Aidez moi je suis anxieuse...

Discussions

Auteur
Message
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 22:56
Bonjour a toutes, Voila aujourd'hui j'ai passer ma 2nd echo , est d'apres mon gygy ma fille 22semaine a un retarde de croissance , elle est en gros plus jeune d'une semaine.... je m'inquiete bcp, cela est il grave, pourra elle rattraper son retard? Je tiens a preciser que je fume 4cigarette par jour et que depuis mon rdv jai jeter tte mes cigarette... Je remerci toutes celles qui pourront me repondre.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 01:49
deja on se calme!!! car le stress est pas bon pour ta petite puce!!! a vraie dire se sont tes mesures approsimative, pour ma part ma SF ma sortie que ma fille serais du 14/02 alors que pour moi elle est du 9/02 j'ai donc 5 jours de battement. le faite que tu fumais jusqu'a present peu expliquer le retard de croissance, apres sa ne veut rien dire arriver a terme, ma puce etais une toute petite crevette et a la derniere echo elle a rattraper son retard donc je m'inquieterais pas trop si j' étais toi! gros bisous a toi et courage pour la suite
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 07:27
Coucou Comme dit titeame no panic !!! Si tu te stresse cela sera encore moins bon pour ton BB qu'un retard de croissance d'une semaine il peut très bien le rattraper avant le terme. Pour cette grossesse des le debut on m'a dit que mon BB était petit !! et maintenant avec beaucoup de repos sur le côté gauche eh ben elle est dans la courbe haute !!! 2kg700 à 35 sem :shock: Du coup la à presque 39 semaine j'aimerais bien qu'elle se decide !!! Courage bonne fin de grossesse et surtout :zen:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:19
coucou Ne t'inquiete pas, une semaine de retard.... elle est juste pas dans la norme.... Pour ma Margot on m'a fai stresse pendant toute ma grossesse car elle n'etai pas grosse trop petite, fallai que je me repose! Entre ce que me disai gygy et ce que je pensai il y avai 3semaine d'eccart! ce qui expliquerai sa petite taille!! Fin bref elle arriver en pleine sante, pas grande pas grosse mais belle comme un coeur! Et puis au echo se ne son que des aproximations.. un exemple ma frangine derniere echo petit bebe pas assez gros... elle a accoucher d'une petite fille de 50cm pour 4kg!!! J'espere t'avoir rassure bisous et bonne grossesse
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:13
Bonjour, je me joins aux autres filles pour ce qui est du stress ... on m'a fait paniqué à de nombreuses fois pour ma puce car taille du fémur petit ... un interne une fois a carrément dit anormalement petit j'avais passé une écho le samedi et me demandait de repasser le lundi ... au final j'ai eu une petite puce de 3k160 pour 47cm environ et aujourd'hui elle a 15mois elle est tjs petite en comparaison avec les autres, pas dans les normes (dans les courbes) mais je peux te garantir que ma fille est en bonne santé, heureuse de vivre, et malgré sa petite taille (73cm à 15mois) elle est débrouillarde et sais montrer ce qu'elle veut .... donc ne t'inquiète pas ... bonne fin de grossesse
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:09
Oh cerridwen, ta fille aussi est en dehor des courbes??? ahaha je suis contente de voir sa!car margot toujour en dessous, elle bas tous les record la 17mois 76cm!!!! Mais en pleine sante!!! c'est l'essentielle D'ailleur ici on m'a embete jusu'a ses un an car elle n'etai pas assez grosse pas assez grande qu'elle avai un pb, pfff quenini, c'est juste un petit gabarit!! On m'a meme deja dit que je ne la nourrissai pas comme il faut!! :shock: :evil: n'eoutons pas tro ce que les gens dise nous seul savon commen von nos bebes!!! bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:16
[quote:09d1b41d33="minikiwi"]Oh cerridwen, ta fille aussi est en dehor des courbes??? ahaha je suis contente de voir sa!car margot toujour en dessous, elle bas tous les record la 17mois 76cm!!!! Mais en pleine sante!!! c'est l'essentielle D'ailleur ici on m'a embete jusu'a ses un an car elle n'etai pas assez grosse pas assez grande qu'elle avai un pb, pfff quenini, c'est juste un petit gabarit!! On m'a meme deja dit que je ne la nourrissai pas comme il faut!! :shock: :evil: n'eoutons pas tro ce que les gens dise nous seul savon commen von nos bebes!!! bisous[/quote:09d1b41d33] Nous elle fait 73cm pour 9kg à 15mois ... et ça faisait 3mois qu'elle n'avait rien pris en taille et en poids (ou très peu de poids) ... je suis même allée voir une pédiatre endocrinologue ... qui m'a dit qu'il fallait arrêter de mettre les gens dans des normes ... que chaque individus est différent... nous aussi on nous a parlé du "peu" qu'elle mange .. je les ai invité à venir voir ce qu'elle mange à table ... par contre les gâteaux entre les repas sont plus que rare ... en tout cas d'après la photo de ton avatar ta fille m'a l'air non seulement en bonne santé mais heureuse également :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:14
Ah oui 9kg, Margot ne les as encore pas atteint.... :oops: mais elle ne prend plus beaucou effectivement, et grandi peu! Merci en tous cas pour ma pitchounette, Ta fille aussi a l'air d'etre bien heureuse malgrès leur "hors normalite!" lol Pouki tu peu voir, que si effectivement ta fille est hors norme bah ta pas fini!! alor ne t'inquiete pas tro, c'est pas pour autant qu'elle se porte mal! regarde deux petite pitchounette hors du commun, ya rien de mieu non! (en plus les fringue sont vraiment rentabilisé et sa c'est pas negligable!!) Gros bisous et bon courage tien nous au courant quand meme! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:22
[quote:58853e7e96="minikiwi"]Ah oui 9kg, Margot ne les as encore pas atteint.... :oops: mais elle ne prend plus beaucou effectivement, et grandi peu! Merci en tous cas pour ma pitchounette, Ta fille aussi a l'air d'etre bien heureuse malgrès leur "hors normalite!" lol Pouki tu peu voir, que si effectivement ta fille est hors norme bah ta pas fini!! alor ne t'inquiete pas tro, c'est pas pour autant qu'elle se porte mal! regarde deux petite pitchounette hors du commun, ya rien de mieu non! (en plus les fringue sont vraiment rentabilisé et sa c'est pas negligable!!) Gros bisous et bon courage tien nous au courant quand meme! :wink:[/quote:58853e7e96] +1 pour les fringues ... suis encore au 9mois pour certains :wink: pouki : du moment que ton bébé tu le sens joyeux, qu'ielle dort bien, et qu'elle joue bien ... surveille son poids et sa taille mais sans rien de plus ...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:38
[color=indigo:332f8b89a5]Salut! Moi aussi, on m'avait prédit [b:332f8b89a5]un petit bébé[/b:332f8b89a5], elle n'était pas dans la "norme". J'ai accouché un mois avant terme d'une petite fille de ......50 cm et 3,220 kg !!! Et oui! Pour ce qui de la cigarette, au risque de me faire huer, c'est mieux d'arrêter, certes, mais si c'est juste une de temps en temps, c'est pas la mort, c'est mieux que d'être en manque. Je veux juste dire qu'il faut que tu continue à diminuer, mais si c'est trop dur, une le mercredi et une le dimanche(par exemple), je pense que ce n'est pas catastrophique. Allez, porte toi bien, et ne te stresse pas.[/color:332f8b89a5]
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 15:33
Un grand merci a toutes, J'avoue que vous m'avez toutes rassurer et je ne toucherai plus une cigarette je pense car j'ai eu trop peur... Je vous remerci encore pour tout et vous souhaite plein de bonnes choses! Bonne grossesse pour certaine, et bonne continuation avec vos ti bou pour d'autre.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:35
[quote:19eadc6546="pouki54"]Un grand merci a toutes, J'avoue que vous m'avez toutes rassurer et je ne toucherai plus une cigarette je pense car j'ai eu trop peur... Je vous remerci encore pour tout et vous souhaite plein de bonnes choses! Bonne grossesse pour certaine, et bonne continuation avec vos ti bou pour d'autre.[/quote:19eadc6546] pas de quoi :wink: c'est quand ta DPA?
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:05
[quote:378aa7cd9c="pouki54"]Bonjour a toutes, Voila aujourd'hui j'ai passer ma 2nd echo , est d'apres mon gygy ma fille 22semaine a un retarde de croissance , elle est en gros plus jeune d'une semaine.... je m'inquiete bcp, cela est il grave, pourra elle rattraper son retard? Je tiens a preciser que je fume 4cigarette par jour et que depuis mon rdv jai jeter tte mes cigarette... Je remerci toutes celles qui pourront me repondre.[/quote:378aa7cd9c] Pas de panique !! Tu sais alors que j'étais enceinte de ma 2 ème fille, le gynéco m'a annoncé que mon bb était petit et n'avait pas de reins !!! Tu imagines, je suis sortie en pleur... En fait, mon écho de datation avait été mal évalué et 1 semaine et demi plus tard, mon bb nous a fait voir ses reins... Ma fille ilona a aujourd'hui 18 ans et est plus qu'en pleine forme (rire) J'attends une 4ème petite fille, à 41 ans et idem : à ma 1ère écho, la gynéco ne voyais ni embryon, ni activité cardiaque et là pareil, elle avait surévalué la date de ma grossesse. Je suis à 19 sem maintenant et pr l'instant tt va bien. Alors rassure toi, je suis certaine que tt va bien
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 14:15
[quote:22f451709c="pouki54"]Un grand merci a toutes, J'avoue que vous m'avez toutes rassurer et je ne toucherai plus une cigarette je pense car j'ai eu trop peur... Je vous remerci encore pour tout et vous souhaite plein de bonnes choses! Bonne grossesse pour certaine, et bonne continuation avec vos ti bou pour d'autre.[/quote:22f451709c] Tant mieux ! Et très bien pour la cigarette, ça sera +++++ pr le petit amour qui est ds ton ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.