Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:12
Salut!! Bé nous il fait toujours chaud ici ( lot et garonne) dc hier balade et resto le soir!! Tro chouetteeeee Puis aujourd hui on retourne voir o new baby ki ets en likidation depuis 2 semaine..; Pe ete kil reste kelke petit truc mais kome nous on a rien on va voir kan meme et puis boutik pour moi soutif et unj autre pantalon ou robe de grosesse et course alimentaire ( c moins bien!!) Moi je le sens toujours pas je suissuper triste ca fait chié!!! J ai failli apelé la mater samedi pour voir si c t normal.. Car ca m inkiet kan meme et rdv ke le 6 octobre... Vous en pensez koi?? Bisousssssssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:59
Salut les filles comment allez vous? Pour commencer SUPER weekend que j'ai passé !!! les massages le resto les potes ... que du bonheur .... alors le spa .... massage des pieds ... gommage de la peau avec des pépins de fraise ... massage des épaules et soins du visage et la tout qu'avec des produits bio :love: par contre, sur le chemin du retour grosse contractions ... donc je vais à l'hôpital Femme Mère Enfant en pensant bêtement que ma maternité enfin les urgences seraient fermés ... oui quand on est fatiguée la logique elle ne suis pas .... Pendant que j'allais consulter Maurice & Plouf s'occupaient de Gwen et une fois avoir vu le doc il était prévu que Plouf garde Gwen et que Maurice viennent me chercher... arrivée sur place je vois une sage femme qui me dit col ok tout va bien attendez de voir le doc.... J'ai attendu plus de 2h30 ... ils n'avaient que 3 chambres pour les urgences ... quand je suis arrivée il y en avait déjà une de prise, après est arrivés 2 brancards donc gentiment je laisse ma place ... putain, le mec qui attendait avec la nana du second brancard cte con au tel ^portable se crois chez mémé et hurle à moitié dedans ... même les gamins dont un de 6ans se tenaient mieux que lui :shock: ensuite le médecin arrive me fait passé une écho ... (bébé va super bien) et là elle me dit d'aller demain matin faire un prélèvement vaginale à ma maternité... car c'est eux qui me suivent etc etc j'y vais ce matin je regarde un panneau dans l'entrée et me fait percuter violemment par un mec j'ai failli tomber :( l'interne réexamine mon col et elle me dit heuuu ils vous ont dit qu'il était ok ce col ... il est antérieur et perméable et ouvert d'un doigt ... en attendant de commencer un traitement à 22SA REPOS TOTAL... bon elle me rassure il n'est pas inquiétant mais faut rester vigilante ... désolée pour le roman :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:09
coucou les poulettes !!!! Comment ça va? lisou4833 : tu nous diras si tu as fait des folies ou non !!! et pour bébé va voir quand même mais je ne pense pas que se soit inquiétant, tu peux le sentir plus ou moins tard selon les bébés et les femmes aussi !!! mais bon suis pas doc donc..... :D cerridwenn : qu'un c****** le mec qui t'a bousculé !!! purée ils sont vraiment con les gens !!! fais attention a toi ma belle !!!!! si non moi ça va bien a part qu'il faut trouver quelqu'un pour reprendre notre apart avant 15 jours !!! super ça craint parce que si on a personne on va payé 2 loyers !!! et en plus faut qu'on rachète plein de meubles !!! donc je vais aller voir pour faire un crédit pour éviter de sortir trop d'argent d'un coup !!!! enfin bref vivement qu'on voit la fin !!! Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:11
praliprad : merci bon courage à toi aussi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:15
cerridwenn : tu n'as pas a me remercié !!! on est la pour ça, pour se réconforter quand ça va pas !!! et surtout tu n'as pas a t'excuser du roman, ça me fait de la lecture parce qu'en ce moment le boulot ben..........c'est mort !!! je sais pas ou on va mais on y va !!! lol
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 12:34
coucou a toutes!! je vois que vos week end se sont bien passés!! a part pour cerridwenn qui l a mal fini desolee pour toi en plus avec des abrutis sans noms et sans education... repose toi ! lisou: bons achats! audrey: bonne sieste praliprad : bon courage pour trouver des locataires! bisous a toutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:39
Salut les filles!!! Ca y est de retour des magasin depuis ce matin ... J en peux plus!!! Je suis hs surtt k mes antibio fini et ke bronchite toujours la... Je tousse toujours et le nez pris dc mal de tete!!! Génial koi... et bé cerridwenn c vrai ke c pa de bol... Les gens sont vraiment des C.... Dc repos pour toi et bé ca va te permettre de te dorlotter et dorlotter bb c toujours super ca... Voila moi j ai fait des acaht un coussin d allaitement , une ceinture de grossesse , un soutif d allaitement, et une super combinaison pour bb en forme de nounours je v vous mettre la foto ca me fait trop craker... Rien k a la regarder je sourris et me tarde de le voir dedans!!!! Kan o soutif j ai alluciné de la taille ke j ai du prendre meme si j ai préférè le prendre o max grd en tour poitrine et un peu grd bonnet!!! un 100D!!!! Abusé!!! Avec chéri on a reregardé les chambre bb et on a decidé de regardé pour un couffin d occaz pour bb pour c 6 premiers mois pour dodo... J en ai trouvé pleins sur internet max 50e et bon état dc j ai envoyé des mail ya plus qu à attendre!!! Bisoussssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:50
j'ai hâte de voir tes achats ... pour le moment mes achats non rien à voir ou presque avec les bébés :mdr: j'achète des perles pour faire des colliers, des p'tit crocodile histoire de me défouler :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:13
et bé t a raison aussi ca afit du bien un peu de création!!! Vous en pensez koi de ma crev ki passe pas?? Moi je me demande si je retourne pas o doc demain... MAis ca commence a me faire epur.. Surtt ke je sens toujours pas bb bouger alors espère kil y a pas de rapport. Voila uen foto d un de mes achats!!! Kan o coussin je v aller l utiliser desuite devant la télé et je vous direz!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0194,c2aaafdcea11ca806c9e125bc2aab785.jpg.html Bisousssssssssssss
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:44
Bonsoir les filles, tout d'abord je me represente car je passe pas souvent sur le fofo car trés fatiguée! moi c sandrine 26 ans lui c mickael 29 ans BB1 c Matys 22 mois et nous attendons BB2 pour le 05 Février 2010 Alors voilà auj j'ai eu une visite gygy, bb va bien moi un peu moins car trés fatigué et d petits soucis annéxes, enfin voila ca y est nous connaisons le sexe du bébé!!! Matys sera donc grand frére d'un petit Enzo, et voui c un petit Gars!!!! Donc voilà les nouvelles. Ps je suis souvent vos aventures, je vous lis tous les 2-3 jours mais pas toujours le courage de poster ou le temps et d fois pas le moral non plus ... Enfin rien de Grave Enzo va bien et c l'essentiel bon courage a vous toutes, prenez soin de vous et de vos ptits bouts!!! Mine de rien nos grossesse avance chaque jour un peu, pour ma part j'ai hate d'etre en Fevrier!!!! Je vous embrasse en pensant fort a vous toutes!!! Sandrine
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:59
Salut les filles !!! comment allez vous? sandrine : félicitations pour ton 2ème p'tit gars !!! j'adore le prénom ... fait attention à toi!!! audrey :bon repos :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:03
Petite question .... comment dormez vous? enfin dans quel position? perso je ne dors bien que sur le ventre :?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:03
Coucou les filles !!! Comment ça va aujourd'hui? Moi dés le matin prise de tête avec un collégue de boulot !!! et comme j'ai pas la langue dans ma poche, ben ça a chié comme il faut !!!! lol lisou : ben dis donc...tu t'es lachée !!! mdr !!!! cerridwenn : je dors bien sur le ventre aussi, mais selon comment se place Noémy ça me géne, du coup c'est a moitié sur le ventre a moitié sur le coté !!!! je sais pas si tu vois!lol :? Bon finalement je pense qu'on va prendre un lit évolutif, parce que c'est maman et beaux parents qui nous l'offre et ma mére me prend la tête depuis plusieurs jours pour qu'on prenne ça !!! bon c'est vrai qu'il y a beaucoup d'avantages mais c'était le prix qui me genait, même si c'est pas moi qui achéte je fais quand même attention !!! lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:06
praliprad ; il t'a fait quoi cet abrutit :oops: pour le lit je ne regrette pas ce choix ... j'ai un évolutif aussi :D seul conseil que j'ai à te donner prend en un qui se colle au mur car ça prend de la place :oops: je vois ce que tu veux dire ... je dors comme ça aussi... et pour ma fille aussi ... mais là je pense que Numérobis n'apprécie pas du tout :roll:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:20
Ben c'est assez compliqué !!!! je bosse pour ma mére, et y a un employé qui la prend pour une conne !! du coup j'apprécie pas trop !!! enfin bref !!!! ça a chié !!! lol Pour le lit tu l'a acheté ou? Moi aussi je pense que Noémy n'apprécie pas !!!! lol mais bon elle le fait savoir quand elle n'aime pas quelque chose !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.