Je le sens bas

Discussions

Auteur
Message
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:37
bonjoour je suis ds mon 5 eme mois et je le sens tres bas quand je me leve le matin jai une douleur en bas a gauche qui resent la meme chose que moi ? que dois je faire? J ai tres peur merci de vos reponses
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:22
Salut ! Pas de panique ! Ce n'est pas forcément ton bébé qui est bas ... ton utérus bouge au fur et à mesure que ton bébé grandit, ça tire de partout ... Je pense que tu pourras t'inquiéter si tu saignes ou si la douleur est insupportable ... Mais parle en à ton gynéco, il y a des choses à faire pour améliorer ton quotidien, notamment le matin. Surélever tes jambes la nuit par exemple, porter une ceinture de maintien la journée ... Bizz et bon courage ! :wink: Sosso
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 14:26
hello miss! don't stress t'inquiète pas sa me fait la meme chose mais a droite rien d'anormal !
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:12
merci pour vos reponses les filles
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:49
coucou, je pense aussi qu'il ne faut pas t'inquieter, j'ai eu cette impression des le debut de ma grossese, et encore aujourd'hui alors qu'au contraire bébé est tres haut, je m'en rend compte quand je le sens bouger. ce sont bien les ligaments qui travaillent. ma gygy m'a dit que c'était normal surtout si c'est pas la 1ere grossesse, l'uterus se rappelle et se forme plus vite, ca va meme jusqu'a me tirer dans le haut des cuisses parfois. cette sensation je ne l'avais pas pour mon 1er bébé, et c'est vrai que souvent je me sens lourde sur le bas du ventre, mais tout va bien... bisous et bonne grossesse
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 16:23
je ne pense que pas que tu dois t'en inquité outre mesure, comme dit les filles, si il n'y pas de saignements ou autres mauvais signes, ça veut dire que tout semble normal. Pour ma part j'étais et je suis tjrs comme toi, lorsque j'ai fait ma visite d'echo morpho ( à 22 sa ) il était vraiment, mais vraiment bas ( le bébé ) au point ou niveau vêtements, je n'arrivais plus a mettre grand chose sinon il était tout comprimé... Aujourd'hui je suis donc à 24 sa ( enfin ds deux jours ) et bon, je le sens tjrs en bas quelques fois, mais maintenant il est vraiment, mais vraiment très actif ( déjà qu'il l'était depuis mon 3 eme mois ) ce qui fait qu'il bouge pas mal et donc se "deplace" ce qui me soulage un peut. Donc ne stress pas trop. ce n'est pas bon pr toi, ni pr le bébé. Parle en a ton gyneco, tu verras bien ce qu'il en pense. bisous et courage !
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 16:27
ps : mon outil du site : www.mamanandco.fr ( en suite de mes messages ) n'est pas à jour me concernant.... J'ai fais la mise au point avec gygy qd g fait l'écho morpho ( d'apres lui, c'est l'écho la plus fiable pour dâté convenablement ) voili voilou !
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 08:54
Bonjour Ceedrine 99, J'attends BB2, et contrairement à BB1, je le sens bas également. Tout du moins quand je sens bouger BB, je le sens au niveau du pubis (légèrement au dessus) et de temps en temps sur le côté (mais rarement). Je ne pense pas que ce soit inquiétant donc no stress. :) Bises Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.