochaine. Biz a tout le monde[/quote:7c57895011] [color=green:7c57895011]Bonjour Fany, je voulais savoir tu prend quoi comme médicaments? Moi aussi toute la semaine j'ai eu un rhume mais j'ai pas pris ce que m'a doné le doc, je me suis tourné vers l'homéopathie. rétablie toi vite.[/color:7c57895011]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 14:56
[color=green:2967fc55c1]Oui excuse moi aml. J'ai essayé de mettre la photos de l'echo mais elle était super grande et je sais pas comment la redimensionner. Et je devrais en avoir des nouvelles vendredi prochain alors autant avoir des récentes. Quand à la photo de mon bidou, quand je suis chez moi je pense jamais à faire le transfert des photos, mais je vais le faire! et toi ca va? pas trop fatigué?[/color:2967fc55c1]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 15:10
[color=green:44d164b849]Mon congés débute officiellemnt le 20 décembre. Et si j'ai les 15 jours de congés pathologique (je crois que c'est comme ça que ça s'apelle), plus les quelques jours que je gardais pour les vacances de Noël, je devrais arreter de travailler début décembre. Dans 1 mois 1/2.[/color:44d164b849]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 15:13
[color=blue:fbb34c0d06]Coucou les filles, J'ai pas lu car crevée mais on est allé à fly ce matin pour le lit de ma puce et on a craqué sur celui là ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/litflylj1,22e590b2f4e74b7f40f89884d41651cf.jpg.html][img:fbb34c0d06]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/22e590b2f4e74b7f40f89884d41651cf.jpg[/img:fbb34c0d06][/url] Bon je vais me reposer demain debout à 6h00 parce que je fais le vide grenier en plus avec un mistral à 75 Km... Bon WE à toutes!!![/color:fbb34c0d06]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 15:16
[color=indigo:8ae5145e1c]Coucou les filles, Comme je sais pas encore ce que j'attends, pour les achats je me rabats sur ma puce ainée... Ce matin on est allé à Fly et on a craqué sur ce lit: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/litflylj1,22e590b2f4e74b7f40f89884d41651cf.jpg.html][img:8ae5145e1c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/22e590b2f4e74b7f40f89884d41651cf.jpg[/img:8ae5145e1c][/url] Bon je vais me reposer car demain debout à 6h00 parce que je fais le vide grenier (idéal aussi pour trouver des trucs sympas!) en plus avec le mistral à 75 km/h... Bisous à toutes et bon WE[/color:8ae5145e1c]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 15:24
Coucou!!! Tout simplement magnifique le lit de ta fille!!!! Nanou
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 16:13
[quote:bc0c029d5d="AML87"]:arrow: Zdina : ah oui c'est cool tu va bientot etre en arret, tu va pouvoir te reposer. Une grossesse simple c'est déjà parfois très fatiguant, alors j'imagine que porter des jujus ca doit etre deux fois plus dur. [/quote:bc0c029d5d] [color=green:bc0c029d5d]c'est ce que tout le monde me dit mais je t'avouerai que je sais pas, comme c'est ma première grossesse! je me sens pas super fatigué. c'est vrai que le matin c'est dur et pourtant je me couche pas tard, et je dois avoir au moins mes 10 heures de sommeil. Il y a que le soir ou je me sens lourde. Et puis au travail je suis assise toute la journée, donc ça aide. Mais c'est sur qu'avec le temps ça va peser. En tout cas j'espere que je pourrais aller le plus loin possible et sans à avoir à rester allongé, mais bon on verra bien. [/color:bc0c029d5d]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 16:14
[quote:c3f45470f7="AML87"]:arrow: Zdina : ah oui c'est cool tu va bientot etre en arret, tu va pouvoir te reposer. Une grossesse simple c'est déjà parfois très fatiguant, alors j'imagine que porter des jujus ca doit etre deux fois plus dur. :arrow: G-nifer : super le lit pour ta fille. Ca se passse bien le travail? :arrow: Nanou : comment tu va? ca y est vous avez récupérer ton beau fils?[/quote:c3f45470f7] ça va!!! j'ai pu dormir un petit peu entre 13h30 et 15h30 ça m'a fait du bien!!! Ben en fait c'est le grand frére de chéri qui est parti chercher mon beau fils! Mais pour le ramener chez la grand mére (au moins comme ça bébé voit la famille de chéri). Chéri est entrain de finir le gateau pour son pére et aprés on part le chercher! Bisou Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.