Qui prend ELEVIT?

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:47
bonjour le gygy m a prescrit hier 3 mois de elevit. qui en prend? qui connait? est ce vraiment efficace? merci
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:19
rien de tout cela... j ai pris femibion pendant 2 mois, toujours aussi fatiguée donc il m a donné ELEVIT je commence demain, on verra bien merci
evemika 13 messages
evemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 11:44
salut, j'ai pris elevit pour ma premiere grossesse, et j'etais moins fatiguée!!! je viens de commencer le meme traitement pour ma 2eme grossesse. C'est surtout pour le manque de fer. Mais je pense que je vais continuer meme apres la grossesse car pour la premiere j'ai eu de grosses chutes de cheveux apres l'accouchement du au manque de vitamines et de fer. Eve
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 06:20
Bonjour, j'ai pris elevit pour ma premiere grossesse et ca allait super bien la je commence tout juste le gynefam, ma gyneco a changé, je ne c pas pourquoi mais bon je pense que ca devrait aller aussi!!!!! bonne grossesse
didie252 2 messages
didie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 18:16
salut moi c'est élodie enceinte de 24sa et je prend élivite vitamine b9 depuis environ le 2e mois de grossesse car très fatiguer et surtout comme ya tout dedans niveau vitamine fer...... c top!! Voila, bonne grossesse à toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.