Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mathisyo 12 messages
mathisyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 20:21
Salut à vous toutes!! Pas eut le temps de tout lire mais je tient à feliciter Cerridwen pour son petit mec!! En ce qui me concerne 2ème écho aujourd'hui, et je suis super heureuse de vous annoncer que pour nous ce sera une pepette!! Ses frères Yoan et Mathis sont ravie !!! Bisous à +
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:09
[quote:1fb84da14f="mathisyo"]Salut à vous toutes!! Pas eut le temps de tout lire mais je tient à feliciter Cerridwen pour son petit mec!! En ce qui me concerne 2ème écho aujourd'hui, et je suis super heureuse de vous annoncer que pour nous ce sera une pepette!! Ses frères Yoan et Mathis sont ravie !!! Bisous à +[/quote:1fb84da14f] félicitations pour cette petite fille!!!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:08
mathisyo : félicitation pour ta pepette !!!! En tous cas moi je me régale de faire les magasins, parce que je trouve qu'il y a quand même plus de choix pour une fille que pour un mec!!! j'ai vraiment galérer samedi pour le cadeau du fils d'une amie !!! par contre pour ma fille.....lol
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:08
au fait cerridwenn tu es sur ebay ou pas?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 07:57
Salut les filles !!! Comment allez vous? Praliprad : en fait non pas sur ebay ... pas encore ... jpréfèrerai que les gens viennent les voir sur place car j'en ai trop :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:41
coucou les minettes !!!!! Comment ça va aujourd'hui? Moi hier me suis cogné le genoux et il grossi a vu d'œil, du coup ça m'a lancé toute la nuit !! :lol: cerridwenn : en fait pour ebay c'est par rapport a mon amie (tu sais ses vêtements garçon !!! ) voilà pourquoi ma question !! lol Alors quoi de prévu en cette journée???
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:10
Si jamais tu peux m'en faire un pour moi !!! :mdr:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:16
Bonjour tout le monde ! Ca y est on a acheté la poussette ! On a fait une super affaire sur le bon coin ! Tout était compris (cosy + nacelle + poussette + fixation auto) et en super bon état! Maintenant avec mon chéri on s'amuse à faire des concours du plus rapide pour la déplier !! lol Les gens chez qui nous l'avons achetée faisaient du grand ménage alors on leur a acheté aussi la petite baignoire pliable parce que nous avons une petite salle de bain ! Ca, c'est pour mes infos pratiques! Aujourd'hui j'ai ma 2ème écho, c'est bizarre, ca me tarde d'avoir ce rdv avec bébé, mais j'appréhende un peu... j'éspère qu'il va bien et que tout est bien "fabriqué" ! Sinon nous ne voulons pas savoir le sexe ca nous fera une surprise supplémentaire ! Je vous raconterai tout ça ! Bon courage à toutes!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:22
on veut voir, on veut voir................... :youpi: :mdr: !!! Bon tu nous tiens au courant !!!! et no stress !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:45
Salut les filles!!! Et bé ke vous avez de la chance tt c rdv avec bb moi encore 2 semaine pile poile!!! Kil me tarde et du cou ke ca va etre long d attendre ca...... Félicitations pour ta pepette!!!! Et du coup bons achats!!! Je crois kon attendais toues cette écho pour se lacher... Yen a ki ont dja commencé et les autres on va bientot suivre!!!hiihihhi Moi je piste toujours tt les jours le boncoin de ma région pour trouver LE berceau ke e veux!!! Je l avais trouvé mais le truc c kil été a 2h d ici dc pa la peine... J attend et suis sur ke je le trouverai mais patience!!!! Bon kome d ab le site m annonce bienvenur ds votre 22eme semaine alors ken fait aujourd hui c 21eme kome le dit ma bannière mais pas grave!!! Hihihihihiih Moi pars cette journée prévu boulot!! et course cette apremm snifff kel horeur!!!! Mais bon fo bien manger!! Et si ce matin j ai fait mon analyse urine et toxo!! Et ce soir j amène ti chien o tileteur!! kel journée!!!! Et tt a sans sieste entre midi et14 car réunion!!! poufffff Hureusemen kon est ke mardi!!! Bisousssssssssss
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:11
coucou les filles je px enfin vs écrire... comme je vs ai dit c dur de vs ecrire la semaine depuis que jai commence mes rempla dinstit je me leve à 7h et je finis mes prepa des fois vers 22h dc fatiguée... ms heureuse de bosser ac des loulous tt mimi... sinon moi je poursuis ma grossesse tt va bien jai un bid enorme pr un 1er je trouve!! ft dire quil ft les caser les 20 cm de mon bb géant! :mdr: il me donne des coups ss arret et de plus en plus fort, mon bidon se deforme et jai limpression quil dort jms, surtt le soir!! sinon jai vu que vs parliez achat et bah moi ca y est jai acheté le tour de lit la gigoteuse la parure de draps ac housse de couette comme ca apres la gigoteuse il aura sa couette assortie et une couverture polaire assortie mangue et 2 ptits body en coton bio super tt ca sur les 3 suisses: zoé la girafe jen suis ravie c mes couleurs orange:jaune meme si on avait voulu savoir le sexe gars ou fille jaurais opté pr ca... je suis pas du tt rose=fille et gars=bleu layette... je vais les enmener chez le pressing pr que ca soit bien propre et repassé... allez les filles je vs laisse je pourrai repasse rdemain car mercredi dodo et repos!! bisous
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 09:06
Bonjour tout le monde ! Juste pour vous dire que tout va bien, l'écho hier après-midi s'est trés bien passé, bébé pèse 539g ! Par contre je ne sais pas combien il mesure en "tout"... mais ses pieds font 4 cm !! hihi trop mignons ! Je suis trés contente car elle nous a sorti un beau "portrait de lui... ou elle !! surprise jusqu'au bout il faudra tenir ! Hier soir nous sommes allés voir Renan Luce qui était en résidence à côté de chez nous, et à la fin on est allé le voir, et je lui ai demandé un autographe pour le bébé, car il a adoré 2 de ses chansons, il s'est bien trémoussé dessus, c'était trop drôle !! Et du coup on a eu ses félicitations ! c'est trop drôle ! la classe ! Bon aller maintenant 'faut que je file travailler ! Bonne journée à toutes !! et caressez bien vos bidous !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:45
Salut les filles !!! Comment allez vous? les filles que diriez vous d'une récap qu'on mettrais en début de chaque tome :oops: comme pepette.marie avait fait ... j'ai vu sur un post que certaines faisaient des binômes d'accouchement ça peut être pas mal ... la binôme annonce la naissance aux autres :oops: praliprad : comment va ton genoux ? maiana ; alors cette poussette :wink: Beau bébé :wink: et bravo pour la surprise pour le sexe de bébé ... perso jpeux pas :oops: t'as de la chance pour Renan Luce :wink: Lisou : j'espère que tu vas trouver le berceau que tu veux ... t'as atteint les 21 sa et tu rentres dans la 22ème .... je pense que c'est ça :oops: at49 : bon courage dans tes remplacements ... ça mérite une p'tite photo de ton bidou :wink: moi non plus je ne suis pas rose pour fille et bleu pour garçon dit elle après avoir craqué pour deux trucs en bleu :oops: mais c'était trop beau :oops: Voilà mes premiers achats ... doudou (quand j'ai su que tout allait bien vers les 12SA): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p300609-12-44,a85aaa8fab154242f7a323635da72c4a.jpg.html][img:273cab1ec4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/a85aaa8fab154242f7a323635da72c4a.jpg[/img:273cab1ec4][/url] ça c'est hier ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7330,3d344241ac12eea20b21f34a312c2947.jpg.html][img:273cab1ec4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/3d344241ac12eea20b21f34a312c2947.jpg[/img:273cab1ec4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7331,f033ba7eea85ca19cb6d1ef0557bb9a9.jpg.html][img:273cab1ec4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/f033ba7eea85ca19cb6d1ef0557bb9a9.jpg[/img:273cab1ec4][/url] :idea: petite question est ce que vous pensez que ce bonnet sur la photo (en dessous) peux aller à un p'tit mec ... j'ai trop vu ma fille dedans pour être objective :oops: ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p150808-13-37-01,be787f328f63f664bd3cb20120d4c4cc.jpg.html][img:273cab1ec4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/be787f328f63f664bd3cb20120d4c4cc.jpg[/img:273cab1ec4][/url]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:53
coucou les filles !! Comment ça va aujourd'hui? Moi je la sens pas encore cette journée, il fait trop chaud !! j'en ai marre !!! :lol: Si non mon genoux ben...............gros hématome !!! Je suis d'accord avec toi cerridwenn pour le binôme !!!! par contre comment ça marche? qui se met avec qui? lol Trop mignon tes petits achats !!!pour le bonnet je pense que ça choquerai pas sur un tit mec !!!! maiana1764 : superbe bébé !!!! tu nous montreras les échos??? et t'as trop de la chance d'avoir vu Renan Luce !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:01
Praliprad : en fait les binômes ont le portable l'une de l'autre (ça évite une liste de numéro :mdr: ) ex; nous sommes binôme .. je vais à la maternité perte des eaux contractions etc jt'envoie un texto et dès que bébé est né aussi comme ça tu préviens les autres de l'arrivé du bébé et inversement ... donc vaut mieux pas les mêmes date de dpa même si c'est un peu une lotterie car rien nous dit qu'on ne va pas accoucher avec de l'avance :oops: c'est à vous de voir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.