Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:18
t'as pas pris beaucoup Cindy, si? parce que franchement t'es pas grosse du tout !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:18
[quote:a6cdae1591=""cindy""]J'en profite pour vous mettre une photo de mon ventre aujourd'hui à 4mois 1/2 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00193,cb1ff147ef47704c8879fa0ca9bcc342.jpg.html][img:a6cdae1591]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/cb1ff147ef47704c8879fa0ca9bcc342.jpg[/img:a6cdae1591][/url][/quote:a6cdae1591] joli bidou :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 15:25
[color=indigo:a88732bb76]Je ne sais pas, je n'ai pas de balance :D . je saurais ça lundi à la visite chez le gynéco. mais jusque là, j'avais perdu 2 kilos, et pas repris. Il faut dire que je fais très attention à ce que je mange. J'ai pris 30 kg pour Sohane, je ne tiens pas à recommencer. :twisted: :twisted: :twisted: Bon, ça n'empeche pas une petite cuillère de Nutel*a de temps en etmps, le dimanche. Mmmm[/color:a88732bb76]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:39
re!!! Bon je suis deg je me leve de ma sieste 30 min plus tot car kelkun utilise ds le quartier un emahcine ki fait un boukan d enfer!!!! Rrrrrrrrrrrrr Kel reveil!!! Je vois ke vous parlé d inscription a la mater??? Moi gyg est a la mater dc je epnse ke inscrite d office non?? Vous parlé de kilos c bien moi je sais pas exactement a combien g t o début mais fin juin 73 et la dja 78.8 dc ca commenece afaire bocou.... La Sf ne m a pas crié dessus mais j ai peur pour le gygy mardi... L truc c ke je grignote pas du tt ni de mange n importe koi.. Mais g t en plein regume dunkan kan tombé enceinte et vené de perdre 10 kilos dc... Remangé de tt direct mon corp a pas trop aimé... RRRRRRRRRRRRRR Bisoussssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:42
[quote:00ed84a389="lisou4833"]re!!! Bon je suis deg je me leve de ma sieste 30 min plus tot car kelkun utilise ds le quartier un emahcine ki fait un boukan d enfer!!!! Rrrrrrrrrrrrr Kel reveil!!! Je vois ke vous parlé d inscription a la mater??? Moi gyg est a la mater dc je epnse ke inscrite d office non?? Vous parlé de kilos c bien moi je sais pas exactement a combien g t o début mais fin juin 73 et la dja 78.8 dc ca commenece afaire bocou.... La Sf ne m a pas crié dessus mais j ai peur pour le gygy mardi... L truc c ke je grignote pas du tt ni de mange n importe koi.. Mais g t en plein regume dunkan kan tombé enceinte et vené de perdre 10 kilos dc... Remangé de tt direct mon corp a pas trop aimé... RRRRRRRRRRRRRR Bisoussssssssssss[/quote:00ed84a389] la première partie ne va pas te rassurer ... j'étais ce qu'on peut dire anorexique ... le fait de manger m'a fait prendre des kilos de suite ... et j'ai pris 30 kilos pdt ma grossesse (avec 15 kilos d'oedeme environ) la bonne partie c'est que 13 mois plus tard il me restait 4 /5 kilos à perdre :wink: sans faire de régime :oops: loin de là mais en faisant attention ;.. un bébé ça te puise bcp d'énergie et de calories :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:46
ce ke je me dis c ke c bizare je prend 2 kilos en 2 semaine et je stag,e c tro chelou... Le truc c ke la je suis casi a mon poid d avant régime dc... C t bénéfik ce regime avan c tjr ca de gagner... C ce ke je me dis pour me rassurer... Je me suis limité a ne pas en prendre Max 20 de tte ma grosesse alors pourtant je me surveille... O fait vous connaissez le conges mater pathologik?? C 15 jour s avnt la date prévu et c le gygy ki le délivre... Moi la SF m a dit " ca serai bien ke vous le preniez avec votre profession " mais ca meme pas la peine j en veux pas!!! Car ca ve dire o 15 dec et nous les fetes a la boucerie c pa la peine si je suis pas là...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:50
[quote:215da1f5cb="lisou4833"]ce ke je me dis c ke c bizare je prend 2 kilos en 2 semaine et je stag,e c tro chelou... Le truc c ke la je suis casi a mon poid d avant régime dc... C t bénéfik ce regime avan c tjr ca de gagner... C ce ke je me dis pour me rassurer... Je me suis limité a ne pas en prendre Max 20 de tte ma grosesse alors pourtant je me surveille... O fait vous connaissez le conges mater pathologik?? C 15 jour s avnt la date prévu et c le gygy ki le délivre... Moi la SF m a dit " ca serai bien ke vous le preniez avec votre profession " mais ca meme pas la peine j en veux pas!!! Car ca ve dire o 15 dec et nous les fetes a la boucerie c pa la peine si je suis pas là...[/quote:215da1f5cb] oui c'est déjà ça de gagner puis après accouchement certaines femmes perdent plus vite :wink: ui je connais pour ma fille j'ai été arrêté plus tôt que le prévoyait la secu :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:55
ahh ok moi connaissais pas... Ca me fait peur moi d etre pas bien sur la fin de ma grossesse et devoir m arréter.. Car kan on a son propre commerce après c pas facile.. Surtt kon penser avoir trouvé kelkun pour me remplacer ( vente, faire charcuterie, préparation plat cuisiné) mais ca fouare ou preske car dispo ke le matin.. Je suis un peu stress du coup et pleine de remor si je dois m arrété en decembre.. Du coup je c ke chéri va devoir faire encore plus d heure et me fais peur pur lui et sa santé aussi.... ( on doit dja faire 60h semaine ) ce ki me rassure et me donne bonne conscience aussi c ke je c ke me gave pas car je mange bien mais jamais entre les repas.. La ce week end ca va etre dur car je voulais faire attention car gygy mardi mais du monde tt le week end dt une copine ki amène le gato car patissière!! sniffffffffffffffffffffffff
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:00
[quote:1504dd3bae="lisou4833"]ahh ok moi connaissais pas... Ca me fait peur moi d etre pas bien sur la fin de ma grossesse et devoir m arréter.. Car kan on a son propre commerce après c pas facile.. Surtt kon penser avoir trouvé kelkun pour me remplacer ( vente, faire charcuterie, préparation plat cuisiné) mais ca fouare ou preske car dispo ke le matin.. Je suis un peu stress du coup et pleine de remor si je dois m arrété en decembre.. Du coup je c ke chéri va devoir faire encore plus d heure et me fais peur pur lui et sa santé aussi.... ( on doit dja faire 60h semaine ) ce ki me rassure et me donne bonne conscience aussi c ke je c ke me gave pas car je mange bien mais jamais entre les repas.. La ce week end ca va etre dur car je voulais faire attention car gygy mardi mais du monde tt le week end dt une copine ki amène le gato car patissière!! sniffffffffffffffffffffffff[/quote:1504dd3bae] ce que tu peux faire début novembre si tu sens que t'es bof bof ... cherche qqn pour un mi temps :wink: et profite de ton weekend ma belle ... du gâteau et tout ... j'en veux bien une part :wink: les kilos, la gygy tu les emm**** tu feras un peu plus attention cette semaine puis une femme enceinte frustrée c'est mal :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:07
moi aussi +5 kg le 7 septembre !!! on verra ce qu'il me dit lundi !!! lol bon en même temps l'échograhe m'a dit que notre princesse était grosse donc....... :mdr: je me rassure comme ça !! lol non mais moi c'est vrai que je fais pas trop attention, du moins quand j'ai une envie ben je l'assouvis sans culpabiliser aprés heureusement y a des jours ou je suis pas au top du coup je mange moins !!! moi les envies c'est plutot du salé !! par exemple la derniére fois je suis descendue exprés a carrouf pour un pot de..............foie gras !!! mdr il a pas fait long feu le pauvre je crois même que chéri n'a pas pu y gouté !!! mdr !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:11
C gentil oui merci... Le truc c ke pendant un moi le soir je mnageais soup et fruit et j ai kan meme pris mes kilos dc depuis le soir je mange normalement... C tro bizare je prend par vague un matin oupssssssss j ai pris un bon kilos et après rien pendantr 2 semaine min et puis oupss un autre matin 2 kilos!!! RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le truc c ke vous avez trouvé vous kelke choz contre constipation? Désolé des détail mais je crois ke c ca les joie de la grossesse!!!! hihiihih
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:13
pour les kilos rassure toi c'est normal ... pour la constipation pas trouvé dsl mais parle en à ta gygy :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:15
hummm le foie gras!!!! Ahh oui moi aussi j ai craké et j en ai mangé une et casi les 3/4 tt seule!!! hihihiih Mais moi difficil car je tiens une boucherie dc du foie gras j en vois tt les jours et J ADOREEEE ca....
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:16
[quote:c37ac4e35d="lisou4833"]C gentil oui merci... Le truc c ke pendant un moi le soir je mnageais soup et fruit et j ai kan meme pris mes kilos dc depuis le soir je mange normalement... C tro bizare je prend par vague un matin oupssssssss j ai pris un bon kilos et après rien pendantr 2 semaine min et puis oupss un autre matin 2 kilos!!! RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le truc c ke vous avez trouvé vous kelke choz contre constipation? Désolé des détail mais je crois ke c ca les joie de la grossesse!!!! hihiihih[/quote:c37ac4e35d] pour la constipation pour moi le mien qui ai marché (et j'ai de gros pb de transit !! ) c'est un grand verre de jus d'orange frais (le mieux c'est que tu le fasse maison mais si non c'est pas grave) et ensuite j'essaie de marcher et c'est radical !!!! c'est la seule chose pour ma part qui ai fonctionné !!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:16
[color=indigo:92d92e936b]Lisou, moi qui ai de TRES TRES gros soucis de constipations, mon doc m'a prescrit du Movico*l. C'est très dégueu, mais très efficace. Un sachet tout les matins et tu va au moins une fois aux toilettes par jour. Je n'aime pas trop prendre des medocs pendant ma grossesse, mais là, je n'avais plus le choix. :evil: :evil: :evil: [/color:92d92e936b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.