Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 08:37
c est aujourd hui!! c est aujourd hui!! a plus tard les filles bisous ! j ai rdv avec mon bébé et mon amoureux viens avec moi!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:43
Salut les filles !!! Kraouine : tu nous raconteras :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:44
coucou les filles !!! comment ça va aujourd'hui? donnes nous des nouvelles kraouine !!!! Dîtes moi, les vêtements que j'ai acheté vous pensez que je peux lui laver maintenant ou qu'il vaut mieux attendre décembre (tous ce qu'elle va mettre a la maternité et tout ça) ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:50
ça dépend si tu ranges tes vêtements dans un milieu fermé (armoire) perso jte dirai oui ça te fais de l'avance au lieu de tout faire en une fois :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:00
ben la je comptai les ranger dans sa commode !!! bon ben je le ferai !!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:01
[quote:bf31975bd8="praliprad"]ben la je comptai les ranger dans sa commode !!! bon ben je le ferai !!!![/quote:bf31975bd8] pour gwen ... bon en même temps c'est arrivé par cartons :oops: m'y suis prise de suite :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:06
:lol: !!! nous on déménage le week end prochain donc je comptai les faire la semaine qui suit !!! par contre on peut mettre de l'assoupline?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:08
[quote:30b695d352="praliprad"]:lol: !!! nous on déménage le week end prochain donc je comptai les faire la semaine qui suit !!! par contre on peut mettre de l'assoupline?[/quote:30b695d352] non ou alors de la spéciale bébé ... qui coûte la peau du cul ... et qui ne sert pas vraiment ... tous les trois on a une peau de m*** avec allergies, eczéma et j'en passe ... on utilise depuis sa naissance ou presque le chat dermosensitive et aucun soucis et de temps en temps pour les draps et en cas de maladie (gastro) on met du désinfectant en plus ...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:12
oki !!!! moi aussi je fais beaucoup d'allergies et tout ça alors si elle tien de moi ................... !!! lol Roooo hier elle nous a fait rire !!! on mettait quelque chose sur mon ventre et elle s'énervait !!!! elle restait son pied contracté sur l'objet et plus on riait plus elle tapait !!! c'était a mourir de rire !!! elle va avoir un p***** de caractère !! papa désespère déjà psk entre bébé et maman ben................ :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:42
praliprad :mdr: gwen était pareil et jte confirme le caractère .... oh pinaise mais en même temps adorable pour les allergies voilà notre patrimoine moi : acariens pollen patch pour arrêter de fumer lui polen acarien sa maman & sa soeur : un grand nombre de fruits et légumes crus, noix noisette etc gwen à rien du tout sauf les patch qu'on met au nourrisson avant de leur faire un vaccin
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:58
et ben elle a rien c'est bien ça !!!!! j'espère que la mienne tiendra de son papa qui n'a aucun problème !!! Purée je suis en train de faire des emplettes sur le net (pour Noémy bien sur !!! lol) mais je sais pas quoi prendre comme taille c'est pénible !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:04
prend un mois si t'es pressée voir 3mois ... après le mieux c'est d'attendre la 3ème écho car ils te diront son poids approximativement :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:18
lool !!!! je pense que je vais faire en sorte qu'elle ai quelques ensembles en 1 mois et le reste je prendrai 3 mois mais bon d'un autre côté je me dis que si elle nait bien en février 3 mois après il va commencer a faire beau et chaud !!!! rooo c'est galère !!! :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:27
jte comprend ... :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:06
Salut les filles... Ouahh kraouine on attend de tes nouvelles et quelle chance e voir bébé aujourd hui moi encore 10 jours... Je vois ke tt l monde va bien aujourd hui c super!! grosse patate koi.. Moi j en ai marre de manger soupe jambon le soir pour le poid car j enfle kan meme et la balance grimpe aussi!!!! pfffffffff En tt k merci du renseignement sur la soupline car je savais pas et je crois ke spontanément j en aurai mis... Bisousssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.