Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 15:35
oui c sur!!! Vengeance :lol: Bon, je dois arrêter de papoter car petit bout n'arrêtes pas de tout déplacer dans la maison!!! il se venge car maman ne joue pas... Je te souhaite un bon week et à lundi peut être!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:25
salu les filles et surtt bienvenue a zoulix!!! ils st magnifiques t loulous et bon courage pour ta grossesse... Moi aussi je me lève de la sieste kel bonheur!!! 2h de sieste ca fait tjr du bien!! Bon je suis toujours en plein ds me calmcul et c la cata!!! Kl mouise car en plus on calcul pour nous et no finances mais aussi pour la boucherie et si on peut embocher kelkun a tp plin a mi tp... Kel brouahaha ds no tete!!!! Ya pa des cartes de fidelité chezz les toubibs!! Ou demande kil s installe chez toi o mons ca te fera pas de rte!! hiiihihhih Bon moi hier coiffeur et la semaine prochaine soin du visage chez esthéticienne!!! Kel bonheur de faire attention a soit!!! bisousssssssssssss
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 19:47
Bonjour tout le monde, Après un long moment d'asence je reviens vous faire un coucou... J'espère que tout le monde va bien, et que vos bébés poussent bien!!! Pour moi tout va bien, malgrè des maux de tête quotidiens mais bon rien de bien méchant. Alors vous en savez un peu + sur le sexe de votre bébé? Nous normalement ça sera un p'ti couillu :lol: à confirmer lors de la 2ème écho du 09/10. C'est balot car on avait plein de prénoms de filles mais aucun de gars :roll: lol Enfin bon on s'en fout hein, tant que tout se passe bien Je viens de recevoir mes dates de congès maternité : du 04/01 au 25/04. Enfin je me dis que je serai en congès mi-décembre avec les 15j pathologiques, et ptet même fin novembre (entre les trajets et mes 4 étages à monter lol) Sinon quoi de 9 ?
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 19:53
[quote:4e4a020d60="audreyide2"]pour moi c'est une jolie robe commandée chez vert baudet ;) avec 1 pantalons tant qu'à faire ne pas livrer un colis pour rien :D ce matin je me suis acheté des chaussures confortables pour l'hiver et j'en suis bien contente ! pour une fois elles ne me font pa mal ;) !![/quote:4e4a020d60] Moi il faut que j'aille dévaliser les boutiques car là cest fini je ne peux plus rien mettre... G essayé mon gros blouson adoré hier, impossible de le fermer :cry:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 15:35
Bonjour les filles, Alors comment allez vous en ce dimanche ? Moi ca va bien, ce matin ménage et cette aprem' cest repos. Biz a vous toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 16:16
[quote:59784fcec5="audreyide2"]bon moi je ne rentre pas dans les détails que je viens d'écrire sur l'autre post des févriettes gourmandes lol mais hier soir accident de voiture ; me suis fait emboutir par un pov type qui roulait trop vite et passablement éméché donc lui est parti avec les gendarmes et moi j'ai pris le taf avec 2 heures de retard le temps de remorquer la voiture etc etc du coup chéri est promis chauffeur officiel jusqu'à ce soir :D et aussi détour par les urgences en rentrant car je ne sentais plus bébé bouger (sans doute le stress) finalement tout va bien, le placenta est en place, bb bouge comme un asticot et fait coucou à la caméra mais refuse de montrer ce qu'il y a entre ses jambes alors patience, patience jusqu'au 8 octobre ... la voiture est bien amochée et moi j'ai quelques bleus surtout au niveau de l'épaule a cause de la ceinture ... plus de peur que de mal mais mal partout aujourd'hui et je bosse donc ras le bol ... j'ai quand même écrit un roman lol et je m'en vais "canaper" tranquille[/quote:59784fcec5] ma pauvre t'as du avoir une belle et grande frayeur !!! connard de chauffard ... désolée pour ma non politesse mais je ne trouve pas d'autres mots :oops: je suis contente que ton bébé et toi allez bien repose toi bien bisous :cop:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 16:44
[quote:112c10ef8b="audreyide2"]bon moi je ne rentre pas dans les détails que je viens d'écrire sur l'autre post des févriettes gourmandes lol mais hier soir accident de voiture ; me suis fait emboutir par un pov type qui roulait trop vite et passablement éméché donc lui est parti avec les gendarmes et moi j'ai pris le taf avec 2 heures de retard le temps de remorquer la voiture etc etc du coup chéri est promis chauffeur officiel jusqu'à ce soir :D [/quote:112c10ef8b] et ben sale emotion subie a cause un abruti de base en esperant que tu te remette vite! plein de bisous ! cerridwenn: toujours aussi jolie ta fée! bises a toutes les autres!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:50
[quote:0a61dbbf30="audreyide2"]j'excuse ton impolitesse lol ! une belle frayeur comme tu dis, j'ai du mal d'ailleurs aujourd'hui et les larmes qui montent vite donc j'essaye de gérer mais heureusement que je suis de repos toute la semaine prochaine car sinon je ne sais pas trop comment j'aurais fait face[/quote:0a61dbbf30] si tu as besoin on est là!!! mais pense au plus important vous allez bien tous les deux !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:51
Salut!!! Et bé dis donc ya vraiment des cons sur la rte!!! Je comprend ton émotion forte kome celle ci... Je suis heureuse ke vous alliez bien tt les 2... Courage ke une journée de boulot et repo total!!! Moi les larmes me montent vite en ce moment car je n arrete pa de m enguelé avec chéri et c super pénible... A chak fois je me brake et pleurs... Y en a marre............. Voila journée pourri car bien enguelé ce matin dc on se parle casi pas et il pleut et fait tt gris dehors kel M.....!!! Du coup sieste de 2h cet aprem et grd rangement chbre de bébé!!!! ( car nous sert de chbre d ami pour l instan mais la un tsunamie été passé par là!!) Gros bisousss a tte
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 19:29
Bonjour a toute !!! Petite nouvelle de cinq mois déjà ! C'est prévue pour le 6 février ! Mon premier haaaaaaaaaa sa fait peur tout de même ! Félicitation a vous toute !!! Pour ma part c'est un garçon ^^
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 19:44
Salut Vampirette bienvenue a toi, Moi j'attend aussi mon premier bébé pour le 11fevrier et cest un garcon aussi :) Biz a vous toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:24
[quote:01cfa97c50="Vampirette"]Bonjour a toute !!! Petite nouvelle de cinq mois déjà ! C'est prévue pour le 6 février ! Mon premier haaaaaaaaaa sa fait peur tout de même ! Félicitation a vous toute !!! Pour ma part c'est un garçon ^^[/quote:01cfa97c50] bienvenue parmi nous !!!! tu verras tout va bien se passer puis si tu as des doutes des questions n'hésite pas :wink: aucunes questions n'est bête ... ou alors j'en ai posé des tonnes :mdr: mais c'est normal d'avoir des peur et des doutes ... des idées de prénoms pour ce p"tit bout?
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 20:28
Merci a toute les deux !!! Ce qui me fait le plus peur c'est l'accouchement mais bon je pense que sa va aler au fur et a mesure ! Il a Déjà deux prénom le petit bonhomme ! Benjamin Luck !!!!
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:29
Salut!! bienvenue a toi Vampirette !!! moi aussi bb 1 pour fevrier!!! mais je ne c pas si c petit fille ou ptit mec!!! ssnifffffffffffffffffffffff vivement le 6 octobre!!! Moi je réfléchis plus au faire part ka la chambre!!! Bisousssssssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:33
[quote:2336d7f1d8="Vampirette"]Merci a toute les deux !!! Ce qui me fait le plus peur c'est l'accouchement mais bon je pense que sa va aler au fur et a mesure ! Il a Déjà deux prénom le petit bonhomme ! Benjamin Luck !!!![/quote:2336d7f1d8] si ça peut te rassurer et pourtant je suis douillette :oops: me suis endormie pendant + de 2 heures (dans la période de travail après avoir eu la péri) les préparations à l'accouchement sont là pour t'aider à te détendre ... perso je conseille la méthode bonapace c'est basé sur les points liés au corps et à la relaxation ... ça m'a aidé derant la grossesse ... lisou : perso j'espère le savoir demain :oops: enfin si elle me fait une écho ... donc demain vers les 10h30 si ej suis énervée à 150% vous saurez pourquoi :mdr: ze veux savoir :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.