J'ai une question.

Discussions

Auteur
Message
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 07:59
Bonjour à toutes je suis à 7 mois de grossesse et je perds du lait par moment est ce normal ou pas. Merci d'avance pour vos réponses.
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 08:55
bonjour, c'est tout a fait normal, chez certaines femmes ca ne le fait pas du tout, pour moi ca l'a fait j'étais dans mon 5 eme mois (grosse aureole sur mon pyjama au reveil)... ca s'est calmé un peu, mais si je titille mes tetons il y a bien quelques gouttes qui en sortent (je suis dans mon 7eme mois). biz
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 14:49
[quote:dd25d0fa9e="katell23"]Bonjour à toutes je suis à 7 mois de grossesse et je perds du lait par moment est ce normal ou pas. Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:dd25d0fa9e] Salut! Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal j'ai perdu du lait pour ma première grossesse vers 4 mois je changeais mes draps toutes les nuits pour mon 2ème et 3ème j'en ai perdu depuis le début c'est ta poitrine qui s'entraine pour son prochain rôle si tu choisis d'allaité c'est bon signe.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:18
C 'est normal fais attention toute fois à y apporter une bonne hygiène :wink:
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 23:08
hello ! Oui, normal ... Dans mon cas ça a été un signe pour BB1 que mes canaux qui libèrent le lait ne se ferment pas correctement. Du coup, lorsque j'ai allaité mon Bonhomme, ça coulait du côté où il ne tétait pas ! Si ça t'ennuie trop la nuit pendant la grossesse , achète des coussinets d'allaitement de la marque SUPER U (ils sont imperméables) et porte un soutien-gorge. Bizz et bon courage ! Sosso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.