Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:13
jme pointe c'est tout :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:16
hihihi c énorme ta reponse!!!! et ta bien raison pk se prendre la tete!!! Mais a l entrée urgence ou l entrée de l hopital? Car je suis allé o urgence une fois et voila la cat t attand 3h et une fmme pas aimable te hurle preske dessus pour te dire kil y a beaucoup de monde et eke eux st trop peu!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:16
o fait vous vous sentez toutes dja bébé bouger?? et ca fait lontp?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:21
je sens bébé bouger depuis 3semaines /1mois mais c'est le 2ème :wink: prend un bouquin ça passe le temps :wink: mais moi je vais à la mater directement :D
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:33
Je voulais vous poser la question je me sus acheté un thermomètre frontal et je suis pas sur de sa fiabilité? La j ai 37 rouge ca signifie koi a votre avis? Car ya non puis 37..38.39.40 mais rouge ou bleu!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:44
vas y à la mater stp fait moi plaisir :oops: pour moi t'as pas grand chose en fièvre mais un petit contrôle serait parfait et heureuse de te faire lire :wink:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:10
Lisou il faut que tu ailles à la mater, ne serait-ce que pour te rassurer ! Les filles ont raison ! Stresser n'est pas bon pour toi, ni pour le bébé ! Quant aux mouvements de bébé, moi ca fait bien 1 mois... et c'est mon premier... ! Mais tu verras ca va venir, peut être que ton bébé est juste un grand tendre et qu'il ne veut pas te brusquer en te donnant des coups ! :-D
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 19:42
lisou j espere qu a l heure qu il est tu es aux urgences et qu ils sont en train de te rassurer :zen: grosses bises a toutes et a vos bidous qu ils abritent des boxeurs ou des petits calmes!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:46
coucou les filles, jespere que tt le monde va bien jai pas tp le tps de poster en ce moment jai pris le boulot lundi et 2 1ers jours speed ac mes loulous de matenelle jusquau CM1!! vive les ecoles de campagne!!! je suis crevée ms heureuse je gere plutot bien... jai pas tp eu le tps de vs lire je commence tot et je finis mes preparations de cours jusquau soir... demain pas decole ms preparation... sinon moi bb va bien il gigote tjs bcp et ca se voit bien maintenant mon bidou car meme les maternelles mont demandé si javais un bb!! gros bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:21
Salut!! enfin re!! Je post tard kar je rentre de l amater.. Mon chéri m a motivé a y aller et m a dit meme si il y a rien on sera rassurée et rassuré de le voir en pleine forme avant les 3 semaine a attendre pour rdv gygy. Dc g été recu plutot bien meme si j ai vu et cru bien comprendre kil y avait plus urgent ke moi... Comme je tousse beaucoup a koz bronchite j ai du porté un mask!! hihihi A part ca bb va bien il bouge coeur bat et le col aussi. Par contre c t une SF et l éch a duré franchement 2sec et j ai meme pas eu le tp de voir koi ke ce soit a part ke le coeur battait. Dc tt va bien mais elel ma dit de surveiller ma fievre ( dc je v acheter un vrai thermomètre) et de vite et bien me soigner!! En tt k je vous remercie TOUTE pour votre soutien et votre encouragement... MERCI Bisoussssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:30
pas de quoi !!! heureuse de voir que tout va bien !!!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:20
[quote:dc9f8a8ebc="audreyide2"]ah ! une bonne nouvelle :D et toi cerridwenn ca va comment ? pas trop dur le repos ??[/quote:dc9f8a8ebc] c'est pénible j'mennuie :( mais bon je me dit que je profite d'un temps de répit avant la tempête :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:54
Salut les filles !!! comment allez vous??? au fait tu ne nous a pas dit .... chéri était heureux :wink: de voir son bébé à l'écran ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:12
Bonne nouvelle :yes: j'ai eu les résultats de mon prélèvement ... petite infection banale ... du à la grossesse c'est juste pénible ... mais sans être grave :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:34
j'ai un savon spécial acheté en pharmacie su prescription médicale :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.