Amniocentese (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nellylho 56 messages
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:18
[quote="krikri92"]Et toi tu avais eu combien au tritest? En tout cas, je suis contente pour toi que tout aille bien, c'est ton premier? J'avais eu 1 sur 195 au tri test et c'est mon deuxieme. pour le prmeier le test avait été normal
krikri922 10 messages
krikri922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 17:59
ah ok , pour toi le taux est plus rassurant tandis ce que le mien est 1/20 c'est beucoup. j'ai lu sur un autre site qu'une fille avait eu 1/12 e son amio n'était pas bonne... Plus le temps avance et plus je me dis que je ne vais pas attendre les 7 mois. Vu ce que tu me dis que si je me repose et et que je ne fais rien pendant plussieurs jours ca pourrais aller alors ca me rassure. Et puis je pense que la ou je suis suivie, c'est une mater niveaux 3 alors, ils ont l'habitude. je fais l'écho des 22 semaines le 17/09 et c''est la je pense que je dirais oui à l'amio. Merci de m'avoir répondu et ton dernier pt'it bout il a quel age? Biz
nellylho 56 messages
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 20:50
Mon premier a deux et demi. Tinkiete pas trop, ton bébé le ressent, je sais que c'est pas facile mais essaie. si ils le font c'est pour toiu et ton bébé, pour vous assurere que tout va bien. Bisous. Si tu veux parler en mp, n'hésite pas. Abientot [quote:aada626441="krikri92"]ah ok , pour toi le taux est plus rassurant tandis ce que le mien est 1/20 c'est beucoup. j'ai lu sur un autre site qu'une fille avait eu 1/12 e son amio n'était pas bonne... Plus le temps avance et plus je me dis que je ne vais pas attendre les 7 mois. Vu ce que tu me dis que si je me repose et et que je ne fais rien pendant plussieurs jours ca pourrais aller alors ca me rassure. Et puis je pense que la ou je suis suivie, c'est une mater niveaux 3 alors, ils ont l'habitude. je fais l'écho des 22 semaines le 17/09 et c''est la je pense que je dirais oui à l'amio. Merci de m'avoir répondu et ton dernier pt'it bout il a quel age? Biz[/quote:aada626441]
krikri922 10 messages
krikri922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 13:11
Hello, Je suis allée faire mon écho hier et ils m'ont dit qu'il fallait quand même faire l'amio. L'écho était normal et le bébé grandit niormalement. Nous avons appris que c'est une petite fille :-) Je fais l'amio a 8h du mat. mardi mardi. J'ai la trouille...; :roll: mais bon après ce sera fini. bonne journée Bisou [quote:44573bd998="nellylho"]Mon premier a deux et demi. Tinkiete pas trop, ton bébé le ressent, je sais que c'est pas facile mais essaie. si ils le font c'est pour toiu et ton bébé, pour vous assurere que tout va bien. Bisous. Si tu veux parler en mp, n'hésite pas. Abientot [quote:44573bd998="krikri92"]ah ok , pour toi le taux est plus rassurant tandis ce que le mien est 1/20 c'est beucoup. j'ai lu sur un autre site qu'une fille avait eu 1/12 e son amio n'était pas bonne... Plus le temps avance et plus je me dis que je ne vais pas attendre les 7 mois. Vu ce que tu me dis que si je me repose et et que je ne fais rien pendant plussieurs jours ca pourrais aller alors ca me rassure. Et puis je pense que la ou je suis suivie, c'est une mater niveaux 3 alors, ils ont l'habitude. je fais l'écho des 22 semaines le 17/09 et c''est la je pense que je dirais oui à l'amio. Merci de m'avoir répondu et ton dernier pt'it bout il a quel age? Biz[/quote:44573bd998][/quote:44573bd998]
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 22:30
[quote:77a8959d5a="krikri92"]Hello, Je suis allée faire mon écho hier et ils m'ont dit qu'il fallait quand même faire l'amio. L'écho était normal et le bébé grandit niormalement. Nous avons appris que c'est une petite fille :-) Je fais l'amio a 8h du mat. mardi mardi. J'ai la trouille...; :roll: mais bon après ce sera fini. bonne journée Bisou [/quote:77a8959d5a] coucou, juste pour te dire que je viens de faire une amnio et tout s'est très bien passé, rapide et surtout INDOLORE (je n'en revenais pas !), tout à fait à l'opposé de mon amnio y'a 2 ans. Bref, ne t'inquiète pas, si le personnel est sympa et te mets à l'aise, tout se passera bien. Bon courage.
krikri922 10 messages
krikri922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 09:18
Merci de ton soutien! c'est sympa. et toi pourkoi tu as fait l'amio? tritest neg?. bye bye [/quote] coucou, juste pour te dire que je viens de faire une amnio et tout s'est très bien passé, rapide et surtout INDOLORE (je n'en revenais pas !), tout à fait à l'opposé de mon amnio y'a 2 ans. Bref, ne t'inquiète pas, si le personnel est sympa et te mets à l'aise, tout se passera bien. Bon courage.[/quote]
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 09:29
[quote:e205a5bdc8="cox43"][quote:e205a5bdc8="krikri92"]Hello, Je suis allée faire mon écho hier et ils m'ont dit qu'il fallait quand même faire l'amio. L'écho était normal et le bébé grandit niormalement. Nous avons appris que c'est une petite fille :-) Je fais l'amio a 8h du mat. mardi mardi. J'ai la trouille...; :roll: mais bon après ce sera fini. bonne journée Bisou [/quote:e205a5bdc8] coucou, juste pour te dire que je viens de faire une amnio et tout s'est très bien passé, rapide et surtout INDOLORE (je n'en revenais pas !), tout à fait à l'opposé de mon amnio y'a 2 ans. Bref, ne t'inquiète pas, si le personnel est sympa et te mets à l'aise, tout se passera bien. Bon courage.[/quote:e205a5bdc8][color=blue:e205a5bdc8][/color:e205a5bdc8][size=18:e205a5bdc8][/size:e205a5bdc8] Bonjour, J'ai fait l'amnio ce mois ci, bonne clarté nucale mais 41 ans et prise de sang pas bonne 1/73. Je ne dirai pas que l'amnio est sans douleur, c'est comme une prise de sang et un peu désagréable mais ça ne dure, montre en main que 3 mn et après on reste allongée chez soi et chouchoutée... par son chéri ! ca c'est génial ! Allez courage ! C'est pour le bien du bb
krikri922 10 messages
krikri922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 09:37
Oui c'est clair ca a ses avantages :) tu es arrêté combien de temps environ? et tu dois resté complètement allongée sans rien faire ou tu peux au moins préparer à manger et faire des trucs à la maison? En tout cas repose toi ! et je te tiendrais au courant tes résutlats, tu les recois quand? Bonjour, J'ai fait l'amnio ce mois ci, bonne clarté nucale mais 41 ans et prise de sang pas bonne 1/73. Je ne dirai pas que l'amnio est sans douleur, c'est comme une prise de sang et un peu désagréable mais ça ne dure, montre en main que 3 mn et après on reste allongée chez soi et chouchoutée... par son chéri ! ca c'est génial ! Allez courage ! C'est pour le bien du bb[/quote]
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 10:54
[quote:e7a3ac9aef="krikri92"]Oui c'est clair ca a ses avantages :) tu es arrêté combien de temps environ? et tu dois resté complètement allongée sans rien faire ou tu peux au moins préparer à manger et faire des trucs à la maison? En tout cas repose toi ! et je te tiendrais au courant tes résutlats, tu les recois quand? Bonjour, J'ai fait l'amnio ce mois ci, bonne clarté nucale mais 41 ans et prise de sang pas bonne 1/73. Je ne dirai pas que l'amnio est sans douleur, c'est comme une prise de sang et un peu désagréable mais ça ne dure, montre en main que 3 mn et après on reste allongée chez soi et chouchoutée... par son chéri ! ca c'est génial ! Allez courage ! C'est pour le bien du bb[/quote:e7a3ac9aef][/quote][color=blue:e7a3ac9aef][/color:e7a3ac9aef][size=18:e7a3ac9aef][/size:e7a3ac9aef] Hé bien, je t'avoue que mon mari avait pris une journée de congé afin que je reste allongée sans même faire la cuisine, j'avais tout préparé la veille et mon mari n'a eu qu'à faire réchauffé (car il n'est pas un cordon bleu.. ). Mais le gynéco nous avait dit 24 h allongé... Je suis donc restée allongée toute une journée et le lendemain, je me suis levée mais ai évité de porter ou de faire le moindre ménage, car j'avais horriblement peur de perdre mon petit bout de chou. Pour les résultats, je viens juste d'aller au labo (j'ai fait mon amnio le 09/09), il faut que je les rappelle le 24 de ce mois. Je suis impatiente... Même si mon gynéco me dit qu'il reçoit rarement de mauvais résultat. On est qd meme un peu inquiet...
krikri922 10 messages
krikri922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:55
Hello, Ca y 'est j'ai fait l'amio hier matin; et j'ai vécu beaucoup de stress pour pas grand chose. En fait c'est plutôt psychologique qu'autre chose mais c'est vrai que c'est assez rapide et cela fait un peu mal mais c'est largement supportable. Maintenant, il n'ya plus qu'à attendre environ 3 a 4 semaines. C'est long :? Et puis comme tu disais il y a la peur de faire une fausse couche, car le bb à ce stade de grossesse n'est pas viable. Et toi, ton résultat est bientôt, demain. Je croise les doigts pour toi mais il n'y a pas de raison à ce que ce soit négatif. Car la clarté nucale est bonne. Et ils disent que c'est ca qui compte le plus. Tiens moi au courant de tes résultats. C'est bien d'avoir quelqu'un à notre écoute et qui passe par les même étapes que soit. A bientôt et bon courage ! Bonjour, J'ai fait l'amnio ce mois ci, bonne clarté nucale mais 41 ans et prise de sang pas bonne 1/73. Je ne dirai pas que l'amnio est sans douleur, c'est comme une prise de sang et un peu désagréable mais ça ne dure, montre en main que 3 mn et après on reste allongée chez soi et chouchoutée... par son chéri ! ca c'est génial ! Allez courage ! C'est pour le bien du bb[/quote][/quote][color=blue:0dd938964f][/color:0dd938964f][size=18:0dd938964f][/size:0dd938964f] Hé bien, je t'avoue que mon mari avait pris une journée de congé afin que je reste allongée sans même faire la cuisine, j'avais tout préparé la veille et mon mari n'a eu qu'à faire réchauffé (car il n'est pas un cordon bleu.. ). Mais le gynéco nous avait dit 24 h allongé... Je suis donc restée allongée toute une journée et le lendemain, je me suis levée mais ai évité de porter ou de faire le moindre ménage, car j'avais horriblement peur de perdre mon petit bout de chou. Pour les résultats, je viens juste d'aller au labo (j'ai fait mon amnio le 09/09), il faut que je les rappelle le 24 de ce mois. Je suis impatiente... Même si mon gynéco me dit qu'il reçoit rarement de mauvais résultat. On est qd meme un peu inquiet...[/quote]
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 14:47
[quote:d426e835e4="krikri92"]Hello, Ca y 'est j'ai fait l'amio hier matin; et j'ai vécu beaucoup de stress pour pas grand chose. En fait c'est plutôt psychologique qu'autre chose mais c'est vrai que c'est assez rapide et cela fait un peu mal mais c'est largement supportable. Maintenant, il n'ya plus qu'à attendre environ 3 a 4 semaines. C'est long :? Et puis comme tu disais il y a la peur de faire une fausse couche, car le bb à ce stade de grossesse n'est pas viable. Et toi, ton résultat est bientôt, demain. Je croise les doigts pour toi mais il n'y a pas de raison à ce que ce soit négatif. Car la clarté nucale est bonne. Et ils disent que c'est ca qui compte le plus. Tiens moi au courant de tes résultats. C'est bien d'avoir quelqu'un à notre écoute et qui passe par les même étapes que soit. coucou ! Hé bien tu vois, au moins c'est fait ! Moi j'ai appelé le labo hier après midi, mais il faut que j'attende jusqu'à jeudi car la culture n'est pas terminée. Mon mari est moi sommes super stressés... Nous savons que c'est une petite fille, et tu sais on l'aime déjà tellement. On croise les doigts très fort. Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Et on se tient évidemment au courant de nos résultats. Allez courage, restons positives pour nos p'tits bouts d'Amour qui poussent en Nous sinon on va les stresser aussi. A bientôt et bon courage ! Bonjour, J'ai fait l'amnio ce mois ci, bonne clarté nucale mais 41 ans et prise de sang pas bonne 1/73. Je ne dirai pas que l'amnio est sans douleur, c'est comme une prise de sang et un peu désagréable mais ça ne dure, montre en main que 3 mn et après on reste allongée chez soi et chouchoutée... par son chéri ! ca c'est génial ! Allez courage ! C'est pour le bien du bb[/quote:d426e835e4][/quote][color=blue:d426e835e4][/color:d426e835e4][size=18:d426e835e4][/size:d426e835e4] Hé bien, je t'avoue que mon mari avait pris une journée de congé afin que je reste allongée sans même faire la cuisine, j'avais tout préparé la veille et mon mari n'a eu qu'à faire réchauffé (car il n'est pas un cordon bleu.. ). Mais le gynéco nous avait dit 24 h allongé... Je suis donc restée allongée toute une journée et le lendemain, je me suis levée mais ai évité de porter ou de faire le moindre ménage, car j'avais horriblement peur de perdre mon petit bout de chou. Pour les résultats, je viens juste d'aller au labo (j'ai fait mon amnio le 09/09), il faut que je les rappelle le 24 de ce mois. Je suis impatiente... Même si mon gynéco me dit qu'il reçoit rarement de mauvais résultat. On est qd meme un peu inquiet...[/quote][/quote]
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:50
Et bien comme je le disais plus haut, je n'ai ressenti aucune douleur ou aucun effet désagréable... J'ai fait l'amnio car j'ai 41 ans et malgré mon tri test excellent, je voulais la faire pour être sûre à 100% que mon bébé soit normal (idem pour ma fille y'a 2 ans).
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 09:57
[quote:fb3b67fcf4="krikri92"]Hello, Ca y 'est j'ai fait l'amio hier matin; et j'ai vécu beaucoup de stress pour pas grand chose. En fait c'est plutôt psychologique qu'autre chose mais c'est vrai que c'est assez rapide et cela fait un peu mal mais c'est largement supportable. Maintenant, il n'ya plus qu'à attendre environ 3 a 4 semaines. C'est long :? Et puis comme tu disais il y a la peur de faire une fausse couche, car le bb à ce stade de grossesse n'est pas viable. Et toi, ton résultat est bientôt, demain. Je croise les doigts pour toi mais il n'y a pas de raison à ce que ce soit négatif. Car la clarté nucale est bonne. Et ils disent que c'est ca qui compte le plus. Tiens moi au courant de tes résultats. C'est bien d'avoir quelqu'un à notre écoute et qui passe par les même étapes que soit. Hey ! Voilà comme promis, je te donne mes résultats que je viens de savoir à l'instant. L'amnio me confirme bien que j'attends une petite fille et que tout va bien !!!!!! JE SUIS SOULAGEE .... Grosse pensée pour toi et tu vois, ne t'inquiète pas trop. Tu vas nous faire un beau bb A bientôt et bon courage ! Bonjour, J'ai fait l'amnio ce mois ci, bonne clarté nucale mais 41 ans et prise de sang pas bonne 1/73. Je ne dirai pas que l'amnio est sans douleur, c'est comme une prise de sang et un peu désagréable mais ça ne dure, montre en main que 3 mn et après on reste allongée chez soi et chouchoutée... par son chéri ! ca c'est génial ! Allez courage ! C'est pour le bien du bb[/quote:fb3b67fcf4][/quote][color=blue:fb3b67fcf4][/color:fb3b67fcf4][size=18:fb3b67fcf4][/size:fb3b67fcf4] Hé bien, je t'avoue que mon mari avait pris une journée de congé afin que je reste allongée sans même faire la cuisine, j'avais tout préparé la veille et mon mari n'a eu qu'à faire réchauffé (car il n'est pas un cordon bleu.. ). Mais le gynéco nous avait dit 24 h allongé... Je suis donc restée allongée toute une journée et le lendemain, je me suis levée mais ai évité de porter ou de faire le moindre ménage, car j'avais horriblement peur de perdre mon petit bout de chou. Pour les résultats, je viens juste d'aller au labo (j'ai fait mon amnio le 09/09), il faut que je les rappelle le 24 de ce mois. Je suis impatiente... Même si mon gynéco me dit qu'il reçoit rarement de mauvais résultat. On est qd meme un peu inquiet...[/quote][/quote]
krikri922 10 messages
krikri922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 12:32
[Hey ! Voilà comme promis, je te donne mes résultats que je viens de savoir à l'instant. L'amnio me confirme bien que j'attends une petite fille et que tout va bien !!!!!! JE SUIS SOULAGEE .... Grosse pensée pour toi et tu vois, ne t'inquiète pas trop. Tu vas nous faire un beau bb A bientôt et bon courage ! Hello, désolée, je ne t'aipas répondu plus tôt :-( je suis hyper, ultra contente pour toi, c'est génial!!! j'adore entendre des bonnes nouvelles!! maintenant, tu vas pouvoir te consacrer entièrement à ta grossesse et faire savoir au bébé que maman est là et le protège!!!! félicitation pour ta petite fille !!!! Je t'embrasse et reposes toi bien et peut être a bientôt krikri 92
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.