5e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 07:44
good morning :hey: bon j'espere que tout vas bien emmy???? :?
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 08:26
Coucuou tout le monde ! Allez Mini, tout va bien se passer! Smile .... :) ALors Emy ? Tout va bien ? On veut voir des échos !!!!!!!!!!!! :roll: Ca va vos ventres ? Ils s'arrondissent ? :preg: J'ai le droit au " Ben va falloir arrêter la biére .... " C'est qui qui est enceinte ?" ( oui mon chéri a une tite brioche :nan: ...) C'est super les blagues a deux balles qu'on peut se prendre... :hinhin: Ce matin pour moi c'est paperasse J-1 avant l'arrivée ds vendangeurs .... Apres je risque d'être plus ou moins absente durant 10 jours ( je viendrai qd même vous donner des news de mon RDV le 17)! Je suis exitée comme une gamine a qui on dirait "on va a Disneyland !!!" [b:c5026076a9]cmoialex[/b:c5026076a9] si tu veux du jus de raisin ..... :roll: il n'y a rien de tel pour déboucher la canalisation !! :mdr: :mdr: Pas de détails !!!! Allez bonne journée à toutes ! :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 08:57
ici aussica vendange sec dans le bergeracois,, trés bonne cuvée parait il je gouterais ça l'année prochaine :siffle: ca fait rien le jus de raisin :mdr: :mdr:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:47
coucou les filles! Emy alors? pas de nouvelles j'espere que tout va bien! Bah alor les filles vendanges, dans tous les sens du terme si je comprend bien.... Ah le raison.... bon moi c'est pas mon truc mais bon, (mon truc a moi c'est les cuisse de grenouille!!) AHAHAH je vais jamais y arriver a les bouffe ces cuisses, je vai finir par bouffe celle de cheri cheri... AUdrey c'est super si ton homme est avec toi pour la prepa a l'accouchement. Ma sage femme ne veu pas des papas ou du moin pas a chaque foi, car elle ne veu pas que certaine maman se sente laise par rapport au autre et vu que les seance son par trois!! Mais elle en fait une avec les papas quand meme pour leur expliquer le fonctionnement et comment nous aider au mieux ( mais pas evident pour eux!) Paulette tous a l'air d'aller bien et c'est super, ici pas de gros ventre, limite je rentre encore dans mes pantalons, limite.... le soir par contre je gonfle, marrant! Par moment ventre plat meme, elle ne prend pas de place cette petite! Si elle pouvai etre pareil a la maison on ne sera vraiment pas embeter du tout!! Bon bon ici sa va Margot redevien petit apetit comme avant, mais dort encore beaucoup la journée, toujour obliger de la reveiller la nuit mais tous a l'air d'aller mieu. Ce week end ouverture de la vogue ici et cheri ne veu pas l'enmener, moi j'ai bien envie qu'elle ne tarde pas trop a retourne dans la societe, j'ai peur qu'après elle stress encore plus. Bon il est sur que je vai pas lui faire faire de gros tour de manege mais juste sortir c'est deja sa. Pour les manege se sera la semaine prochaine ou l'annee prochaine! Pour moi pareil pas de manege snif...! l'anne prochaine on se ratrape! Allez je vous laisse et attend de vos nouvelle bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:37
coucou les filles, voilà je vs rejoins sur le poste du 5e mois car vs y etes ttes passées je pense et quaujourdhui je fete mes 4 mois de grossesse, je suis officiellement ds mon 5e mois... :youpi: j-2 avt mon echo, jai hate.... jespere que tt va bien pr emy...tu manques pt etre juste de tps pr poster, soyons patientes... au fait vs savez cbien est censé mesurer un bb de 20 sa? il faisait 10 cm il y a 1 mois je mattend à ce quil en fasse 15 au moins cléa ns a dit 21 cm il me semble? ten es à combien? et c bien de la tete au coccyx? par ce que ma soeur a eu son echo des 5 mois (officielle) et il fait apparemment que 15 cm :shock: jai rien dit le doc lui a dit que ct ds les normes (tant mieux) ms je trouve ca petit... si ca se trouve le mien va etre aussi grand alors quon a 1 mois de grossesse decart... bref c vrai que je lai sentis plus tot ptet quil est grand mon ptit bout et c pr ca kil me mitraille de coups :mdr: Sinon hier ma grande soeur ma filé ttes ses affaires de grossesse dhiver tp contente, des bonnes marques en plus de chez bb 9 qui coutent une fortune à la base:des jeans, pantalons, jolies robes en cotons ac ceintures, jadore les ceintures ca met bien en valeur le bidou... et on a été faire un tr chez bb 9 encore!! et elle ma conseillé pr les poussettes... elle ma dit que pr ses 2 1ers elle avait une poussette ac nacelle car bb dhiver et dc bien protégés... car cosy ft une couverture quelque chose je suis pas tp cosy en plus c tres lourd je me vois pas le transporter quavec son cosy... dc voila et pr sa der elle a acheté une super poussette mc laren en soldes ac cosy car nacelle rentrait pas ds sa clio ms bb dété... voilà jétais un peu pommée avt.. dc ap je pense acheter un bon siege auto qd il sera plus ds sa nacelle ms je me demandais ap pr le transporter en poussette cmt tu fais?? lété prochain il sera tp grand pr etre ds sa nacelle alors il ft koi?? une poussette canne deja?? ou alors je me disais il ft acheter une pousstte trio: nacelle, cosi et qui fasse siege auto au depart?? si vs pouvez maider jy pensais cette nuit car jen ai pas parlé à ma soeur et je suis novice!! bisous les filles
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 19:44
Coucou les filles!!! Désolé j'ai tardé a poster mais tellement heureuse, hier soir petit resto pour fêter ça!!! Ehhhhh oui c'est une petite nénette!! :D :D :D J'ai tout vu à l'écho, son petit visage de face comme de profil, ce que j'ai adoré c'est quand elle c'est frotté l'oreille avec sa petite main, trop mimi!!! Elle pèse environ 410g et mesure 13 cm, tout à l'air normal. Elle se développe correctement c'est le principal!! Par contre c'est une vrai bouge bouge, même le gynéco n'en revenai pas mdr. Esperons qu'elle sera moins bouge bouge apres la naissance lol!!! Par contre pour les photos impossible de vous les mettre, mon scanner fait des siennes :evil: :evil: Mais dès que je peux j'essaye d'en mettre promis!! Dès la sortie de chez le gynéco j'ai craqué, je suis parti acheter quelques vêtements :lol: Tellement contente d'avoir une fille après le garçon!! Pour le prénom c'est super car pour une fille on etait d'accord alors pas de longues prises de têtes lol!!! Je vais pouvoir commencer a acheter pour la déco de la chambre, je ne sait pas encore vers quelles couleurs je vais me diriger, on verra bien il nous reste encore quelques mois de toute façon mais ça passe tellement vite. Et vous comment ca va????? Bonne soirée a vous!!! :) :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9eb3e4442e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:9eb3e4442e][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:03
OUIIIIIII une autre petite nenette pour les fevriettess!!!!!! La mienne se sentira moin seule!! hihi c'est super, je suis bien contente pour vous! bisous a toutes demain je me tente la tarte au chocolat et cookies!!!hummmm Bonne nuit... hihi :lol: :lol: Zzzz...hum...Zzz...tarte.....Zzzzz...chocolat...Zzzz.....cookies.... Zzzz....hummmmmmm
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:56
aaaahhh c'est super une autre petite fille, ben alors ils sont ou les tit mecs :lol: :lol: bon j'ai mange des cuisses de grenouilles ben c'est pas mauvais ma foi :wink: bon je vous souhgaite une bonne soirée, je vais aller regarder bones avec une tite glace choco pistache hummmmmm :cop: les filles
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 10:46
Bonjour les filles un bref petit passage sur le forum où je vois que tout la monde va bien! Moi petite forme depuis mardi j'ai du choper un virus qui m'a cloué au lit et en arrêt de travail jusqu'à lundi... :cry: je suis sous antibio + paracétamol, j'ai même atterri aux urgences pour pds, analyses et auscultations, mercredi midi, mais tout allait bien pour le bébé. Dons là c'est repos repos ET repos.... :( je vous lis bien sur. At pour les 21 cm c'était de la tête aux jambes, sinon tête-coccyx : 14 cm. Félicitations Emy une pepette pour le forum, j'essaierai de faire un récap ce week end sur les bb à venir, il faudrait me redire qui aura 1 petit gars, 1 petite fille ou un beau petit "?" :lol: biz à vous je vais me reposer.
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:16
hello!! alors ici ca seras un petit point d'interogation! :lol: bon j'ai une question car lors de ma mini echo le gygy a mesure mini bébé et ma dit qq'il faisait 13 cm bon alors voila ma question c'est de la tete aux fesses ou aux pieds! je ne me stress pas :wink: mais je vous vois parler de mesure donc bon je me posé la question :roll: ben sinon ca vas hier soir bébé etait tout excité c'est marrant :lol: sinon je recommence la retention d'eau, ce matin on ma deja dit :gr: :evil: :roll: :lol: que j'avais les jambes qui gonflées deja! donc ca m'inquiete pour le mois de fevrier :? et pis voila pour les petites news du jour! :lol:
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 11:37
Coucou!! Alex :arrow: c'est de la tête aux fesses pour les 13 cm!!!!! Moi aussi j'ai demandé car je n'étais pas sure!! :roll: Cléa j'espère que tu vas te rétablir vite, repose toi bien!! Audreyide :arrow: patience patience. C'est toujours trop long :lol: En espérant que ce soit un ptit mec pour toi!!! Le pricipal c'est qu'il soit en bonne santé! Cet après midi je fais des crêpes!! J'en ai tellement envie, hummmmmm que j'en salive déjà mdrr :lol: Je vous laisse je vais préparez le repas et allez chercher mathis à l'école, bonne journée, bsxx!!! :wink: [url][/url][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d2c5c45c85]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:d2c5c45c85][/url]
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:06
Salut les coupines ! Alors j'ai tardé à poster parce qu'il s'est passé plein de choses ici. Déjà je me suis inscrite à la maternité, ici en Région Parisienne il faut anticiper. J'ai même fait la demande de place en crèche début août ! A la maternité j'ai eu mon premier contact avec un gynéco homme, adorable ! Il m'a fait écouter le petit coeur, j'adooooore ce bruit ! Ensuite j'ai eu tous mes rendez-vous jusqu'en janvier, + les échos + le rdv avec l'anesthésiste et le 1er cours de prépa accouchement. C'est génial de savoir que le calendrier est fait, on n'a plus qu'à attendre l'étape suivante tranquilou ! A ce moment là j'attendais mes résultats du test T21, je suis donc retournée voir une dernière fois ma gynéco de ville que j'avais si hâte de quitter. J'avais rdv ce mercredi. Elle me dit que le risque de trisomie est quasiment inexistant (ouf !) et me dit qu'on va écouter le petit coeur ... J'adooooore ce bruit ! Et on l'a bien entendu 8) Mais elle me dit que l'utérus est un peu trop bas. Me demande combien de temps de transport j'ai tous les jours, je lui dis "presque 3h", elle me dit "je vous arrête 2 semaines, ça évitera la fausse couche" (!!!) :shock: Alors me voilà arrêtée, depuis deux jours. Mon boss m'a dit qu'il avait trouvé une remplaçante et que si je suis prolongée ce sera toujours ça de fait :-( Je suis généralement plutôt active, j'adore avoir une vie sociale moi ! :-) Sinon la santé ça va, je dois juste restée allongée autant que possible. Pfff ! et ne rien faire à la maison. Chéri est moyennement content, mais bon, c'est pour la bonne cause ! C'est plus dans la tête que je turbine à fond les ballons. La semaine prochaine je retourne chez ma gynéco pour savoir si on continue à m'arrêter. Prochaine écho prévue le 2 octobre. Voilà ! Je vous bise, et je bise aussi Margot, elle va mieux ? Léti
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 15:11
Moi aussi les petits sont déjà inscrit en créche alors qu'ils ne sont pas encore nés ... Mon dieu je viens sur le forum pour expier mes péchés: Il est 15hr 00 ,j 'ai mangé 12 hr 00 et là j'ai faim donc je suis en train de manger des CREPES !!!!!!!!!!!!! J'en ai fait hier soir et voilà il en restait 8, j'en ai déjà mangé 3 .... aïe aïe aïe .... Je suis sur que c'est parce que cet apres midi c'est super calme ( avant la tempete !!) donc voilà je mange ..... Et j'avoue je vais peut etre en manger une 4ème ... :wink: Courage Leti, on trouve toujours de quoi faire comme des jeux, regarder la TV, .... mais bon il faut rester zen car parfois le temps est long! Audrey pour les calins ... j'avoue j'en redemanderai tout le temps mais Chéri lui ( ce n'est pas qu'il na plus envie) mais me dit tout le temps il faut faire attention , je ne veux pas te faire mal .... ou autre alors pas evident ... Cléa prends soin de toi ! Retape toi vite ! Cmoialex : ohhhhhhhhhhhhhh comment elle va faire envie à Mini avec ses cuissses de grenouilles !!! Bon les filles, les vendangeurs arrivent cet apres midi! Ca y est !! Je suis trop contente ! Bon apres midi à toutes ! Bizzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:41
coucou les filles! Alors comment allez vous aujourd'hui? ici sa va pas mal! sa y est je me suis lance dans la chambre... et j'adore, le hic...deplace tout les meubles....heuuuu CHERIIIIII!! bah la je peu encore attendre je crois!! Et vous alors....? Paulettte sa y est les vendange on commencer, tu es deja a l'epluchure? les bébés a la naissance seron deja en train d'eplucher leur premier legume!! hihi :lol: AUdrey, le repos, sa se passe bien, ahh c'est bon quand meme mais au bout d'un moment bah dur dur quand meme! Leti, sympa ta gygy, evitons la fausse couche!!!! :shock: repose toi bien en tous cas! Emy, tes crepes hummm allez je craque ce sera pour ce soir.... :oops: Et pour les mensuration, j'ai meme pas pense a lui demander... :oops: bon prochaine echo en octobre donc on verra bien la!! hihi j'ai de nouveau hate d'y etre!! Alex, pas cool la retention d'eau.... du cou ils von te surveiller un peu plus ou pas du tout? Parce que je me rappel que pour ma soeur vla la tension qu'elle avai a la fin! Et tu doi te reposer ou au contraire bouger un peu plus? Ici il s'est passer un truc de fou hier matin!! oui oui, nous etions dans le bain avec Margot et je lui parlai de sa petite soeur qui fesai dodo dans le ventre de maman, elle m'ecoutai attentivement! Alors je lui prend la main et la pose sur mon ventre et lui dis : bebe est là! et alors sa petite soeur a taper pile ou elle avai sa main, c'etai trop beau, vous auriez vu comme elle m'a regarder et refarde mon ventre!! meme papa ne la pas encore senti bouger! j'en suis encore toute emu! Bon aller je vous laisse car margot fait des siennes!! cte saucisse! bisous a toute et bon samedi!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 12:30
:hey: ca vas bien??? ola la la ce matin on a etait chercher des bébés hamsters pour ma grandes c'est trooooooop mimi :love: sinon ben pour la retention, ils vont me dire d'arreter de manger salé :roll: et puis ben apres je sais pas, ils m'avait deja declencher pour sarah parce que c'etait des boudins que j'avais à la places des chevilles :? ca me tarde pas la fin pour ça enfin bon les joie de la grossesse :lol: sinon ben ca vas il me tarde (moi aussi :wink: ) octobre pour la prochaine echo le 15 precisement :top: mini tu m'etonne que c'est emouvant!!! emy alors elles etait bonnes ces crepes!!! lol paulette elle me fait rire mini avec sont eplucheurs à la main :mdr: :mdr: cléa tu est ou?? perdu entre le frigo et le canap :mrgreen: :mdr: audrey alors je ne suis pas dans la normes :lol: enceinte je n'est plus du tout envie donc bon chéri ben euh il rale :roll: et pour la piscine faut que je prenne un abo j'ai toujours pas appele :? bon je vous laisse je vais aller savourer mon dessert devant la tv avant de ranger bon apres midi les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.