5e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:30
coucou! Lydie, un ti mec c'est bien aussi!! nous on voulai aussi un ti mec et c'est une fille! Bon sa fait bizarre sur le cou mais au fond je suis contente quand meme! pour le papa c'est un peu dif je crois! (il a pas l'air très enthousiaste mais bon!) Tu verra bientot se sera la joie de lui paye des nouveaux trucs meme des fringues! Pour faire la deco complete j'attend quand meme une petite confirmation car on sai jamais lol! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:39
salut, alors sa va se matin???? moi bof mal dormi, j'ai eu froid je savais pas comment me mettre mal o dos o ventre, super!!!! ouais c'est vrai que sur le moment sa nous a fait quelque chose et puis bon maintenant on s'y fait, un ti mec, comme sa il va faire comme son grand frere..... par contre on avait trouvé un prénom mais je ne sais pas trop et tout se que je propose c'est ah nonnnnn mais bon on a encore le temps pour choisir!!!! bon je vais essayer de me motiver un peu car la une grosse flemme bisous a toutes
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 09:41
:hey: comment ca vas les filles? maman nous aussi pour sarah, on esperait tellement un tit mec que on etait super deçu apres l'echo, mais maintenant limite si je veux pas encore une fille car peur de pas savoir m'occuper d'un tit mec :roll: :lol: et puis quel plaisir de dire "les filles.....!!! :lol: c'est d'ailleur en quelques sorte pour ça aussi que l'on ne veut pas savoir le sexe, comme ça aps de deception on est direct content le jour de l'accouchement :wink: fille ou garçon! :D sinon ben ca vas, il vas faire super beau aujourd'hui, il annonce 27° donc on iras peut etre faire un tour au champignons ce soir :D bon ca y est j'attaque mon 5eme mois cette semaine, coooool plus que 4 mois ca passe vite!!!!!! paulettte plus que 3 jours et tu revois tes tits choux!!!! et ce bidou cela doit bien se voir??!! :wink: :D
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:26
coucou les filles je px enfin vs écrire... comme je vs ai dit c dur de vs ecrire la semaine depuis que jai commence mes rempla dinstit je me leve à 7h et je finis mes prepa des fois vers 22h dc fatiguée... ms heureuse de bosser ac des loulous tt mimi... sinon moi je poursuis ma grossesse tt va bien jai un bid enorme pr un 1er je trouve!! ft dire quil ft les caser les 20 cm de mon bb géant! :mdr: il me donne des coups ss arret et de plus en plus fort, mon bidon se deforme et jai limpression quil dort jms, surtt le soir!! Coté achats et bah moi ca y est jai acheté le tour de lit la gigoteuse la parure de draps ac housse de couette comme ca apres la gigoteuse il aura sa couette assortie... sinon alex je suis daccord ac toi pas de deception qd on veut pas connaitre le sexe il suffit de prévoir pr les 2 cas :wink: couleurs neutres et prénoms en double... ns ca sera Clara ou Jules normalement tu as deja eu une echo où tu aurais pu le savoir?? c dur qd meme qd la gygy te dit jai tt vu ya pas de doute elle te regarde ac un grand sourire et toi enfin moi! moment de faiblesse jai failli craqué tellement lemotion etait forte ms je ne regrette pas ca sera mon bb damour tant voulu... jaurais du accouvher de ma 1er grossesse le mois prochain normalement :cry: ms bon c la vie et maintenant je suis heureuse car enceinte et tt va bien!! aller gros bisous les filles je repasserai demain pdt mon jr de congé (grasse mat) :bravo: bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:40
oui, au debut du mois avec mon rdv, il m'a demander si on voulais savoir le sexe et on a dit "non!" :D holala il me tarde tellement de pouvoir raler car je peut plus me baisser :mdr: car la ben rien de flagrant :roll: et dire qu'il reste plus que 4 mois heheheheh :youpi: je te comprend l'année derniere j'ai fait une fausse couche et parfois j'y repense (moins depuis que je suis enceinte de nouveau) mais à l'heure actuelle il aurais du avoir 11 mois enfin bon comme tu dit c'est la vie :( on auras un magnifique bébé l'anée prochaine (dans pas longtemps au final, j'aime me dire que l'année prochaine à cette periode il seras la :love: bon je vais au lit, on a fait une grosse ballade pour rammaser des chataigne du coup, gros coup de barre de bonne fatigue :D bonne nuit :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:09
Coucou et bien ça fesait longtemps que je n'étais pas passé papoter dis donc! Vois les choses du bon côté "maman38870" :wink: il est en bonne santé et ça te tracassera moins pour la déco :lol: , ça ne vous empeches pas ensuite de lancer la petite 3ème :lol: Bon Mini, est ce patchwork ? ça avance ? des photos de tes boi- boites ?? Alors Alex, c'était pas la cueillette des champignons ?? ah lalala, quelle gourmande ...encore de la nourriture... on en sortira jamais :mdr: :mdr: ... si peut être quand va falloir faire régime après la naissance :mdr: :mdr: on se soutiendra :lol: Quelles grosses journées tu as dis donc At.... :roll: pense à te reposer quand même :wink: . t'as des photos du tour de lit et de la gigoteuse?? c'est ceux que tu m'as indiqué une fois ?? Audrey, tu t'en ai bien sortie heureusement ! pas de stress...bébé ne bouge pas mais c'est normal il dort 20h/24....quel petit faignant :mdr: :mdr: Paulettte rappelles moi...tu veux connaitre ou pas le sexe des bébés :?: :?: en tous cas : y a du monde dans le bidou :mrgreen: :mrgreen: Emy : reposée ?? tu as fais ta sieste crapuleuse :?: :lol: Chouchounette63 :arrow: comme indiqué à Audrey...bébé ne bouge pas encore très très activement toute la journée car il fait des siestes de marmottes pendant 20h/24... :mdr: :mdr: donc pas de stress! allez, moi je file. PS: avez vous déjà pris rdv avec la sage femme pour les 1ers cours d'accouchement ? moi oui, j'ai l'ai rencontré hier et dois reprendre rdv... elle m'a fait un doppler..c'est trop mimi le bruit du coeur... on s'en lasse pas :wink: allez, allez, j'arrête.... bonne nuit à toutes et à demain de bonne heure et de bonne humeur :wink: :litf: :litg:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:37
[quote:607a4b09c1="clea2"] Paulettte rappelles moi...tu veux connaitre ou pas le sexe des bébés :?: :?: en tous cas : y a du monde dans le bidou :mrgreen: :mrgreen: [/quote:607a4b09c1] Coucou !! Non on ne veut pas connaitre le sexe ! On verra si on arrive à tenir jusuq'au bout! En plus le 25 j'ai une écho à Reims de controle pour les deux petits coeurs et je crois qu'ils font des echos en 3 D alors j'espere qu'on ne verra pas les sexes ... à moins qu'il y ait une censure ( partie cachéee) pour les parents qui ne veulent pas savoir !!!! :mdr: :mdr: Enfin on verra bien ! Et vous les prenoms vous en etes où ? Moi je crois que je vais attendre d'accoucher pour choisir !!! :oui: :mdr: J'aimai bien Louise , j'aime bien Perrine aussi mais j'aimerai bien trouver si c'est deux filles une consonnance en commum alors c'est pas gagné et pour les petits mecs pas encore d'idée, je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé deux fois que c'etait des filles .... Et bien Audrey ..... heureusement que ce n'est que materiel !! Mais 50/50 ... :gr: ce serait pas cool ... At : Courage ! C'est que du bonheur meme si beaucoup de preparation, le principal c'est que tu te sentes bien dans la classe. Je ne sais plus qui parlait de la libido la derniere fois mais je crois que je suis obsédée en ce moment !!! Si il n'y avait que moi, je crois qu'on ferait un calin tous les soirs .... ca change par rapport au début ou j'avais pas trop envie ..... :siffle: J'ai pas encore pris RDV pour les cours d'accouchement , mais c'est vrai que je suis assez pressée de voir à quoi ca va ressembler. En esperant que Chéri veuille bien venir aussi ..... :) Allez les filles bonne journée à toute ! Je vais chercher mon pain et mon petit flacon pipi au labo pour demain !!!! :wink: bizz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:57
'coucou les filles!! ici nuit horrible, Margot a pleure une partie de la nuit, je pense les dents qui la travaille, moi qui disai hier qu'on ne les sentai pas arriver... :oops: Enfin lever 8h et hop! elle est de bonne humeur quand meme! je l'aimceuhhhhhhh moi je fai tjr des cauchemards de fou, je reve que je perd mes deux filles,c'est vraiment affreu et j'ai hate que cette periode passe! Paulette :arrow: ici la libido est parti et ne veu pas revenir, papa pete un plomb meme! Mais meme un effort j'ai pas envie! Pour les cours il va falloir que je m'y mette aussipour margot j'ai adore!! clea :arrow: oui j'essayerai de mettre des photos mais j'ai telement de truc a mettre que je sais plus par quoi commencer! je ne promet rien mais des que j'ai fai les chambres je mettrai des photos! Alex :arrow: c'est pas des champignon que t'as ramaase? Qu'est-ce que tu dis Clea?? Bon en tous cas hier mon beau pere nous as ramener une cagette de bolet et nous voila parti pour 3h de nettoyage et cuisage de champot! ben mine de rien sa creve! Bon je vous laiss, un peu de menage de prevu pour ce matin! bisous bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:06
rohhhh elle suit plus rien cléa!!! :mdr: mais non c'est des chataignes et j'irais faire un tour aux cépes surement ce week end :D faut bien faire les reserves pour cet hiver :wink: bonne journée les filles aujourd'hui c'est mercredi donc les 2 filles (hummmm ralage en perspective :siffle:) à +
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 12:31
juste un petit mot pour vous dire que si vous regarde le jt de TF1 ben il vas y avoir un chroniqueur de dordogne avec un magnifique (je sais suis chauvine :siffle:) t shirt de vinta quatre :wink: :D bon app'
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 18:02
coucou les filles... clea oui le tour de lit et tt et tt c ceux dont je tavais parlé... 3 suisses zoé la girafe petits animaux de la jingle orange:jaune et pas déçue du tt, je les ai lavé aujourd'hui ac de la lessive speciale bb... jsuis tp contente et le papa dès quil voit une affaire de bb a la larme à loeil!! :wink: ya deja des cepes cool ft quon y aille ce week end remarque il a bcp plut chez ns la semaine der ms là il ft un peu chaud... paulette super tes echos... je te comprend pe le sexe c dur qd meme prochaine echo ds 2 semaine cho officielle ac du 3D je sais pas si je vais tenir franchement dun coté jai envie de savoir c horrible ms le papa dit non on a dit à tt le monde que ct une surprise hooo rabat joie!! :evil: ms si ns on le garde pr ns???? bref je verrai bien si jai assez de volonté!! minikiwi moi aussi je fais des cauchemards ds ma reglette ils en parlaient et disent que c normal et fréquent on exteriorise nos peurs... bon c pas cool ms tant que ca reve des cauchemards!! aller bisous les filles
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:08
[quote:24f2cf4be9="cmoialex"] bon je vais au lit, on a fait une grosse ballade pour rammaser des chataigne du coup, gros coup de barre de bonne fatigue :D bonne nuit :cop:[/quote:24f2cf4be9] Ben j'ai pas rêvé les filles.... :wink: Cmoialex a bien dis qu'elle avait ramassé de châtaignes non :?: :?: :mdr: :mdr: ça me rassure dis donc :wink: je deviens pas encore gaga :mdr: :mdr: les champi. c'était prévu mais au final c'était "châtaignes" :fou: ... c'est Mini qui suit rien :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: Debout Mini, debout ! bon on attend quelques petites photos dis donc .. c'est bien calme ici... les echos sont toutes faites :?: :?: :?: At : c'est vrai que c'était tout mimi ton tour de lit... tellement mimi que j'ai craqué sur qqe chose qui y ressemblait... les tours de lits "mon petit giraffon" de Doudou & CO.... ça reste mixte et neutre :wink: Sinon Alex, combien de fois tu as râlé aujourd'hui avec tes filles à la maison :?: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: Au fait, hormis les cauchemars, avec vous des crampes qui surgissent de nul part dans la nuit ....?? car moi ça revient :cry: :cry: et ça fait hyper mal !!! bon je vais un peu cuisiner... petit tourte au poireaux lardons et creme fraiche...hummmm :lol: , et vous votre menu ce soir ?? bizzzzzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:20
lol clea t'as raison en plus c'est moi qui suis rien!!!!! :oops: Ici prochaine visite le 1er octobre et j'ai hate et en meme temps pas envi de faire ma prise sang! grrrr prochaine echo le 15octobre! vite vite vite! Ici le tour de lit se sera libellule de chez aubert, enfin si j'arrive a me le faire offrir car fiou c'est cher par la bas...... :cry: !! hihi bon allez je vous laisse et retourne a mon patchwork! je vous montrerez une foi fini sa va etre trop beau, j'espere arriver a mon sortir car voila bien longtemps que je n'ai pas eu de machine acoudre dans les mains..... lol Bisous bonne soirée
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:30
Oh fait du cou son petit prenom sera peu etre bien, Chloé, qu'en pensez vous??? Dites mois et n'hesitez surtout pas, Margot et Chloé!!! merci bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 21:26
coucou, mini kiwi, j'aime bien le prénom de chloé, très jolie... hummmm des chataignes j'en ai envie depuis 2 semaines..... vite vite vite sinon ben nous pour le prénom je pense qu'on va rester sur celui qu'on avait trouvé, et oui le papa le veut a tout pris. donc notre petit mec sera NINO avec notre ainé Kenzo sa sonne bien, non???? in, sinon j'ai réussi a dire a chéri que je voulais changer la chambre du grand pour le bébé on devait la garder tel qu'elle si cété un garçon mais non je ne veut pas je veux kil ai leur lieu a eux et différent. sinon ben se soir, chéri est a son entrainement de foot et moi je suis en train de préparé une tite surprise pour le parrain/marraine, il savent qu'ils le seront mais il ne savent pas se que c'est. donc il viennent vendredi soir et je leur prévoit une surprise.... dans un ti paquet, il y aura une chaussure de bébé (c'est une converse militaire) avec un tableau que je fais des dix commandements de parrain/marraine. je vais bien les faire patienter, puis on va leur donner et a la fin on leur avouera qu'on le sait depuis lundi... et oui car il y en avait un sur les deux de libre dc comme on veut les réunir ben on le fait vendredi surtout qu'on les a vu depuis lundi..... hihihi..... :D :D :D il vont me m'odir, car il tienne plus.... et vous vous avez trouvé les parrain/marraine???? c'est pas évident mais pour notre ainée et pour la sa n'a pas été fur, c'été comme une évidence... bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.