La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 16:48
Coucou les filles, Je sais que ca fait une petit moment que je ne suis pas passé sur le forum. Mais bon, j'ai eu quelques changements niveau boulot, En fait, je suis embauché dans une société de prestation, et ils m'envoient chez différents clients. Tous se passait bien sur ma mission, j'étais chez EDF, mais j'ai l'impression qu'ils m'ont sorti juste parce que je suis enceinte, et la avec le congé maternité dans quelques mois, c'est mal parti pour me replacer sur une autre mission. Donc je passe pratiquement mes journées a rien faire, mais je suis obligé d'aller à l'agence de ma boite...1 heure de trajet...ca me déprime... Surtout, que ca ne va pas trop avec mon mari aussi. Donc j'ai l'impression que j'accumule ces derniers temps. Je suis super sensible, et le moindre truc prend une dimension éniorme à mes yeux. J'y peux rien, je pense que ce sont les hormones. Mais lui il ne veut pas du tout comprendre. J'ai toujours l'impression qu'il s'en fou, il passe tout son temps au boulot, les soirs c'est à peine si on se voit 1 heure. Surtout qu'hier=, je lui demandait si il voulait assister à l'accouchement, ce qu'il en pensait tout ca. Il m'a dit qu'il ne voulait pas trop, qu'il ne serait pas à l'aise avec tout le monde qu'il y a à l'accouchement. Ca ma dégouté, moi je m'imaginais toujours la scène avec lui à mes côtés, mais que lui reste bloquer sur des détails, au lieu de vouloir assister a l'arrivée de son enfant. Donc bon, je vais arreter de me plaindre un peu ... Félicitations à toutes celles qui connaissent le sexe de leurs petit bouts. Je suis tellement dégouter, que j'ai même plus envie qu'il vienne à l'écho, je n'ai même plus envie de lui dire le sexe du bébé. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ff8ed2b7d7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:ff8ed2b7d7][/url]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 19:57
[quote:9182004ae5="fatos69"]Coucou les filles, Je sais que ca fait une petit moment que je ne suis pas passé sur le forum. Mais bon, j'ai eu quelques changements niveau boulot, En fait, je suis embauché dans une société de prestation, et ils m'envoient chez différents clients. Tous se passait bien sur ma mission, j'étais chez EDF, mais j'ai l'impression qu'ils m'ont sorti juste parce que je suis enceinte, et la avec le congé maternité dans quelques mois, c'est mal parti pour me replacer sur une autre mission. Donc je passe pratiquement mes journées a rien faire, mais je suis obligé d'aller à l'agence de ma boite...1 heure de trajet...ca me déprime... Surtout, que ca ne va pas trop avec mon mari aussi. Donc j'ai l'impression que j'accumule ces derniers temps. Je suis super sensible, et le moindre truc prend une dimension éniorme à mes yeux. J'y peux rien, je pense que ce sont les hormones. Mais lui il ne veut pas du tout comprendre. J'ai toujours l'impression qu'il s'en fou, il passe tout son temps au boulot, les soirs c'est à peine si on se voit 1 heure. Surtout qu'hier=, je lui demandait si il voulait assister à l'accouchement, ce qu'il en pensait tout ca. Il m'a dit qu'il ne voulait pas trop, qu'il ne serait pas à l'aise avec tout le monde qu'il y a à l'accouchement. Ca ma dégouté, moi je m'imaginais toujours la scène avec lui à mes côtés, mais que lui reste bloquer sur des détails, au lieu de vouloir assister a l'arrivée de son enfant. Donc bon, je vais arreter de me plaindre un peu ... Félicitations à toutes celles qui connaissent le sexe de leurs petit bouts. Je suis tellement dégouter, que j'ai même plus envie qu'il vienne à l'écho, je n'ai même plus envie de lui dire le sexe du bébé. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9182004ae5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:9182004ae5][/url][/quote:9182004ae5] Bonsoir! Ce n'est pas évident tout ça mais je pense que pour ton homme il faut que tu continues à dialoguer et à ne pas le presser... Ce n'est pas facile pour les hommes de se dire que ils vont être papa avant d'avoir leur bébé dans les bras... Il y a des hommes qui ont vraiment du mal à assister à l'accouchement de leur femme... peur de ne pas être à la hauteur, peur de voir le sang... d'être choqué par la scéne, d'être impuissant face à la douleur... Si tu veux qu'il soit là demande lui déja de venir au moins aux échos... et si il peut aux rdv... ne le sanctionne pas de suite comme ça alors que si ça se trouve son cheminement se fait autrement... toi tu es dans la réalité de ta grossesse, lui, il la vit à travers toi... Si il ne veut pas assister à l'accouchement dans un premier temps, fais un deal avec lui pour qu'il reste jusqu'au moins au moment de l'expulsion, à ce moment là il pourra sortir! mais je suis sure que si il te dit oui à ça il te quittera pas le moment venu! Maintenant c'est à double tranchant car si il se sent mal à l'aise, si l'accouchement le choque cela peut aussi impacter votre couple... et ça c'est super dur aprés... Je te dis courage!!! et surtout ne prends pas de décision trop hativement face à ton ressenti du moment... je sais que c'est super dur j'ai vécu mes deux premieres grossesses toute seule et la deuxieme même à l'arrivée de mon bébé mon ex mari n'a pas assuré!!! C'est pour ça que je sais qu'il y a aussi des hommes qui ont simplement peur et ce n'est pas un rejet de la grossesse et de l'arrivée de l'enfant mais juste une confrontation avec eux même!!!! N'hésites pas à venir en parler!!! Bonne soirée! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 19:58
[quote:46f5cc3b98="*~Beauty_erika85~*"][quote:46f5cc3b98="AML87"]:yes: [color=red:46f5cc3b98][b:46f5cc3b98]Récap à jour [/b:46f5cc3b98][/color:46f5cc3b98] :yes: [color=red:46f5cc3b98]Les filles vous pouvez allé vérifier vos infos et me dire si tout est ok? merci [/color:46f5cc3b98]:wink:[/quote:46f5cc3b98] [color=blue:46f5cc3b98][i:46f5cc3b98][b:46f5cc3b98]Kikou!!! Bien moi pour ma récap tu peux mettre que j'ai rdv chez gygy le 23 octobre, soit vendredi prochain :wink: Aujourdhui j ai fais du shopping pour des vêtement plus confortable! je suis trop contente de mon choix! à la halle! Bon bien je vais aller manger car j'ai trop trop faim, et pourtant j'ai beaucoup manger au Mc do se midi! bisous et très bonen soirée! :D [/b:46f5cc3b98][/i:46f5cc3b98][/color:46f5cc3b98][/quote:46f5cc3b98] Coucou!!! Humm moi mac do 2h aprés j'ai faim... loool Bonne soirée à toi! Nanou
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 20:01
Bonjour les filles ... Comme promis je viens vous donner des news de mon edv gygy d hier... Bebe va bien on a entendu son petit coeur et on a programme l echo morpho pour le 9 novembre donc dans un peu plus de 3 semaines... J ai eu ma prise de sang pour voir pour la trisomie ect... j aurai les resultats lundi normalement je dois telephone a mon gygy... Voila espere que tout le monde va bien et je vous fais de gros bisous
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:18
trop contente mon écho morpho est avancée à 15h45 au lieu de 17h30, j'ai gagné 2h hihihi, mais je ne pourrai pas vous donner des nouvelles avant le soir malheureusement. Bize à toute et bonne soirée je m'en vais profiter de mon chéri
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 07:24
Bonjour les filles !! comment allez vous?? petite du matin afin de vous réveiller en douceur .... http://www.youtube.com/watch?v=-DwAslnlUgk accompagné du petit déjeuner .... avec de la brioche qui sort du four ... café, lait, chocolat, thé .... et des croissants :youpi:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:31
Bonjour les filles!!! je me suis couchée à 05h00 du mat chéri devait bosser aujourd'hui (donc embaucher à 5h00 j'avais tellement peur qu'il se léve en retard que j'ai pas dormi) et aprés... réveil à 08h00 pour vérifier que mon petit se léve bien et s'habille mange et tout... Je dois demain aller chercher mon beau fils chez sa mére mon chéri bosse ... j'appréhende... je sais pas trop je peux pas refuser mais j'ai pas envie d'aller chez elle... Enfin voila en mode fatiguée, angoissée... je vias aller faire dodo!!! Bisou nanou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:43
Ninou : trop drôle ton homme et bon courage pour ton tri :wink: zbob : les deux adorent .... Gwen dans mon bidou jla sentais bouger dès que j'en écoutais et aujourd'hui elle reconnaît le chanteur à la tv :oops:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:57
bonjour les filles waouuuuuuuuuuuuu céridween, comme elles sont belles les photos d'écho, les 1ere sont en 3D c'est magnifique!!! moi j'ai vrt hate d'y etre, plus qu'une semaine, quelle attente......... ninou, contente que ta pu passé une meilleure nuit, le sommeil est important. sinon moi tout va trés bien, je vous embrasse fort a trés vite bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 12:39
coucou les meufs j'espere ke vous allez toutes bien moi je vais bien je vous fais un petit coucou du boulot avant d'aller manger :wink: :arrow: ninou;c'est vrai ke j'attends les vac avec impatience ça va me faire du bien pour me reposer et me vider la tete. alors ton homme est plus doux avec toi la nuit ou cé tjrs une brute :mdr: moi j'ai pas à me plaindre mais apparement cette nuit c' moi ki a pris toute la place et du coup il a failli tomber du lit :mdr: :arrow: miss schulz: courage pour l'attente cé vrai ke ça nous parait trés long kan on attend keleke chose d'important :!: :arrow: cerridwenn:félicitations pour ton écho et super contente ke tout va bien pour le petit bout :D pour moi picure de chaque mois le mercredi 21oct écho morpho cé samedi mais malheureusement cé pas celui la cé la semaine prochaine donc ça va etre dur d'attendre mais je me dis ke le papa sera avec moi donc tout va bien et il verra son garçon pour la 1ére fois :shock: et donc j'apportaré le tout à gygy le lundi 26oct et comme ça je seré trankille pdt un mois. les filles j'ai deux ordonnances pour l'écho morpho je crois ke je vais la faire deux fois rien ke pour le plaisir de voir mon petit ange même si je ne seré pas remboursé pour la 2éme :!: :!: :!: bon je vais vous laisser je vais jeter un oeil sur le post des essayeuses peut etre à ce soir
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:23
Coucou les filles! Très fatiguée aujourd'hui, c'est la cata! Envie d'une grosse sieste, mais pas possible car je suis au boulot... :( J'en ai vraiment marre, encore 3 mois à tenir en comptant les 15 jours de congés pathologiques que je compte bien prendre!!! Mais 3 mois ça me parait etre une eternité!! Sinon fastos, je suis assez d'accord avec nanou, il ne faut pas tirer des conclusions hâtives par rapport à ton chéri. Moi non plus il n'est pas très chaud pour assister à l'accouchement, mais je lui ai laissé le temps de la réflexion et proposé de m'accompagner dans la salle de travail sans pour autant l"obliger à rester au moment clé. Et avec le temps l'idée de rester avec moi jusqu'au bout fait son chemin et je pense qu'il ne va pas resister à l'envie de voir son bb naitre. Mais surtout ne t'énerve pas avec lui sur ce sujet. Laisses-le réfléchir tout seul et surement qu'il changera d'avis! Bisous les filles et bonne aprem
 
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:27
salut les filles coment allez vous aujourd hui ? fraichement je suppose :lol: punaise qu est ce que ca caille c'est vraiment un temps a rester devant la cheminée :hinhin: sinon moi g eu mon rendez vous chez la gygy hier bébé va bien c le principal . elle n'a pas voulu me mettre des horaires libres au cas ou je veuille me promener un peu et prendre l air de temps en temps pffffffffff la bourrique elle ma aussi pris la tete avec mon poids :choc: et oui je suis toute menu a la base et là j en suis rendu a presque 4 kilos en plus :what: mais au depart je ne pesait que 49 kilos pour 1m64 donc ça va là elle ma pris le coux en me disant qu il ne fallait pas depasser les 9 kilos etc etc .......j aurai été beaucoup plus ronde au depart je dis pas mais là fo quand meme pas exageré :gr: bref ce sera la prise de tete a chaque rendez vous je pense car je suis quasi certaine que je prendrai plus de 9 kilos car pour ma fille j en ai pris 20 et sans mangér comme un glouton :nan: enfin voilà les news pour moi c toujours repos :( aplus les filles :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:35
moi je vais en acheter de manteau j'ai trop froid :oops:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:58
Salut les filles Je ne vous oublie pas mais je suis toujours malade après la rhino,le rhume....la bronchite.Bref cela fait maintenant 17 jours que je suis souffrante et je craque :evil: RDV chez le médecin avec traitement de choc car je n'arrive plus a dormir non plus.Bref c'est la CATA !!!! Aurore:Tu as un beau bidou.Au fait j'ai recu mon doppler et j'en suis ravie je ne regrette pas d'avoir craqué. Choupette:4 kilos au vu de ton poids et taille de départ je trouve que ca reste raisonnable. Moi a preque 18 SA (mardi ) je suis a +3 ou 3.5 kg ca dépend des jours. C'est dur de résister a l'appl du placard quand on est a la maison.Je vous mettrais une photo la semaine prochaine. Biz a tout le monde
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:51
Super tes achats !!!!! et joli bidou :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.