Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:13
[quote:42bc8b38aa="cerridwenn"]pas mal du tout :wink: au fait je ne sais pas si tu as vu on a fait des binômes ... je ne t'oublie pas j'attend qu'une autre personne nous rejoigne pour te mettre avec une autre :wink:[/quote:42bc8b38aa] ok pas de probleme j'ai rdv ac la banquiere je reviens après.
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:22
coucou a toute je viens vous rejoindre alors j'attends bb2 une tite fille, nous avons deja une tit garcon Mattheo qui a 18mois, ma dpa et prevu le 23 fevrier voila tout :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:25
bienvenue Aurélie :wink:
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:55
[quote:62aadb588e="cerridwenn"]pas mal du tout :wink: au fait je ne sais pas si tu as vu on a fait des binômes ... je ne t'oublie pas j'attend qu'une autre personne nous rejoigne pour te mettre avec une autre :wink:[/quote:62aadb588e] çà yé je suis rentrée,et j'ai commander le trempoline sur cdiscount ;il arrivera le 1er ou le 2, çà me laisse encore quelques jours de répit et de tranquilité d'esprit .
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:59
bienvenue Aurélie et félicitation pour ta pepette.
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:19
bienvenue aurelie!! tu vas voir on parle qu un tout petit peu... audrey: t as pas rien fait!! tu t es battue contre les c*** de l assurance et t as fait un nid d ange! et sui sure plein d autres petits trucs comme mijoter de plats a ton nanoureux alors non t as pas rien fait! et les filles vous avez recu des trucs de la sécu a part la feuille ou y a la recap des dates d exams et de congés? on doit pas avoir un carnet de maternite de etiquettes ou un truc?? vous savez que si vous avez les cartes de fidelites aucha* et carrouf avec un justicatifs de grossesse ils nous font des cadeaux. bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:28
[quote:48067b2836="kraouine"]bienvenue aurelie!! tu vas voir on parle qu un tout petit peu... audrey: t as pas rien fait!! tu t es battue contre les c*** de l assurance et t as fait un nid d ange! et sui sure plein d autres petits trucs comme mijoter de plats a ton nanoureux alors non t as pas rien fait! et les filles vous avez recu des trucs de la sécu a part la feuille ou y a la recap des dates d exams et de congés? on doit pas avoir un carnet de maternite de etiquettes ou un truc?? vous savez que si vous avez les cartes de fidelites aucha* et carrouf avec un justicatifs de grossesse ils nous font des cadeaux. bisous[/quote:48067b2836] juste en se présentant à l'accueil on a une valisette avec un bon de réduction de 5€ valable que sur les achats bébés mais entre les couches et le reste ça va vite :wink:
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:32
tenez voici la bouille de mes dernieres fripouilles http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ludivine-aux-arenes-d-arles,f36c50c4938c3d0c6c213e2f7e54e29d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sarah,6650d4473bf13cb6870f205cde2c6c49.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:35
ils sont chou :love:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:40
elles sont mimis!! mais ta ludivine a l air un peu fripouille non?(comme ma belle soeur...)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:41
Salut salut!! Je n ai ke 5 min a l rdoi car rpars vite au boulot et le temp de tt lire me reste plus grdtemps pour écrire!! hihiih En tt k bienvenue au nouvelle parmis nous et ouahh ke de bb pour février!! c un sacré mois...!!!!! Bon anniversaire aussi a praliprat ma binomette !!!! et sarah biensur!!! Aujourd hui encore 25degrè prévu c la première fois ke je me plains kil fasse cho en septembre.. Mais ca commence a etre dur ... DOs ki tire mal o genous et circulation du sang difficil... Enfin ke du bonher!! hihih Je vois ki en a ki passe de super nuit!! hihihi Mois c cauchemar sur cauchemar!!! Après celle ki reve ke bb bois du lait au chocolat ( j en rigole encore!!! hiiih) moi il naissait a 6 mois parlait marché et mangé du pain d épice!!!! aieeeeeeeeeeeeeeeee Bisous a ce soir!!!
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:18
Bonjour les filles!!!! J'espère que tout le monde va bien. Cerridwenn : super les binômes!!!Tu as bien géré! Nous ici tout va bien. Un drôle de cauchemar cette nuit m'a empeché de redormir correctement : j'arrive à la maternité et là namoureuxm dit je te présente ton bébé, tout c bien passé!!! Et moi dans tout ca?J'étais où? Qui a accouché à m place??? Enfin bon le genre de rêve débile quoi!!! Et encore un petit malaise ce matin...Vivement que les médocs commencent à faire de l'effet!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:20
zoolix : merci :oops:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:22
Ceridwenn : de rien, tu fais du bon boulot, moi j'en serais incapable!Pas très doué avec l'informatique... :oops:
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 19:00
Coucou les filles !!! Arrétée d'écrire !!!!!!!! Roh quand je viens y a 8 page de plus :roll: Non je rigole sa fait de la lecture ^^ Désolée pas eu le temps de tout lire ! Cerridwen merci pour le binome ! Le bébé me fais des misére TT Au faite j'ai pris que trois kilo depuis le debut de ma grossesse :P Bisous a toute !
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.