Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:44
tu vas le savoir quand alors le sexe ? As tu une petite préférence ?
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:47
[quote:a05b886f28="Celia59310"]tu vas le savoir quand alors le sexe ? As tu une petite préférence ?[/quote:a05b886f28] je saurai quand cette fripouille ecartera les cuisses :lol: ben si lundi j arrive a negocier avec les sages femmes ( je vais a l hosto pour controle tension sur la journee) ca peut se faire sinon ptre le 21 rdv gyneco sinon dpa le 7 fevrier.... je sais meme plus si j ai une preference a force! je pensais que c etait un ti mec mais c pas dit donc.... je veux qu il soit le beau melange de son pere et moi...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:56
slt les filles... Bon moi la débauche et je vous lis.... Et encore du bavardage!!! Bon moi pa immunisé mais je mange ce ke je veux , fromage , coraya ( et j adore ca!!) , du fumé, foie gras... Et parfois meme viande rouge!!! Je me dis pareil je l ai jamais attrapé avant et je mangeais plein de steack tartare dc... Pour le foie gars on en a de tt sorte et le meilleure c kan on le fait nou meme o sel... tro bonnnnnnnnnnn Mais je poux pas vous l envoyer car ca se garde pas lontp!!Et j imagine l état a la reception... Et bé bo bb 32 cm je pensais pas il pouvais a ce moment l etre si gd!! Moi il doit etre tt petit car le sens tjr pas bouger!!! Je le serai mardi de tte facon car gygy et écho morfo!!! Bisoussssssss
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 20:04
[quote:695ddaf0d1="lisou4833"]slt les filles... Et bé bo bb 32 cm je pensais qu il pouvais a ce moment l etre si gd!! Moi il doit etre tt petit car le sens tjr pas bouger!!! Je le serai mardi de tte facon car gygy et écho morfo!!! Bisoussssssss[/quote:695ddaf0d1] Moi non plus je pensai pas qu'il pouvais etre aussi grand, je lai meme dis a mon gynéco et il ma répondu " vous pensez qu'il grandi qu'a la fin" :? Moi je le sent bien bougé. D'ici peu tu le sentira. Tu nous tiendras au courant pour ton echo ?
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 08:57
coucou a toutes et plein de bisous pour ce week end... dernier sur le 5 eme mois! je souhaite qu il fasse aussi beau chez vous que chez moi 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:19
Salut les filles !!! :oops: désolée mais j'ai pas tout lu Célia : félicitations pour ce petit garçon !!! 65sand : salut et bienvenue :wink: bon courage pour les 4 prochains mois ... n'hésites pas à venir nous parler.... est ce que tu veux être dans la récap ? si oui peux tu me dire si c'est BB1? si c'est pas BB1 me donner le prénom et la date de naissance des plus grands je suppose garçon :wink: et ta dpa merci :wink: on se retrouve Lundi dans le 6ème mois les filles :wink: bon weekend
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 19:38
coucou les filles jai enfin 5 min a moi pr vs lire pas tt c impossible de vs suivre!! ms pr voire si tt le monde va bien et pr vs donner de mes nvl... celia un beau ptit gars bien costaud!! moi echo morpho mercredi et je pense bien quil va etre comme le tient tinkiet pas!! il faisait 20 cm d ela tete au coccyx il y a 3 semaines dc tu rajoutes 6-7 cm jusquaux pieds dc mercredi il devrait faire la bonne trentaine jusquaux pieds aussi!! moi je compte plutot tete coccyx comme les medecins... ms bon c vrais que hier le courtier quon a ete voire a cru que jetais enceinte de 7-8 mois il etait limite choqué de voire mon bid à 5 mois à peine!! jetais tte rouge et un copain est venu tt a lheure sa copine c prevu pr le 20/02 il ma dit oh la vache tas le bid damelie (une autre copine enceinte pr debut janvier!!) bref ca me fou la honte limite on me dit c pas normal...!! bah on y peut rien non, il profite bien jai rien fait pr quil soit si grand, je mange bien et bio ms jai pris que 5 kg bon c pas mal ms pr 5 mois et qd tu vois mon bid surtt un 1er, tu te dis c normal!! Bref moi jai aucun mal à le sentir là en ce moment aujourd'hui meme quasi tte la journée il ma bombardé de coups mon bid se deforme litteralement et il donne des coups à plusieurs endroits a la fois!!??, et ca monte de plus en plus haut vers lestomac il a du bien prendre encore ce voyou!! sinon je suis naz semaine erreintante du 7h22h couchée 23h30 car boulot, prepa classe, paperasse à remplir jai du courrir partt et rdv 3 soirs de suite ac le constructeur immo jusquà 22h!!! horrible jeudi jeatis en pleurs je sentais plus le bb jetais à bout de force il fallait que je depose des papiers ms je bosse et ca ferme tot ladministattion genre jarrive à 17h31 ca ferme à 30 on me dit je ferme!! je leur dis soyez sympa yen a pr 2 sec je vs donne juste des papiers la bonne femme me sort je ferme à 30!! jai failli péter un cable en linsultant heureusemente lle els a pris mes papiers pas compliqué non!!!! :twisted: bref jsuis rentrée en pleur en me disant que jarriverai jms à gerer boulot, etudes + bb on va voire... bon jai fini mon roman les filles ms c vrai que je viens pas svt alors jai plein de trucs à vs dire... aller bisous les filles je repasserai qd je pourrai!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 15:59
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Je pense que bien etant donné qu'il n'y a personne ici :wink: et que vous passez une bon week end. Moi ca va bien, aujourd'hui menage donc je ne sort pas puis vu le temps par chez nous vaut mieux pas vent, pluie ...ect Bonne fin d'apres midi, gros bisous a vous et je vous dis a demain dans le 6eme mois woupii :D :cop:
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 17:04
Coucou les filles sa fait un petit moment que je suis pas venue ! J'ai fais une echographie y a pas longtemps, finalement c une fille :shock: Mon ancien gynéco a fait n'importe quoi :x Bon repos Audrey ! Passez un bon dimanche !!! Bisous :D
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 17:52
[quote:64c1544a52="audreyide2"]je t'envoie un peu de soleil si tu veux ;) !! ici je suis en t shirt et j'ai mouru de chaud dans la voiture au boulot ce matin lol encore ce soir et ensuite repos toute la semaine !! youpii !! pas de catastrophes en vue cette fois pour me pourrir mon repos donc ca devrait aller !!! bonne fin de week end ![/quote:64c1544a52] Oui envoi moi un petit peu de soleil ca me ferait du bien car ici pluie et vent :evil: donc la seule chose a faire cest de resté chez soit, on a ressorti nos pulls :cry: Vampirette jespere que tu navais pas acheté grand chose en garçon parce que sinon la haine :? Bisous a vous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:41
Salut les copines dernier message avant de passer au 6ème mois :wink: at49 : bon courage !!! tu nous montrers une photo de ton bidou à l'occasion stp ... Vampirette : pffff sympa le gygy j'espère que la mienne n'a pas fait de même :gr: comment vas tu?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:54
Salut!!! Alors moi super week end !!! Des amis a la maison depuis vendredi soir ki viennent de partir du coup grosse boufe et repos papotage!! Par contre j ai fumé 5 clope en 2 jours pas biennnnnnnnnnnn... Bon moi tt baigne meme si j ai l impression d avori pris 15 kilos et de bientot accouché tellement je me sens énorme!!! Alors ce bb a changé de sexe .. J espère ke je v pas apprendre ca mardi moi car j ai dja acheté kelke truc garcon!! hihiihih On verra en tt cas en plus d etre impatiente je suis maintenant stressé a cette écho morfo ki approche... En plus bb bouge tjr pas.. Il m a semblé vendredi soir mais bon pas sur du tt alors je m inkiet tjr!! Bisousssssssssssssss
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 19:42
Hé non j'ai rien acheter donc sa va ! Sinon ben mise a part le mal de ventre et ses nausée incéssente tout va trés bien ! Vous inquiété pas je pense que sa tombe quue sur moi se genre de chose ! :evil: Cerridwenn, on se retrouve là bas :P Bisous les filles
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:58
bisous les filles!! ben dis donc entre les bebes qui cachent tout (le mien entre autre) et ceux qui ont mal montré.....on a des petits farceurs!! allez bisous et a demain au 6 eme mois!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:50
bonjour les filles puis je me joindre a vous cest célia ki ma invité :wink: donc pour moi je sui enceinte de bb2 et c prévu pour le 19 fevrier 2010 jai une fille de 3 ans et demi je c pa encor le sexe pa avan la 2 novembre :cry: car mon gygy et en vacance ce mois ci donc je doit atendre patience !!! voila pour moi les filles a trés biento bisou PS pourez je etre rajouté a la recap merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.