Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:50
Salut Moi aussi entré ds le 5eme mois mais je navigue aussi car je veux attendre tt le monde.. Moi écho le 6 octobre... Comment fais tu toi pour attendre juske la car moi j en peux plus.. Dernière fois ke g vu bb avec gygy c t le 27 juillet je l ai vu mais vite fait car avaec SF le 27 aout... Et je c moi non plus toujours pas le sexe... Bisous.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:50
au fait t d aquitaine t d ou??
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 07:16
coucou a toutes!!!!! Moi j'entame mon 5eme mois lundi avec RDV chez gygy a 9h!!!! Après je pense qu'il va me donner mon RDV pour l'écho!!!! J'ai vraiment hâte de voir bébé et j'aimerai bien savoir le sexe car pour acheter des habits en mixte franchement pas évident!!!! voila bonne journée a toutes Biz MIMI
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 10:57
salu les filles et bienvenu au nouvelle arivante donc hier jai u une journé chargé jai feter mes 21ans donc plein de monde chez moi et cou de bour toute la journée mais ouffffff c fini se matin...et bonne nouvelle sa yet jai ressenti ma kokine bougé se matin dans mon lit sa ma fait super bizzar kom si el frapai en disant toc toc toc c moi tkt pas je sui relà...mais bon voila koi jespere ke vous avez toutes passé une bonne journé iere et je vous plaint les filles a avoir kune echo par trimestre...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:24
o moi du lot et garonne c pas la porte a coté!!! Je suis deg je travaille ds un commerce t les client ce matin m ont dit "vous entez tjr pas bébé bouger a 19 semaine , mais c bizare ce n est pas normal..." c super sympa pour me rassuré moi ki flippe dja... En plus faut ke j attende le 6 ,octobre dc 1 mois pour voir bb et savoir le sexe!!! BIoussss
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 14:38
tu a raison audrey ya tojs pire ailleur mais moi le pir c ke je le sentai bougé super tot en plus et le gygy sa la meme surpris et il a verifier et a confirmé ke je le sentai bien bougé et du jour au lendemain plus rien mais bon kom javai di avan je me sui pa plus inquité ke sa et pui au rdv gygy me dit kel bouge bien et la hop sa rebouge mais tinkiete pa c chelou pour toutes les grossesse sa ma jamais fais sa lané passé pour ma julia donc je confirme kune grossesse ne se resemble pa... :roll: :roll: :roll:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 08:42
Salut Pepette !! Allez je m'abonne au 5 ème mois !! Attention les gourmandes vont débarquer !!!! :wink: Et pour ne pas changer nos bonnes habitudes, je vais vous parler bouffe !!!! :mdr: Je vais vous faire envie peut etre ... Chéri m'a emmené dans un petit resto , on y va tous les ans pour fêter notre rencontre ( il se situe en Seine et Marne) une petite maison et la deco en fait ce sont plein d'objet que la patronne a achaté en brocante et qu'elle revend. Donc c'est tres atypique !! Il y en a partout mais en même temps c'est propore et c'est joli ! Bon passons au choses serieuses !! J'ai pas pris d'apéro (même si je bavais devant la sangria j'adore ça j'ai meme pas juste trempé mes levres dedans .... :cry: ) mais le patron m'a offert un jus d'orange ! Trop sympas! Alors en entrée j'ai mangé une p'tite salade avec foie gras et écrevisses .... Hummmmm :love: :love: et ensuite du dos de cabillaud avec de la creme au beurre ( ouhhhhhhh pas bon pour les KG) mais tellement :love: avec petite ratatouille maison , petit gratin dauphinois et petit gratin de bettes :love: :love: :love: fromage et dessert : compoté de fruits du jardin( mirabelles prunes ...) avec une boule de glace maison avec ces memes fruits et un petit gateau sec au beuure ..... un delice à tomber par terre !!!! HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm ! :fou: :love: :love: Bon par contre hier midi repas chez BP, bien mangé aussi alors hier soir : salade composé semoule tomate thon mozarella et yaourt .... un peu plus leger quoi! Alors chéri il faisait plutot : :nul: C'est tout ?????? Hihihi ..... Non mais c'est dingue je ne sais aps si vous aussi mais à la maison c'st lui qui prend du poids !! Pourtant on ne change pas nos habitudes alimentaires !!!! Il stresse mon loulou ..... C'est trop mimi !!!! Bon voilà j'ai écrit ma tartine !! :D Bon courage à toutes celles qui bossent ce matin !! Bizzzzz
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 08:59
Coucou je me decide a un peu passer dans le 5 eme mois moi aussi! Alors pour les papas qui prennent du poids a notre place ,ca s appelle la couvade et j ai fait mon memoire de fin d etudes sur ca entre autre . Ca me fait plaisir que mon doudou vive la grossesse autant avec moi. bisous a toutes !
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:12
Bonjour les filles comment allez vous ? Moi ca va bien. J'attend BB1 et ma DPA est prévu pour le 11février2010 :) J'ai su que j'attendais un garcon mardi en allant a l'hopital car javais des grosses douleurs dans le ventre mais rien de grave bébé va bien ce sont juste les ligaments qui tire et cela arrive souvent pour une 1ere grossesse. Gros bisous et à bientot les filles.
mathisetbryan 35 messages
mathisetbryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 14:26
hello, moi, je saurai le sexe le 05/11.... tro long ! ! !
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 06:27
Bonjour a toutes, je m'appelle Sandrine et mon mari Mickael nous avons déjà un petit garcon de 22 mois ,un petit Matys et nous attendons BB2 pour le 05 février 2010! Je me joins a vous, pour ma part c une grossesse assez difficile et fatiguante j'ai developpé le syndrome de lacomme , ce qui est sans gravité mais ce qui est super douloureux, du coup ca va bof bof!!!! Sinon mon mari est mili donc pas souvent là, mais bon on fait avec , j'ai vu qu'une femme a aussi son mari mili enfin je pense puisqu'il doit partir pour 4 mois en guyane!!! Alors courage!!!! pas Evident a vivre je connais bien! En ce qui concerne bb2 on ne connait pas encore le sexe ca sera donc Emy ou Enzo on le saura a l'echo du 25 septembre et prochain rdv gygy le 15 septembre!!! Sinon je sens trés bien bouger bb depuis environ 3 semaines , et je commencai a le sentir bouger un peu et de temps en temps fin juillet!!!! Enfin voila, sur ceux je vous laisse en esperant faire plus ample connaissances! Bises Sandrine
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:10
salu les poulettes et bienvenue a toutes celle ki nous rejoingne de temps en temps donc moi tou baigne aujourdui je vais aller acheter ma pousette car c une super occasion (c'est une poussette docaz ossi) et jsui super impatiente car sa fai tjs un ti truc dacheter le premier "truc" pour bébé mais vous avez de la chance meme si ils ne sera pa la pour votre grossesse votre cherie il sera la pour acheter la poussette ou le premier "truc" tendis ke moi je fais toute seul de A à Z donc des foi je me di que je serai petetre mieu vraimen seul mai bon c pa grav je pense a ma pepette ki nage trankilosse dan mon bidou et sa me remonte le moral mais javou ke sa doi pa etr facil tt les jour ke cherie ne soi pa la pour vou tenir le bedou en disan sa sa va etre une danseuse ou un footballeur...allez courage les nana tou se ki konte c la santé et lamour et un peu de flouz ossi sa fai pa mal de bien sa reconforte a des momen...lol aujourdui 21sa sa avance trooooooooooooooooooooo vite 41 sa c biento on en est a la moitié...bon ze vou zador les fille a ++++ et ofete joli repas Pauletttte1 mai encor plus grav pour moi jai fai une tartiflette pour midi bien cremeuse mais jai pris kun kilo depui le debu donc une entorse sa fai pa de mal de temps en temps...faison attention c tout :wink: :roll: :lol: :shock:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 16:42
[color=indigo:2c2e72698e]Coucou les filles!Comment ça va? Je vous rejoins ici, le site est "ok", et j'ai trop de mal à vous suivre sur le post du 4ème mois.Moi ça va, à part mes contractions, j'ai un peu trop forcé aujourd'hui. :x :x :x Bon, quoi de neuf?[/color:2c2e72698e]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:54
coucouc les filles!! Moi ej ne sais plus ou donner de la tete ya ce post sur 5eme mois mais je veux pas partir sans les filles du 4eme dc je navigue mais ya aussi les janv/fevriette c compliké tt ca... Ou se case t on!! Dommage kon soit pas ts ensemble ca serait kan meme mieux!!! Bisousssss
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:51
dsl les filles c'est vrai ke c pa facile mais bon si vous avez labitude daller sur un poste pluto kun otre allez y moi jai ouvert celui la car yen avai pa et jetai dan le 5moi au debu de se moi donc voila :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.