La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:22
Coucou les filles! Bon ben on est un peu ko dans la maison!!! Mais ça va je vais faire une tite sieste je sens!!! Sinon ben pour l'écho morpho je la fais le 19 octobre soit à 21+2 SA j'ai un bouquin à la maison qui situe l'écho morpho entre la 21e et la 24e SA. je serai dans ma 22 e SA donc c'est bon! C'est mon gynéco qui m'a dit de la passé juste avant de la voir le 20 Octobre! Sinon ben les filles j'y vais à ma tite sieste!!! J'attends les résultats d'écho des filles !!!! A plus tard Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:30
il est plombier dans l'armée , mais en faite il est polyvalent il fait plein d'autre chose.Mais le plus chiant c'est les stages les gardes etc!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:50
l'armée me soule oui mais le probléme c'était pas sa c'était plus important. Sinon normalement jeudi il a sa réponse si il peut resigner
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:13
en faite d'un coté sa me soule et d'un coté l'armée lui il adore.Se qui m'embête le plus c'est d'etre dans une ville ou je connais personne et que j'aime pas trop
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:22
sa fait 1 ans et demis je suis à chalons en champagne dans la marne.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:29
Me revoilà, :wink: Alors apres mon RDV je suis allée acheter des petits chaussons ..... ROSE, et oui c une pissouse je suis trop heureuse :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :litf: G hate que fabien rentre pour que je lui donne les chaussons, du coup g craqué pour une petite robe :wink: L'écho c très bien passé ma pepette se porte bien, elle a trop remué le gygy a galéré pour les mesures, quand il m'a dit c une fille, les larmes sont montés g rien pu faire. Bisous
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 16:37
[color=violet:c0a3c5c906]Je sors tout juste de l'echo morpho il a eu beaucoup de mal pour voir le sex car bébé avait bien les jambes serré c'est déja un gros gabari mais avec insistation il a pu voir à 95% que c'était belle est bien une fille :) Le papa est déçu lui qui voulait son pti mec après 2 filles, mais c'est la vie, le bébé est en pleine forme, bouge énormement c'est l'essentiel. Vais me reposer un peu maintenant car il a tellement appuyé sur mon bidou que je suis naze bonne fin de journée @ vous ;) biz[/color:c0a3c5c906]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:46
poid : 426g par contre les photos sont moches comme tout, mais pour ma 2ème écho morpho je sais que les photos seront belles donc j'en mettrai sans pb
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:49
2ème echo morpho le 30oct. Félicitation lalie
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:51
Mon gygy préfère que je fasse une autre écho morpho pour être sur que tout va bien, g eu pareil pour thomas et il fait ca pour toute c patientes
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:51
coucou felicitation les filles pour vos filles :lol: j'ai oublier de vous dire ma fille a 8mois aujourd'hui et elle dit maman et papa depuis 3semaines et aujourd'hui elle s'est mise debout tout seule mais elle m'a fait comprendre qu'elle voulait que je sois derriere elle c tro mignon. bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:59
Coucou les filles!!! Chouette ya plein de pissouzes!!!!!! J'ai mon écho lundi prochain mais j'ai une trouille c'est qu'il me dise ah ben en fait c'est un garçon (surtout sur le fait que je dis elle a tout bout de champ sinon pas de soucis je serais supra contente tant que la santé est là). Sinon ben AML pour te dire mon fils se sent mieux! Parfois un peu chaud donc je lui donne toutes les six heures du doliprane! Il a beaucoup dormi donc il récupére !!! et tousse presque plus!!! Mon petit va mieux lui aussi! un peu mal à la gorge ce matin... mais à part ça il va bien!!!! Bonne soirée les filles! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:03
banjo et joy: felicitation une petite princesse kilian: bravo a ta puce nanou: contente d'apprendre que ton loulou va mieux aml: peut etre bien un petit gars pour toi :lol:
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:14
salut les filles, j'ai eu mon écho de controle aprés l'amiosynthèse tout est OK. Pour l'ammio les résultat sont bons, RAS, :) Que pensez vous des long trajets en voiture, pour les prochaine vacances je dois aller à Millau (aveyron) et j'habite du coté de Nice, Mon gygy a peur d'un éventuel controle secu (je suis en arret maladie) ca searait vraiment pas de chance :roll: , Pensez vous que la "pince " ceinture pour femme encente est utile ? Merçi pour vos avis
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 19:20
[quote:0c0d2b2110="linette70"]salut les filles, j'ai eu mon écho de controle aprés l'amiosynthèse tout est OK. Pour l'ammio les résultat sont bons, RAS, :) Que pensez vous des long trajets en voiture, pour les prochaine vacances je dois aller à Millau (aveyron) et j'habite du coté de Nice, Mon gygy a peur d'un éventuel controle secu (je suis en arret maladie) ca searait vraiment pas de chance :roll: , Pensez vous que la "pince " ceinture pour femme encente est utile ? Merçi pour vos avis[/quote:0c0d2b2110] Alors, pour les vacances... tu peux avertir la sécu que tu seras là bas pendant cette période ... ça peut être un bon compromis... car ya de plus en plus de controle... mais si le gynéco donne son aval pour le trajet il peut te faire un petit mot pour que tu puisses donc demander l'aval de la sécu avec l'autorisation express de ton gynéco... appelle la sécu sans donner ton identité dans un premier temps et essaie de voir ce qui est acceptable à leur yeux... Mais pour ma part je suis contre les longs trajets si tu es arrété! Car je pense pas que ce soit pour rien que tu es arrété et la voiture aprés le 5e mois est déconseillée! la ceinture spéciale ma belle mére en avait une ça va pour les trajets pas trop long... aprés c'est quoiqu'il en soit un vrai probléme si ya un accident ou si ya un freinage trop brutal... Tiens nous au courant de ce que la sécu t'aura dit! nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.