Cherche prenoms feminin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 14:29
Bonjour a toi, ma fille s'appelle katia et sinon en prénom ancien tu as adèle, inès ou agathe. Mais il y a aussi sophia, sonia, Eva, iryna, maeva, kheila............. bises
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 15:33
Coucou !! Eh oui le casse tête!! Nous on ne sait pas encore ce que sait mais vu que ma pepette BB1 c'est une fille eh bien en prénom de garçon on a gardé notre premier choix qui n'a pas été utilisé du coup!!! lol Par contre si c'est une deuxième fille je ne sais pas c'est le vrai vrai casse tête!!! Ma pepette c'est Léa très classique mais elle le porte bien et finalement elle rencontre peu de Léa de son âge... J'adore Soline .... mais pas le papa veut pas!! Tess j'adore je crois que je vais lui proposer !! Lui aime bcp Sofia mais moi non ahahhaha quand je dis casse tête hein?? Heureusement qu'il nous reste un peu de temps!! ;) Prénom ancien et rare : anouk (le mien) mais peut être parce que c'est le miens j'aime pas trop ahahhaah Allez on va trouver des noms à nos futures poupées!! ou poupons ;);) Bisous les filles
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 19:41
nous attendons un 2ème petit mec pour janvier. mais si ça avait été une fille, on aimait bien Alice et Zoé. Bises et bonnes recherches.... Marjorie
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 20:38
c'est vraiment le casse tête, trouver un prénom qu'elle devra garder et assumer toute sa vie, c'est pas rien!!! bonne chance à toutes. bizzous
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:10
bonjour en prenom ancien j'aime beaucou pauline mai je peu pa le choisir pour ma 3eme si c'et une fille car ma 1ere fille la en deuxieme prenom et appoline aussi c'et joli enfin moi je trouve a bientot et bon courage pour trouver le prenom de tes reve
sophie24 26 messages
sophie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 16:26
[quote:0ebc2515c6="LATARTE"]Hello, Ma première fille s'appelle Agathe, et la 2ème s'appellera Emmy. J'aime aussi beaucoup Alice, Salomé, Faustine, Bertille... Bonne recherche à toi. salut , je suis à la recherche de prénoms anciens féminin ou des prénoms féminin rares, j'en trouve mais aucun ne fait tilt , si vous avez des idées se serait sympa de partager avec moi!![/quote:0ebc2515c6]
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 17:48
Bonjour! Pour moi si c'est une fille ( réponse, p't'être le 02/09) j'hésite entre, dans l'ordre: - Mila - Amaïa - Eléa Bon après y'aura plus qu'à convaincre le Papa :lol: Par contre pour un mec...je sèche complet :oops: !
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 21:36
Si ca peux aider, mon papa voulais m'appeler Luna, prononcé Louna!!!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 21:52
bonsoirpour moi c'et un petit mec qui va faire son entrer au milieu des deux filles la 1ere s'apel Clélia la 2eme s'apel Athalia et le peti lou si sa avai ete une fille sa aurai ete Nadélia mais du coup se sera Kyrian voila a bientot
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 09:18
bonjour pour nous ca sera Noéline!!! bises
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 10:57
Perso suis à la recherche DU prénom féminin et là y en à un que j'aime bien c'est Hannaé ou Hanaé lol cela veut dire fleur en japonais. Maintenant plus que chouchou à convaincre lui qui aime bien des prénoms comme virginie audrey aurélie. C'est pas gagné d'avance lol Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.