5e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 20:14
ahhhhh minikiwi :arrow: alors les cookies au nutella?????? moi faut que j'en fasse..... et la peinture de la chambre de la petite???? ta trouver????? franchement trop de bonne recette sur le site.... moi j'essaie la tarte boursin - jambon demain je vous dirai... et comme je suis bete, je suis allée faire les courses et oublier le chocolat pour faire les gateaux..... leti92 :arrow: toute mes félicitations pour une tite puce, du va t'éclaté.... bon ben sinon se soir encore celle avec mon grand, et oui c'est entrainements..... pFFFFFF!!!!!!! bon ben je repasserai plus tard voir si vous etes un peu bavardes!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:08
oui oui peinture trouver!!!!! ya plus qu'a peindre! la je me suis attaquer a la chambre de margot et ..... j'avais oublier que la peinture ...heu sa fatigue! lol Bientot j'attaque celle de la petite, meme lilian aime la couleur que j'ai prise youhou sa me fait plaisir! J'ai meme trouver des enveloppe pile poil pour mon faire part! je suis contente ce fut une journée enrichissante!! hihi j'adore avoir l'impression d'avoir fai plein de truc! et ce soir tricot!! hihi et oui j'ai des manches encore a finir! Dites les filles vous nous montrrez ce que vous faite??? des que c'est fini je vous montre!! bon la c'est pour margot! j'attaquerai la petite après de toute facon sa va vite la layette a tricoter hihi j'ai hate en plus alors sa va depoter! Vos modele vous les prenez ou? Ici c'est tous du phildar! mais en layette je pren les vieu magasine a ma mere car j'aime pas bien ce qu'il on la!!! bon allez je vous laissa ya ncis a la tele et j'ai un copain qui deprime un peu alors!!!! bisous bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 21:42
ben c super minikiwi si ta trouver la peinture, ta pris qu'elle couleur? tu nous fera tout voir des que se sera fini???? moi j'ai hate de commencer la chambre du bébé, et de finir celle de mon grand.... bon ben se soir vu kya foot, c'est soirée télé avec mon loulou avec manger juste devant la télé, il doit se dire mais pourquoi on mange la il ma regardé bizarre o départ et puis sa lui a plus.... Sa ma fais rire!!!!! bon ben je vous laisse vu qu'il y a pas grand monde et je vous dis a demain.... bisous a toutes
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 20:09
coucou les filles quelle semaine... attroce je suis naz entre le boulot la paperasse et les rdv pr la constructiond ela maison jai peté un cable en fin de semaine a bout de force en pleur je sentais plus bb tellement jetais occupé du coup cheri a prit le relias pr mes papiers detudes pr que je souffle et que je stress moins... jeztasi en pleurs jeudi je px jms deposer mes papiers ladministration ferme qd je parts du boulot et ils st fermes le mercredi!! bref c horrible... ms la ca va mieux jai eu un coup de flip car surmenée jai eu peur pr le bb ms heureusement il ma donné des coups qd je me suis mise à pleurer comme pr me consoler et ca a marché!! bref c dur de tt gerer qd meme... sinon clea ma dpa c pr le 10/02... echo mercredi comme toi c ca je vais voire mon geant dailleurs c affolant le bid que jai ft que je vs le montre des que je reprend une photo tt le monse crois que jen suis à 3-7 mois comparée à nos amies enceinte certaines ont un mois de plus je suis limite plus grosse!! du bid seulement! ms ft dire quil est grd dc normal que mon bid soit gros!! je vs dirai sa taille ds 4 jrs et va falloir que je ferme les yx pr pas voire le sexe ca va etre dur!!!! bon je vs fais de gros bisous et je repasse des que je px promis au fait jai pas encore de photo du landau on la pas encore...
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 08:41
Bonjour tout le monde et bon courage Audrey :wink: Moi aussi j'attend avec impatience ma 2ème écho vendredi. Sinon tout va bien, malgré quelques envies de vomissements les matins au réveil :shock: Je vois que la plupart d'entre vous a déja acheté les carrosses. Moi j'attendrai d'avoir la prime en décembre lol Je vais juste acheté des trucs le we prochain car l'usine Babymoov est à Clermont-Ferrand (moi aussi lol), et ils font une vente d'usine donc je vais en profiter si les prix sont vraiment cassés :P Allez bonne journée et prenez bien soin de vous :preg:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:50
Hello les filles ! Il pleut .... c'est tristounet ... du coup j'ai la flemme aujourd'hui apres un weekend chargé avec des amis qui sont venus à la maison avec leur gamin ... couchée tard .... bref vivement ma sieste de ceta pres midi ... !! :wink: Jeudi RDV gyneco et début du 6ème mois ! Ca y est ça approche ! J'espere que vous avez toutes passé un bon week end. Allez je vais surfer sur le net pour m'occuper ce matin ... Bizzz à toutes !
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 17:59
salut les filles, alors comment allez vous??? votre week end??? bien passé??? ben moi sa va toujours autant de fatigue et mal o ventre, je me suis fais une raison que ce serai jusqu'au bout.... :o bon ben sinon j'ai essayer la recette du site de leti :arrow: celle des muffins et hummmm trop bon.... on c régalé c'est simple j'ai passé mon week end a manger ou a faire des bon ti plat. et c'est pas finie, je suis dans la période, bonne bouffe, bien grasse.... en gros des bons plats d'hiver. bon ben chéri fais la peinture du grand j'espère que se sera bientôt fini et que je puisse la decoré... et que je puisse ensuite attaqué l'autre chambre!!! bon ben les filles j'attends vos post pour avoir de vos nouvelles!!!! bisous a toutes!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:25
coucou les filles!! Alors passe un bon week end? ici mouaif mouaif! de nouveau harcele par les beaux parents sa me gonfle! faut pas que je parle de sa sa va me ....grrrr Du cou j'ai fini la chambre de margot sa va le rendu est pas trop mal!! je vai pouvoir m'attaquer a la chambre de la petite, faut finir de vider la piece et hop impeccable!!! Mes envie de bouf etaient passe et son revenu.... :oops: :oops: je suis dsl je suis a cote de mes pompes ce soirs je dirai meme en ce moment! bisous a toute!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 08:33
Coucou Allo il n'y a plus personne ! Mais que ce passe t'il ? Vous etes toutes partie au 6ème mois ? :wink: Si vous êtes dans le meme état que moi, je sais que vous n'avez pas le courage de venir tapoter vos petits doigts sur le clavier ... Finalement il était bien le temps où je le sentais pas mes deux bouts de choux ... :lol: Ils le font savoir qu'ils sont là .... déjà du caractère ... hummm c'est tout leur père ça !! :mrgreen: Et ça fait rire Môssieur !! Allez les filles bonne journée sous ce crachin bien matinal .... :cry: Ca donne envie de rien faire ..............
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 13:23
Remoi ... Ben alors les filles vous faites greve du forum ??? Tanpis j'ai crée le 6 eme mois avec le meme nom... alors à tout de suite sur le 6 ème mois !! Meme si je n'y suis pas officiellement avant jeudi .... :lol:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 17:24
coucou les mamans!! Ben alors Paulette...je te sens bien agitée :wink: c'est les bébés qui te procurent cette sensation :?: :?: :mdr: :mdr: bon allez on "relance notre fofo ! tout le monde au 6ème mois les filles....chez paulette....au fait Paulette.... si on appellait le 6ème mois : janv/ févriettes 2010: 6ème mois et presque plus là :lol: :lol: :?: :?: a tout de suite :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.