Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:26
merci et encore merci pour le conseil ... je suis allée voir un éthiopathe mais il ne peut plus me manipuler ... ça me donne des contractions :oops: enfin en même temps qu'est ce qu'il m'en donne pas :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:56
wahouuuuuuuuuuuuuu que de joli bidou !!!!!! :love: :love:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:45
Et vous de bidou!!! hihihi Et oui ca pousse pour tte c super!!! Ok o pour le dos g rdv avec mon osthéo en octobre dc je verrai avec luii a ce moment la alors... Au fait je viens d apprendre ke pour un premier enfant on pouvait maintenant prendre un conges parental de 6 mois rémunéré CAF. Je me pose donc la kestion à le prendre ou pas...?? AMis je n arrive pas a trouver combien je toucherai pendant c 6 mois du coup.. Car si je repars o boulot après conges mater beaucoup d haure de garde bb dc j imagine pas le prix ke ca va me couté.. ET gagnant 1100e net par mois je pense casi m y retrouver si c moi ki le garde... Savez vous a peut près le tarif d une ass mat?? Bisousssssssssssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:05
Salut les filles !!! lisou : ça dépend des assistantes maternelles mais moi je paye 5€ /jour (quand elle mange chez elle) + 3€ de l'heure +10% net du salaire (congé payés) et tu touche environ 554€ si je ne me trompe pas ... 500€ sûr ... je ne regrette pas mon choix de la garder mais si je puis me permettre même si tu le gardes mais le une matinée par semaine en halte garderie comme ça le jour où il ira chez sa nounou ça se fera plus facilement et toi profite de cette matinée pour TOI ... tu ne seras pas une mauvaise maman pour autant :wink: au contraire :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:57
non j arrive pa a trouver le lien pour le simuation conges parental... Nous on a fait no calcul et on le ferait garder 33h semaine et une semaine par mois 45 dc je vous raconte pas le cout!! Et oui on é a notre compte...!!! Si vous avez le lien pour la caf..?? J aurai aimé le metre au moins un jour en creche mais pour linstant c plein juska sept 2010!!!! Mais moins cher creche ou conges parental...?? Bisuosss
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:22
Bonjour à toutes!!! Je vous lis depuis environ un mois mais pas énormément de temps pour écrire donc je me lance : Audrey, 28 ans Mickaël : 27 ans Heureux parents de Tom 8 ans et d'Enzo 2 ans. BB 3 prévu pour le 18 Février! Excusez moi par avance si je ne vous donne pas de nouvelles tous les jours mais j'essaierais de venir régulièrement. Biz à toutes url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9e4cf3db63]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-60651.png[/img:9e4cf3db63][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:24
bienvenue à toi!!!! pas de soucis :wink: si tu nous montres une p'tite photo de toi et de ta p'tite famille ... non jplaisante fais comme tu le sens ... comment se passe ta grossesse? tu travailles? enfin pardon mise à part de t'occuper de tes enfants qui déjà prend pas mal de temps :wink: et qui est déjà un boulot à plein temps ... au secours je m'enfonce toute seule :mdr: bonne grossesse et viens nous voir quand tu peux :wink:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:47
bonjour cerridwenn! pour répondre à ta question, non je ne travaille pas, congé parental mais entre les horaires d'école, le petit bout qui ne dort pas beaucoup la journée, le ménage, repassage et j'en passe, il est vrai que je ne m'accorde pas beaucoup de temps mais je vais y remédier au plus vite car la fatigue se fait sentir et des petites contractions donc un peu de repos ne ferait pas de mal!!! je ne sais pas comment font les mamans qui bossent, elles ont bien du courage, je les félicite!!! Sinon grossesse tranquille mis à part un peu de fatigue. Pour toi jai vu que tu avais quelques petits soucis, j'espère que tout va mieux? :wink: Biz P.S.: une photo des mes loulous
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:48
Désoée, pas très douée, la photot n'est pas mise... :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1010279,8aee994a6d5ab56b4a1ad8abc7684925.jpg.html J'espère que c bon!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:51
ne dis pas que tu ne travailles ... c'est faux tu élèves tes enfants et c'est un travail à 100% PAS DE RTT DE WEEKEND ET DES HORRAIRES DE MER** puis en plus tu as deux beaux fils :love: donc pour les fabriquer c'est du boulot :wink: pour ne pas changer je vais chez le médecin... jvous ai pas dit j'ai pris un abonnement .... pfff entre ma fille et ma grossesse ... elle va se payer une villa à st Trop :mdr: j'ai mes hanches qui se déboitent ... aïe ... donc je vais la voir mais bon ... j'ai de la chance j'ai une fille calme (sauf aujourd'hui mais bon après avoir remis les points sur les i tout ira comme avant :mdr:) ils se rendent comptent de ta grossesse ?? moi ma puce n'arrête pas de jouer, vérifier que ventre est là lui faire des câlins ....
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:58
Oui tu devrais demander une carte d'abonnement et au bout de dix visite, hop une gratuite!!ce serait pas mal!!! Oui mes loulous se rendent compte de ma grossesse (en même temps je peux pas trop la cacher...)! Ils n'arrêtent pas de faire câlins et bisous sur mon bidon!!!C trop beau. Enzo me montre souvent son ventre en me disant "bébé youyoutte( traduction zouzoutte, surnom que son frère lui a donné!) :lol: J''espère que tout va se remettre en ordre pour toi.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:00
oui le plus important c'est que bébé aille bien et lui va super
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:01
je fais juste super gaffe et puis tout ira bien ...
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 15:06
oui c clair que c super important!!! mais si maman pouvait aussi être en forme, ce serait idéal!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:08
[quote:882bfbe154="zoulix"]oui c clair que c super important!!! mais si maman pouvait aussi être en forme, ce serait idéal![/quote:882bfbe154] :oui: aussi ... arf on leur fera payer pendant leur crise d'ados pénible :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.