Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:22
je l'ai acheté à Aubert (et je regrette celui que j'ai pris ) :oops: car il ne se colle pas au mur car il y a des casiers, que le sommier ne se règle pas en deux hauteurs différentes et chercher un nouveau né tout en bas .... aïe aïe aïe le dos ... t'as bien raison de ne pas te laisser faire
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:20
Coucou tout le monde ! Tout le monde à l'air d'aller à peu prés bien, c'est cool ça ! Pour ma part je dors bien et beaucoup (moyenne de 9h par nuit) ! Je dors soit sur le côté soit sur le dos et tout va bien ! Hier soir je me suis colée contre ma moitié derrière lui et c'est rigolo, le bébé lui a donné des coups ! on a bien rigolé ! Et ce qui est drôle aussi, c'est quand je fais la sieste sur le canapé, je me mets sur le côté, et quand je me réveille, mon entre a "glissé" sur le côté ! c'est trop fort ! J'adore tous ces petits "trucs" de femme enceinte ! Vous en avez vous aussi ! Sinon je vais chez le docteur cet après-midi, un contrôle et pis aussi parce que petit coup de mou au niveau moral (à cause du boulot) et pis comme elle s'en va en congés maternité bientôt je veux la voir avant ! Au fait, je fevrais commencer des cours d'aquagym spéciaux femmes enceintes, avec une sage-femme et un MNS, vous en avez déjà entendu parlé? Bonne aprés midi à toutes !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:17
Salut!!! Oui j ai entendu parler des cours d aquamaternité je voulais en faire ici mais il y a kun cour ds le coin et les horaires ne me correspondent pas du tout ( et kune heure proposée!!). Je suis deg car j en avait vraiment envie... J adore l eau je suis un vrai poisson!!! Kan a ma crève je v mon doc ce matin ki m dit " effectivement vous respirez mal " ( je suis asthmatik en plus) et me prescrit des aérosol pendant une semaine me dit kil veut rien me donner de plus car dja eut une semaine d antibio. Je lui pose la kestion a tt hazar sur le fait que bébé ne bouge pas et il me dit " il faudrait peut etre pas attendre le 6 octobre pour voir le gygy au cas ou, car ca fait deux semaine ke vous etes malades et a 20 semaine vous devriez le sentir..." Voila maintenant je flippe. Il m a dit de faire mon aérosol aujourdui de me poser un peu ( meme si avec les horaire ke je fais c raiment un peu) et de le rapeler demain matin pour voir et sa tjr rien il appelle la mater... Voila dc je suis en plein flippe et je v attendre juska demain matin puis le rapeler... Je v encore dranger la maternité mais bon.... Bisoussssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:21
tu ne les déranges pas fonce cocotte et reviens nous sereine et rassurée :wink: bon rétablissement au passage ... maiana : chanceuse pour le sommeil :wink: j'en ai entendu parlé ... mais j'avoue préférer un lit pour accoucher avec la péri :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:34
à mon avis elle aura droit à une écho pour vérifier les activités de Monsieur Bébé :wink: j'espère qu'ils lui laisseront une photo :D
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:39
c gentil de me rassurer... Je v attendre demain matin kome m a dit mon doc et je crois ke première heure je l appel!!!! hihiihihi Ca m inkiet et tt cas dc j essaye de penser a autre chose juska demain.. DCe ki m embete c ke si j y vais encore en urgence mon chéri ne sera pas la encore une fois... Ca fait dja 2 fois ke ej le voit sans lui ca m embete beaucoup et lui aussi le rend un peu triste... Kan a la piscine se n est pas pour accouché mais simplment de l aqquagym... Pour tonifier , dynamiser et respirer... Avez vous un coussin de grossesse ?? j en ai acheté un mais arrive pas trop a savoir komen dormir dessus...???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:41
lisou : demande à ta sage femme comment l'utiliser ... pas que je ne veuille pas mais pas facile avec des mots :oops: il travaille ce soir ton homme? fait une pierre deux coups et vas y avec lui :wink: :oops: j'avais mal compris pour la piscine
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:12
Il finit a 19h dc je pense ke plus personne ce soir non?? Et puis ca crain pe etre d y aller sans prevenir mon medecin traitant?? Je vois la SF pour entretien prénatal le 29 septembre.... Je lui demanderai ce soir...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:16
lisou : les urgences c'est 24h/24 :wink: puis tu diras à ton médecin que tu t'angoissais de trop et c'est pas bon une femme enceinte qui s'angoisse :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:17
le jour où tu accoucheras crois moi que tu n'attendras pas 8h du matin pour accoucher si bébé décide de se pointer vers les minuit :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:33
oui c sur mais j ai tjr peur de me faire jeter de la bas!!! Je v aller voir chéri o boulot tt a l heure et vers 18h30 j apeleré la mater direct pour savoir si je peux y aller... Ca fera 2 fois ke j y v kome ca en urgences.. Il vont me prenrd epour une hypocondriak!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:35
jte comprend car je suis comme toi ... d'ailleurs tu peux même me traiter d'hypocrite car je te donne certes des bons conseils mais que je ne suis pas moi même ... mais encore une fois vas y ... je ne suis pas l'exemple à suivre ... puis ton homme verra bébé bouger ... :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:48
Je vais appeller la mater vers 18h30 je pense kan meme kil seront toujours a ba et puis pe etre mme kil y a encore des rdv a cette heure ci kan meme.... Je crois ke demain matin j apeleré pas mon medecin traitant et ke je lui dirai rien car je suis pas passé par lui... En espérant en plus ke j ai pas a le revoir de ci tot!!! Oui car l hopital ou je v ater ds l hopital meme entrée tt et après ya just les urgence général mais bon la ca a pas l air pareil... Dc j apeleré direct la mater a 18h30 et leur explikeré mon cas et on verra ce kil me dise... Je te remercie en tt cas... C vrai ke pas facil kome situation mais mem si eux ne st plus la pour te rassurer alors ou va t on... Mais bon moi en 2 mois ca fera é fois ke j y v... oupsssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:55
si ça peut te rassurer ma vitesse de croisière en ce moment est d'une visite toutes les deux semaines ... et vive les hormones ... (j'ai honte mais bon ... j'ai souvent des mycoses donc traitement à la clé à chaque fois )
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:11
Je croyais que g t la seule a débarquer kome ca.. Ca me rassure tt ca!! Et tu va où kan t y vas kome ca? Tu appel avant? Tu va o urgnec général? a la mater?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.